Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par romainp Voir le message
    Ah oui... l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu la fiche de paye... compris :-)
    non t'as rien compris justement ou tu le fais expres a voir....

mon pote est directeur d'une agence où certains joueurs de l'OL ont leurs comptes en banque dont LISANDRO !!!

ca te vas comme ca ou tu veux un dessin ?

Commentaire

• Envoyé par Jonathan Garcia Voir le message
      425.000 ... un mec qui devait toucher dans les 100.000 à Porto, je pige pas trop quand meme !

Mais bon, c'est Licha alors, on dit rien et on l'encourage !
      425 000, pour un mec qui remplace qqun qui touchait a peu pres la meme chose...

j'pige pas, on entend tout le temps tout le monde pleurer que soit disant on attire jamais de grand joueur, que "JMA nous prend pour des cons parcequ'il a pas pris Eto'o", etc... etc...

et la, pour une fois qu'on va chercher un grand joueur, vous etes encore pas content ?

vous croyez quoi, que Lisandro revait tellement de l'OL qu'il serait venu gratuitement ????

un grand attaquant, a 25M et 400 000/euros pas mois, c'est tout sauf cher... c'est meme carrément une bonne affaire...
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par phuket Voir le message
        c'est approximatif après ça varie selon l'état des adducteurs
        vu l'aspect récidivant de sa blessure, on se dirige tout droit vers un diagnostique de pubalgie j'en ai bien peur :sick:

Commentaire

c'est approximatif après ça varie selon l'état des adducteurs
          Cà se change facilement. J'ai un pote qui bosse chez Midas et il peut faire tout cela sans RV. C'est lui qui me l'a dit. J'en ai même vu des adducteurs là bas.
          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
            Cà se change facilement. J'ai un pote qui bosse chez Midas et il peut faire tout cela sans RV. C'est lui qui me l'a dit. J'en ai même vu des adducteurs là bas.
            entre toi et romainp vous touchez le fond ....

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
              En France...? Toujours en brut... :p

Très très étonné, ce ne sont absolument pas les chiffres qu'on avait tous lu et entendu.
              Mais j'm'en fous, et on devrait tous faire pareil. Il est bon, donc ca se justifie.
              le gars qui s'occupe des transfert a RMC (Marc Benoit ?) disait cet été que Lisandro en salaire c'était au moins egal a Benzema. et que Gomis et Cissokho, a eux deux, dépasse largement ce que touchait Juni. quand on lui disait que l'OL avait chercher a reduire sa masse salariale...

qu'au bout du compte, la masse salariale était a peu pres identique a la saison derniere...

sa doit etre vérifiable sur le bilan d'OLgroupe.
              sigpic

Commentaire

• Lisandro forfait pour les deux prochains matchs, à savoir contre Toulouse et Debrecen...
                Source : Le Progrès

Commentaire

• Envoyé par bart simpson Voir le message
                  Lisandro forfait pour les deux prochains matchs, à savoir contre Toulouse et Debrecen...
                  et crotte !!!!!!!!! :sick::sick::confus:

Commentaire

• Envoyé par romainp Voir le message
                    Je vois ma fiche de paye tous les mois et j'en fais pas un fromage...
                    comment ça un fromage? En plus des légumes? les infos de sonny75 seraient faussent alors?

Commentaire

Mon ami, directeur d'agence chez Speedy et qui travaille avec l'OL, pense qu'il serait préférable de lui changer les rotules également.

Commentaire

non mais t'as pas compris je te parle du salaire en lui même pas les primes !!! et contrairement à ce que tu raconte j'ai vu certaines fiches de paies....
                        t'a deja entendu parler des droits a l'image individuel ?

tu sait que Juni touchait une bonne partie de son salaire en froit a l'image via une societée brésilienne ?
                        sigpic

Commentaire

Lisandro forfait pour les deux prochains matchs, à savoir contre Toulouse et Debrecen...
                          parfait, on le préserve pour le derby :grn:

Commentaire

faut compter 6 mois comme Bodmer l'année dernière
                            pas forcément, Bodmer a eu une opération qui touchait aux Abdo, pour Lisandro sa peut etre autre chose...

en l'occurence sa peut etre une simple blessure mal traité.
                            sigpic

Commentaire

Il est préservé pour le plus grand match de l'année où il corrigera nos voisins.:fier:

Commentaire

Il est préservé pour le plus grand match de l'année où il corrigera nos voisins.:fier:
                                Ben ma foi ça me va

Commentaire

entre toi et romainp vous touchez le fond ....
                                  C'est ton pote du LCL qui te l'a dit ? Pourtant j'ai pas fait trop d'achats ce mois.:confus:

Commentaire

un but dans les dernieres minutes, a la Benzema, ou a la Govou suffirait largement a mon bonheur...
                                    sigpic

Commentaire

• C'est dingue quand même. Toujours les mêmes blessures depuis 2 ans. Il ne pourra jamais suivre le rythme du mois d'octobre avec un match tous les 3 jours, plus , je suppose un déplacement en Argentine.
                                      L'OL est une formidable raison d'être heureux !! (Barth)

Commentaire

C'est ton pote du LCL qui te l'a dit ? Pourtant j'ai pas fait trop d'achats ce mois.:confus:
                                        :mdr:
                                        J'avais pas fait attention à sa remarque :-)

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                                          un but dans les dernieres minutes, a la Benzema, ou a la Govou suffirait largement a mon bonheur...
                                          j'avoue qu'un but de Gomis me plairai aussi. Mais bon on va pas chipoter

Commentaire

Surtout si il est hors jeu et qu'il fait faute sur janot.
                                            Surtout si on apprend après que JMA est descendu voir l'arbitre à la mi temps.
                                            Surtout si on gagne en fait. Le reste, le sport, on s'en fout.

Commentaire

• Envoyé par jimmy.rotten Voir le message
                                              vu l'aspect récidivant de sa blessure, on se dirige tout droit vers un diagnostique de pubalgie j'en ai bien peur :sick:
                                              une blessure aux adducteurs, meme si elle traine n'entraine pas forcément de pubalgie... et on peut chopper une pubalgie a la premiere blessure aux adducteurs...

perso j'ai plus l'impression que c'est sa premiere blessure qu'on a pas pris le temps de soigner. 2 semaines de repos lui ferons du bien...

mais si il rechute apres sa, la sa pourrait commencer a devenir inquietant...
                                              sigpic

Commentaire

le gars qui s'occupe des transfert a RMC (Marc Benoit ?) disait cet été que Lisandro en salaire c'était au moins egal a Benzema. et que Gomis et Cissokho, a eux deux, dépasse largement ce que touchait Juni. quand on lui disait que l'OL avait chercher a reduire sa masse salariale...

qu'au bout du compte, la masse salariale était a peu pres identique a la saison derniere...

sa doit etre vérifiable sur le bilan d'OLgroupe.
                                                Il faut aussi enlever le salaire de Grosso, Piquionne, Mensah, Fred.

Commentaire

Surtout si il est hors jeu et qu'il fait faute sur janot.
                                                  Surtout si on apprend après que JMA est descendu voir l'arbitre à la mi temps.
                                                  Surtout si on gagne en fait. Le reste, le sport, on s'en fout.
                                                  un bon petit but hors-jeu, sur coup franc apres un plongeon de Govou, avec carton rouge pour Tavlaridis...

bref, peu importe, un derby sa ne se joue pas, sa se gagne... tant qu'on continue nos bonnes habitudes moi sa me va...
                                                  sigpic

Commentaire

en forme:grn:?
                                                    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Chargement...
                                                    X