Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rbart Voir le message
    Il faut aussi enlever le salaire de Grosso, Piquionne, Mensah, Fred.
    et rajouter celui de Bastos, sans oublier les renouvellements qui vont avoir lieu bientot...

faut attendre les chiffres officiel et on verra bien.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par bart simpson Voir le message
      Lisandro forfait pour les deux prochains matchs, à savoir contre Toulouse et Debrecen...
      Source : Le Progrès
      Pas grave Ederson est un formidable avant centre...
      Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• P.utain l'ami Sans Alcool me devance sur Ederson, j'avais égaré ma propre valise de blague.

Salut à blond, sans alcool, faf.
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
          t'a deja entendu parler des droits a l'image individuel ?

tu sait que Juni touchait une bonne partie de son salaire en froit a l'image via une societée brésilienne ?
          oui je le sais meme tres bien je faisasi ses transferts d'argent au bresil quand je bossais au credit lyonnais

donc pour tout ce qui est salaire je suis mieux placé que certains du forum....

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
            et rajouter celui de Bastos, sans oublier les renouvellements qui vont avoir lieu bientot...

faut attendre les chiffres officiel et on verra bien.
            on a "perdu" les salaires de Benzema, Juninho de grosso, de piquionne, de mensah, de fred, santos et de keita, autant dire qu'on a considerablement baissé la masse salariale. Monuier je le compte pas, il touchait peanuts.

Au pifometre en brut: Juninho 350 000, Benzema 420 000, fred 300 000, keita 200 000, grosso 250 000, piquionne 200 000 (oui je sais ca fait mal), mensah 160 000, santos 80 000, soit quasiment 2 000 000 brut/mensuel, hors charges bien sur.

On va dire lopez 400 000, bastos 250 000, gomis 300 000, cissokho 175 000 soit une economie à l'année de plus de 12 millions, hors charges. c'est enorme.
            Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
              P.utain l'ami Sans Alcool me devance sur Ederson, j'avais égaré ma propre valise de blague.

Salut à blond, sans alcool, faf.
              alors c'est récent parce qu'il ne faut pas remonter bien haut dans le topic pour en trouver des pas mal :grn:

Commentaire

• A prendre avec des pincettes les salaires données par la presse, l'année derniere ils annoncaient que puel palpait 300 000 par mois, et maintenant il ne toucherait plus que 230 000?

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                  A prendre avec des pincettes les salaires données par la presse, l'année derniere ils annoncaient que puel palpait 300 000 par mois, et maintenant il ne toucherait plus que 230 000?
                  C'est la crise pour tout le monde mon ptit bonhomme.
                  Entrainer l'OL mérite bien qques sacrifices.
                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                    C'est la crise pour tout le monde mon ptit bonhomme.
                    Entrainer l'OL mérite bien qques sacrifices.
                    a 230 000€, aujourd'hui t'as plus rien:((

Commentaire

• Excusez-moi, mais au lieu de defoncer phuket, pourriez-vous nous expliquer un peu plus? Phuket nous parlant du salaire de base, de quoi est donc constitue un salaire complet? Comment l'Equipe fait-elle son calcul et sur quelles infos? Je suis desole, mais tout le monde n'est pas du domaine de la finance ou bien du monde du foot, et moi, ca me depasse un peu, tout ca. J'aurais aime comprendre... Merci!

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                        Excusez-moi, mais au lieu de defoncer phuket, pourriez-vous nous expliquer un peu plus? Phuket nous parlant du salaire de base, de quoi est donc constitue un salaire complet? Comment l'Equipe fait-elle son calcul et sur quelles infos? Je suis desole, mais tout le monde n'est pas du domaine de la finance ou bien du monde du foot, et moi, ca me depasse un peu, tout ca. J'aurais aime comprendre... Merci!
                        Pfff toute façon tu comprends jamais rien ! :grn:
                        Salut alain ;)

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                          Excusez-moi, mais au lieu de defoncer phuket, pourriez-vous nous expliquer un peu plus? Phuket nous parlant du salaire de base, de quoi est donc constitue un salaire complet? Comment l'Equipe fait-elle son calcul et sur quelles infos? Je suis desole, mais tout le monde n'est pas du domaine de la finance ou bien du monde du foot, et moi, ca me depasse un peu, tout ca. J'aurais aime comprendre... Merci!
                          merci alain....

effectivement y en as pas beaucoup qui comprennent que je parle du salaire de base et non des primes venant s'ajouter....

Commentaire

• Envoyé par aesis Voir le message
                            Dites, vos joueurs s'entraînent sur du béton armé ? Cette accumulation de problèmes aux adducteurs, c'est irréaliste! Les terrains de Tola Vologe ne sont-ils pas trop durs ?...
                            L'année dernière la même questtion s'était posée...
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                              L'année dernière la même questtion s'était posée...
                              et on as pas eu de réponse....

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                Pfff toute façon tu comprends jamais rien ! :grn:
                                Salut alain ;)
                                Pas faux! :mdr:
                                Salut jeune homme!

Commentaire

• Toute ces répétitions de blessure .. Notre héros .. Pour le moment, on voudrais qu'il soit plus souvent sur un terrain qu'être en repos pour ses adducteurs .. 24m sur un joueur dispo un match sur 2 ..

Commentaire

• l'attaquant argentin de l'OL s'est exprimé devant la presse. Sa santé, son adaptation, sa personnalité, ses ambitions… Lisandro Lopez se dévoile. Plus gros salaire de Ligue 1, il refuse pourtant l'étiquette de star. Pour l'instant...

LISANDRO LOPEZ, comment allez-vous ?

L.L : Je suis tranquille, tout va bien. Je suis allé effectuer des examens pour contrôler l'état de santé de mes adducteurs qui me font souffrir depuis un certain temps. On attend les résultats, je ne sais pas si je suis forfait pour les deux prochains matchs. On verra demain les joueurs que convoquera l'entraîneur.

Avec un peu de recul, comment analysez-vous le match nul de l'OL dimanche dernier à Paris (1-1)?

L.L : Je crois que la fatigue du match du mercredi précédent contre la Fiorentina s'est fait sentir. Ceci étant, l'adversaire a été bon alors que Lyon n'a pas été exceptionnel.

Comment vous sentez-vous à Lyon, tant au club que dans la ville ?

L.L : Très bien, tant sur le plan sportif que personnel. J'ai toujours été très bien traité.

Comment occupez-vous votre temps libre ?

L.L : Chez moi.

Vous êtes très discret, pourquoi n'appréciez-vous pas de répondre aux journalistes ?

L.L : C'est une question personnelle, je n'ai rien contre aucun journaliste. Disons que je ne me sens pas franchement à l'aise dans cet exercice. Sauf obligation, je préfère ne pas m'exprimer. Est-ce de la timidité ? Peut-être, je ne me sens pas à l'aise quand je parle en public.

Êtes-vous aussi réservé avec vos partenaires?

L.L : Oui, il s'agit d'une partie de ma personnalité. Avec mes coéquipiers, j'essaie surtout de faire mon travail même si je m'efforce de faire des efforts pour que tout le monde se sente à l'aise. Avant d'être un footballeur, chaque joueur est un être humain avec son propre caractère. Il faut s'adapter à la personnalité de chacun, c'est facile car nous avons tous le même objectif.

Comment accueillez-vous le fait d'être présenté comme la star du championnat de France?

L.L : Six journées seulement ont été disputées, je ne suis là que depuis trois mois, il est trop tôt pour parler de moi comme d'une star. J'ai bien débuté mais je dois encore travailler. Espérons que cela continue sur le même rythme, voir même à un niveau supérieur.

Quel est votre match référence?

L.L : Forcément le match à Anderlecht (1-3) car c'est la première fois de ma carrière que je réussissais un triplé. En plus, cette victoire a permis de consolider la qualification de l'OL pour la Ligue des Champions.

Quels sont vos objectifs personnels ? Ambitionnez-vous de marquer un certain nombre de buts ?

L.L : Non, je ne me suis pas fixé un nombre de buts. Je veux juste faire de mon mieux, travailler et gagner des titres. Voilà, gagner des titres, c'est mon objectif personnel.

Claude Puel vous a utilisé à différents postes depuis le début de la saison, comment le vivez-vous ? Et quel est votre rôle préféré ?

L.L : J'ai effectivement occupé plusieurs postes en fonction des consignes du coach, c'était parfait. Je me sens à l'aise dans toutes les positions offensives même si je n'ai jamais caché que je préférais occuper le rôle de numéro 9.

Que pensez-vous de votre partenaire de l'attaque lyonnaise, Bafétimbi Gomis ?

L.L. : C'est un grand attaquant, avec des caractéristiques bien particulières. Il est très important d'avoir des attaquants capables de jouer en pivot. Personnellement, j'apprécie d'évoluer avec ce type de joueur.

Pensez-vous avoir fait le bon choix en signant à l'OL ? Ou est-ce trop tôt pour répondre à cette question ?

L.L : J'ai fait le bon choix, sans aucun doute.

Un mot sur la sélection argentine : croyez-vous que Diego Maradona est en danger ?

L.L : Je ne sais pas ce qu'il peut se passer par rapport à M. Maradona. Une certitude : deux matchs très importants nous attendent, l'Argentine n'a pas le droit à l'erreur et doit absolument se qualifier pour la Coupe du Monde, même s'il faut passer par les barrages.

Commentaire

• Il est aussi drole que Puel en interview...
                                      sigpic
                                      Juni revieeennnss...Juni reviennnss parmi les sieeennnsss !!!

Commentaire

• Envoyé par Prodigy69Sang Voir le message
                                        Toute ces répétitions de blessure .. Notre héros .. Pour le moment, on voudrais qu'il soit plus souvent sur un terrain qu'être en repos pour ses adducteurs .. 24m sur un joueur dispo un match sur 2 ..
                                        Je voudrais pas casser ton délire mais Lisandro sur les 9 matchs jouer a pris par à 7 d'entre eux, chaque fois titulaire, donc le coup du "on paye cher un joueur pour un match sur deux" tu repasseras ...

Commentaire

• Si on pouvait le laisser au repos jusqu'à la fin de la trêve internationale (et pas touche Diego: ev) :: ev) :), ses adducteurs devraient soufflés suffisamment non ?
                                          Envoyé par InfosGones
                                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Grouik Voir le message
                                            Il est aussi drole que Puel en interview...
                                            Ah bon ? franchement je vois pas...:((

Commentaire

• Envoyé par foley26 Voir le message
                                              Ah bon ? franchement je vois pas...:((
                                              Bah comme pour tous les joueurs, il n'y a aucuns interets a les laisser parler....tu as appri beaucoup de choses toi ?
                                              sigpic

Commentaire

• Bah écoute c'est un topic sur Lisandro donc je poste l'actualité de Lisandro et vu que cette interview est nouveaux je le poste, donc je vois pas a quoi sert ta réaction mes bon libre a toi.

Commentaire

• Envoyé par foley26 Voir le message
                                                  Bah écoute c'est un topic sur Lisandro donc je poste l'actualité de Lisandro et vu que cette interview est nouveaux je le poste, donc je vois pas a quoi sert ta réaction mes bon libre a toi.
                                                  Ah non mais pas de soucis Foley. Tu fais meme tres bien de rapporter son entretient.

Seulement je regrette de toujours entendre les même phrases chez tous le monde, de france ou d'Argentine.
                                                  Et puis on lui demande d'etre bon sur le terrain pas face au journaleux...

Seulement si des joueurs pouvaient etre un peu plus jovial et faire preuve d'humour comme un certain Savident ca nous changerais un peu.
                                                  sigpic

Commentaire

• En même temps quand on vois la gueule de Lisandro on vois qu'il est pas du genre a rigolé lol
                                                    Mes aucun probléme Grouik, on s'étais mal compris :oui:
                                                    Au faite petite info aulas va s'expliqué a propos de la polémique de l'arbitre concernant le match psg-ol sur lequipe.tv ce soir a 19 heure.
                                                    Quand on lis l'interview de Lisandro on dirais qui l'a quand même envie de joué malgré ce que Puel dit, affaire a suivre dans les prochain jours.

Commentaire

Chargement...
                                                    X