Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ErosXIII
    a répondu
    Si ça n'est pas un joueur de grande classe avec un très grand coeur...

Le mien est serré et très triste de perdre un tel joueur, homme. Dégouté.

Laisser un commentaire:

• Kaad
    a répondu
    Envoyé par BruceFeuillette Voir le message
    Il faisait une tête bizarre sur sa sortie... :confus:
    La dernière ? :sick:
    Non seulement il pleur, mais en plus il a salué d'un "aurevoir" de la main le public de Gerland. C'est finis :( :( :( :( :(

Laisser un commentaire:

• mamath17
    a répondu
    Envoyé par BruceFeuillette Voir le message
    tete bizarre?!:non:

il pleurait:-(

Laisser un commentaire:

• Kaad
    a répondu
    C'est terminé. Il a la certitude de partir, des larmes lors du dernier match de la saison c'est du jamais vu.

Il part.

Laisser un commentaire:

• olfs
    a répondu
    Pour ceux qui avaient un doute (comme moi)... les pleurs de Licha à sa sortie veulent tout dire... :-(

Laisser un commentaire:

• BruceFeuillette
    a répondu

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Merci pour tout Licha.

Un immense joueur nous quitte.

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Nooooooooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! :pfu::pfu::pfu::pfu::pfu::pfu::pfu:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Y'a rien à faire : Licha en ailier et en 9, c'est le jour et la nuit !

Ce soir, il me rappelle sa belle époque. Comment vouloir son départ ? :o:lov:

Laisser un commentaire:

• Chiligoal
    a répondu
    Je t'aime. Reste.

Laisser un commentaire:

• lorenzo87
    a répondu
    Envoyé par xavierbabyface Voir le message
    On va le regretter de le vendre.

10 millons c'est beaucoup dans la situation économique de Lyon.... Mais c'est rien .
    Lisandro a son niveaux est excellent , c'est vrai qu'il est nul depuis 1 ans mais en même temps il joue avec une équipe bancale qui change chaque semaine de compo , pas a son vrai poste , il commence a prendre de l'age donc il est peut être moins endurant qu'avant + il est plus motivé par ce club ...

Vous verrez si il va à Monaco , Ranieri fera jamais jouer ce mec a gauche , et avec des mecs comme Moutinho and co il sera très fort.... A ce moment la on le regrettera avec Gromis le tout droit devant incapable de faire autres choses que pivot et des déviations et nos jeunes sans expérience et inconstant

Et ca veux lutter contre le PSG ou Monaco
    ?
    Parce que tu crois qu'avec le niveau exceptionnel de Lisandro on pourra y arriver ??? :grn:

Laisser un commentaire:

• xavierbabyface
    a répondu
    On va le regretter de le vendre.

10 millons c'est beaucoup dans la situation économique de Lyon.... Mais c'est rien .
    Lisandro a son niveaux est excellent , c'est vrai qu'il est nul depuis 1 ans mais en même temps il joue avec une équipe bancale qui change chaque semaine de compo , pas a son vrai poste , il commence a prendre de l'age donc il est peut être moins endurant qu'avant + il est plus motivé par ce club ...

Vous verrez si il va à Monaco , Ranieri fera jamais jouer ce mec a gauche , et avec des mecs comme Moutinho and co il sera très fort.... A ce moment la on le regrettera avec Gromis le tout droit devant incapable de faire autres choses que pivot et des déviations et nos jeunes sans expérience et inconstant

Et ca veux lutter contre le PSG ou Monaco ?

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par ed57 Voir le message
    Ca résume parfaitement ce que je pense. A l'époque de son recrutement, il ne voyait certainement pas en un départ à Lyon une régression. Un club qui finit demi finaliste de la LDC, qui mise une telle somme sur lui, qui pense à lui pour remplacer Benzema...pour au final se faire ballader du poste d'AC à ailier gauche, au sein d'un projet sportif proche du néant. Le mec a de quoi avec les glandes aussi. Ses 2 premières saisons, il les a passées a 200% malgré les blessures, avec à chaque fois la volonté de tirer cette morose équipe vers les haut , malheureusement il a été l'un des rares à le faire. Faut pas s'étonner si il n'a plus la même grinta qu'au début.

Allez, bradons l'un de nos tout dernier footballeur à Tottenham ou à l'ASM, avec de la chance ou pourra acheter Nivet + Fauvergue avec ce départ.

:grn:
    rhooo la pauv' choupette, notre club n'est pas assez bien pour lui :joue:

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Peut-être que c'est mieux qu'il parte... :-(

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par ed57 Voir le message
    Ca résume parfaitement ce que je pense. A l'époque de son recrutement, il ne voyait certainement pas en un départ à Lyon une régression. Un club qui finit demi finaliste de la LDC, qui mise une telle somme sur lui, qui pense à lui pour remplacer Benzema...pour au final se faire ballader du poste d'AC à ailier gauche, au sein d'un projet sportif proche du néant. Le mec a de quoi avec les glandes aussi. Ses 2 premières saisons, il les a passées a 200% malgré les blessures, avec à chaque fois la volonté de tirer cette morose équipe vers les haut , malheureusement il a été l'un des rares à le faire. Faut pas s'étonner si il n'a plus la même grinta qu'au début.

Allez, bradons l'un de nos tout dernier footballeur à Tottenham ou à l'ASM, avec de la chance ou pourra acheter Nivet + Fauvergue avec ce départ.

Sur ces 6 derniers mois c'est même plus un footballeur de ligue 2 notre licha ,et pourtant je l'adore mais a chaque match il me fait crier comme Gomis

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par cleymor1 Voir le message
    Mais il est pas venu pour etre capitaine. Il est venu pour que le club progresse sportivement et s'éclater avec des joueurs supposés être de son envergure.
    Il se retrouve à devoir coacher des poussins qu'on engraisse pour les vendre les plus vite possible alors que c'est pas dans sa nature.

On demande à une equipe d'etre performante alors que financièrement on fait tout l'inverse

Il a bien raison de se barrer avant qu'on ne ne soit plus que qualifié en ligue europa, competition qu'on ne jouera meme pas de peur de se planter en championnat.

Avoir quitté Porto pour "ca"

Wahou quel projet sportif

Laisser un commentaire:

• Grenier6900
    a répondu
    Vu la saison qu'il a fait, à 6 millions il faut le lâcher

Laisser un commentaire:

• lorenzo87
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    A Tottenham, il serait très bien. Avec le départ probable de Bale, il y aura une place de leader d'attaque à prendre, il retrouverait son copain Hugo, il aurait un entraineur qui connait surement bien Licha. Ça serait cool pour lui.

Bon après, Levy proposerait 4M au maximum
    , et JMA serait bien capable d'accepter. Et ça, ça serait moins sympa :grn:
    de 10 M€ ça passe à 4 M€.....:grn:

C'est bien ce que je disais ! si on nous en propose 6 ou 7 faut accepter de suite !

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    A Tottenham, il serait très bien. Avec le départ probable de Bale, il y aura une place de leader d'attaque à prendre, il retrouverait son copain Hugo, il aurait un entraineur qui connait surement bien Licha. Ça serait cool pour lui.

Bon après, Levy proposerait 4M au maximum, et JMA serait bien capable d'accepter. Et ça, ça serait moins sympa :grn:

Laisser un commentaire:

• tsubi
    a répondu
    Licha a 10M si c'est vrai JMA le met dans le train apres rennes....... Il a 30 ans montre une certaine lassitude et je le comprend il a un role ingrat.
    On a largement amorti son transfert sportivement parlant c'est l'une des meilleurs recrues des dernieres années.

Laisser un commentaire:

• lorenzo87
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Va-t-il un jour retrouver son niveau ? Personne ne peut le certifier.
    Le seul constat qu'on peut faire actuellement c'est qu'on voit un joueur à la rue physiquement, qui râle dès qu'il entre en jeu, qui se barre avant les autres attaquants sur les entrainements (si on en croit les témoignages lus ici et là), qui, selon moi, n'a plus la tête au club depuis qq temps.
    Partant de ce constat, serons-nous perdants de le transférer ?

Pour moi, si un joueur veut se barrer (quel que soit le joueur), cela ne sert à rien de le retenir.
    et surtout si Monaco ou Tottenham paient bien....

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Ca te remplira de plaisir quand il va venir nous refaire l'an.s à Gerland?
    Anus n'est pas un "gros mot", censure inutile:grn:
    Mais effectivement, ça ne nous fera pas du bien:crazy:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Je serais surpris de le voir signer à Monaco. Et de toutes façons, il parait qu'il n'est pas chaud du tout pour aller là-bas.

Après, peut-être qu'il restera, si il accepte l'offre de prolongation de l'OL, mais ça parait assez improbable aujourd'hui, même si on lui donne des garanties sportives (retrouver la pointe).

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Le seul constat qu'on peut faire actuellement c'est qu'on voit un joueur à la rue physiquement, qui râle dès qu'il entre en jeu, qui se barre avant les autres attaquants sur les entrainements (si on en croit les témoignages lus ici et là), qui, selon moi, n'a plus la tête au club depuis qq temps.
    Pour moi, si un joueur veut se barrer (quel que soit le joueur), cela ne sert à rien de le retenir.
    Faut bien qu'il y en ait un qui quitte l'entraînement en premier hein.:D

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X