Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zerit
    a répondu
    Envoyé par rbart Voir le message
    Je pense qu'il existe encore.
    Mais il n'a plus envie de se donner pour l'OL.
    C'est un joueur qui vaut énormément par sa grinta par rapport à des talents purs qui n'ont pas forcément besoin de son énergie.
    Licha sans sa grinta devient un attaquant plus ordinaire.
    Quel dommage quand même.
    Mais j'ai vraiment l'impression qu'il est lassé de devoir faire avec des ballons pourris, des coéquipiers qui ne comprennent pas le foot, une équipe qui ne joue pas très bien et un poste qui n'est pas le sien.
    Bafé a une grosse côte outre Manche, si par bonheur une belle offre se présente rapidement, Licha restera ...
    si Monaco insiste avec ses 8M€ il partira dès que possible!
    perso j'aimerai qu'on le garde, et qu'on lui promette la place de 9 avec la concurrence de Lacaz' et Benzia!

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Envoyé par chiesa06 Voir le message
    Si on chope Gervinho en prêt (ou que l'on achète 1 ou 2 bons ailiers) et que l'on recentre Lacazette, on ne sera pas perdants ! ...Aprés le Licha 2009-2011 c'est autre chose ... mais existe il encore ?
    Je pense qu'il existe encore.
    Mais il n'a plus envie de se donner pour l'OL.
    C'est un joueur qui vaut énormément par sa grinta par rapport à des talents purs qui n'ont pas forcément besoin de son énergie.
    Licha sans sa grinta devient un attaquant plus ordinaire.
    Quel dommage quand même.
    Mais j'ai vraiment l'impression qu'il est lassé de devoir faire avec des ballons pourris, des coéquipiers qui ne comprennent pas le foot, une équipe qui ne joue pas très bien et un poste qui n'est pas le sien.

Laisser un commentaire:

• lyonnaismdm
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Pour moi bien sur qu'il existe, il n'est pas mort pour le foot, ou cramé a cause de l'age (enfin en ce moment il l'est mais plus par manque de confiance, manque de match a son poste, d'envie, et comme tout est lié forcément un physique moins bien).

Apres même au top, il aura ses petites blessures, donc on pourra recentrer Lacaz assez souvent en recrutent des ailier (ou faire confiance a un des jeunes).
    Surtout qu'il a déjà baissé son salaire si je ne me trompe pas donc il peut être intéressant de le garder et de lui dire qu'il jouera 9 et pas à gauche et que son collègue part en stage pendant 1 an pour comprendre la règle du Hors Jeu !

Ce mec pue le foot et je suis persuadé qu'une fois l'envie retrouvé il redeviendra le Lisandro qui nous a fait rêver !

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Si on chope Gervinho en prêt (ou que l'on achète 1 ou 2 bons ailiers) et que l'on recentre Lacazette, on ne sera pas perdants ! ...Aprés le Licha 2009-2011 c'est autre chose ... mais existe il encore ?
    Pour moi bien sur qu'il existe, il n'est pas mort pour le foot, ou cramé a cause de l'age (enfin en ce moment il l'est mais plus par manque de confiance, manque de match a son poste, d'envie, et comme tout est lié forcément un physique moins bien).

Apres même au top, il aura ses petites blessures, donc on pourra recentrer Lacaz assez souvent en recrutent des ailier (ou faire confiance a un des jeunes).

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    10 M c'est un tres bon prix a son age et vu sa saison (et les années de contrat qu'il reste)

Mais je préfère toujours qu'il reste.

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Ca te remplira de plaisir quand il va venir nous refaire l'an.s à Gerland?
    Ben actuellement il le fait a pas grand monde !!! :grn:

et puis sincèrement les départs de Benzema, Maurice ou Lacombe m'avaient beaucoup plus affecté ! (pour ne parler que des avants centre ). ... En plus j'aurais peut être l'occase de continuer à le voir à Monaco !

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    10 M c'est un tres bon prix a son age et vu sa saison (et les années de contrat qu'il reste)

Mais je préfère toujours qu'il reste.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Tout le problème de Licha vient de là ! ...Dommage il avait fait de supers débuts puis les blessures ... Non à 10 M d'euros la bonne affaire est pour nous pas pour Monaco !
    Ca te remplira de plaisir quand il va venir nous refaire l'an.s à Gerland?

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Ha ouai, si un mec devient nul c'est de la faute du club. C'est pas de sa faute si il est gras comme un cochon.
    Tout le problème de Licha vient de là ! ...Dommage il avait fait de supers débuts puis les blessures ... Non à 10 M d'euros la bonne affaire est pour nous pas pour Monaco !

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Je vais me pendre...
    Moi aussi s'il signe à Monaco...

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Pardon mais il est venu pour limiter la casse.

Quand tu echanges Benzema pour Lisandro, on ne peut pas appeller ça une progression!
    Pas dit !

La premiere saison de Licha sous les couleurs de l'OL n'avait rien à envier à Benzema.

Parfois il faut savoir prendre les sous la ou ils sont pour renforcer tout les autres postes sur le terrain (ce qu'on a pas su faire).

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Je vais me pendre...

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par lorenzo87 Voir le message
    Jamais on le vendra ce prix ! un mec de 30 ans avec une seule année de contrat restante et une saison dégueulasse si on le vend 6 ou 7M€ c'est que Monaco nous fait des fleurs....:oui:
    Ils ont une paix sociale à acheter...

Laisser un commentaire:

• lorenzo87
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Il est clairement l'ombre du joueur que l'on a connu à ses débuts à l'OL, et que l'on a tous adoré.

Une vente à 10M on s'en tirerait vraiment bien.
    Jamais on le vendra ce prix ! un mec de 30 ans avec une seule année de contrat restante et une saison dégueulasse si on le vend 6 ou 7M€ c'est que Monaco nous fait des fleurs....:oui:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par cleymor1 Voir le message
    Mais il est pas venu pour etre capitaine. Il est venu pour que le club progresse sportivement
    Pardon mais il est venu pour limiter la casse.

Quand tu echanges Benzema pour Lisandro, on ne peut pas appeller ça une progression!

Laisser un commentaire:

• draaz
    a répondu
    d'avoir fait la chasse aux sorcieres dans le vestiaire de l'OL et avoir tué l'embryon de complicité que pouvait avoir les joueurs
    Mouep la chasse aux sorcières comme tu dis elle a commencée il y a deux saisons déjà et je suis pas sur que l'état d'esprit et la solidarité entre les joueurs soit moins bonne aujourd'hui que les saisons précédentes.

Ca fait plusieurs saisons que l'on sait que l'OL n'a plus les même moyens et doit dégraissé. Ils voulaient s'appuyer sur certains cadres dont Licha. il a a adhéré au projet au début puis à lâché l'affaire. Le club n'a peut être pas tout bien géré dans l'histoire mais un mec qui lâche comme ça en plein milieu de saison alors qu'on le montrait en exemple je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il n'y a rien a se reprocher non plus.

J'adore Licha et garderait en mémoire ses 2 premières saisons mais je suis vraiment déçu qu'il ai lâché ses coéquipiers et le publics qui ont toujours été derrière lui.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par ryuk Voir le message
    L'OL, destructeur de talent.
    Ha ouai, si un mec devient nul c'est de la faute du club. C'est pas de sa faute si il est gras comme un cochon.

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Mais il est pas venu pour etre capitaine. Il est venu pour que le club progresse sportivement et s'éclater avec des joueurs supposés être de son envergure.
    Il se retrouve à devoir coacher des poussins qu'on engraisse pour les vendre les plus vite possible alors que c'est pas dans sa nature.

On demande à une equipe d'etre performante alors que financièrement on fait tout l'inverse

Il a bien raison de se barrer avant qu'on ne ne soit plus que qualifié en ligue europa, competition qu'on ne jouera meme pas de peur de se planter en championnat.

Avoir quitté Porto pour "ca"

Wahou quel projet sportif

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    mais ça c'est de la gestion globale du club, presque avant même l'ère puel.
    Je vois justement que là ou le club voulait virer ses historiques, on l'a monté sur un piedestal, avec le salaire qui va bien, tout comme gourcuff
    il a même été capitaine, c'est quand même un signe de reconnaissance non?
    A la base on recrute Licha pour gagner la LDC (c'est pour moi en tout cas ça dans l'esprit de JMA à l'époque), même si pour moi Licha n'a pas ce niveau sportif (malgré l'excellent joueur que ça peut être), pas pour être Capitaine d'une équipe qui a du mal à être sur le podium de L1.
    Licha on l'aurait recruté pour remplacer Sonny à l'époque où tu avais Junio, Abidal, Malouda, Essien... ça aurait été un super recrutement même à son tarif, à l'époque où on l'a recruté ben c'est un très mauvais recrutement qui a mis le club en danger financièrement.

Laisser un commentaire:

• keskifou
    a répondu
    De l'avoir fait venir pour un projet sportif qui n'existait pas à l'arrivée
    d'avoir fait la chasse aux sorcieres dans le vestiaire de l'OL et avoir tué l'embryon de complicité que pouvait avoir les joueurs
    Avoir chié le recrutement depuis de nombreuses années ce qui fait qu'aujourd'hui on a pas un seul joueur qui joue à son poste (dont Licha)
    Faire preuve d'une ambition nous faisant nous réjouir d'une défaite par un seul but d'écart
    S'éclater à transformer tout nos joueurs en coureur de 100m avec 10 ans de retard la ou l'Europe entiere commence à remettre en question le tout musculation

En gros

Tout ce qui fait qu'actuellement l'OL ressemble plus à une poudrière prete à se casser la gueule dans un ravin plutôt qu'un club stable qui sait ou il va et qui represente l'avenir du football français.
    100 000% d'accord !

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    mais ça c'est de la gestion globale du club, presque avant même l'ère puel.
    Je vois justement que là ou le club voulait virer ses historiques, on l'a monté sur un piedestal, avec le salaire qui va bien, tout comme gourcuff
    il a même été capitaine, c'est quand même un signe de reconnaissance non?

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Il est clairement l'ombre du joueur que l'on a connu à ses débuts à l'OL, et que l'on a tous adoré.

Une vente à 10M on s'en tirerait vraiment bien.

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    De l'avoir fait venir pour un projet sportif qui n'existait pas à l'arrivée
    Avoir chié le recrutement depuis de nombreuses années ce qui fait qu'aujourd'hui on a pas un seul joueur qui joue à son poste (dont Licha)
    Faire preuve d'une ambition nous faisant nous réjouir d'une défaite par un seul but d'écart
    S'éclater à transformer tout nos joueurs en coureur de 100m avec 10 ans de retard la ou l'Europe entiere commence à remettre en question le tout musculation

En gros

Tout ce qui fait qu'actuellement l'OL ressemble plus à une poudrière prete à se casser la gueule dans un ravin plutôt qu'un club stable qui sait ou il va et qui represente l'avenir du football français.

Laisser un commentaire:

• crisscrass
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    et pour toi quelle est la part de responsabilité du club là dedans?
    de le faire jouer milieu gauche alors qu'il est avant centre ?

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Ah mais je ne cesse de dire que les tords sont partagés...
    et pour toi quelle est la part de responsabilité du club là dedans?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X