Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kaka717 Voir le message
    ce qui est frappant avec les attaquants actuels c'est que la plupart d'entre eux connaissent des périodes de disettes allant jusqu'à de longs mois avec un compteur vierge voire des années comme pour le pauvre attaquant auxerrois qui n'avait plus marqué depuis 18 mois
    Gignac qui est franchement pas mauvais devant le but on peut même dire que c'est l'un des joueurs qui cadre le plus devant le but
    mais en comparaison des anciens buteurs, il fait pâle figure
    en meme temps, le football était différent a l'époque.

a l'époque, les allemands et les italiens défendaient bien, les autres faisaient comme il pouvait. aujourd'hui rien qu'en L1 t'a presque plus de défense moyenne...
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
      Je le comprends un peu. Il n'y a pas beaucoup d'intérêt à ne parler que des choses qui vont bien. Au bout de 2 posts t'as tout dit. Mais quand t'aimes le sport t'aimes bien allez plus au fond des choses, nuancer le jugement que l'on peut avoir sur un sujet, un joueur, une tactique, etc... Le foot c'est pas blanc ou noir. Et puis ça élève un peu le débat. C'est quand même plus sympa que de lire pendant 10 pages "c'est le meilleur, le plus beau, le plus fort" sans que personne n'apporte aucune nuance sur le sujet. Là où vous voyez du cassage de sa part, je vois juste quelqu'un qui essaie de débattre. Bref, je peux comprendre que tout le monde ne puisse pas avoir les armes pour débattre au delà des "il est bon" ou" il est nul".
      bas on vous le laisse alors :grn:
      sigpic

Commentaire

• C'est le derby garçon. Après deux mois d'absenceS, on compte sur toi pour un réveil tonitruant.:oui:
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Au moins on est sûr qu'il est courant, puisque c'est le premier truc qu'il a appris de l'OL en sortant de l'avion.
          Avec BL qui était venu le chercher... et le fameux blouson vert...

Commentaire

• Envoyé par Pat_ Voir le message
            Au moins on est sûr qu'il est courant, puisque c'est le premier truc qu'il a appris de l'OL en sortant de l'avion.
            Et les conseils de nanard, ca n'a pas de prix!

Sinon , concernant Lisandro, le peu que j'ai vu contre nice, paradoxalement il m'a semblé retrouver quelques sensations. Si quelqu'un peut me confirmer ça...
            Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
              Et les conseils de nanard, ca n'a pas de prix!

Sinon , concernant Lisandro, le peu que j'ai vu contre nice, paradoxalement il m'a semblé retrouver quelques sensations. Si quelqu'un peut me confirmer ça...
              Eu le même sentiment, une reprise dans les tours... à confirmer par une vrai montée en régime.

P.S. là pour Nanard, c'était plus un avertissement... au parfum dès la sortie de l'avion ! :grn:

Commentaire

Eu le même sentiment, une reprise dans les tours... à confirmer par une vrai montée en régime.

P.S. là pour Nanard, c'était plus un avertissement... au parfum dès la sortie de l'avion ! :grn:
                Tout depend le ton employé:

"Continue à mettre du vert et on va te briser les genoux abruti": Avertissement

"Si je peux me permettre, il vaudrait mieux que tu arretes de mettre du vert, les supporters n'aime pas ça et il pourraient te le faire savoir": Conseil

Pourtant, ca veut sensiblement dire la même chose, tout est dans la nuance:grn:

Le match de nice, c'est un peu fou, j'ai vraiment regardé du coin de l'oeil, on était mené 4 a 0, et le peu que j'ai vu, c'etait un lisandro qui montait en puissance, et un govou énorme:crazy:
                Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Au moins on est sûr qu'il est courant, puisque c'est le premier truc qu'il a appris de l'OL en sortant de l'avion.
                  Salut les amis blond et pat,

et le dernier arrivé en vert à lyon c'était le kebabiste Fred...
                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Lisandro n'a pas marqué ce soir mais s'est procuré 3 énormes occasions, dont un poteau et une barre. Il a également fait d'excellentes passes. La réussite n'est pas encore là mais on voit bien qu'il est de retour physiquement.

Son pressing et son activité ont été constante. Il va de nouveau faire très mal quand la réussite reviendra.

Commentaire

• Ce soir contre les verts de rage Lissandro a fait un grand grand match et sans d'énormes arrêts du goal il aurait du scorer dommage

Commentaire

• licha revient en forme ça fait plaisir

et son futur triplé mercredi va faire très mal aux reds
                        "tactiquement,jeannot va faire pleurer mourinho"@AJA.net
                        :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Gros match en effet, il a réussi à rendre exploitables un nombre de ballons pourris considérable. Quelle grinta !

Commentaire

• Dommage qu'il ne marque pas sur les occaz qu'il a eu ça lui aurait fait du bien mais vraiment un bon match. Il retrouve des jambes c'est plutot bon signe.

Commentaire

• Il a certe pas marqué mais quel match !!!! Il revient bien, il est de retour, c'est une très bonne new pour le choc contre Marseille !

Commentaire

• Pas de réussite ce soir, mais un immense match dans le jeu encore.
                                Et ses cris après la frappe sur la barre, sa tête sur le banc après sa sortie sans avoir marqué, dans un derby ça j'adore

Commentaire

• Je viens de revoir le résumé du match. Le contrôle qu'il fait sur la longue balle de Lloris sorti de sa surface, en début de seconde mi-temps, pour offrir une bonne passe à Pjanic, c'est juste :shock:

Commentaire

• Lisandro fait encore un gros match... mais il trouve pas le chemin des filets ! Pourtant, il essaye... deux fois les montants, et cette volée juste au dessus, la réussite le fuit... Ca devrait revenir s'il continue sur ce rythme.
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                      Lisandro fait encore un gros match... mais il trouve pas le chemin des filets ! Pourtant, il essaye... deux fois les montants, et cette volée juste au dessus, la réussite le fuit... Ca devrait revenir s'il continue sur ce rythme.
                                      Mieux vaut rater des occasions que ne pas s'en procurer du tout.

Je sens qu'il se réveillera dimanche prochain.
                                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                        Mieux vaut rater des occasions que ne pas s'en procurer du tout.

Je sens qu'il se réveillera dimanche prochain.
                                        non ce mercredi !! :grn:
                                        j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Plus Jamais LISANDRO sur le côté !!!

70 min pourrave et 20 min d'espoir.....

Commentaire

• Je signe:proud:
                                            sigpic

Commentaire

• Merci Lisandro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis super content que se soit lui qui nous qualifie , comme un symbole.... Quel meilleur moment pour retrouver le chemin des filets?

Un grand bravo à Licha qui s'est battu comme un beau diable. :fier:

Commentaire

• C'est vrai, même isolé il a reussi à mettre le feu en defense centrale
                                                12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• dommage que Gomis est TROP fort pour être remplaçant :-( et qu'un Bastos en forme est simplement indéboulonable

Commentaire

• Le probleme c'est qu'avec Gomis, bah ils ne seront pas alignés tous les 2 en pointe...faut pas rêver :grn:
                                                    et Gomis est trop bon pour être remplaçant.

Commentaire

Chargement...
                                                    X