Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puel nous fait le coup à chaque fois il nous gâche l'equipe à 2 min on était grillé.

Marre des conneries de PUel bon sang:((
    [SIZE="3"]Ol Forever/SIZE] :fier:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
      Le probleme c'est qu'avec Gomis, bah ils ne seront pas alignés tous les 2 en pointe...faut pas rêver :grn:
      et Gomis est trop bon pour être remplaçant.
      lisandro derriere gomis à la place de Pjanic et bastos à gauche avec Govou à droite sa pillone tout , mais bon.
      meme bixente ne voyait pas souvent jouer l'OL vu qu'il etait "étonné" :mdr:

un trees bon match , bien mieux qu'au match aller.
      JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• ol liverpool

Mais c'est quoi ça?????
        Pourquoi Lisandro sur le coté???

Sans Lisandro et Cris ce soir.... Puel aurait été la victime....
        Si on perdait ce soir, c'était de la faute de Puel et de compo d'équipe..
        Puel, un petit conseil, jamais PLUS JAMAIS mettre Lisandro sur un coté.....:

Merci Cris, Lloris et Lisandro pour ce match car match magnifique:proud:

BRAVO Les lyonnais et au stade avec toujours des supporters extraordinaires derriere les joueurs....

Commentaire

• L'attaque doit être comme ça pour marquer:

...... Toulalan.......Ederson

Govou...........Pjanic.............Bastos

...............Lisandro
          [SIZE="3"]Ol Forever/SIZE] :fier:

Commentaire

• Bravo Licha !!!

Homme de cette fin de match suite à son replacement dans l'axe

Commentaire

• Lisandro a le potentiel pour jouer sur le coté, le problème c'est qu'il ne joue pas juste, il ne dribble quasiment jamais et centre très peu. Il fait trop souvent une passe au latéral en essayant de s'enfoncer dans l'axe ensuite.

Mais par contre, si il joue dans l'axe, c'est tout simplement magnifique. Quel renard, quelles courses, il sent le jeu a ce poste comme peu de joueurs le font.

Commentaire

• Lisandro meilleur buteur de LDC avec N'Doye et Dvalishvili, même si c'est grâce au tour préliminaire :

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/...ics/index.html

Commentaire

• Licha qui marque le but de la délivrance, c'est beau.
                  Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=DDj1ZJPtKbk

Commentaire

• Bravo Licha .
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• licha à gauche ça m'a tué !:((

LICHA MERCI ENCOREEEEEEE
                        ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• Lisandro , merci. Pas du mécontent d'avoir son nom dans mon dos en ce moment même. :-):-):-)
                          sigpic

Commentaire

• Merci Licha , quel joie sur le but :shock:
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                              Merci Licha , quel joie sur le but :shock:
                              Quel orgasme pour moi.
                              sigpic

Commentaire

• LICHA, encore au charbon, lache jamais rien!!

Il s'est battu comme un fou, il se met minable pour l'équipe!!

Merci LISANDRO!
                                ARGENTINA !

Commentaire

• Quelle combativité, abnégation... Franchement, ce mec...

Commentaire

• Merci LICHA !!!!!

Par contre j'en marre de voir Gomis si LENT : ev) : !!

C'est moi, ou une mauvaise impression ?
                                    sigpicOh OUI LISANDRO tu es le meilleur

Commentaire

• Merçi Lissandro graçe a ton super beau but tu nous enléve une vilaine épine du pied car si jamais ce match avait été gagné par Liverpool nous aurions du gallérer jusqu'a la derniére journée!!!!!Bravissimo

Commentaire

• Envoyé par Gun-OL Voir le message
                                        Merci LICHA !!!!!

Par contre j'en marre de voir Gomis si LENT : ev) : !!

C'est moi, ou une mauvaise impression ?
                                        Pas une fleche c'est sur, mais niveau pivot, il a un Fred dans chaque jambes et pis c'est tout. : ev) :Indispensable.

Commentaire

• LICHAMANIAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Elpoliceman44 Voir le message
                                            Mais c'est quoi ça?????
                                            Pourquoi Lisandro sur le coté???

Sans Lisandro et Cris ce soir.... Puel aurait été la victime....
                                            Si on perdait ce soir, c'était de la faute de Puel et de compo d'équipe..
                                            Puel, un petit conseil, jamais PLUS JAMAIS mettre Lisandro sur un coté.....:

Merci Cris, Lloris et Lisandro pour ce match car match magnifique:proud:

BRAVO Les lyonnais et au stade avec toujours des supporters extraordinaires derriere les joueurs....
                                            J'aouterai MAKOUN a qui je "taille" un short depuis le debut de saison,mais pas ce soir!
                                            Les 2 GUERRIERS(CRIS et LICHA) MERCI!
                                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                              J'aouterai MAKOUN a qui je "taille" un short depuis le debut de saison,mais pas ce soir!
                                              Les 2 GUERRIERS(CRIS et LICHA) MERCI!
                                              Hier soir Makoun avait bouffé du Lyon; Je l'ai vu plus appliqué et pour une fois ses passes comme sa récupération du ballon étaient meilleures. Ce type de match va-t-il lui permettre de retrouver ce dont pourquoi il est venu à Lyon?

Commentaire

• Lisandro doit jouer à sa place de prédilection: AVANT

et oui hier soir , lorsque Gomis est sorti, Lisandro a été autrement plus percutant. D'ailleurs ce type de rencontre a mis en évidence que GOMIS n'est pas à la hauteur dans ce type de match . Il n'est pas somptané, manque de vitesse . Peut-être correct pour le championnat mais rien de plus Puel l'a-t-il vu?

Commentaire

• Pour moi l'homme du match c'est Hugo Lloris !!!
                                                  Mais Cris à lui aussi été excellent....et Lisandro (une fois repositionné dans l'axe) à été l'homme solution avec de la rage, et donc l'homme de la situation.
                                                  Incontestablement l'axe est sa zone.
                                                  Cela dit, pour moi il n'est pas encore revenu au niveau qu'il avait avant sa blessure, car a cette époque il était brillant et à l'aise à gauche.

Commentaire

• Ce but va lui faire du bien , après ses 2 poteaux à sainté , il revient bien ...

J'espère qu'il vaenchainer contre l'OM ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X