Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tony_talonade
    a répondu
    qui va nous consolé de licha maintenant je pence a lacazette replacer devant

Laisser un commentaire:

• rom698
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    Digérer ? Non ! Consoler un peu, certainement..;)
    Consoler oui. En tout cas c'était absolument ce dont on avait besoin, Juni et Benzema qui partaient on se disaient c'est la fin, on était triste puis Lisandro qui est arrivé et par sa combativité, son talent a su rentrer dans le coeur des supporters et marquer des buts super dans des matchs très importants

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Envoyé par rom698 Voir le message
    Licha aura été un grand joueur au sein de l'OL, un joueur qui a su nous faire digérer les départs Juninho et Benzema.

Malheureusement ça fait déjà un moment qu'il n'est plus que l'ombre de lui même, il a perdu son niveau assez jeune... malheureusement :-(

Adios Licha merci pour les saisons où tu nous a porté à toi tout seul !! Elles semblent bien lointaines...
    Digérer ? Non ! Consoler un peu, certainement..;)

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    La saison de Licha aura vraiment été mauvaise...:-(

J'aurai préféré un plus beau départ, moi qui le voyait devenir un joueur important de histoire de l'OL...:sick:

Et dire qu'a une époque c'était du niveau de Cvitanich, même mieux. Il mettait les défenses en panique totale.

Laisser un commentaire:

• rom698
    a répondu
    Licha aura été un grand joueur au sein de l'OL, un joueur qui a su nous faire digérer les départs Juninho et Benzema.

Malheureusement ça fait déjà un moment qu'il n'est plus que l'ombre de lui même, il a perdu son niveau assez jeune... malheureusement :-(

Adios Licha merci pour les saisons où tu nous a porté à toi tout seul !! Elles semblent bien lointaines...

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Rentrée scandaleuse. ou est passé ce joueur absolument magnifique ?
    C'est dans des moments comme ça que la coache aurait du oser mettre un jeune avant-centre..Soit Benzia ( à sa vraie place !) ou même Martial, mais le nôtre n'est pas connu pour être un "révolutionnaire"..!:sick:

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Envoyé par tony_talonade Voir le message
    il va signé a monaco planter 20 buts et nous mettre des queunelles a gerland :crane:
    Je ne le vois pas performer. Enfin, nous verrons ... pour moi, il a déjà quitté le club.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Rentrée scandaleuse. ou est passé ce joueur absolument magnifique ?

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    il va signé a monaco planter 20 buts et nous mettre des queunelles a gerland :crane:

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    J'ai eu surtout la curieuse impression qu'il n'avait pas envie de se décarcasser..Il vaut bien plus que ça.
    N'a-t-il déjà pas la tête ailleurs, en effet ?!
    Dans les 20 dernières minutes si importantes, on s'est donc retrouvé avec Lacazette qui marchait..Et Licha qui attendait que ça se termine..La saison aura été décevante..:-(

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Complètement rouillé physiquement, il met 10 ans pour tirer sur la passe de Gomis, puis tape à côté du ballon sur la seconde action : une fin assez pathétique mais à partir du moment où Licha n'est pas au point physiquement, c'est tout son registre (pressing, harcèlement, grinta) qui en prend un coup.
    Curieux de voir ce qu'il va devenir. Cela sent le moyen orient, la Chine ou la MLS dans une paire d'années, malheureusement.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Et toi, tu faisais quoi quand je déménageais?:shock:
    Je préparais mes partiels...Méchant BP gentil Rudy

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    C'est toi qui n'est jamais à la maison..Toujours en train de trainer dans les bars :rolleye::non:
    Et toi, tu faisais quoi quand je déménageais?:shock:

Laisser un commentaire:

• gardiola
    a répondu
    C'est toi qui n'est jamais à la maison..Toujours en train de trainer dans les bars :rolleye::non:
    BP je pense qu'il est temps que tu nous dise ce qui s'est passé durant le mercato hivernal:grn:.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Tout d'abord, c'est avec moi que tu te mets en froid, après c'est Licha, et si le problème au fond c'était toi?

:grn:

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Entrée pathétique et aucune envie

Dehors
    Tout d'abord, c'est avec moi que tu te mets en froid, après c'est Licha, et si le problème au fond c'était toi?

:grn:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par tony_talonade Voir le message
    :scared::scared: piratage?? :grn:
    :mdr:

Il n'a plus la tête chez nous,il est moins performant qu'à l'époque

Par contre,si tu as son numéro je prends :fier::grn:

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu

Dehors
    :scared::scared: piratage?? :grn:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu

Dehors

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Entrée pathétique. Il n'est plus chez nous.
    Dommage de finir ainsi.

Laisser un commentaire:

• casus-belli
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Plus que l'occase raté a partir du moment ou il contrôle c'est compliqué même si il est lent.

Son attitude apres l'action m'a choqué, une impression de rien a foutre.
    La meme chose, son action loupé est incroyablement pathétique mais sa réaction... Il s'en foutait completement. Sa tete n'est plus ici

Laisser un commentaire:

• Chiligoal
    a répondu
    Lui donner la place qu'il mérite au club.
    Assurer la qualif en ligue des champions.
    Une bonne prépa estivale.

Et Licha plantera sa vingtaine de buts l'an prochain.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Complètement rouillé physiquement, il met 10 ans pour tirer sur la passe de Gomis, puis tape à côté du ballon sur la seconde action : une fin assez pathétique mais à partir du moment où Licha n'est pas au point physiquement, c'est tout son registre (pressing, harcèlement, grinta) qui en prend un coup.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Pour Licha ça me semble être dû à un manque total de confiance, il hésite là où avant il aurait frapper direct.

Laisser un commentaire:

• nakov
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Plus que l'occase raté a partir du moment ou il contrôle c'est compliqué même si il est lent.

Son attitude apres l'action m'a choqué, une impression de rien a foutre.
    Exact, on a trop de joueurs qui ont lache. Les supposes leaders ne sont plus la, Gomis, Licha, RVR.... Grenier s'impose et Gourcuff revient. Les autres c'est pas au niveau, trop inconstants meme sur un match.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X