Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
qui va nous consolé de licha maintenant je pence a lacazette replacer devant
-
Envoyé par descartes Voir le messageDigérer ? Non ! Consoler un peu, certainement..;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par rom698 Voir le messageLicha aura été un grand joueur au sein de l'OL, un joueur qui a su nous faire digérer les départs Juninho et Benzema.
Malheureusement ça fait déjà un moment qu'il n'est plus que l'ombre de lui même, il a perdu son niveau assez jeune... malheureusement :-(
Adios Licha merci pour les saisons où tu nous a porté à toi tout seul !! Elles semblent bien lointaines...
Laisser un commentaire:
-
La saison de Licha aura vraiment été mauvaise...:-(
J'aurai préféré un plus beau départ, moi qui le voyait devenir un joueur important de histoire de l'OL...:sick:
Et dire qu'a une époque c'était du niveau de Cvitanich, même mieux. Il mettait les défenses en panique totale.
Laisser un commentaire:
-
Licha aura été un grand joueur au sein de l'OL, un joueur qui a su nous faire digérer les départs Juninho et Benzema.
Malheureusement ça fait déjà un moment qu'il n'est plus que l'ombre de lui même, il a perdu son niveau assez jeune... malheureusement :-(
Adios Licha merci pour les saisons où tu nous a porté à toi tout seul !! Elles semblent bien lointaines...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Tiko. Voir le messageRentrée scandaleuse. ou est passé ce joueur absolument magnifique ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tony_talonade Voir le messageil va signé a monaco planter 20 buts et nous mettre des queunelles a gerland :crane:
Laisser un commentaire:
-
Rentrée scandaleuse. ou est passé ce joueur absolument magnifique ?
Laisser un commentaire:
-
il va signé a monaco planter 20 buts et nous mettre des queunelles a gerland :crane:
Laisser un commentaire:
-
J'ai eu surtout la curieuse impression qu'il n'avait pas envie de se décarcasser..Il vaut bien plus que ça.
N'a-t-il déjà pas la tête ailleurs, en effet ?!
Dans les 20 dernières minutes si importantes, on s'est donc retrouvé avec Lacazette qui marchait..Et Licha qui attendait que ça se termine..La saison aura été décevante..:-(
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par interactif Voir le messageComplètement rouillé physiquement, il met 10 ans pour tirer sur la passe de Gomis, puis tape à côté du ballon sur la seconde action : une fin assez pathétique mais à partir du moment où Licha n'est pas au point physiquement, c'est tout son registre (pressing, harcèlement, grinta) qui en prend un coup.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageEt toi, tu faisais quoi quand je déménageais?:shock:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageC'est toi qui n'est jamais à la maison..Toujours en train de trainer dans les bars :rolleye::non:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageC'est toi qui n'est jamais à la maison..Toujours en train de trainer dans les bars :rolleye::non:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageTout d'abord, c'est avec moi que tu te mets en froid, après c'est Licha, et si le problème au fond c'était toi?
:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageEntrée pathétique et aucune envie
Dehors
:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tony_talonade Voir le message:scared::scared: piratage?? :grn:
Il n'a plus la tête chez nous,il est moins performant qu'à l'époque
Par contre,si tu as son numéro je prends :fier::grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageEntrée pathétique et aucune envie
Dehors
Laisser un commentaire:
-
Entrée pathétique. Il n'est plus chez nous.
Dommage de finir ainsi.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messagePlus que l'occase raté a partir du moment ou il contrôle c'est compliqué même si il est lent.
Son attitude apres l'action m'a choqué, une impression de rien a foutre.
Laisser un commentaire:
-
Lui donner la place qu'il mérite au club.
Assurer la qualif en ligue des champions.
Une bonne prépa estivale.
Et Licha plantera sa vingtaine de buts l'an prochain.
Laisser un commentaire:
-
Complètement rouillé physiquement, il met 10 ans pour tirer sur la passe de Gomis, puis tape à côté du ballon sur la seconde action : une fin assez pathétique mais à partir du moment où Licha n'est pas au point physiquement, c'est tout son registre (pressing, harcèlement, grinta) qui en prend un coup.
Laisser un commentaire:
-
Pour Licha ça me semble être dû à un manque total de confiance, il hésite là où avant il aurait frapper direct.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messagePlus que l'occase raté a partir du moment ou il contrôle c'est compliqué même si il est lent.
Son attitude apres l'action m'a choqué, une impression de rien a foutre.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: