Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• essuy
    a répondu
    Soit il n'a plus la tête à Lyon depuis longtemps, soit son niveau a chuté de 50% au moins. Cette dernière hypothèse serait curieuse surtout pour un attaquant de son âge( ils atteignent leur maturité à ce moment là).

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Beaucoup d'efforts....dans le vide.

Il n'y est plus du tout. Reste à savoir si il sera encore là la saison prochaine, mais si c'est le cas, il ne faudra plus jamais le faire jouer à gauche.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    Vu que personne n'en parle... Encore une rentrée grandiose ce soir. Quelle envie, quel investissement. :grn:

Surtout mis en rapport avec la rentrée de Gomis dans le match précédent.

Je plaisantes, je me demande si Lisandro joue encore chez nous.
    Tu rigoles?? :confus:
    Je veux bien qu'on dise qu'il n'est pas en forme, qu'il rate ce qu'il fait, mais sur le terrain lui il se bouge et court...

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    c'est vraiment pas ça quand même Licha... pfffff :sick::(

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    En même temps, il a touché combien de ballons ? Et comme en plus Paris avait la maîtrise...

Pour répondre à ton interrogation, je pense que Lisandro et Gomis partiront cet été.

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Vu que personne n'en parle... Encore une rentrée grandiose ce soir. Quelle envie, quel investissement. :grn:

Surtout mis en rapport avec la rentrée de Gomis dans le match précédent.

Je plaisantes, je me demande si Lisandro joue encore chez nous.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par Weylin Voir le message
    Il y a un truc que je pige pas quand même
    Si il était absent en début de semaine pour cause de douleur au mollet, pourquoi joue-t-il titulaire contre Nancy?
    Même si le joueur demande à faire le match, le staff est là aussi pour le préserver et prendre des décisions, surtout sur le synthétique comme tu le dis
    Il y avait de quoi avec Gomis et les jeunes gones pour le laisser sur le banc pour ce match et le faire rentrer au cas où.
    Je pense qu'on ne reverra effectivement plus Lisandro sous le maillot lyonnais cette saison sauf miracle
    D'autant plus incompréhensible que le synthétique de Nancy est moisi.

Dommage que ça finisse comme ça en tout cas, même si je garde un petit espoir qu'il soit là contre Rennes.

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    D'après le post de Antoineco1013
    Il avait déjà ressenti une douleur au mollet en début de semaine et il était absent de l'entrainement
    Peut-être qu'il ne ressentait plus de douleur dimanche mais sachant qu'on allait jouer sur synthétique, il aurait fallu le préserver et le laisser sur le banc
    On aurait eu plus besoin de lui contre PSG que contre Nancy, on a su faire sans (même si c'est facile à dire après coup)
    Avoir l'équipe au complet dimanche et contre Nice est essentiel
    Là il va manquer probablement le sprint final quand on a besoin de tout le monde
    Mouais...
    Etant donné qu'on est à la fin de championnat avec la nécessité de prendre 3 points par match, les matchs de Nancy et Paris étaient de la même importance.
    Je pense qu'on a voulu éviter qu'il se blesse vraiment jusqu'à la fin de saison parce qu'on en aura surement besoin.
    En attendant, je pense qu'il sera sur le banc ce week end. Difficile de mettre Gomis sur le banc après son match.

Laisser un commentaire:

• Weylin
    a répondu
    Envoyé par Stella69 Voir le message
    Il a été remplacé par Bafé à la mi-temps à cause d'une douleur qui s'est réveillé.Je ne pense donc pas qu'ilétait blessé avant de jouer sur ce synthétique ,c'est ce terrain qui est responsable de son pépin physique ,c'est d'ailleurs ce qu'a clairement dit ce très cher Thierry Henry récemment dans un reportage sur Canal + à propos de Juninho .
    Pouir Lisandro ,c'est agacant si on est privé de lui dimanche
    D'après le post de Antoineco1013
    Il avait déjà ressenti une douleur au mollet en début de semaine et il était absent de l'entrainement
    Peut-être qu'il ne ressentait plus de douleur dimanche mais sachant qu'on allait jouer sur synthétique, il aurait fallu le préserver et le laisser sur le banc
    On aurait eu plus besoin de lui contre PSG que contre Nancy, on a su faire sans (même si c'est facile à dire après coup)
    Avoir l'équipe au complet dimanche et contre Nice est essentiel
    Là il va manquer probablement le sprint final quand on a besoin de tout le monde

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Envoyé par Stella69 Voir le message
    Il a été remplacé par Bafé à la mi-temps à cause d'une douleur qui s'est réveillé.Je ne pense donc pas qu'ilétait blessé avant de jouer sur ce synthétique ,c'est ce terrain qui est responsable de son pépin physique ,c'est d'ailleurs ce qu'a clairement dit ce très cher Thierry Henry récemment dans un reportage sur Canal + à propos de Juninho .
    On en sait plus par rapport a sa blessure ? Dommage si il n'est pas la contre le qsg et ses potes argentins .... J'espère au moins que lacazette sera la parce que devant ça risque d'etre limite devant dimanche

Laisser un commentaire:

• Stella69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Si il était absent en début de semaine pour cause de douleur au mollet, pourquoi joue-t-il titulaire contre Nancy?
    Même si le joueur demande à faire le match, le staff est là aussi pour le préserver et prendre des décisions, surtout sur le synthétique comme tu le dis
    Il y avait de quoi avec Gomis et les jeunes gones pour le laisser sur le banc pour ce match et le faire rentrer au cas où.
    Je pense qu'on ne reverra effectivement plus Lisandro sous le maillot lyonnais cette saison sauf miracle
    je pense que tu peux meme enlever "cette saison" de ta reponse...

Laisser un commentaire:

• Weylin
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Je vois pas comment il peut être dispo contre le PSG. Il était déjà absent en début de semaine, il était touché au mollet, et forcément, sur ces synthétiques de m*rde, ça casse.

Je crains même que sa saison, et donc son histoire à l'OL, soit finie.

Laisser un commentaire:

• Stella69
    a répondu
    Licha est loin de Gomis ,cette saison ;que de déception (en plus il est blessé lisandro ,comment se porte t-il ,est ce qu'on peut compter sur lui dimanche?)

Sinon ,je n'ai pas envie de pleurer sur lafin de saison tant qu'il reste des matches à jouer (il y a des regrets mais je ne pense pas à ça ,concernant le message de DirtyShady )

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Le fait qu'on ai pas eux le Licha des saisons précédentes ca a quand même pas mal plombé notre saison.

Pensez vous qu'on aurait été champion avec le Licha qu'on a connus ? je pense qu'on en aurait pas été loin.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par nikita85 Voir le message
    Licha c'est un battant , pour moi le problème est physique et ce n'est pas la prépa maison qui va le remettre en forme. Il faudrait qu'il trouve quelqu'un genre Darou pour lui redonner tout son potentiel (voir la forme de Gourcuff au retour de blessure) ou même à Hauteville.
    Sauf que Gourcuff ne travaille plus avec Darou quelques temps déjà, et ça l'empêche pas d'être en grande forme.

En revanche, l'envoyer à Hauteville, pourquoi pas. Grenier et Briand ne sont plus blessés depuis qu'ils sont allés là-bas.

Laisser un commentaire:

• forza113
    a répondu
    Envoyé par Gotze Voir le message
    Un peu plus de respect pour lui. Il est dans le top 10 des meilleurs buteurs du club, 80 buts en 4 saisons je crois, c'est pas mal. :)
    Il sera probablement sur la liste des départs cet été et c'est triste car c'est un grand joueur mais bon il a régressé. :-(
    lui tu crois qu il le respecte le club,j en suis pas sur

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Licha c'est un battant , pour moi le problème est physique et ce n'est pas la prépa maison qui va le remettre en forme. Il faudrait qu'il trouve quelqu'un genre Darou pour lui redonner tout son potentiel (voir la forme de Gourcuff au retour de blessure) ou même à Hauteville.

Laisser un commentaire:

• Gotze
    a répondu
    Envoyé par forza113 Voir le message
    heureusement sinon garde l aurais remis
    quand je pense a ceux qui critiquait gomis meme quand il jouais pas:Dje rigole

sinon j espere qu il y en a plus qu il veulent voir lisandro sur le terrain
    qu il se casse,bon vent
    Un peu plus de respect pour lui. Il est dans le top 10 des meilleurs buteurs du club, 80 buts en 4 saisons je crois, c'est pas mal. :)
    Il sera probablement sur la liste des départs cet été et c'est triste car c'est un grand joueur mais bon il a régressé. :-(

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu
    Il y en a beaucoup qui prennent très cher pour bien moins que ça.

Lui n'a jamais été la tête de turc de personne, alors qu'il fait une saison en tous points épouvantable, désastreuse. Parfois pas de sa faute (blessures...) mais bon. Je rappelle que lui AUSSI, a un énorme salaire...

Comme tout le monde je l'aime bcp, mais son ratio prix-performance est complètement à la ramasse, maintenant qu'on va parler mercato et avenir du club....:sick:

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Saison totalement merdique, dur de garder la foi en lui, et ca n'est pas de gaité de coeur. Allez me*** licha quoi ! :pfu:

Laisser un commentaire:

• vince011
    a répondu
    C'est incroyable la malchance qu'il a avec toutes ces blessures... C'est triste et ça peut te détruire une carrière. Licha se blesse, revient, se reblesse, revient encore à chaque fois en gardant les stigmates de son ancienne blessure. Pas étonnant que son niveau en pâtisse quand tu joues avec le frein à main de peur de te faire mal ou de te prendre un coup de crampon par l'adversaire et en poussant son organisme déjà meurtri.
    Je ne dis pas qu'il est crâmé à vie mais il a sérieusement besoin de vacances et de se remettre en forme. Si j'étais le staff, je l'arrêterais jusqu'à la fin de saison et je l'enverrais en balnéothérapie avec massage, salle de muscu.

Laisser un commentaire:

• gillaxe
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Je vois pas comment il peut être dispo contre le PSG. Il était déjà absent en début de semaine, il était touché au mollet, et forcément, sur ces synthétiques de m*rde, ça casse.

Alors merci pour ta hargne, ta combativitée, ta classe et meme ton amour du maillot des deux premieres années et demie. pour le reste je préfère ne plus rien dire alors tchao

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Ce que moi je retiens c'est que ça pleure et ça réclame le retour de certains anciens du clubs mais pendant leur séjour au club, ils se font pourrir comme pas possible quand ils sont dans le dur.
    Qu'est ce qu'on a pas entendu sur Juni à un moment....Aujourd'hui il n'est plus là et certains ont voulu son retour.

C'est pareil aujourd'hui, ça crache sur Licha mais je devine déjà ce qu'on pourra lire ici quand il sera parti et que notre attaque fera rigoler les plus grosses brêles des défenses de L1.
    Dernière modification par essuy, 06/05/2013, 00h30.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X