Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tony_talonade
    a répondu
    il est dégeulasse on le met sur le banc gomis tres bon puis gomis dégeulasse tous le monde reveut licha ect... c'est comme sa depuis des mois

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Y'en a qui seront libérés de son départ j'ai l'impression. Si on m'avait dit ça y'a quelques mois....:grn:

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Envoyé par gillaxe Voir le message
    perso j'ai pas trouvé sa mi temps terrible , pour tout dire je l'ai meme trouvé à chier, transparent, fantomatique, habituelle. tellement décu de son attitude depuis janvier que je ne trouve plus rien de positif en lui, à si peut etre quand il est sorti
    Attend il en a qui vont lui trouvé encore des circonstances atténuantes. Synthetique, ballon trop rond...

Laisser un commentaire:

• gillaxe
    a répondu
    Envoyé par Nishi no Houou Voir le message
    Touché au mollet d'après les commentateurs de BeInSport.

J'ai aimé sa mi-temps même si il n'a pas eu d'occasions franches à se mettre sous la dent.
    De bons appels et quelques déviations bien senties.
    perso j'ai pas trouvé sa mi temps terrible , pour tout dire je l'ai meme trouvé à chier, transparent, fantomatique, habituelle. tellement décu de son attitude depuis janvier que je ne trouve plus rien de positif en lui, à si peut etre quand il est sorti

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    On lui a redonné SA place dans l'axe et il est toujours aussi bon...

Laisser un commentaire:

• lorenzo87
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Absent contre Paris ?
    pour faire ce qu'il fait c'est pas une perte....:grn:

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Il semblait quand même clairement avoir du mal au niveau de ses appuis sur le synthé.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Nishi no Houou Voir le message

J'ai aimé sa mi-temps même si il n'a pas eu d'occasions franches à se mettre sous la dent.
    Il a pas été aidé par Grenier qui l'a presque évité sur 2 balles en profondeur.

Laisser un commentaire:

• forza113
    a répondu
    la brele lisandro

heureusement sinon garde l aurais remis
    quand je pense a ceux qui critiquait gomis meme quand il jouais pas:Dje rigole

sinon j espere qu il y en a plus qu il veulent voir lisandro sur le terrain
    qu il se casse,bon vent

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message
    Blessé ou choix de Rémi?

Laisser un commentaire:

• Multiie
    a répondu
    Encore une blessure au mollet? :crazy:

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Blessé ou choix de Rémi?

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Absent contre Paris ?

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Donc en gros ça veut dire que le PSG est le seul club de bon niveau et tout le reste c'est moyen voire faible.
    Ce n'est que mon opinion mais OUI. Il suffit de regarder le second du championnat avec une différence de buts de ... +6 à 4 journées de la fin, cette Ligue 1 ne vaut rien.

Laisser un commentaire:

• forza113
    a répondu
    Envoyé par Mamillotte Voir le message
    au sujet de nos attaquants - dont LISANDRO - Edmilson pense ( a dit à OLTV ) que nos attaquants ne sont pas moins bons .et il parlait essentiellement de Lisandro .......il disait que ce joueur est toujours exceptionnel , mais que les attaquants ont très peu de ballons et que les "milieux" ne les aidaient pas !!! il manque aussi de vrais joueurs de couloirs qui passeraient par les côtés !

je trouve aussi , et çà c'est personnel , que Gonalon est bien loin de valoir Toulalan ! bien sur , c'est le passé ! mais notre équipe flanche un peu de partout ..........et l' argent y est pour quelque chose ! jouer dans l' entonnoir comme le fait le Barça n'est pas fait pour nous ! j' aimerais tant qu' on ait cette place de 3ème qui nous enverrait vers la LDC et les 30 millions :fier::fier::fier:
    attend quand il est pas foutu de faire un bon contrôle,ou de faire des mauvais choix lors d action ou il laisse passer le ballon a cote pour courir derriere et se faire intercepter,c est pas la faute des millieux
    il n y arrive plus c est tout
    gomis lui au moins permet de tenir le ballon et de faire remonter le bloc
    lisandro ne peus pas le faire et meme ses decrochement son moins bon qu avant

c est surtout dur de dire qu il a passer la 30 ene et qu il est cramé,et quand je parle de l age c est pas une géneralites bien sur
    mais lui c est fatal il peus plus
    pour parler de gonalons,je pense surtout qu il est cuit car il a jouer tout les match et qu il na plus le jus et la lucidité pour faire mieux ,apres on peus toujours faire des comparaison intrasequement

Laisser un commentaire:

• forza113
    a répondu
    licha

Envoyé par ManiGOAL Voir le message
    Excuse moi de ne pas être d'accord avec toi mais non ce n'est pas une brêle. Il n'a plus le même niveau qu'à son arrivée à Lyon mais ça n'empêche pas que ça reste Lisandro et que le traiter de brêle c'est juste une aberration.
    Tu m'expliqueras aussi le rapport avec Gomis ou Gourcuff.? Je dois poster sur tous les sujets pour avoir la légitimité de donner mon avis sur Licha c'est ça ?
    Bref, je ne vais pas polémiquer avec toi j'ai bien peur que le combat sois perdu d'avance...
    PS : je ne relèverai même pas tes allusions à Makoun et Keita...je perdrai mon temps. le débat est clos.
    c est vrai que j y vais un peu fort,mais c est plus pour equilibrer les tons de certain par rapport a d autre joueur a qui on ne fais pas de cadeau
    apres je t oblige pas a me repondre c est ton droit de juger mon objectivité sur 2 reponse que tu poste
    enfin bon comme tu dis le sujet est clos avec toi

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    A transférer cet été, un joueur moyen à gros salaire, on ne peut plus se permettre ce genre de folie, l'OL est redevenu un club moyen.
    Donc en gros ça veut dire que le PSG est le seul club de bon niveau et tout le reste c'est moyen voire faible.

Laisser un commentaire:

• Mamillotte
    a répondu
    Excuse moi de ne pas être d'accord avec toi mais non ce n'est pas une brêle. Il n'a plus le même niveau qu'à son arrivée à Lyon mais ça n'empêche pas que ça reste Lisandro et que le traiter de brêle c'est juste une aberration.
    Tu m'expliqueras aussi le rapport avec Gomis ou Gourcuff.? Je dois poster sur tous les sujets pour avoir la légitimité de donner mon avis sur Licha c'est ça ?
    Bref, je ne vais pas polémiquer avec toi j'ai bien peur que le combat sois perdu d'avance...
    PS : je ne relèverai même pas tes allusions à Makoun et Keita...je perdrai mon temps. le débat est clos.
    au sujet de nos attaquants - dont LISANDRO - Edmilson pense ( a dit à OLTV ) que nos attaquants ne sont pas moins bons .et il parlait essentiellement de Lisandro .......il disait que ce joueur est toujours exceptionnel , mais que les attaquants ont très peu de ballons et que les "milieux" ne les aidaient pas !!! il manque aussi de vrais joueurs de couloirs qui passeraient par les côtés !

je trouve aussi , et çà c'est personnel , que Gonalon est bien loin de valoir Toulalan ! bien sur , c'est le passé ! mais notre équipe flanche un peu de partout ..........et l' argent y est pour quelque chose ! jouer dans l' entonnoir comme le fait le Barça n'est pas fait pour nous ! j' aimerais tant qu' on ait cette place de 3ème qui nous enverrait vers la LDC et les 30 millions :fier::fier::fier:

Laisser un commentaire:

• ManiGOAL
    a répondu
    Envoyé par forza113 Voir le message
    ba oui c est devenu une brèle,desoler mais c est la vérité
    je t est pas vu poster quand on donnais des noms d oiseaux a gourcuff ou gomis
    il a fais son caca pour etre en pointe et pour ne plus avoir le brassard et il est encore plus mauvais
    je suis désoler il a de la chance de demarrer les match au détriment d autre quand tu vois son niveau,pour moi il est du niveau de makloun ou kader keita et je le pense

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Bullet64 Voir le message
    Je le trouvais vraiment excellent les années précédentes, surtout la première. Là, je vois un joueur correct mais rien de plus. S'il avait fait toute l'année en avant centre, il aurait claqué davantage de buts, sans doute dans les 16-17. Mais au-delà de son positionnement, y'a un truc qui est cassé depuis longtemps.

On saura ce que c'est le jour où il partira : c'est là qu'on verra si c'est chez nous que ça n'allait pas ou si il s'est "fané" plus vite qu'un sportif moyen (parce qu'à son age, il devrait être en pleine bourre, pas en totale perte de vitesse).

Je l'aimerai toujours pour ce qu'il a fait chez nous mais contrairement à l'année dernière, je ne verrai pas ça comme une catastrophe s'il s'en va. J'ai très envie qu'on confie les clés à Lacazette, un attaquant central qui sera capable de prendre la profondeur mais aussi d'éliminer son adversaire direct, et qu'on donne du temps de jeu à Benzia et Martial. Je ne parle pas de Gomis pour le futur, car pour moi il a montré ses limites, malgré de grosses qualités quand il est en forme.
    D'accord avec ça.
    Mais là tout de même, j'ai vraiment l'impression qu'il fait plus d'efforts, qu'il essaie de revenir... Je suppose qu'il va partir et ça sera quand même une déception. Il a semblé pendant longtemps ne plus trop avoir d'envie, ensuite ça s'est vraiment ressenti sur le terrain et là, au fond, je pense qu'il remonte la pente progressivement.

Mais si c'est pour donner les clés à Lacazette, plus voir Benzia ou Martial en pointe et recruter de véritables joueurs de côté... Dommage que ça se termine comme ça tout de même mais j'ai bon espoir qu'il finisse bien la saison.

Laisser un commentaire:

• forza113
    a répondu
    re brele

je me demande qui est la brêle à poster un message avec un titre pareil. un peu de respect pour licha stp. si lui c'est une brêle, que sont 90% des joueurs de ligue 1 ?
    ba oui c est devenu une brèle,desoler mais c est la vérité
    je t est pas vu poster quand on donnais des noms d oiseaux a gourcuff ou gomis
    il a fais son caca pour etre en pointe et pour ne plus avoir le brassard et il est encore plus mauvais
    je suis désoler il a de la chance de demarrer les match au détriment d autre quand tu vois son niveau,pour moi il est du niveau de makloun ou kader keita et je le pense

Laisser un commentaire:

• casus-belli
    a répondu
    Envoyé par Bullet64 Voir le message
    Je le trouvais vraiment excellent les années précédentes, surtout la première. Là, je vois un joueur correct mais rien de plus. S'il avait fait toute l'année en avant centre, il aurait claqué davantage de buts, sans doute dans les 16-17. Mais au-delà de son positionnement, y'a un truc qui est cassé depuis longtemps.

On saura ce que c'est le jour où il partira : c'est là qu'on verra si c'est chez nous que ça n'allait pas ou si il s'est "fané" plus vite qu'un sportif moyen (parce qu'à son age, il devrait être en pleine bourre, pas en totale perte de vitesse).

Je l'aimerai toujours pour ce qu'il a fait chez nous mais contrairement à l'année dernière, je ne verrai pas ça comme une catastrophe s'il s'en va. J'ai très envie qu'on confie les clés à Lacazette, un attaquant central qui sera capable de prendre la profondeur mais aussi d'éliminer son adversaire direct, et qu'on donne du temps de jeu à Benzia et Martial. Je ne parle pas de Gomis pour le futur, car pour moi il a montré ses limites, malgré de grosses qualités quand il est en forme.
    licha est un joueur qui joue beaucoup sur son physique, à 30 ans il baisse surtout que mentalement il est pas au top. Pas un bon match contre st etienne... Maintenant quand il fait un match moyen on dit qu'il a été bon mais nan il est plus si bon que ça, pareil s'il part, ça fera des sous en plus mais ça ne sera pas une perte qualitative sur le terrain

Laisser un commentaire:

• Bullet64
    a répondu

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Le problème c'est qu'il n'a jamais eu le dynamisme d'un attaquant comme Suarez, Aguero.. Et là, quand on connait son état physique, un peu lourd et emprunté dans ses courses, face à deux monstres comme Zouma et Sale, y a rien à faire pour lui en 1 contre 1.

Laisser un commentaire:

• ManiGOAL
    a répondu
    Envoyé par forza113 Voir le message
    franchement a part sa tete,il a été d une nullité,il a rendu bon nombre de ballon pas exploitable
    ,j espere lacazette a sa place l année prochaine et qu on renforce nos 2 coté

un cabella a droite avec avec un Delgado bis plus solide

et on pourrais avoir une meilleure equipe
    je me demande qui est la brêle à poster un message avec un titre pareil. un peu de respect pour licha stp. si lui c'est une brêle, que sont 90% des joueurs de ligue 1 ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X