Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    J'ai trouvé qu'il avait fait un bon match. Il n'a plus le coup de rein pour éliminer mais il a toujours su redonner le ballon quand il n'avait pas de solution.
    Une très belle tête et un énorme pressing, c'est déjà beaucoup mieux que le Lisandro des 8 premiers mois.
    Totalement d'accord. Comment peut-on lui faire des reproches sur l'état d'esprit ? Parce qu'il n'a pas mis de but ? C'est un peu simple de toujours parler du manque de combativité.

Il a beaucoup fait de mal à Guilavogui par son pressing, ce qui les a empêché de faire des relances propres en partant de l'arrière (surtout qu'il manquait Perrin).

Laisser un commentaire:

• gillaxe
    a répondu
    Envoyé par joel bats 69 Voir le message
    il a rien à faire à gauche, merci le staff d'avoir cramé un avant centre de sa trempe...
    A un moment ca ne peut pas etre toujours la faute du staff, du publique, du mercato, il est moins fort (pour pas dire dégueulasse) et c est peut être aussi un peu de sa faute, non:oui:

Laisser un commentaire:

• joel bats 69
    a répondu
    il a rien à faire à gauche, merci le staff d'avoir cramé un avant centre de sa trempe...

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Triste de voir ce Licha quand on se souvient du joueur qu'il était il y a qq temps
    Il a toujours l'envie mais physiquement il est à la ramasse complet
    Son contrôle de 3 mètres en seconde mi temps faisait plus de peine qu'autre chose.
    Une belle tête en première mi temps.
    En tout cas, nos 2 attaquants de pointe sont vraiment à la cave depuis 2013 alors qu'ils devraient être nos leaders.

Laisser un commentaire:

• forza113
    a répondu
    la brele lisandro

franchement a part sa tete,il a été d une nullité,il a rendu bon nombre de ballon pas exploitable
    ,j espere lacazette a sa place l année prochaine et qu on renforce nos 2 coté

un cabella a droite avec avec un Delgado bis plus solide

et on pourrais avoir une meilleure equipe

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Nul et décevant :non: :non:
    N'est-il pas à l'origine des 3/4 de nos occasions de but?

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    A transférer cet été, un joueur moyen à gros salaire, on ne peut plus se permettre ce genre de folie, l'OL est redevenu un club moyen.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Nul et décevant :non: :non:

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par gillaxe Voir le message
    Encore beaucoup d indulgence de la part du forum pour lui, est ce qu il sait éliminer, reussir un drible, pas sur.....
    En même temps, les dribbles, ça a jamais été sa spécialité. Ce soir, j'ai vu un Lisandro pas avare d'efforts au pressing, alors même qu'il était parfois tout seul pour gêner les relances, une belle qualité technique dans les contrôles et les passes et quelques actions de classe comme la tête qu'il se procure quasi seul tellement le centre de grenier est difficile à reprendre.

Honnêtement rien à voir avec le lisandro des derniers mois.

Laisser un commentaire:

• gillaxe
    a répondu
    Encore beaucoup d indulgence de la part du forum pour lui, est ce qu il sait éliminer, reussir un drible, pas sur.....

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    J'ai trouvé qu'il avait fait un bon match. Il n'a plus le coup de rein pour éliminer mais il a toujours su redonner le ballon quand il n'avait pas de solution.
    Une très belle tête et un énorme pressing, c'est déjà beaucoup mieux que le Lisandro des 8 premiers mois.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Moyen, mais sans un énorme Ruffier on mène, sa tête est tres bonne.

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Il a récupéré deux ballons chauds et failli en prendre un troisième aux abords de la surface Stéphanoise. Il a quand même gêné leur défense par séquences.

Beaucoup de générosité mais assez peu de ballons à négocier et d'occasions.

( Une tête à bout portant suite à un bon travail de Grenier et c'est tout. )

Match moyen.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    franchement que dire de son match à part sa tête renvoyée par Ruffier...

Il est pas du tout haut niveau l'argentin...

Laisser un commentaire:

• patgribfanfan
    a répondu
    Gamero est bon mais il a rien dans le plot

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Tottenham? 1.75M + 5 M d'incentives qui se decomposent de la sorte: 1M a chaque fois qu'il finit soulier d'or europeen lors des 3 prochaines saisons, 500 000 euros si les spurs terminent champion d'Angleterre et 1.5M si ils gagnent la ligue des champions :)
    :mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par Neogamer Voir le message
    je suis d’accord on a pas besoin de buteur....alex c'est son poste a la base....laissons lui sa chance.par contre gameiro n'est pas moyen c'est un bon joueur.
    Sauf que si Lacazette passe devant on a plus personne sur les côtés. En plus devant on a deux jeunes, Martial et Benzia qui vont arriver, surtout Martial qui a tout pour être un grand avant centre, donc c'est mieux de prendre un mec d’expérience si Lisandro part !

Laisser un commentaire:

• Neogamer
    a répondu
    Envoyé par Tubarao Voir le message
    Même si Gomis ET Lisandro venaient à partir, je ne suis absolument pas pour acheter un attaquant axial.
    On a besoin de 2 voir 3 ailliers, ce dont on manque le plus dans l'effectif, et replacer Lacazette dans l'axe.
    Avec Martial et Benzia en n°2 et 3, on a de quoi voir venir.
    De mon point de vue, on aurait absolument pas besoin d'attaquants axiaux. Et. Encore moins des mecs moyens comme Gameiro qui serait relayé à faire la gueule sur le banc au bout de 6 mois.
    je suis d’accord on a pas besoin de buteur....alex c'est son poste a la base....laissons lui sa chance.par contre gameiro n'est pas moyen c'est un bon joueur.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    JUSTE POUR RAPPEL :

Lisandro touche désormais moins que Gomis en salaire. :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Envoyé par alik1995 Voir le message
    Et si c'est pas un fake, cela voudrais dire que l'OL travail sur une piste pour remplacer son départ, et l'arrivé de Gameiro pourrait prendre de l'ampleur pour le même prix ou bien un prêt de 6 avec option d'achat.
    Même si Gomis ET Lisandro venaient à partir, je ne suis absolument pas pour acheter un attaquant axial.
    On a besoin de 2 voir 3 ailliers, ce dont on manque le plus dans l'effectif, et replacer Lacazette dans l'axe.
    Avec Martial et Benzia en n°2 et 3, on a de quoi voir venir.
    De mon point de vue, on aurait absolument pas besoin d'attaquants axiaux. Et. Encore moins des mecs moyens comme Gameiro qui serait relayé à faire la gueule sur le banc au bout de 6 mois.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Tottenham? 1.75M + 5 M d'incentives qui se decomposent de la sorte: 1M a chaque fois qu'il finit soulier d'or europeen lors des 3 prochaines saisons, 500 000 euros si les spurs terminent champion d'Angleterre et 1.5M si ils gagnent la ligue des champions :)

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Sphynx)
    a répondu
    Le topic mercato sera bientôt ouvert, merci de patienter jusque là.

Laisser un commentaire:

• lyonnaismdm
    a répondu
    Envoyé par alik1995 Voir le message
    Et si c'est pas un fake, cela voudrais dire que l'OL travail sur une piste pour remplacer son départ, et l'arrivé de Gameiro pourrait prendre de l'ampleur pour le même prix ou bien un prêt de 6 avec option d'achat.
    Ah oui oui c'est pas son départ que je considère comme un fake mais les pseudos déclarations dans la presse et qui ont fais réagir le forumeur en disant "casse toi". On doit quand même pas mal à Lisandro même si cette année en jouant à gauche un peu moins mais bon quand même quel joueur !

Après oui son départ vu son salaire et compagnie semble fort probable et moi je l'aime bien le petit Gameiro !

Laisser un commentaire:

• Stella69
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    Comme quoi, quand il joue à son VRAI poste, c'est totalement différent!

Licha :lov:
    Ca va encore de nouveau embrouiller RG pour sa compo de dimanche (je veux dire au niveau de l'alignement de nos deux attaquants Licha/Gomis ):)

Laisser un commentaire:

• alik1995
    a répondu
    Envoyé par lyonnaismdm Voir le message
    Un peu de retenu, ca sent le fake à dix mille km hein !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X