Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alik1995
    a répondu
    Envoyé par quentinOlympick Voir le message
    Son départ semble inéluctable... Quitte à le perdre il faut au moins essayer d'en tirer le maximum...

Avec le peu de contrat qui lui reste le maximum que l'on puisse en tirer c'est 8 millions je pense..

6M c'est quand même très faible... c'est à peu prés le prix d'un Corgnet :rolleye:

En plus Tottenham a du pognon...
    Bon vent à lui au niveau du transfert si on récupère 7M€ ça va, et en plus son salaire avec les charges ça fait près de 7M€ ce qui fait 14M€ environ.

Laisser un commentaire:

• quentinOlympick
    a répondu
    Son départ semble inéluctable... Quitte à le perdre il faut au moins essayer d'en tirer le maximum...

Avec le peu de contrat qui lui reste le maximum que l'on puisse en tirer c'est 8 millions je pense..

6M c'est quand même très faible... c'est à peu prés le prix d'un Corgnet :rolleye:

En plus Tottenham a du pognon...

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Je préférerai qu'il termine son contrat ici et qu'il retourne en Argentine :-(

Laisser un commentaire:

• lyonnaismdm
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Tu veux partir?Eh ben barres-toi et ne reviens pas :(:(:non:
    Un peu de retenu, ca sent le fake à dix mille km hein !

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    "Ce n'est pas possible pour moi de continuer ici, aurait déclaré Licha au quotidien. Je vais rencontrer mon président et mon entraîneur avant la fin de la saison pour discuter."
    Tu veux partir?Eh ben barres-toi et ne reviens pas :(:(:non:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    C'est loin d'être dans l'esprit de Lisandro de parler dans les médias, surtout pour dire ça. FAKE.

Lisandro retrouve du plaisir sur le terrain en plus il l'a dit après MHSC.
    J'ai bien souligné le conditionnel volontairement.

Après finalement ça ne change rien, il a envie de se barrer, on souhaite le vendre et on a plus les reins pour le payer.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Ca commence à faire beaucoup de rumeurs...non ?

Y en a qui sont vraiment têtus par ici. Il est prêt à tout pour se barrer ce garçon. Il n'y que les aveugles pour ne pas le voir
    Si c'est vrai pourquoi c'est lui qui joue et pas Gomis ? Pourquoi il se donne à fond sur le terrain a nouveau s'il est déterminé à partir ?

EDIT : surtout une rumeur venant d'un journal comme Métro, non mais allô quoi. Déjà qu'ils ont du mal à faire des articles correct si en plus ils donnent des bonnes sources maintenant.. :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    C'est loin d'être dans l'esprit de Lisandro de parler dans les médias, surtout pour dire ça. FAKE.

Ca commence à faire beaucoup de rumeurs...non ?

Y en a qui sont vraiment têtus par ici. Il est prêt à tout pour se barrer ce garçon. Il n'y que les aveugles pour ne pas le voir

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    "Ce n'est pas possible pour moi de continuer ici, aurait déclaré Licha au quotidien. Je vais rencontrer mon président et mon entraîneur avant la fin de la saison pour discuter."

Ca tombe bien de toute façon on a plus les moyens de te payer :D

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu

Ca tombe bien de toute façon on a plus les moyens de te payer :D

Laisser un commentaire:

• lyonnaismdm
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    OL : Lisandro vers Tottenham ?

Lisandro Lopez pourrait bien ne plus porter le maillot de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Et si l’on en croit les informations de la version anglaise de Metro, l’attaquant pourrait rebondir du côté de Tottenham.

La formation rhodanienne demanderait près de 6 millions d’euros pour son joueur de 30 ans, qui sera en fin de contrat au terme de la saison prochaine.

Source : Footmercato
    Oui pour avoir vécu à Londres la version anglaise de Metro est un torchon de m**** ! Après pourquoi pas mais à voir avec d'autres sources oui

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    OL : Lisandro vers Tottenham ?

Lisandro Lopez pourrait bien ne plus porter le maillot de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Et si l’on en croit les informations de la version anglaise de Metro, l’attaquant pourrait rebondir du côté de Tottenham.

La formation rhodanienne demanderait près de 6 millions d’euros pour son joueur de 30 ans, qui sera en fin de contrat au terme de la saison prochaine.

Source : Footmercato

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Merci pour le but.

P.S : T'as le droit de gêner Hilton lorsqu'il a le ballon pour éviter qu'il relance proprement ou s'infiltre dans notre milieu.

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    Envoyé par nikita85 Voir le message
    Bah oui:joue:
    Nan c'est juste que j'ai cru que tu disais que y avait le temps de chaque joueur à chaque poste sur la saison, du coup j'ai cru que j'avais fait tout ça pour rien du tout.. Au final ça m'a quand même servi.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Envoyé par jabedon69 Voir le message
    ?? :confus: Bah oui du coup j'ai pu vérifier les matchs. T'as cru je me foutais de ta gueule?
    Bah oui:joue:

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    C'est ça marre toi , mais quand tu vas dans les compte-rendus il y a pas mal de détails, entre autres les minutes de jeu pour ceux qui entrent où sortent en cours de jeu.
    ?? :confus: Bah oui du coup j'ai pu vérifier les matchs. T'as cru je me foutais de ta gueule?

Laisser un commentaire:

• Umtiti63
    a répondu
    Bon match. Grosse activité en première mi-temps et ouvre le score sur une belle tête imparable. :fier:
    J'ai toujours dis que Licha en 9 est bien meilleur qu'à gauche, il est délesté des efforts défensives et ne se retrouve plus arrière gauche. :rolleye: :clown:

Faut le laisser en pointe... :proud:

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Haha, je savais pas. On va dire que ça m'a servi pour la distinction phase aller, phase retour.
    C'est ça marre toi , mais quand tu vas dans les compte-rendus il y a pas mal de détails, entre autres les minutes de jeu pour ceux qui entrent où sortent en cours de jeu.

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    Sur le site OLWEB sur le calendrier tu peux trouver pas mal de renseignements sur le temps de jeu et le positionnement.
    Haha, je savais pas. On va dire que ça m'a servi pour la distinction phase aller, phase retour.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Hier j'ai fait un léger calcul pour Pierre Prugneau, qui se demandait quel était le ratio de Licha en pointe cette saison. J'ai du supputer avec les formations que les sites me donnaient, et je vous avoue que ça a pas été très simple (les sites sont pas toujours très clairs à ce sujet..). Voilà mon résultat détaillé avec les doutes que j'ai :

Sur le site OLWEB sur le calendrier tu peux trouver pas mal de renseignements sur le temps de jeu et le positionnement.

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    Comme quoi, quand il joue à son VRAI poste, c'est totalement différent!

Licha :lov:
    Hier j'ai fait un léger calcul pour Pierre Prugneau, qui se demandait quel était le ratio de Licha en pointe cette saison. J'ai du supputer avec les formations que les sites me donnaient, et je vous avoue que ça a pas été très simple (les sites sont pas toujours très clairs à ce sujet..). Voilà mon résultat détaillé avec les doutes que j'ai :

Minutes jouées en pointe :

Phase aller : 33(Rennes) + 64(ETG) + 94(Shmona) + 94(Brest) + 65(Bilbao) + 94(Nice) + 28(Bastia) + 22(Bilbao) + 83(Sochaux) + 4(Reims) + 15(Nancy) + 92(PSG) + 92(Nice) ;
    Phase retour : + 95(Troyes) + 32(ETG) + 93(Lille) + 89(Lorient) + 92(Bastia) + 16(Sochaux) + 46(Reims) + 31(Toulouse) + 77 (Montpellier)

Buts :

1(Bilbao) + 1(Reims) + 1(Nice) + 1pen(Lille) + 1(Lorient) + 1(Bastia) + 1(Montpellier)

Doutes :

Lille(aller)? Etait il en pointe quand il a marqué? J'en ai le souvenir mais tous les sites me disent que non. Je l'ai par contre bien compté en pointe pour les 55 premières minutes
    Edit : Olweb le marque n°10, j'ai donc décidé de ne pas comptabiliser du tout ce match.

Epinal? Gonalons, Malbranque et Fofana était sur le terrain pour autant sur Lequipe il est marqué qu'il était en pointe. A la fin quand Ghezzal est rentré pour les 13 dernières minutes peut-être qu'il est passé en pointe, mais avant je n'y crois pas trop.
    Edit : Il était bien à gauche, comme je l'avais supposé, Olweb.fr le confirme.

Troyes(retour)? Bastos est marqué N°10 sur football.fr ce qui m'a embrouillé, mais j'en suis arrivé à la conclusion que Garde avait décidé d'adopter le même 4-4-2 que contre Nice, vu qu'on avait 3-0 juste avant la trève avec cette compo.
    Edit : Comme je l'ai dit effectivement il était en pointe dans le même système que contre Nice.

Reims(retour) duo Gomis-Licha avec Grenier à gauche selon tous les sites, je m'en rappelle plus. La compo est appuyé par les commentaires sur Football.fr, j'ai décidé donc de comptabiliser les 46 minutes qu'il a joué comme étant en pointe.
    Edit : C'est bien le cas, la compo est appuyé par Olweb.fr

1351/7= 193 min/but

Attention, ma conclusion n'est pas du tout de dire "Licha a le même ratio à gauche qu'en pointe" même si c'est pratiquement le cas. Ce résultat me parait très honorable pour un joueur qui a principalement joué en pointe lorsque l'équipe changeait de système, ou encore lorsque Garde tentait quelque chose de nouveau (ex : losange contre Nice). C'est un peu le même propos que je tenais avec Fofana pour dire que lorsqu'il jouait en L1 au début de saison, c'était soit pour faire tourner, soit pour remplacer un blessé (qui n'était jamais malbranque je crois) ce qui faisait qu'il se retrouvait dans une équipe qui jouait mal de base par le nouveau système imposé.

Ensuite, Licha a eu un début de saison assez moyen. D'ailleurs si on regarde de plus près, son premier but en pointe contre Bilbao, il le marque au bout de 300 minutes de jeu en pointe...
    On voit d'ailleurs bien qu'il est mieux en deuxième partie de saison, avec un ratio de 1 but toutes les 143min , alors qu'en première partie il était plutôt vers 1 but toutes les 260min.

Voili voilou ! Bonne week-end à tous.

EDIT : les résultats ont été modifiés.
    Dernière modification par jabedon69, 20/04/2013, 13h52.

Laisser un commentaire:

• westgone
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Depuis qu'il est chez nous,ils l'insultent et depuis toujours,il leur glisse des quenelles!
    C'est le fils de Girard qui doit apprécier :lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Comme quoi, quand il joue à son VRAI poste, c'est totalement différent!

Licha :lov:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par rico34 Voir le message
    Très bon match de Licha hier, c'est vraiment un super joueur. Par contre un zéro pointé aux supporters de La Paillade pour les "LISANDRO HIJO DE PUTA!!", la victoire n'en était que plus belle et j'ai explosé de joie dans les gradins!
    Depuis qu'il est chez nous,ils l'insultent et depuis toujours,il leur glisse des quenelles!

Laisser un commentaire:

• rico34
    a répondu
    Très bon match de Licha hier, c'est vraiment un super joueur. Par contre un zéro pointé aux supporters de La Paillade pour les "LISANDRO HIJO DE PUTA!!", la victoire n'en était que plus belle et j'ai explosé de joie dans les gradins!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X