Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [QUOTE=Lyo__;7485454] Alors ça c'est fort, il pourrait gagner 1 000 000 000 €/semaine, si le mec se sent pas à l'aise côté gauche, il se sent pas à l'aise. Je vois pas ce que le fric a à voir là-dedans :confus::confus:
    Un club de foot c'est pas une dictature. Les mecs ont le droit d'avoir un avis, sinon le club risque pas d'avancer.[/QUOTE]

c'est une democratie alors??

biensur que oui, c est une dictature!
    l'entraineur fait les compos et les joueurs jouent.
    si les gars commencent a choisir leur poste on s en sort plus...

Commentaire

• Envoyé par garcon55 Voir le message

Ouais enfin là c'est pas vraiment ça.

Ca fait quand même trois ans que Lisandro est trop rarement à son vrai poste, à celui qu'il affectionne. Il y a des limites à tout, et là on a clairement franchi celles de Lisandro.

Licha est venu à Lyon pour jouer 9, et certainement pas pour être utilisé comme bouche trou à gauche ou au milieu.

Commentaire

• Envoyé par Azadi Voir le message
        Ouais enfin là c'est pas vraiment ça.

Ca fait quand même trois ans que Lisandro est trop rarement à son vrai poste, à celui qu'il affectionne. Il y a des limites à tout, et là on a clairement franchi celles de Lisandro.

Licha est venu à Lyon pour jouer 9, et certainement pas pour être utilisé comme bouche trou à gauche ou au milieu.
        l'important c'est quoi?

que l ol gagne ou que lisandro joue a "son poste"?

si lyon reste dans les meilleurs attaques du championnat (2 eme aujourd hui),
        quel est le probleme?

Commentaire

l'important c'est quoi?

quel est le probleme?
          La seule chose importante est que l'OL gagne. Lisandro en est à 6 buts sur la première partie de saison. S'il lâche complètement l'affaire par dégout de sa position et passe à zéro buts en seconde partie de saison, l'OL sera sans doute en moins bonne posture pour gagner ses matchs. Il semblerait, enfin, que l'on récupère nos ailiers et nos milieux offensifs, donc la question du positionnement de Lisandro est complètement d'actualité. A-t-il joué un match cette saison avec notre équipe type en soutien ? Je ne crois pas, et Garde serait bien inspiré de tenter au moins une fois l'aventure.

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
            La seule chose importante est que l'OL gagne. Lisandro en est à 6 buts sur la première partie de saison. S'il lâche complètement l'affaire par dégout de sa position et passe à zéro buts en seconde partie de saison, l'OL sera sans doute en moins bonne posture pour gagner ses matchs. Il semblerait, enfin, que l'on récupère nos ailiers et nos milieux offensifs, donc la question du positionnement de Lisandro est complètement d'actualité. A-t-il joué un match cette saison avec notre équipe type en soutien ? Je ne crois pas, et Garde serait bien inspiré de tenter au moins une fois l'aventure.
            donc selon toi il faut sortir gomis.

ca veut dire remplacer un gomis qui realise une bonne saison avec 11 buts en 19 matchs
            par un lisandro avec 5kg de trop...

pas sur que ca vaille le coup...

Commentaire

• [QUOTE=garcon55;7485548]
              Envoyé par Lyo__ Voir le message
              Alors ça c'est fort, il pourrait gagner 1 000 000 000 €/semaine, si le mec se sent pas à l'aise côté gauche, il se sent pas à l'aise. Je vois pas ce que le fric a à voir là-dedans :confus::confus:
              Un club de foot c'est pas une dictature. Les mecs ont le droit d'avoir un avis, sinon le club risque pas d'avancer.[/QUOTE]

Il est loin le temps de Socrates et de la démocratie corinthians...
              Bien sur que non, ce n'est pas une dictature.
              "Pourquoi tu rigoles comme ça? Tu trouves que je suis un rigolo?"

Commentaire

l'important c'est quoi?

quel est le probleme?
                L'OL gagnera avec Licha à son poste. Tu es facile.

Commentaire

• Envoyé par OL69forever Voir le message
                  L'OL gagnera avec Licha à son poste. Tu es facile.
                  il perdra aussi sa surcharge ponderale ou pas?
                  on sera champion?
                  l'otan interviendra t il en Syrie?

Commentaire

• C'est ni une dictature, ni une démocratie, c'est une hiérarchie tout simplement, les joueurs s'engagent à respecter les consignes d'un coach qu'ils considèrent comme suffisamment éclairé pour les mener là ou ils doivent aller.
                    Ce qui ne les empêche pas de discuter avec le coach, bien entendu, mais ils ne sont pas censés faire de caprices ou lancer des ultimatums. Mais de toute façon ça ne semble pas être ce que Licha a fait, contrairement à ce qu'aimeraient faire croire "les rumeurs".
                    Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• [QUOTE=OL69forever;7485694]
                      Envoyé par garcon55 Voir le message

Il est loin le temps de Socrates et de la démocratie corinthians...
                      Bien sur que non, ce n'est pas une dictature.
                      alors c'est une democratie?
                      on apprend plein de trucs sur ce topic...

Commentaire

donc selon toi il faut sortir gomis.

ca veut dire remplacer un gomis qui realise une bonne saison avec 11 buts en 19 matchs
                        par un lisandro avec 5kg de trop...

pas sur que ca vaille le coup...
                        Disons plutôt qu'il faut les mettre en concurrence véritablement, et que Lisandro a le droit, lui aussi, de jouer avec l'équipe type en soutien. Faire sortir Gomis pour Lisandro ou l'inverse, selon les matchs. Je comprends qu'avec l'absence prolongé de deux de nos ailiers (Briand et Bastos) en première partie de saison c'était compliqué de sortir l'un ou l'autre.
                        Gomis en est à 8 buts hors péno en 20 rencontres, Lisandro 5 buts hors péno en 15 rencontres, le deuxième en ne jouant pas à son poste ou avec des Fofana Mvuemba Monzon pour lui faire des passes, la différence est pas si flagrante que ça quand même.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                          C'est ni une dictature, ni une démocratie, c'est une hiérarchie tout simplement, les joueurs s'engagent à respecter les consignes d'un coach qu'ils considèrent comme suffisamment éclairé pour les mener là ou ils doivent aller.
                          Ce qui ne les empêche pas de discuter avec le coach, bien entendu, mais ils ne sont pas censés faire de caprices ou lancer des ultimatums. Mais de toute façon ça ne semble pas être ce que Licha a fait, contrairement à ce qu'aimeraient faire croire "les rumeurs".

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-gauche/322099

Lisandro Lopez en a marre de jouer sur le côté gauche. Dans une interview publiée jeudi dans Tribune OL, le journal officiel du club, l'Argentin a fait part ses états d'âme. «C'est frustrant pour moi de me retrouver milieu gauche, pas attaquant gauche, à 30 ans. (...) Mon poste, c'est dans l'axe et je l'ai toujours dit». «Laisse-moi, laisse-moi libre devant ! J'aime jouer devant, seul ou avec un autre attaquant. Déjà à Porto, ce n'était pas toujours le cas. Rémi (Garde) le sait. Après, la priorité, c'est l'équipe. Si je n'avais pas envie ou plus envie d'accepter les choix, ce serait différent»,

Commentaire

il perdra aussi sa surcharge ponderale ou pas?
                            on sera champion?
                            l'otan interviendra t il en Syrie?
                            Tu te fais des idées. Parce qu'il ne passe plus un dribble tu dis qu'il es trop gros.
                            Licha n'a jamais eu le physique de Sidney Govou. Lors de sa première saison chez nous.
                            http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=...r:20,s:0,i:214

Il y a quelques mois :
                            http://www.google.fr/imgres?q=lisand...9,r:0,s:0,i:82

Si t'arrives à me dire combien il a pris de poids juste avec ces photos, ou juste en regardant les matches à la TV (je pars du principe que tu ne l'as jamais vu en vrai), t'es fort. Ou malhonnête.

Commentaire

Disons plutôt qu'il faut les mettre en concurrence véritablement, et que Lisandro a le droit, lui aussi, de jouer avec l'équipe type en soutien. Faire sortir Gomis pour Lisandro ou l'inverse, selon les matchs. Je comprends qu'avec l'absence prolongé de deux de nos ailiers (Briand et Bastos) en première partie de saison c'était compliqué de sortir l'un ou l'autre.
                              Gomis en est à 8 buts hors péno en 20 rencontres, Lisandro 5 buts hors péno en 15 rencontres, le deuxième en ne jouant pas à son poste ou avec des Fofana Mvuemba Monzon pour lui faire des passes, la différence est pas si flagrane que ça quand même.
                              t'es gentil mais gomis il est allé se chercher les penos tout seul.

Commentaire

Tu te fais des idées. Parce qu'il ne passe plus un dribble tu dis qu'il es trop gros.
                                Licha n'a jamais eu le physique de Sidney Govou. Lors de sa première saison chez nous.
                                http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=...r:20,s:0,i:214

Il y a quelques mois :
                                http://www.google.fr/imgres?q=lisand...9,r:0,s:0,i:82

Si t'arrives à me dire combien il a pris de poids juste avec ces photos, ou juste en regardant les matches à la TV (je pars du principe que tu ne l'as jamais vu en vrai), t'es fort. Ou malhonnête.
                                contre nancy quand il rentre, j'ai l'impression qu'il a un peu de ventre.
                                mais c'est peut etre psychologique, il avance tellement plus...:-(

Commentaire

Eh bien maintenant que tu as des doutes à ce sujet, ce que j'espère en tous cas, pose toi vraiment la question de pourquoi il n'avance plus, pourquoi il n'apporte plus ce qu'il apportait avant.

Commentaire

t'es gentil mais gomis il est allé se chercher les penos tout seul.
                                    Quand tu as un Grenier ou un Malbranque pour te faire la petite passe qui va bien, c'est plus facile. Dans un 4-4-2, Gomis n'a pas montré qu'il était meilleur que Licha par exemple.
                                    Il ne s'agit pas ici de critiquer Gomis, mais bien de comprendre qu'avec le retour de Bastos, Lacazette, Briand, Grenier et Gourcuff, on modifie quand même pas mal l'équation de ces dernières semaines où Licha devait logiquement se coltiner l'aile.

Commentaire

Eh bien maintenant que tu as des doutes à ce sujet, ce que j'espère en tous cas, pose toi vraiment la question de pourquoi il n'avance plus, pourquoi il n'apporte plus ce qu'il apportait avant.
                                      alors vu qu avant il jouait a gauche et qu il carburait ca ne peux pas etre ca.
                                      donc je dirais qu il se prepare mal.
                                      j'ai bon?

Commentaire

Ptain merci OL69forever, je voulais chercher des photos justement parce que ça fait 5 pages au moins que je lis que Lisandro n'est plus bon à cause de son poids...
                                        Quand il est arrivé je peux t'assurer qu'il était pas à son poids de forme, et qu'il avait du bide. Il se fait railler à cause de ça d'ailleurs. Mais aujourd'hui je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Alors oui Lisandro n'a pas tout à fait le corps d'un sportif de haut niveau, mais il a toujours été plus ou moins comme ça.
                                        sigpic

Commentaire

Quand tu as un Grenier ou un Malbranque pour te faire la petite passe qui va bien, c'est plus facile. Dans un 4-4-2, Gomis n'a pas montré qu'il était meilleur que Licha par exemple.
                                          Il ne s'agit pas ici de critiquer Gomis, mais bien de comprendre qu'avec le retour de Bastos, Lacazette, Briand, Grenier et Gourcuff, on modifie quand même pas mal l'équation de ces dernières semaines où Licha devait logiquement se coltiner l'aile.
                                          ca enleve pas que licha explose au moindre contact, court a 2 a l'heure et ne reussit plus un dribble, ce qui n'est pas le cas de gomis. ce lisandro seul en pointe, ca ne me dit rien. un lisandro en forme oui, celui de cette saison...:-(

Commentaire

• Ou bien qu'il n'a plus envie de faire les efforts.
                                            Il a fait des matches cette saison où il défendait à outrance, en jouant à 50 m des buts, c'en était pathétique. On avait l'impression qu'il faisait exprès de se flinguer dans des courses inutiles juste pour montrer à quel point ça l'emmerdait d'être une énième fois le pompier de service.

Tu le sais très bien, en plus. Mais c'est beaucoup plus facile de cacher les problèmes derrière une mauvaise préparation, que personne ici ne peut vérifier. Ca évite de répondre aux questions.

Commentaire

ca enleve pas que licha explose au moindre contact, court a 2 a l'heure et ne reussit plus un dribble, ce qui n'est pas le cas de gomis. ce lisandro seul en pointe, ca ne me dit rien. un lisandro en forme oui, celui de cette saison...:-(
                                              Mets le en pointe avec un 10 derrière lui et tu verras s'il sera pas en forme.

Commentaire

Ou bien qu'il n'a plus envie de faire les efforts.
                                                Il a fait des matches cette saison où il défendait à outrance, en jouant à 50 m des buts, c'en était pathétique. On avait l'impression qu'il faisait exprès de se flinguer dans des courses inutiles juste pour montrer à quel point ça l'emmerdait d'être une énième fois le pompier de service.

Tu le sais très bien, en plus. Mais c'est beaucoup plus facile de cacher les problèmes derrière une mauvaise préparation, que personne ici ne peut vérifier. Ca évite de répondre aux questions.
                                                il cavalait comme un derate quand il est arrivé. en pressant les defenseurs de partout sur le terrain, et il faisait des gros matchs.
                                                ca tient pas 2 secondes.

je vois qu une mauvaise preparation pour qu un joueur se retrouve autant sans acceleration. il ne peut plus exprimer sa technique. ou alors il a une blessure recurrente, et là faut le vendre.

Commentaire

Un Lisandro pas en forme du tout et mal positionné en est à 6 buts en 15 rencontres. Un Gomis pétant le feu bien positionné se recevant les caviars de notre milieu retrouvé en est à 11 buts en 20 rencontres. Je te le répète, mais la différence n'est pas aussi flagrante que tu veux bien le dire. Il faut une vraie concurrence au poste d'attaquant.

Commentaire

Mets le en pointe avec un 10 derrière lui et tu verras s'il sera pas en forme.
                                                    du temps de sa splendeur on avait pas ces discussions. 10, pas 10. gauche, axe 442, 443. il etait fort.
                                                    là c'est un deballage d'excuse ahurissant...

Commentaire

Chargement...
                                                    X