Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tony_talonade
    a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message
    Il avait l'air heureux dans le bus, j'aime beaucoup l'entendre parler français et Di Meco qui était surpris d'ailleurs !
    son francais parfait c'est impréssionant

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Je ne sais pas si ça va durer mais j'ai l'impression de retrouver "l'ancien" Licha. Ce serait un atout de taille pour la fin de saison.

Très beau but en passant : centre du mauvais pied du meneur, tête de l'attaque au ras du poteau et imparable, quand il est simple, le foot est très beau.

Transparent en seconde mi-temps mais c'était le cas de tout le monde et également de Gomis quand il est rentré, donc on l'excuse.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    LE Retour. :)

Il lui fallait juste jouer devant ce public de merde.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Bon match, beau but.

Maintenant, à lui de faire son meilleur match de la saison dimanche !

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Il avait l'air heureux dans le bus, j'aime beaucoup l'entendre parler français et Di Meco qui était surpris d'ailleurs !

Laisser un commentaire:

• sebtheouf83
    a répondu
    Bon ben ca va mieux licha depuis quelque matchs. C'est pas le licha de ya quelques années, mais celui la on le reverra plus je pense.

J'ai bien aimé son activité, son super but. Dommage qu'il foire la balle du 2-0 en dévissant sa frappe. Un attaquant de sa classe doit faire mieux.
    En 2nde.... pfff il pouvait rien faire, les ballons arrivait que sur sa tête, c'est pas lui qui allait ganger des duels àérien contre el kaoutari.

En tout cas seul dans l'axe ca va mieux. Pour moi il faut finir la saison comme ca.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Excellent en 1ère. Il a gêné la relance tout en ayant de la lucidité offensivement, en mettant un très joli but.

Moins facile en 2ème mi-temps.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Effectivement beau match de sa part.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Un vrai bon match dans l'axe, un très beau but et une seconde période où on touche pas une bille et donc lui non plus.
    Bien joué mon Licha.

Laisser un commentaire:

• westgone
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Si on accroche la LDC j'ai l'intime conviction qu'il restera Lyonnais la saison prochaine !
    Gomis partira, Briand aussi.

Lisandro + Martial, Yattara devant.
    J'en implore le ciel, j'irai à l'église tous les dimanches si il le faut. Je ferais TOUT pour que Licha reste avec nous. :lov::lov:

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Si on accroche la LDC j'ai l'intime conviction qu'il restera Lyonnais la saison prochaine !
    Gomis partira, Briand aussi.

Lisandro + Martial, Yattara devant.

Laisser un commentaire:

• westgone
    a répondu
    Voila pourquoi je pourrais jamais ne pas aimer Licha. Quand il est en confiance il a une très belle qualité technique notamment au niveau de ses contrôle orientés. Et sa griinta :lov:

Si il part, ça fera vraiment mal au moral.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Ce licha là ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu !

Tant pour manier le ballon, pour faire ses appels, il a été très bons, mais ce qui m'a fait encore plus plaisir, c'est de le voir jouer avec le sourire, il était détendu et ça c'est important !

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Licha!

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu
    il est sorti sur fatigue et un peu mal aux tendons il est dans le bus du camion

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Premier bon match depuis un siècle, ça fait plaisir

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par Ryuji Voir le message
    Licha est sorti sur blessure selon OLTV. :shock:
    Surement un coup ou une bequille, qui l'empecherait de faire un pressing ou sprinter sur les contres, donc il a préféré sortir comme on faisait que défendre, je le vois comme ça..

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Magnifique but pas simple a mettre, belle 1ere mt, apres rien a joué, il aurait peut être pu décrocher plus.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Il a autant frappé en un match que pendant le dernier mois :grn:

Ca fait vraiment plaisir de le retrouver si près du but. Et en plus il a joué juste techniquement et collectivement. Pour moi il a fait un gros match.

Espérons que la blessure soit une mauvaise blague.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Je me disais justement que ça faisait longtemps...

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Licha est sorti sur blessure selon OLTV. :shock:

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    :oui: Il y a même un message pour Puel en bas à gauche...
    :mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    OL : Rubin Kazan prêt à mettre 8 M€ pour Lisandro Lopez?

Publié le 17/04/2013 à 23:30, mis à jour le 17/04/2013 à 23:30
    De notre partenaire But Football Club

Libre dans un an, Lisandro Lopez est resté très évasif sur son avenir ce matin en conférence de presse. Selon Izvestia, le Rubin Kazan serait prêt à offrir 8 M€ pour soulager l’OL de l’un de ses plus gros salaires (330 000€ brut par mois). Toujours d’après le média russe, Jean-Michel Aulas serait prêt à ouvrir la porte à son buteur argentin. Reste à savoir si Licha sera prêt à tenter l’aventure dans le grand Est, lui qui n’a jamais caché qu’il voulait rentrer en Argentine dans un avenir plus ou moins proche.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Nous on a bcoup de mal avec son niveau à gauche où dans l'axe...
    Si il n'y avait que lui...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X