Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    à porto c'est 11 but en championnat en jouant sur un coté et 6 en LDC sans compter la coupe du portugal.
    l'année d'avant Une saison dans l'axe c'est 27 but en championnats ...

si en plus il croque...
    Avec la philosophie Puel il devrait arriver à 15 buts en L1.

Commentaire

à porto c'est 11 but en championnat en jouant sur un coté et 6 en LDC sans compter la coupe du portugal.

si en plus il croque...
      :mdr::mdr::mdr:

Je me suis fait la même reflexion :grn:

Bon en même temps je ne le connaissais que très peu avant donc je ne connaissais pas trop son niveau (hors C1) à porto.
      Strasbourgeois de naissance mais Lyonnais de cœur et ce depuis 1999 !

Commentaire

• Le physique sur son 1er but:shock:

Commentaire

• La superliga, en 2008/2009, fut le championnat européen le plus pauvre en but je crois. Bien plus pauvre que la L1, c'est dire.

heureusement il reste les roulettes à 60 mètres des cages:grn:
          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
            Avec la philosophie Puel il devrait arriver à 15 buts en L1.
            Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce genre de phrase :mdr: Ca me manquait presque un petit peu. N'empêche marquer 5 buts en interdisant à ces joueurs de dépasser la ligne médiane c'est balèze :grn:

PS : Juste une petite boutade, aucune attaque personnelle derrière ce message ;)
            Strasbourgeois de naissance mais Lyonnais de cœur et ce depuis 1999 !

Commentaire

• Envoyé par meniac147 Voir le message
              Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce genre de phrase :mdr: Ca me manquait presque un petit peu. N'empêche marquer 5 buts en interdisant à ces joueurs de dépasser la ligne médiane c'est balèze :grn:

PS : Juste une petite boutade, aucune attaque personnelle derrière ce message ;)
              Hier c'est 6 occas', 5 buts.

Commentaire

• Envoyé par Johnsson_Mann Voir le message
                chantiers de l'été passé : à gauche et devant; chantiers de l'été prochain : à droite et derrière :oui:

mais on s'éloigne du sujet : Lisandro
                Moi je vois Ederson out et Rémy revenir.
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par SupSherpa Voir le message
                  Moi je vois Ederson out et Rémy revenir.
                  Après ce qu'il a fait je pense pas.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                    Après ce qu'il a fait je pense pas.
                    Moué je pense que JMA s'en fou un peu de sa ... de plus sa ferait un 3éme profil en attaque ...
                    RIP Medhy :-(

Commentaire

si en plus il croque...
                      c'est pourtant vrai, il croquaint quand même pas mal. à l'ol c'est pas le cas, ou rarement. ce joueur a progressé, le fait qu'il soit plebiscité en argentine doit en être une des causes. il est en pleine bourre. et j'ai l'impression que ça n'est pas prêt de s'arrêter.

et puis marquer au portugal, c'est pas forcément difficile, c'est comme le championnat hollandais. mais c'est vrai qu'en LDC il marquait pas mal non plus. l'année dernière je crois qu'il a battu, même si il est vrai qu'il a joué les quarts.
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
                        Moué je pense que JMA s'en fou un peu de sa ... de plus sa ferait un 3éme profil en attaque ...
                        Mouais je pense plus à Briand...
                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                          Mouais je pense plus à Briand...
                          il est encore vivant lui ? :grn: sur 100% foot JMA avait beaucoup insisté sur la clause de Rémy ...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                            La superliga, en 2008/2009, fut le championnat européen le plus pauvre en but je crois. Bien plus pauvre que la L1, c'est dire.

heureusement il reste les roulettes à 60 mètres des cages:grn:
                            pauvre, mais pas pour porto. ils ne souffrent pas des défenses adverses.
                            enfin bref, licha a encore progerssé en signant chez nous!!!
                            et puis comme j'ai le rappeler fréquemment, ma signature en décembre 2008- janvier 2009 c'était "remplacer benzema?? LISANDRO LOPEZ:oui:"

bon avant ça j'avais JMA ramène nous Ronaldo mais c'était plus du ressort du fantasme d'un fan du brésilien. et d'ailleurs j'aimerais toujours l'avoir chez nous, il a la classe
                            sigpic

Commentaire

• Et si tout simplement Licha se plaisait a Lyon ?
                              Le club, la ville etc... ?

C'est un homme atypique. Peut etre qu'il ne privilegie pas que l'argent dans ses choix (il en gagne suffisament assez, non ?!)

Je le vois bien rester qq annees... et nous sortir une annee exceptionnelle quand il aura 28 ans... l'age d'or des sportifs

GH avait dit apres le match a Sainte, qu'il preferait Licha a gauche. Moi aussi.
                              D'ailleurs, hier soir, c'est quand Gomis rentre qu'il marque ses buts et fait sa passe decisive a Bastos ;)
                              L'inverse du match contre Liverpool...

Commentaire

• Le prix payé par Lyon pour s'attacher les services de Lisandro Lopez cet été a d'abord été jugé excessif, il pourrait finalement s'avérer bon marché si l'attaquant de l'OL poursuit sur sa lancée. Homme du match face à l'OM dimanche soir, l'international argentin est déjà en tête des ventes de maillots, surclassant largement Benzema !

Jean-Michel Aulas explique à chaque fois qu'il le peut, que contrairement à l'analyse pessimiste de certains, Lisandro Lopez valait bien les 24 millions d'euros investis sur son dos par l'Olympique Lyonnais cet été. Il a sans doute raison. Première indication de la valeur marchande de l'international argentin, le club rhodanien aurait déjà vendu plus de maillots de l'ancien pensionnaire du FC Porto en trois mois que de Karim Benzema (vendu au Real Madrid pour 35 M€) sur toute la saison dernière, annonce RMC. L'attaquant lyonnais caracole en tête des ventes.

Lisandro a fait oublier Benzema et Juninho top^

Leader dans les boutiques, Lisandro (26 ans, 8 matchs et 4 buts en L1 cette saison) l'est aussi sur le terrain. Et le match livré dimanche soir face à l'OM devrait encore booster les ventes. L'attaquant est en effet impliqué sur les cinq buts de son équipe, il réussit aussi l'exploit de ramener son équipe dans le match au moment où l'OM semblait avoir pris un ascendant définitif. Nouveau chouchou des supporters lyonnais, l'Argentin a déjà fait oublier Benzema et Juninho. En le recrutant, Lyon a visé juste. Car en plus d'être un technicien hors pair, Lisandro est aussi devenu le premier combattant de l'équipe.

Replacé dans l'axe par Claude Puel dimanche soir après un exil peu fructueux sur l'aile gauche, il a fait la misère aux Marseillais d'un bout à l'autre de la rencontre. Meneur d'hommes par son exemplarité au combat, il a multiplié les appels en première mi-temps pour déstabiliser la défense marseillaise, il n'a pas non plus ménagé sa peine avec un pressing incessant. La nouvelle coqueluche de l'OL devrait probablement permettre à son club d'accroitre sa popularité en France. Mais pour permettre à l'OL de chatouiller l'OM sur ce terrain, il lui faudra encore réaliser nombreux exploits, en particulier sur la scène européenne. Car en termes de vente de maillot, les Marseillais règnent en maître (420 000 la saison dernière pour l'OM, contre 208 000 à l'OL).

----------------------------------

je suis vraiment fier d'avoir un joueur comme Lisandro à l'OL !!

Commentaire

• le club rhodanien aurait déjà vendu plus de maillots de l'ancien pensionnaire du FC Porto en trois mois que de Karim Benzema (vendu au Real Madrid pour 35 M€) sur toute la saison dernière, annonce RMC. L'attaquant lyonnais caracole en tête des ventes.

Commentaire

• Envoyé par GandOLf Voir le message
                                    Et si tout simplement Licha se plaisait a Lyon ?
                                    Le club, la ville etc... ?

C'est un homme atypique. Peut etre qu'il ne privilegie pas que l'argent dans ses choix (il en gagne suffisament assez, non ?!)

Je le vois bien rester qq annees... et nous sortir une annee exceptionnelle quand il aura 28 ans... l'age d'or des sportifs

GH avait dit apres le match a Sainte, qu'il preferait Licha a gauche. Moi aussi.
                                    D'ailleurs, hier soir, c'est quand Gomis rentre qu'il marque ses buts et fait sa passe decisive a Bastos ;)
                                    c'est Pjanic qui fait la passe décisive

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
                                      c'est Pjanic qui fait la passe décisive
                                      Non, Pjanic passe a Licha qui passe en retrait a Gomis qui repasse a Licha qui met a droite vers Bastos... ;)

Commentaire

Non, Pjanic passe a Licha qui passe en retrait a Gomis qui repasse a Licha qui met a droite vers Bastos... ;)
                                        la passe decisive sur le 5é c'est Pjanic... Lisandro se fait savater sur l'action...
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Sauf qu'hier sur la fin de match ont jouait en 4-4-2 avec Bastos et Delgado en latéraux si je ne m'abuse...

Perso je pense que mettre ce joueur à gauche est un petit gâchisi, Lissandro et plus à l'aise avec une autre pointe mais sur ce qu'on a pu voir, à part Anderlecht, il est clairement plus performant dans l'axe que sur un coté.

Commentaire

• Licha
                                            Envoyé par Faisca
                                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                            Tu veux un ban ? :rolleye:
                                            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• J'hesite entre floquer mon maillot Licha ou Pjanic?

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                J'hesite entre floquer mon maillot Licha ou Pjanic?
                                                Pjanic est très bon mais encore en devenir.

A mon avis Licha est proche de son sommet, je te conseille plutôt Licha

Commentaire

Pjacha!
                                                  Ou Linic ;)

Commentaire

tu as acheter un maillot de l'OL ??

sinon lichaaaaa lol

Commentaire

Chargement...
                                                    X