Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rom698 Voir le message
    Pour Lisandro c'est peut-être fini.
    Je sais pas... Quand un joueur régresse à partir de 28 ans, il va pas d'un coup retrouver sa forme de 26 ans !
    Sonny Anderson est arrivé à 29 ans...Heureusement que t'étais pas recruteur à l'époque sinon on aurait recruté Bakayoko!
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
      Sonny Anderson est arrivé à 29 ans...Heureusement que t'étais pas recruteur à l'époque sinon on aurait recruté Bakayoko!
      Sonny Anderson, il s'est promené dans toute l'Europe avant d'arriver à l'OL alors que Lisandro..
      Rouge et Bleu

Commentaire

• Il était très remonté en fin de match... Je sais pas pourquoi il en avait après le jeune défenseur central d'ETG?

Commentaire

• Ba c'est pas après ce match contre Evian qu'on saura s'il faut mettre + Gomis ou Lisandro.
          Match pourri que ça soit avec l'un ou avec l'autre.
          Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
            Sonny Anderson, il s'est promené dans toute l'Europe avant d'arriver à l'OL alors que Lisandro..
            Merci,je le connaissais avant qu'il arrive chez nous! :rolleye:

Il jouait plus trop au Barça et pas à son poste et heureusement que nos dirigeants ont osé le coup sans penser à l'âge mais à la qualité du joueur!

C'est pour dire qu'un joueur n'est pas fini à 30 ans...
            sigpic

Commentaire

• Je pense que ça aurait été mieux qu'il commence. Histoire d'apporter de la qualité technique, ce qu'il a pu apporter après son entrée. Et on aurait fini avec Gomis, quand on arrosait devant en fin de match, il aurait plus peser.
              10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• par rapport aux autres entrants (Grenier et Mvuemba) il n'a pas été si dégueu !!!! il a montré quelques trucs intéressants, mais il n'a pas été aidé par le côté statique de ses coéquipiers...
                Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                  Ba c'est pas après ce match contre Evian qu'on saura s'il faut mettre + Gomis ou Lisandro.
                  Gomis ne sert à rien, Lisandro fait plus d'effort sur le pressing et apporte plus dans le jeu.
                  " Qui gagne le meilleur "

Commentaire

• J'ai aimé sa rentrée, pas énorme mais largement mieux que Gomis.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                      J'ai aimé sa rentrée, pas énorme mais largement mieux que Gomis.
                      Sauf que ça reste faible ... Licha ou Bafé seul en pointe, notre attaque perd en puissance :non:

Licha n'est peut être pas à 100% quand il joue ailier mais notre équipe est 1000 fois plus forte quand ils sont tous les 2 sur le terrain :non:

l’égo de nos joueur va détruire nos chances pour le championnat :-(

car dorénavant, c'est soit Licha soit Bafé en pointe ..

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        Sauf que ça reste faible ... Licha ou Bafé seul en pointe, notre attaque perd en puissance :non:

Licha n'est peut être pas à 100% quand il joue ailier mais notre équipe est 1000 fois plus forte quand ils sont tous les 2 sur le terrain :non:

l’égo de nos joueur va détruire nos chances pour le championnat :-(

car dorénavant, c'est soit Licha soit Bafé en pointe ..
                        C'est exactement ça, à domicile en tout cas.

Commentaire

Mais t'es bête ou quoi ? Y a des joueurs à plus de 30 ans ils sont très bon, toi tu vois pas que Lisandro regresse à tous les niveau ? Pour moi il a une mauvaise hygiène de vie, si tu crois qu'on va retrouver le Lisandro de 2010 vif, rapide qui met des buts dans toutes les positions , qui mets tous les défenseurs à la rue...

Commentaire

Merci,je le connaissais avant qu'il arrive chez nous! :rolleye:

Il jouait plus trop au Barça et pas à son poste et heureusement que nos dirigeants ont osé le coup sans penser à l'âge mais à la qualité du joueur!

C'est pour dire qu'un joueur n'est pas fini à 30 ans...
                            Oui, ça je le sais bien et j'ai une foule d'exemples en tête, à l'OL comme ailleurs..

Néanmoins le cas de Lisandro me préoccupe car ça fait quand même pas mal de temps qu'il a pas fourni une prestation de haute volée comme il a su faire lorsqu'il est arrivé chez nous..
                            Rouge et Bleu

Commentaire

Sauf que quand tu fais rentrer un joueur, il est frais et ceux en face ne le sont plus ... Mais de toute évidence, Lisandro n'aurait pas pu faire pire que Gomis qui a été inutile. Il faut faire jouer les deux avec Bastos, c'est pas Lacazette qui va nous mettre 10 buts en une saison !

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                Ba c'est pas après ce match contre Evian qu'on saura s'il faut mettre + Gomis ou Lisandro.
                                Oui,

et pour ceux qui parlent de trucs intéressants qu'il aurait apporté, à quoi vous faites référence? Son loupé et sa lourdeur sur la magnifique passe de Bastos?
                                Rouge et Bleu

Commentaire

Oui, ça je le sais bien et j'ai une foule d'exemples en tête, à l'OL comme ailleurs..

Néanmoins le cas de Lisandro me préoccupe car ça fait quand même pas mal de temps qu'il a pas fourni une prestation de haute volée comme il a su faire lorsqu'il est arrivé chez nous..
                                  Au dela du cas lisandro, c'est toute l'equipe qui fait peur en ce moment. Il faut apporter du sang frais, je pense que le petit n'jie aurait pu créer un ptit truc sur la fin.

Commentaire

Oui,

et pour ceux qui parlent de trucs intéressants qu'il aurait apporté, à quoi vous faites référence? Son loupé et sa lourdeur sur la magnifique passe de Bastos?
                                    Excentré
                                    En bout de course
                                    Sur son pied gauche
                                    Avec une sortie de folie du goal

S'il te plait arrete de parler de football... Tu comprends RIEN.

Commentaire

• Envoyé par rom698 Voir le message
                                      Mais trop dég de pas gagner ce match... C'est honteux on vient de faire une croix sur le titre.
                                      N'importe quoi, pfff.
                                      Mais faut les bannir les gens comme ça, vous en avez pas marre de raconter des âneries de ce genre?
                                      Paris fait une croix sur le titre aussi en faisant nul contre Ajaccio? Et Marseille en perdant contre Sochaux? Du coup qui va être champion?

J'ai bien aimé son entrée moi, il a cherché à faire des appels tranchants.

Commentaire

Ca n'a rien a voir..

Lisandro a reussi toutes ses remises..
                                        Il a fait appel sur appel... En vain
                                        Il etait tres remuant..
                                        Si Grenier lui glisse le ballon au lieu de frapper ds le virage nord......

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                          Excentré
                                          En bout de course
                                          Sur son pied gauche

Au bout d'un moment t'en à pas marre de te prendre pour le centre du monde et de rembarer tout ceux qui partage pas ton avis c'est lourd à force :rolleye: (et pourtant je suis plus ou moins de ton avis mais ça devient récurent tes petites piques )
                                          Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Ca n'a rien a voir..

Il etait tres remuant..
                                            Faut pas abusé non plus, il a pas fais grand chose aussi.

Commentaire

Ca n'a rien a voir..

Il etait tres remuant..
                                              Et si il pique mieux son ballon.
                                              Et si Bastos la glisse à Gomis.
                                              Et si Gourcuff marque sa volée...

Commentaire

Excentré
                                                En bout de course
                                                Sur son pied gauche

Ah ouais, et le culte de la personnalité tu connais ?

S'il était moins pataud, il était là bien avant le gardien adverse. Fin bref, vu que tu es un fan inconditionnel il va être difficile d'entretenir une discussion objective avec toi.
                                                Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                                  N'importe quoi, pfff.
                                                  Mais faut les bannir les gens comme ça, vous en avez pas marre de raconter des âneries de ce genre?
                                                  Paris fait une croix sur le titre aussi en faisant nul contre Ajaccio? Et Marseille en perdant contre Sochaux? Du coup qui va être champion?

J'ai bien aimé son entrée moi, il a cherché à faire des appels tranchants.
                                                  Mais Paris a une grosse marge, faut arrêter, Ajaccio c'est largement mieux que Evian et Paris contre Ajaccio ont eu occasion sur occasion. Nous on a rien eu contre Evian hormis l'occasion de Lacazette.
                                                  Paris nous a humilié quand on les a joué, on était tellement impuissants qu'on seconde période on a dû avoir 2 tirs, de 30 mètres avec des joueurs défensifs (Gonalons, Fofana)
                                                  Et Paris peut gagner chaque match, dimanche ils vont à Bordeaux en favoris nous quand on ira là-bas on saura très bien que faudra un miracle.

Commentaire

• Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                                                    Au bout d'un moment t'en à pas marre de te prendre pour le centre du monde et de rembarer tout ceux qui partage pas ton avis c'est lourd à force :rolleye:
                                                    Pourquoi , ce que je dis sur cette action est faux ?
                                                    Lisandro nest pas excentré ?
                                                    Lisandro n'est pas en bout de course?
                                                    Lisandro n'est pas sur son mauvais pied?
                                                    Andersen sort pas le ballon sur sa sortie tres rapide dans les pieds?

Je te demande pas ton avis sur mes posts en general. Ta morale tu te la garde.

Commentaire

Chargement...
                                                    X