Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    0 but pour Gomis en L1 depuis 6 matchs dans le jeu et 0 tir ce soir,tu en penses quoi?:dt:
    Il marque quand meme sur pénalty contre nice et offre une offrande à lisandro alors qu'il peut marquer facile.

Commentaire

• Envoyé par gaetinho69 Voir le message
      Il marque quand meme sur pénalty contre nice et offre une offrande à lisandro alors qu'il peut marquer facile.
      Tu as oublié le match contre Nancy...

Commentaire

• D'après canal , Licha a vraiment demandé à partir , et ben on est pas dans la m***

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
          D'après canal , Licha a vraiment demandé à partir , et ben on est pas dans la m***
          Qu'il parte alors, l'institution OL est bien plus importante qu'une pseudo star

Commentaire

• Rouyer vient de dire sur Canal+Sport, qu'il y a deux mois,quelqu'un du staff lui avait dit que Lisandro demandait à partir!:oui:

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
              Venir baver sur un joueur comme Lisandro , ca me met hors de moi.
              On peut venir , parler de meforme , de manque de physique etc.. Mais quand je lis que Lisandro est nul et qu'un Gomis est bien au dessus.. J'hallucine juste.

Je ne detiens aucune verité. Mais sur la qualité et pour le bien de l'OL , Lisandro est l'atout majeur de l'attaque de l'OL..

Celui qui ne reconnait pas ca , je ne peux pas discuter ..
              On est sur la même longueur d'onde :oui: Mais sur le coup de l’énervement certaine chose passe moins bien . Sans rancune
              Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                Tu as oublié le match contre Nancy...
                Contre nancy il doit l'a donner à lacaz oui.

Commentaire

• Si c'était y'a 2 mois, on peut presque dire qu'il y a prescription. Enfin c'est pas forcément très classe de sa part :rolleye:
                  10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                    D'ailleurs on a entendu , le virage nord reclamer Licha.. Et pas qu'une seule fois...

On connait la position des bad gones ..
                    J'espère surtout que c'était pas un chant d'adieu... :-(
                    Sinon ce soir ce n'était pas encore du grand Lisandro, mais il a plus apporté pour moi que Gomis, il permet de proposer plus de solutions et plus de danger.
                    Et il a effectivement terminé très énervé contre le joueur d'Evian... :grn:
                    sigpic

Commentaire

• Le vestiaire doit être pourri en ce moment. Vivement la fin du mercato.
                      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                        Le vestiaire doit être pourri en ce moment. Vivement la fin du mercato.
                        Je comprend pas pourquoi d'ailleurs. On a pas non plus un sur effectif, je pense que garde ne définit pas correctement la concurrence au sein du groupe.

Commentaire

• Bien évidemment qu'il veut partir. Tu t'imagines si demain un mec moins bon que toi au boulot est promu à ton poste. Et bah tu le prendras comme une attaque contre toi. Licha c'est pareil, et arrêtez avec vos stats de Bafe, Licha aussi a des super stats sauf que lui a beaucoup plus de talent.

Puta.i, j'arrive pas à croire que Bafe pousse Licha vers la sortie. C'est irréel. C'est comme si on avait gardé Fred pour dégager Karim à l'époque
                          sigpic

Commentaire

L'institution OL elle existe aussi grâce à des joueur du calibre et du talent de Lisandro
                            Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

L'institution c'est de garder nos meilleurs joueurs qui donnent tout sur le terrain et pas nos boulets ( Yo , Gomis ) qui nous côutent un bras en salaire

Commentaire

D'après canal , Licha a vraiment demandé à partir , et ben on est pas dans la m***
                                Espérons qu'ils aient tord, mais si il venait à partir, il faut aussi se demander pourquoi il le fait, alors qu'il attendait une prolongation de contrat et se voyait bien finir sa carrière à Lyon...

Commentaire

L'institution c'est de garder nos meilleurs joueurs qui donnent tout sur le terrain et pas nos boulets ( Yo , Gomis ) qui nous côutent un bras en salaire
                                  On va pas pleurer pour lui non plus. Un joueur qui veut partir de l'ol part c'est tout, ça laissera peut etre de la place à nos vrais gones. Je viendrais jamais soutenir un joueur qui veux partir.

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                    Le vestiaire doit être pourri en ce moment. Vivement la fin du mercato.
                                    Yep, peut-être en termes d'ambiance l'un des pires mercatos depuis longtemps.

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                      Bien évidemment qu'il veut partir. Tu t'imagines si demain un mec moins bon que toi au boulot est promu à ton poste. Et bah tu le prendras comme une attaque contre toi. Licha c'est pareil, et arrêtez avec vos stats de Bafe, Licha aussi a des super stats sauf que lui a beaucoup plus de talent.

Puta.i, j'arrive pas à croire que Bafe pousse Licha vers la sortie. C'est irréel. C'est comme si on avait gardé Fred pour dégager Karim à l'époque
                                      Quand un mec moins bon prend mon poste en mon absence,j'en fais encore plus à mon retour et n'arrive pas avec les pieds qui traînent et fait tout prouver que j'suis le meilleur!

Même si j'suis bien évidemment d'accord avec toi mais faut se battre,bordel mais peut-être que Licha sent que c'est pas à armes égales...On ne sait pas tout dans le foot,on sait quasiment rien,d'ailleurs à part la poudre aux yeux qu'on veut bien nous envoyer!
                                      sigpic

Commentaire

• Je suis d'accord avec ce que j'ai lu plus haut. Si Gomis arrive à le mettre dehors du club, c'est dramatique :rolleye:
                                        10/11/13, 22h54 :

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                          Yep, peut-être en termes d'ambiance l'un des pires mercatos depuis longtemps.
                                          Le mercato d'été plus long était déjà chiant. Celui-ci est court mais encore plus chiant.

POur Licha s'il est vrai qu'il a demandé à partir il y a 2 mois de cela:dt: faudrait savoir pourquoi parce que vraiment...:dt:
                                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                                            Je suis d'accord avec ce que j'ai lu plus haut. Si Gomis arrive à le mettre dehors du club, c'est dramatique :rolleye:
                                            On va finir la saison avec une attaque Gomis , lacazette et briand et tout le monde sera content ....
                                            on est pas près de cadrer une frappe avec ça :rolleye:

Commentaire

On va finir la saison avec une attaque Gomis , lacazette et briand et tout le monde sera content ....
                                              Fou rire :D
                                              sigpic

Commentaire

Si, quand les défenses d'en face se rateront :p

Non mais cette attaque, techniquement, pour un club comme le notre, ça serait scandaleusement trop faible techniquement.
                                                10/11/13, 22h54 :

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                                  Quand un mec moins bon prend mon poste en mon absence,j'en fais encore plus à mon retour et n'arrive pas avec les pieds qui traînent et fait tout prouver que j'suis le meilleur!

Même si j'suis bien évidemment d'accord avec toi mais faut se battre,bordel mais peut-être que Licha sent que c'est pas à armes égales...On ne sait pas tout dans le foot,on sait quasiment rien,d'ailleurs à part la poudre aux yeux qu'on veut bien nous envoyer!
                                                  En terme de volonté et d'envie, Licha est au dessus de Bafe en 2013. Bafe a fait 3 matchs pitoyables techniquement et honteux dans l'implication. Il ne va même plus au duel avec les défenseurs
                                                  sigpic

Commentaire

• L'histoire du désir de départ il y a deux mois, ça vient d'Olivier Rouyer. Lui qu'il aille réfléchir au fait que Nancy n'a pas voulu de lui comme entraîneur alors qu'il s'était ouvertement porté candidat.

Commentaire

Chargement...
                                                    X