Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sick_Boy Voir le message
    A mon avis c'est mort pour lich à la juve
    Pas forcément, Llorente arrive en juin, ils n'ont jamaIs caché leur envie d'avoir Lisandro (ou Drogba, Anelka, Immobile...) pour assurer l'intérim ; d'où leur souhait de se le voir prêter pour 6 mois

Après je comprends pas pourquoi d'après les médias italiens Lisandro insiste il aura le rôlE principal dans une belle équipe certes mais seulement pour 6m après ....

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message
      ils ont bien l'intention de prendre les 2...
      Et Licha serait d'accord de quitter un club où il est en concurrence avec Bafé Gomis pour la pointe pour rejoindre un club où il serait en concurrence avec Llorrente dans 6 mois?
      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
        Et Licha serait d'accord de quitter un club où il est en concurrence avec Bafé Gomis pour la pointe pour rejoindre un club où il serait en concurrence avec Llorrente dans 6 mois?
        son choix n'est pas le mien... et on n'est même pas sur à 100% que ce soit le sien.

D'un point de vue "technique". Licha n'est pas en conccurence avec Gomis puisqu'il joue tout le temps à gauche. Et si Llorente a le même niveau que ces 6 derniers mois, lisandro n'a pas bcp de soucis à se faire...
        mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• en même temps qualitativement parlant, Lisandro enterre ce Llorente...
          Lucas :)

Commentaire

• Sur le site de la Gazzetta, les tifosi ne croient pas une seconde que Aulas pourrait PRÊTER son goleador argentin (dans les réactions).

Et moi non plus, INTOX !
            Derrière les buts le 3 juin 1997, Roberto Carlos...

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message
              ils ont bien l'intention de prendre les 2...
              J'en suis vraiment pas certains. Llorente n'arrive qu'en juillet, Licha c'est idéal pour la Juve pour les 6 prochains mois, mais pas sur qu'il voit sur du plus long terme. Licha coute cher même pour la Juve, il faut qu'il soit à son top alors.

Commentaire

• Envoyé par CedDu69 Voir le message
                Sur le site de la Gazzetta, les tifosi ne croient pas une seconde que Aulas pourrait PRÊTER son goleador argentin (dans les réactions).

Et moi non plus, INTOX !
                Ils sont plus réalistes que les médias mais je ne serais pas étonné de voir Hidalgo dérrière tous ça

Commentaire

• Dans les premières "infos" qu'on avait eu, le soi disant ultimatum de Lisandro n'etait il pas fixé au 24 janvier? :confus:
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                    Dans les premières "infos" qu'on avait eu, le soi disant ultimatum de Lisandro n'etait il pas fixé au 24 janvier? :confus:
                    SI c etait bien le 24 janvier.apres avoir donné lloris on va preter lisandro.la retraite c est a quel age deja ?

Commentaire

• Envoyé par CedDu69 Voir le message
                      ça parait tellement gros... Un PRET !!!!!
                      Attention : Tel que ça nous est présenté JMA a refusé catégoriquement le prêt est c'est Lisandro lui même qui a insisté... Moi je veux bien lui reconnaitre pleins de trucs à Lisandro (son ratio de buts, son engagement et son courage etc...) disons qu'entre le coup du capitanat et ça, je le trouve assez.... comment dire... délaitaire! Et JMA sur le coup essaie de sauvegarder la chèvre (non non j'ai pas dit que Licha est une chèvre) et le chou ce que je trouve tout à fait correct.

PS : bien sur si tout est vérifié...

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                        Depuis le début de la saison? Constant peut-être, mais c'était pas dans le bon sens.
                        Je ne parle pas que de cette saison, mais plutôt des précédentes.
                        Il ne lui faudrait pas grand chose pour retrouver la confiance.

Commentaire

• et dire qu a nice t a un super joueur qui a couté 400 000 euros et qui flambe c est dommage de pas sentir des coup comme sa.

Commentaire

Dans les premières "infos" qu'on avait eu, le soi disant ultimatum de Lisandro n'etait il pas fixé au 24 janvier? :confus:
                            Oui, et malheureusement tout semble s'accélérer cette semaine.

Commentaire

• Envoyé par titi238 Voir le message
                              et dire qu a nice t a un super joueur qui a couté 400 000 euros et qui flambe c est dommage de pas sentir des coup comme sa.
                              Il doit y avoir une bonne vingtaine de joueurs dans son profil en amsud. Mais comme le disait l'agent qui bossait pour Udinese, les clubs français ont peur des "étrangers".

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                Il doit y avoir une bonne vingtaine de joueurs dans son profil en amsud. Mais comme le disait l'agent qui bossait pour Udinese, les clubs français ont peur des "étrangers".
                                cvitanich il va pas rester a nice tres longtemps sa valeur actuelle est entre 3 et 4 millions selon transfertmarket.pas pour cet hiver mais l an prochain avec nos joueurs vendu on doit quand meme pourvoir mettre un peu d argent sur un joueur comme lui .un vrai renard des surfaces avec une grinta assez exceptionnel .

Commentaire

• Rien à voir, mais peut-être que Licha devrait se raser, ça le rajeunirait :D
                                  Parce qu'entre la barbe et les traits tirés, il fait franchement plus que son âge. Alors, un coup de Gillette, et il retrouve son énergie et son explosivité ! :)

Commentaire

• Envoyé par titi238 Voir le message
                                    cvitanich il va pas rester a nice tres longtemps sa valeur actuelle est entre 3 et 4 millions selon transfertmarket.pas pour cet hiver mais l an prochain avec nos joueurs vendu on doit quand meme pourvoir mettre un peu d argent sur un joueur comme lui .un vrai renard des surfaces avec une grinta assez exceptionnel .
                                    y´a bien que toi pour croire les cotes de ce site bidon...

Commentaire

• Cvitanich va sur ses 29 ans...
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Cvitanich va sur ses 29 ans...
                                        Le ballon il s'en fous un peu de son âge tu sais. Il va là où les pieds de Cvitanich lui disent d'aller :proud:

Commentaire

• Envoyé par garcon55 Voir le message
                                          y´a bien que toi pour croire les cotes de ce site bidon...
                                          Plusieurs club (dont l'OL) ont déjà cité ce site dans des communiqué de transfert
                                          Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Cvitanich va sur ses 29 ans...
                                            Ca n'aurait de toute maniére aucun intérêt, on aura ce qu'il faut en pointe dans le moyen terme.

Commentaire

• Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                                              Plusieurs club (dont l'OL) ont déjà cité ce site dans des communiqué de transfert
                                              les cotes ont ete appliquées pour des transferts concrets? (pas pour une vague estimation de la valeur de l´effectif)
                                              Dernière modification par garcon55, 24/01/2013, 14h42.

Commentaire

J'ai raté cette histoire d'ultimatum de Lisandro.
                                                Ca sort d'où exactement
                                                :confus:

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                                                  J'ai raté cette histoire d'ultimatum de Lisandro.
                                                  Ca sort d'où exactement
                                                  :confus:
                                                  BIS

Pour Lisandro, on verra. Si il est pas dans le groupe pour demain à cause d'une "maladie" ou d'un "choix du coach", c'est qu'il partira. Si il est dans le groupe, ça réduira ses chances de départ sans pour autant les atténuer.

Enfin méfions nous, ça peut aussi être un vieux bluff façon Juve pour avoir un autre attaquant en avançant masqué, style Drogba ou Immobile.
                                                  10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                                                    BIS

Pour Lisandro, on verra. Si il est pas dans le groupe pour demain à cause d'une "maladie" ou d'un "choix du coach", c'est qu'il partira. Si il est dans le groupe, ça réduira ses chances de départ sans pour autant les atténuer.

Enfin méfions nous, ça peut aussi être un vieux bluff façon Juve pour avoir un autre attaquant en avançant masqué, style Drogba ou Immobile.
                                                    + avec drogba car a mon avis Immobile ne bougera pas...... :joue:
                                                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Chargement...
                                                    X