Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GS16
    a répondu
    En première période, si Zébina n'intervient pas trois fois (de fort belle manière), Licha aurait pu avoir trois face à face avec Blondel.

On dira qu'il se réserve pour Montpellier où le challenger sera...Congré. :grn:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Sylvain Lartaud ‏@Sylvainlartaud 9 min

#breakingnews #Lisandro en conf demain à l'@OL_officiel, je répète Lisandro en conf demain à l' #OL #événement #mhscol

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Il sera en conf de presse demain.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Plus proche sur le terrain de Vercoutre que de Blondel. Problématique.

Aucune frappe du match de mémoire mais beaucoup d'efforts. C'est ballot lorsque l'on sait que c'est notre "star" et le joueur le plus cher de l'histoire de l'OL. Bien sur le collectif prime, mais décharger son flingue pour donner plus de chances à l'ennemi de te planter...Drôle de stratégie.

Laisser un commentaire:

• mercure10
    a répondu
    Avec la blessure d'Alex, il va retourner à gauche:non: je trouve qu'hier, il s'est battu, ce qui n'était pas forcément le cas sur les derniers matchs;)

Laisser un commentaire:

• Umtiti63
    a répondu
    Techniquement c'est autre chose que Gomis... :joue:
    Il a gêné la défense adverse avec ses nombreux appels. Il doit faire beaucoup mieux. :oui:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Bon état d'esprit, ça change des semaines précédentes.

Dommage que les circonstances du match ont fait qu'il a du retrouver son aile gauche tant aimé :grn:

Jolie action sur le but. Mais il peut faire beaucoup mieux.

Laisser un commentaire:

• catdragoon
    a répondu
    Et à la fin du match il est venu du côté du VN pour nous saluer et montrer sa joie et sa hargne pour la victoire. Et ça aussi, c'est plutôt positif! J'ai aussi trouvé qu'il s'était bien défoncé quand il est passé à gauche, jouant parfois quasiment défenseur pour aider Dabo...

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Et il a répondu aux questions d'OLTV avec un grand sourire et son choli français habituel :p Ça faisait longtemps... C'est peut-être pas anodin ;)

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Il était à gauche mais pour une fois, il s'est vraiment battu. Habituellement, une fois à gauche, comme il sait qu'il ne peut plus éliminer, il devient inutile. Là, il était volontaire, et aéré bien le jeu quand il le pouvait.

Laisser un commentaire:

• Cnivinc
    a répondu
    Peu présent, pas fantomatique non plus mais c'est vrai que Licha n'est pas transcendant ces temps ci. Il est tout de même bien utile sur l'action qui mène au but de Bafé. J'espère que la victoire va le rebooster, il avait l'air content à la fin du match :)

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Licha reste le meilleur , LUI est footballeur et intelligent sur le terrain
    il suffit de voir l'action qu'il lance avec fofana pour le 3ème but DECISIF :oui:

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    (Encore) Un match quelconque.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Minable performance, sauvée de peu par la combinaison amenant le troisième but.

Dommage qu'il touche plus de fois l'arbitre que le ballon.

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    Dans le bus Garde a souligné l'état d'esprit de toute l'équipe mais il a également insisté particulièrement sur licha qui d'apres lui a fait beaucoup d'effort pour le collectif ..
    Au stade j'ai pas forcement eu cette sensation meme si il est impliqué sur le 3eme...mais dans l'ensemble je l'avais trouvé "moyen"
    Dernière modification par krys_tophe, 14/04/2013, 19h23.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    Gomis aurait le même rendement il se ferait pendre puis guillotiner.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Idem pour moi , plus que jamais transparent sur le terrain et à part râler contre l'arbitre , il sert pas à grand chose.

Laisser un commentaire:

• gillaxe
    a répondu
    Je trouve tous le monde vraiment très indulgent avec lui , vraiment à la rue, incapable d éliminer, ne mérite plus de porter le maillot de MON club

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Il s'est repris à la fin du match mais jusqu'à la 60ème c'était juste affreux.
    La comparaison avec tous les autres joueurs offensifs est toujours à son désavantage, ce n'est pas normal.
    Pas d'accord, il a fait quelques appels intéressants en première mi-temps.
    Et puis, il a eu très peu de ballons à se mettre sous la dent.

J'emploierais pas ce terme, perso.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    J'ai pas trouvé sa prestation dégueulasse, perso.
    Match moyen bon/correct.

Il a fait beaucoup d'efforts et il a fait quelques trucs intéressants sur le peu de ballons qu'il a pu joué
    Il s'est repris à la fin du match mais jusqu'à la 60ème c'était juste affreux.
    La comparaison avec tous les autres joueurs offensifs est toujours à son désavantage, ce n'est pas normal.

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    J'avais l'impression qu'il était un peu plus motivé que d'habitude. A confirmer, mais si à défaut d'être en confiance et de réussir ce qu'il entreprend, il se bouge, presse et fait les efforts - ce qu'il faisait si bien auparavant -, ça serait une bonne chose pour la fin de saison.
    Ouaip ça c'est vrai. Un travail défensif utile, chose qu'il ne faisait plus ces derniers temps.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    J'avais l'impression qu'il était un peu plus motivé que d'habitude. A confirmer, mais si à défaut d'être en confiance et de réussir ce qu'il entreprend, il se bouge, presse et fait les efforts - ce qu'il faisait si bien auparavant -, ça serait une bonne chose pour la fin de saison.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Je retiendrais son super contrôle de la poitrine dans la surface sur une magnifique longue passe de Grenier et son une-deux avec Fofana. A part ça, il a beaucoup couru mais ça s'arrête là.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    On a joué le contre, il a rien eu, puis il passe a gauche ce qui en jouant le contre est encore pire, il est tout sauf un joueur de coté pour contrer...

Il a fait ce qu'il fallait, il s'est bien battu, il a bien défendu, il a bien géré le peu de ballon, mais 0 situation a part le 1-2, bref match moyen.

Laisser un commentaire:

• Cartoon08
    a répondu
    Son une-deux avec Gueïda était même très joli.

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    ....il est fini pour le foot de haut niveau lui sérieux...
    J'ai pas trouvé sa prestation dégueulasse, perso.
    Match moyen bon/correct.

Il a fait beaucoup d'efforts et il a fait quelques trucs intéressants sur le peu de ballons qu'il a pu joué

Laisser un commentaire:

Chargement...
X