Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perfec
    a répondu
    ....il est fini pour le foot de haut niveau lui sérieux...

Laisser un commentaire:

• Floflo26
    a répondu
    Jolie le salut de Lisandro au supporter

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Non tu n'as pas compris ! :grn:

Ces derniers jours, il y a plusieurs rumeurs comme quoi Monaco suivrait notre Lisandro, mais en voyant cette article, je me demande si c'est vraiment le notre qui est suivi, à moins qu'ils suivent les deux, ce qui m'étonnerait.
    Bah visiblement, c'est le cas.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Suffit de cliquer sur l'article, et tu vois bien que c'est pas notre Lisandro quand même :grn:
    Non tu n'as pas compris ! :grn:

Ces derniers jours, il y a plusieurs rumeurs comme quoi Monaco suivrait notre Lisandro, mais en voyant cette article, je me demande si c'est vraiment le notre qui est suivi, à moins qu'ils suivent les deux, ce qui m'étonnerait.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    http://www.footmercato.net/primera-d...-monaco_103852

On est sûr que c'est notre Lisandro qui est suivi, où c'est footmercato qui se plante ?
    Suffit de cliquer sur l'article, et tu vois bien que c'est pas notre Lisandro quand même :grn:

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    Le flip flap contre Eindhoven:lov:
    Juste devant moi :lov:Ce jour là je m'étais dit qu'on tenait enfin ce ****** de tueur en attaque :non:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    http://www.footmercato.net/primera-d...-monaco_103852

On est sûr que c'est notre Lisandro qui est suivi, où c'est footmercato qui se plante ?

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Pour moi aussi la déception fut grande! Et quand on voit ce qu'il fait aujourd'hui ça renforce les regrets.
    Remplaçant lors des matchs amicaux du Brésil ?

Il avait effectivement du talent...et une cervelle de moineau.

De la à le regretter, faut quand même pas déconner.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Fred était vraiment un très bon joueur à mon goût.
    Mais Dieu qu'il a mal été conseillé ou encadré, sans parler du clan des brésiliens qui mettait un bordel à l'époque.
    Fred vaut 100 Gomis.
    Pour moi aussi la déception fut grande! Et quand on voit ce qu'il fait aujourd'hui ça renforce les regrets.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Mais Dieu qu'il a mal été conseillé ou encadré, sans parler du clan des brésiliens qui mettait un bordel à l'époque.
    Fred vaut 100 Gomis.
    ben il savait : tirer, cadrer, jouer en finesse, jouer en pivot, faire des passes propres
    et comme beaucoup le disent ici, son problème n'était pas footbalistique
    un beau gachis !

pour licha, il est en train de cramer ses infimes chances d'aller à la coupe du monde, tout comme gomis
    si gameiro a plus de temps de jeux et qu'il tape dans l'oeil de deschamps, bafé pourra se les mordre

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message
    Faut pas refaire l'histoire. Fred, son problème, c'est sa motivation: entre mater des culs et s'enfiler des caipirinhas d'un côté, et se coucher tôt pour être performant, il avait vite choisi. Dans un club qui a les ambitions de lyon, c'est pas compatible.
    C'est justement pour ça que je parle de mauvais conseil et d'encadrement.
    C'est aussi au club de détecter les joueurs qui perdent complètement le sens des réalités et les ramener à leurs objectifs.
    Les coéquipiers aussi, mais si l'ambiance dans le passé est similaire à celle présente, sans parler de l'isolement de Gourcuff (qu'il s'est crée lui-même finalement), y'avait aucun espoir.

Le flip flap contre Eindhoven:lov:
    Son premier match avec son premier doublé contre Monaco:lov:
    Son enchaînement feinte de frappe et tir contre Saint-Etienne:lov:

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Fred vaut 100 Gomis.
    Faut pas refaire l'histoire. Fred, son problème, c'est sa motivation: entre mater des culs et s'enfiler des caipirinhas d'un côté, et se coucher tôt pour être performant, il avait vite choisi. Dans un club qui a les ambitions de lyon, c'est pas compatible.

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Fred c'est deux bonnes premières saisons et deux dernières saisons honteuses.
    Fred vaut 100 Gomis.

Laisser un commentaire:

• jojolemerou
    a répondu
    Mercenaire tu es venu, mercenaire tu repartiras !

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par lorenzo87 Voir le message
    Chacun pense ce qu'il veut.
    Moi je trouve que Lisandro à part la 1ere saison qui était géniale, au fur et à mesure des années, il a régressé (mais ceci n'engage que moi bien évidemment !)
    Je suis d'accord qu'il a régressé au fur et à mesure des années ( avec un gros pic cette saison ) mais considérer sa 3ème année bien bien moyenne a tous les niveaux, je ne suis pas d'accord.

Il a quand même mis 16 buts en 28 matchs en L1, c'est plus que correct, et il a été prépondérant dans nôtre victoire finale en CDF.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Plus que déçu par son comportement.

Je ne pensais pas dire ça mais je ne vais pas regretter son départ.

Laisser un commentaire:

• lorenzo87
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    Considérant qu'il a été blessé pendant un long moment, et qu'il a souvent joué à gauche. Non, je ne suis pas d'accord.
    Chacun pense ce qu'il veut.
    Moi je trouve que Lisandro à part la 1ere saison qui était géniale, au fur et à mesure des années, il a régressé (mais ceci n'engage que moi bien évidemment !)

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par lorenzo87 Voir le message
    La 1ere année était SUPER ! en plus il finit meilleur joueur du championnat.
    La 2ème année n'était pas trop mal...
    La 3ème année était bien bien moyenne a tous les niveaux...
    La 4ème est infecte !
    Considérant qu'il a été blessé pendant un long moment, et qu'il a souvent joué à gauche. Non, je ne suis pas d'accord.

Laisser un commentaire:

• lorenzo87
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    Tiens ? Un revenant. ^^

Tu es dur, cette année il a clairement plongé mais ses trois précédentes saisons étaient pas mal quand même.
    La 1ere année était SUPER ! en plus il finit meilleur joueur du championnat.
    La 2ème année n'était pas trop mal...
    La 3ème année était bien bien moyenne a tous les niveaux...
    La 4ème est infecte !

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Et Licha, c'est quoi? Ses trois premières saisons, c'est de la merde?
    Dernière modification par Killou7, 09/04/2013, 20h01.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    Je sais pas si c'était vraiment un bon exemple à choisir...

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    Footballistiquement parlant Fred a un Licha dans chaque orteil :grn:

Le problème c'est que Fred il est pas tout seul dans sa tête. :grn:

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Me souviens de son ITW l'été dernier avant la reprise dans l'Equipe ou FF je sais plus avec cette déclaration "je suis tombé amoureux de Gerland".

Une simple passade alors... Quelle hypocrisie.

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Quand tu le compares à Benzema, Sonny Anderson, Caveglia ou même Fred, tu prends peur. Pas au niveau de l'investissement initial. Joueur quelconque en dehors d'une très bonne première anée.

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Quand tu le compares à Benzema, Sonny Anderson, Caveglia ou même Fred, tu prends peur. Pas au niveau de l'investissement initial. Joueur quelconque en dehors d'une très bonne première anée.
    Tiens ? Un revenant. ^^

Tu es dur, cette année il a clairement plongé mais ses trois précédentes saisons étaient pas mal quand même.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X