Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sonny75
    a répondu
    Quand tu le compares à Benzema, Sonny Anderson, Caveglia ou même Fred, tu prends peur. Pas au niveau de l'investissement initial. Joueur quelconque en dehors d'une très bonne première anée.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Monaco? Licha chez un autre club français?

Dites moi d'aller me pendre en me^me temps.
    Monaco? Un club français? Elle est bonne celle-là.

...
    En même temps, le QSG n'est pas plus français, donc... :grn:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Monaco? Licha chez un autre club français?

Dites moi d'aller me pendre en me^me temps.

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Triste d'en terminer comme cela.

Je ne retiendrais que les bons moments avec lui.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Envoyé par jambon35 Voir le message
    Ca fait mal de voir son comportement cette saison quand on se souvient de ses larmes sur le banc face au Bayern lors de la demi de ldc.. :non:
    C'est aussi lui qui en début de saison clamait son amour pour Lyon , il y a forcément une raison à ce changement, il a perdu sa Grinta , il a laissé son brassard de capitaine avant les déclarations de JMA , le mal est peut-être antérieur au mercato et plus profond.

Laisser un commentaire:

• jambon35
    a répondu
    Ca fait mal de voir son comportement cette saison quand on se souvient de ses larmes sur le banc face au Bayern lors de la demi de ldc.. :non:

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    J'aimerais devenir expert-comptable mais je suis supporter de Lyon du sportif pas du bilan financier du club
    Ah.:grn:

Mais je le comprend...on me foutrait a un autre poste que le mien j'aurais les boules.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Minettos69 Voir le message

Quand tu es un AC..tu as ça dans le sang...et si on te fou ailleurs ben tu n'as qu'une envie c'est de te barrer....
    J'aimerais devenir expert-comptable mais je suis supporter de Lyon du sportif pas du bilan financier du club

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu

Augmente la charge du salaire de Lisandro de 20% et les avantages économiques de 3 ans :grn:
    Quand tu es un AC..tu as ça dans le sang...et si on te fou ailleurs ben tu n'as qu'une envie c'est de te barrer....

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Tu es ingénieur...et on te fou en compta..tu fais et dit quoi?
    J'aime bien le parallèle :fier:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Augmente la charge du salaire de Lisandro de 20% et les avantages économiques de 3 ans :grn:

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Tu veux te barrer?Et ben pars et ne revient pas,je te déteste :(
    Tu m'as énormément déçu :-(

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Tu veux te barrer?Et ben pars et ne revient pas,je te déteste :(
    Tu m'as énormément déçu :-(

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    C'est JMA qui l'avait dit, et c'était y'a quelques semaines encore.

Mais je vois vraiment mal Lisandro rester en France si il quitte l'OL.
    Je ne me souvenais pas que JMA en avait OFFICIELLEMENT parlé, au temps pour moi.

C'est sur que ce serait une petite surprise de le voir continuer en France, mais l'ASM est un "cas spécial". Ça me ferait chier de le voir partir chez un concurrent pour le podium (je reste positif pour les saisons à venir :grn:)

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Ca ne vaut quasiment rien (car venant de FootMercato), mais l'ASM aurait déjà contacté nos dirigeants pour Licha. Si cela est vrai, je ne sais pas quoi en penser. Licha à gauche, c'est très moche, mais en 9 il n'a plus grand chose à prouver ...
    C'est JMA qui l'avait dit, et c'était y'a quelques semaines encore.

Mais je vois vraiment mal Lisandro rester en France si il quitte l'OL.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Ca ne vaut quasiment rien (car venant de FootMercato), mais l'ASM aurait déjà contacté nos dirigeants pour Licha. Si cela est vrai, je ne sais pas quoi en penser. Licha à gauche, c'est très moche, mais en 9 il n'a plus grand chose à prouver ...

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Lisandro :lov:

Laisser un commentaire:

• quentinOlympick
    a répondu
    Envoyé par Umtiti63 Voir le message
    Invisible une fois de plus. Je l'ai longtemps défendu mais là j'en peux plus... lui et son ami Bafé doivent être puni, c'est plus possible de les voir sur un terrain ces deux là, 0 motivation... j'espère que Benzia sera titulaire contre Toulouse. :ang:
    Garde fera pas confiance à Benzia de toute manière...

Ces deux joueurs me rendent dingues... vivement qu'il se casse pour de bon cet été..

Laisser un commentaire:

• Umtiti63
    a répondu
    Invisible une fois de plus. Je l'ai longtemps défendu mais là j'en peux plus... lui et son ami Bafé doivent être puni, c'est plus possible de les voir sur un terrain ces deux là, 0 motivation... j'espère que Benzia sera titulaire contre Toulouse. :ang:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    à virer lors du grand ménage d'été avec les Gourcuff, Briand, et Gomis.

Ras le bol de ces starlettes inutiles surpayées. Place aux jeunes, que cette politique de les mettre en avant soit enfin réellement appliquée, je préfère finir 5e avec des jeunes qui mordent le ballon et qui perdent juste par manque d'expérience, que finir 4e avec des je m'en foutiste pareil qui s'en tapent tant qu'ils ont leur chèque en fin de mois.

Comportement honteux de ces joueurs "star"
    Je suis d'accord à 10000% (Rajoutes Lovren dans les produits à vendre).

Et avant que ces jeunes mordent le ballon, je préférerais qu'ils fassent du beau jeu :grn: . Il serait temps que l'OL retrouve un projet sportif, avec une vraie identité de jeu.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Quand même pour qu'il arrive à rater des trucs qu'il aurait réussis sans problème il y a peu de temps , ce n'est pas volontaire, ce n'est pas du jmenfoutisme , c'est un manque total de confiance.
    Et ça se passe aussi avec Steed après la trêve , à un match par semaine, ce n'est pas dû à la fatigue, surtout quand ça se produit en début de match , pour lui aussi il y a autre chose.

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    Envoyé par Jean K Voir le message
    Je n'ai jamais été un fan absolu et cela, dès le début. Il ne me laissera aucun regret. Après, je comprends que certains aient pu être "subjugués".
    écoutes moi aussi comme toi pour moi il na pas su remplacer Benzy et meme je l'ai jamais trouver au niveau de nos faraons historique comme anderson caveglia meme je le trouve moins bon que cette téte de con de FRED alors lisandro je le respect c'est un bon joueur comme pleins d'autre dans l'histoire broche de l'ol je pence a luyindula elber carew nilmar apres c'est sur il est a un + haut niveau que frau née vairelles grassi et conssors mais bon sa reste limite pour moi il n'a pas su entrer dans la legende du club comme d'autre avant lui c'est tout pour ma part bon joueur pas + et sa a toujours était le cas je tourne pas ma veste quand il et moins bon

Laisser un commentaire:

• quentinOlympick
    a répondu
    Envoyé par huascaran Voir le message
    Gomis joue parce qu'il a fait une bonne première partie de saison, Licha parce qu'il a fait de bonnes saisons précédentes... mais il est clair qu'à l'heure actuelle, aucun des deux ne mérite de jouer.
    le problème dans l'histoire, c'est qu'à force de les pousser vers la sortie, et compte tenu de leur niveau actuel, qui va en vouloir et surtout à quel prix ?
    Lorsqu'on voit le deal que JMA a accepté pour ne plus payer Bastos, je ne serais pas étonné que Licha parte pour 5 millions dans un club argentin.

peut être qu'on a plus un rond au point que le club a demandé aux attaquants de ne plus marquer pour arrêter de filer des sous à la lutte contre le cancer à chaque but

Le problème c'est est-ce que Garde a vraiment le choix?

Ses 2 meilleurs attaquant intrinsèquement sont nuls à chier et complètement démobilisé mais derrière on a pas grand chose pour pas dire rien... à part 2 gamins très talentueux mais aussi très tendre.. Si il met Benzia ou Martial sur le terrain et que l'on prend une nouvelle branlée.. On le descendra sur ces chois de fou allier...

La meilleure solution c'est de limiter la casse et de les vendre rapidement, ainsi que Gourflop et recruter un buteur ou un ailier droit chevronné et faire confiance à lacazette au centre...

Dégager Lovren et Koné, mettre Umtiti au centre et trouver un bon défenseur capable de concurrencer un Bisevac moyen cette année..

Recruter un véritable arrière gauche vu le niveau de Dabo ces derniers temps..

En gros attirer 3/4 bons joueurs à des prix convenables... mais tout d'abord assurer un place d'européen car sans ça impossible d'attirer beaucoup de monde..

Laisser un commentaire:

• huascaran
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    Lui non plus ne le mérite pas. On dirait le sketch de Pjanic contre Gourcuff ça : le second est mauvais, joue à la place du premier qui avait été bon, et c'est une injustice totale, même si le premier fait finalement pas mieux voire pire.

Gomis fait une mauvaise seconde partie de saison mais pour Licha, c'est à se demander si l'on pourrait parler d'une "saison". Il est pire que transparent, et c'est la catastrophe totale. Gomis rate pas mal de choses mais on le voit jouer. Lisandro, il y a vraiment des moments, comme hier, où je me demande s'il est sur le terrain.

Quant au côté gauche, on peut rappeler que Briand et Lacazette sont des AC de formation mais se bougent toujours pour l'équipe. Lisandro, s'il avait fait les efforts nécessaires, vu son talent et le niveau actuel de Gomis, il aurait pu retrouver son poste en pointe...
    Gomis joue parce qu'il a fait une bonne première partie de saison, Licha parce qu'il a fait de bonnes saisons précédentes... mais il est clair qu'à l'heure actuelle, aucun des deux ne mérite de jouer.
    le problème dans l'histoire, c'est qu'à force de les pousser vers la sortie, et compte tenu de leur niveau actuel, qui va en vouloir et surtout à quel prix ?
    Lorsqu'on voit le deal que JMA a accepté pour ne plus payer Bastos, je ne serais pas étonné que Licha parte pour 5 millions dans un club argentin.

peut être qu'on a plus un rond au point que le club a demandé aux attaquants de ne plus marquer pour arrêter de filer des sous à la lutte contre le cancer à chaque but

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    à virer lors du grand ménage d'été avec les Gourcuff, Briand, et Gomis.

Ras le bol de ces starlettes inutiles surpayées. Place aux jeunes, que cette politique de les mettre en avant soit enfin réellement appliquée, je préfère finir 5e avec des jeunes qui mordent le ballon et qui perdent juste par manque d'expérience, que finir 4e avec des je m'en foutiste pareil qui s'en tapent tant qu'ils ont leur chèque en fin de mois.

Comportement honteux de ces joueurs "star"
    Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est ce qu'il va se passer rassurons nous cet été même pour des petits pains ce mecs là vont jarter, Aulas(qui n'est pas tout blanc dans l'histoire non plus) ne leur pardonnera pas cette fin de saison bouillie et on repartira sur autre chose il le faut !!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X