Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jean K
    a répondu
    Waouh ! Perfec en mode WarFighter, ça shoote à tout va ! :D

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    à virer lors du grand ménage d'été avec les Gourcuff, Briand, et Gomis.

Ras le bol de ces starlettes inutiles surpayées. Place aux jeunes, que cette politique de les mettre en avant soit enfin réellement appliquée, je préfère finir 5e avec des jeunes qui mordent le ballon et qui perdent juste par manque d'expérience, que finir 4e avec des je m'en foutiste pareil qui s'en tapent tant qu'ils ont leur chèque en fin de mois.

Comportement honteux de ces joueurs "star"

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Je n'ai jamais été un fan absolu et cela, dès le début. Il ne me laissera aucun regret. Après, je comprends que certains aient pu être "subjugués".

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Oui faut pas chercher bien loin il n'a plus la tête à Lyon, il sait qu'il partira à la fin de la saison, qu'il aurait déjà aimé partir cet hiver et que le club finisse 2è ou 10è pour lui ça lui fait une belle jambe, conjugué à ça une baisse globale de son niveau on en arrive où on en est avec lui, triste fin d'un super joueur mais c'est comme ça ...

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Blessé physiquement et moralement, c'est quand même triste de le voir à ce niveau, perdu sur le terrain.
    Il n'était effectivement pas au mieux sur la première partie de saison, mais on a encore franchi un palier depuis le transfert avorté à la Juve.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par huascaran Voir le message
    Enfin, ne pas oublier qu'en plus de se coltiner un côté gauche qu'il n'aime pas, il ne faut pas oublier qu'il voit jouer en pointe un Gomis qui ne le mérite pas depuis plusieurs mois, après avoir vu partir ses meilleurs amis au club Delgado et Lloris. Il est très certainement isolé aujourd'hui.
    Lui non plus ne le mérite pas. On dirait le sketch de Pjanic contre Gourcuff ça : le second est mauvais, joue à la place du premier qui avait été bon, et c'est une injustice totale, même si le premier fait finalement pas mieux voire pire.

Gomis fait une mauvaise seconde partie de saison mais pour Licha, c'est à se demander si l'on pourrait parler d'une "saison". Il est pire que transparent, et c'est la catastrophe totale. Gomis rate pas mal de choses mais on le voit jouer. Lisandro, il y a vraiment des moments, comme hier, où je me demande s'il est sur le terrain.

Quant au côté gauche, on peut rappeler que Briand et Lacazette sont des AC de formation mais se bougent toujours pour l'équipe. Lisandro, s'il avait fait les efforts nécessaires, vu son talent et le niveau actuel de Gomis, il aurait pu retrouver son poste en pointe...

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu
    Il me gonfle tellement sur le terrain et en dehors que je suis à 2 doigts de cracher dans la soupe, mais c'est vrai qu'on ne peut pas oublier tout ce qu'il a fait les 3 premières saisons...

Maintenant si l'histoire se termine mal c'est quand même plus de sa faute que celle des autres, c'est vraiment décevant de sa part. Qu'on le fasse jouer encore quelques matchs à domicile en pointe en espérant qu'il marque d'ici la fin de la saison et puis au revoir.S'il signe à Monaco j'espère qu'il n'aura pas d'applaudissements pour son retour à Gerland.

Enfin bon quand je vois certains qui ont été dégagés depuis un moment, lui le chouchou présidentiel ne subit aucune critique en interne.

Le choix évident était de le laisser partir et de garder Bastos, mais non un prêt de 18 mois et plus personne pour jouer à gauche, vive le management de merde :rolleye:

Laisser un commentaire:

• huascaran
    a répondu
    Envoyé par Klauser Voir le message
    N'importe quoi.Le mec est à chier depuis sa blessure en Automne 2011 et dès que cela va moins bien on s'aperçois qu'il a une mentalité de gros connard, comme les autres.Et quand on est payé des millions c'est inexcusable.

Il est mauvais depuis trop longtemps.Son bilan, flatteur au début, se transforme petit à petit en gros bide.Si Lyon est un club moisi alors on peut dire de Lisandro qu'il est la catin de Buenos Aires.
    Il ne faut quand même pas exagérer là... il est totalement dans le creux depuis une grosse année, mais de là à remettre en cause ses débuts chez nous... Le demi en ligue des Champions (il y a trois on étai en demi, il faut se pincer pour y croire), c'est grâce à lui, ses buts à la pelle contre Anderlecht, son but à Liverpool, son message fédérateur contre le Real, et son doublé contre Bordeaux. Meilleur joueur du championnat la même année aussi.
    Pendant un an et demi, il a juste été irrésistible.
    je ne conteste pas ses mauvaises performances depuis 1 an, mais parler de bide pour un type débarqué de Porto au dessus de sa valeur réelle (24 millions + 4 bonus c'est énorme, mais à l'époque ses performances nous l'on vite fait oublier), qui te marque 80 buts en jouant en étant blessé un match sur deux, et en jouant l moitié de ceux qui restent côté gauche.
    Faut quand même pas avoir la mémoire courte !
    D'ailleurs, je partage désormais l'avis (un crève cœur tant j'ai toujours aimé le personnage et son talent) qu'il devrait partir et se trouver un club où il retrouvera ses sensations en pointe avec des joueurs qui jouent pour lui. Sans parler du bien que ça fera aux finances du club (surtout si les 75% se confirment) et pour que Benzia, Lacazette ou Martial ait une chance devant.

Enfin, ne pas oublier qu'en plus de se coltiner un côté gauche qu'il n'aime pas, il ne faut pas oublier qu'il voit jouer en pointe un Gomis qui ne le mérite pas depuis plusieurs mois, après avoir vu partir ses meilleurs amis au club Delgado et Lloris. Il est très certainement isolé aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• Lacazette93ks
    a répondu
    Ohe ohe ohe ohe barre toi barre toi

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Investissement global : N'arrive pas à la cheville de Govou.

Vayate, chingon.
    Dernière modification par Tioneb 26, 08/04/2013, 07h39.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Sa fin d'histoire à l'OL est bien triste quand même.

Une saison qui se termine très mal pour le club, et une saison très moyenne au plan personnel.

Quand il partira cet été, j'espère qu'on retiendra surtout le Lisandro combattant, fou, qui montre ses balls après un but contre ETG, qui nous offre une Coupe de France, qui nous a permis d'aller en 1/2 de LDC etc...

Vivement que ça se finisse, car le voir aujourd'hui est triste...

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Je l'appréciais beaucoup... mais depuis qu'il a laissé le brassard de capitaine, qu'il a boudé pour partir/ne plus jouer à gauche... je me suis dit que ce gars ne méritait pas tant d'amour de notre part.

Tant pis pour lui, tant pis pour nous.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    C'est quand meme incroyable comment il a baissé dans mon estime. Il représentait tout ce que j'aime chez un joueur, la grinta, l'efficacité, le charisme, de la fierté tout, tout ! Maintenant, il n'est plus que l'ombre de lui même.

Je pense qu'il faut qu'il s'en aille, pour notre bien et pour le sien (On a Benzia et Lacazette, joueurs que j'ai vraiment envie de voir jouer le plus possible en 9).
    Pas mieux. J'adore ce type d'attaquants mais ça fait vraiment un bon moment qu'il n'y est plus, même Colombiano le dit :D

Laisser un commentaire:

• Klauser
    a répondu
    Envoyé par Madjer_ Voir le message
    Qu'il s'en aille. Pour son bien. Il est en train de perdre son temps dans un club d'un standing indigne de son talent.

Salut l'artiste et amuse-toi bien ailleurs l'année prochaine. Nous, on continuera de supporter un club moisi du haut jusqu'au bas.
    N'importe quoi.Le mec est à chier depuis sa blessure en Automne 2011 et dès que cela va moins bien on s'aperçois qu'il a une mentalité de gros connard, comme les autres.Et quand on est payé des millions c'est inexcusable.

Il est mauvais depuis trop longtemps.Son bilan, flatteur au début, se transforme petit à petit en gros bide.Si Lyon est un club moisi alors on peut dire de Lisandro qu'il est la catin de Buenos Aires.

Laisser un commentaire:

• DanielRizAuLait
    a répondu
    J'ose espérer que Garde ne voudra pas prendre de risques non plus pour le prochain match...

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Une nouvelle chanson pour licha: le petit bonhomme en mousse la la la le petit bonhomme en mousse !!!

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Pourquoi on l'essaye pas en latéral gauche sinon?

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    C'est quand meme incroyable comment il a baissé dans mon estime. Il représentait tout ce que j'aime chez un joueur, la grinta, l'efficacité, le charisme, de la fierté tout, tout ! Maintenant, il n'est plus que l'ombre de lui même.

Je pense qu'il faut qu'il s'en aille, pour notre bien et pour le sien (On a Benzia et Lacazette, joueurs que j'ai vraiment envie de voir jouer le plus possible en 9).

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Indigne de porter notre maillot pour l'ensemble de son oeuvre cette saison..

Dégage et te retourne surtout pas.

Laisser un commentaire:

• Madjer_
    a répondu
    Qu'il s'en aille. Pour son bien. Il est en train de perdre son temps dans un club d'un standing indigne de son talent.

Salut l'artiste et amuse-toi bien ailleurs l'année prochaine. Nous, on continuera de supporter un club moisi du haut jusqu'au bas.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    Lisandro touché

Sorti à la mi-temps ce dimanche lors de la défaite à Reims (0-1), Lisandro a «ressenti une toute petite douleur au mollet», a expliqué Rémi Garde. Alors que l'attaquant argentin a été transparent en première période, le coach lyonnais a choisi de le remplacer pour, officiellement, «ne pas prendre de risque». (Avec AFP - Photo Presse-Sports)

qu'on arrête de se foutre de notre gueule avec ce joueur.

Il est indigne de son statut cette saison, vivement la prochaine et place au grand ménage et aux jeunes.
    Ras le bol de nos starlettes en mousse surpayées.

Laisser un commentaire:

• mamath17
    a répondu
    Envoyé par vince011 Voir le message
    Moundir sors de ce corps!:grn:
    A l'image de toute l'équipe j'ai envie de dire...
    certains sont a leur niveau , c-a-dire tres moyen mais lui n'est pas a son niveau. Il s'en fou juste de son equipe.

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Gomis et lui ne peuvent plus rien apporter à cette équipe qu'on en finisse et qu'on reparte sur autre chose en attaque !!!

Merci pour tout mais c'est la fin !!

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Still better than Gomis :p

edit : tu remets toujours en cause son niveau, moi aujourd'hui je vois juste un joueur qui ne veut pas jouer.

Son niveau aujourd'hui, c'est digne du ventre mou de la Ligue 1 et encore...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    :grn::grn::grn:
    Still better than Gomis :p

edit : tu remets toujours en cause son niveau, moi aujourd'hui je vois juste un joueur qui ne veut pas jouer.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X