Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'me souviens de la moitié du forum qui pleurait cet été parce que 24 millions et des patates c'était trop cher, alors que ça fait 10 ans qu'on a pas vu un joueur avec un cran pareil dans notre équipe.

Commentaire

• Licha Licha Licha et encore Licha.
      Ce mec est l'âme de l'équipe !

Commentaire

• Envoyé par Kos-Mos Voir le message
        J'me souviens de la moitié du forum qui pleurait cet été parce que 24 millions et des patates c'était trop cher, alors que ça fait 10 ans qu'on a pas vu un joueur avec un cran pareil dans notre équipe.
        Si seulement le reste de l'équipe pouvait se montrer au diapason en terme d'envie et d'activité !
        sigpic

Commentaire

• bravo, tout simplement

mais alors le reste......:dead:
          excepté Lloris comme d'habitude

Commentaire

• il faudrait que tous les joueurs aient avec sa hargne :oui:

Commentaire

• l'arbre qui cache la fôret...mais pas autant qu'un Benzema les deux dernières saison

cela dit , un joueur nettement plus attachant que Karim

Commentaire

• On s'excuse que tu sois tombé dans une équipe pareille... tu mérites mieux.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                  On s'excuse que tu sois tombé dans une équipe pareille... tu mérites mieux.
                  exactement... il doit vraiment se demander ce qu'il fout dans cette equipe
                  sigpic

Commentaire

• Lisandro va vouloir se tirer si Puel continue de nous faire jouer comme ça.

Commentaire

• Magic Licha, incroyable joueur, une fois de plus.
                      Le pauvre, si seul en attaque.:confus:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                        Magic Licha, incroyable joueur, une fois de plus.
                        Je crois pas qu'il ait loupé un seul controle du match, et des controles pas évidents du tout... Il a une énorme technique.

Son seul défaut c'est qu'il n'essaie pas assez d'éliminer et de dribbler mais joue un peu trop sur en faisant une passe.

Commentaire

• Monstrueux.:proud:

...mais seul.:confus:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                            Magic Licha, incroyable joueur, une fois de plus.

Seul je trouve pas car il y a souvent du monde mais qu'est ce qu'on ai mauvais techniquement et tactiquement....Et notre milieu est pas capable de faire 3 passes de suite sans louper un contrôle ou une passe qui gâche tout. Sans compter que à part Licha (Miré par intermitence), personne ne tente quoi que se soit balle au pied pour éliminer son adversaire direct...
                            Strasbourgeois de naissance mais Lyonnais de cœur et ce depuis 1999 !

Commentaire

• Moi j'ai juste peur qu'il se barre en fin de saison vu comment notre équipe joue en ce moment, c'est vrai qu'il doit se demander qu'est-ce que je fous là, meilleur que benzema pour moi car plus hargneux régulier, il a toute les qualités quoi, c'est un DIEU :-)
                              "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

• Je crois que hier c'etait le meilleur match de Licha, le nombre de controles appuyés qu'il nous a fait et la facilité avec lauqelle il les a executés sont juste affolantes.
                                Perso Benzema a été remplacé, reste a savoir si on va retrouver une equipe autour, mais ******, quel joueur ce type OO

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                  On s'excuse que tu sois tombé dans une équipe pareille... tu mérites mieux.
                                  C'est tristement vrai.
                                  Tu me dira , on excuse aussi des mecs comme Lloris , Toulalan.
                                  Et si on va chercher plus loin , Cissokho et Bastos auraient pu mieux s'amuser ailleurs.
                                  Bref , étant donné qu'aucuns des Lyonnais n'est à son niveau (exception faite a 3 joueurs) c'est dur..
                                  sigpic

Commentaire

• Un ****** de bon joueur ce mec
                                    On lui donne des ballons dans des situations improbables et il les rend nikel.
                                    J'espère qu'il ne va pas se décourager

Commentaire

• lisandro
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kos-Mos Voir le message
                                        J'me souviens de la moitié du forum qui pleurait cet été parce que 24 millions et des patates c'était trop cher, alors que ça fait 10 ans qu'on a pas vu un joueur avec un cran pareil dans notre équipe.
                                        Non c'est pas que tout le forum pleurait parce que 24M c t trop cher, et tu oubli les bonus.. C'était qu'Aulas avait refusé de payer 20M + moins de bonus. C'est pour ça que le forum trouvait que ça avait été mal géré.
                                        Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                          Non c'est pas que tout le forum pleurait parce que 24M c t trop cher, et tu oubli les bonus.. C'était qu'Aulas avait refusé de payer 20M + moins de bonus. C'est pour ça que le forum trouvait que ça avait été mal géré.
                                          selon les média hein ...
                                          RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                            J'ai vu que 20 minutes de cette 1ere mi-temps, et en dehors du but, je retiens aussi sa rage (lorsque Miré était au sol, Hansson le provoquant).

Ptin, quel joueur. Définitivement, dans l'axe ou rien.
                                            OUI! C'est un BATTANT..............!
                                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Lisandro Lopez vs Rennes 09.10 By me
                                              Ligue 1

wmv . 88.6 mb's . 4 min's 07

Commentaire

• Merci Mendonakk !
                                                Enorme Licha , comme d'habitude.

Commentaire

• Je le remonte , il va avoir du grabuge

Commentaire

• Plus rien à dire sur Licha...

Ah si, une question :

Où est l'intérêt de faire un sondage : "Quel est l'homme du match selon vous ?" quand Lisandro joue

Commentaire

Chargement...
                                                    X