J'me souviens de la moitié du forum qui pleurait cet été parce que 24 millions et des patates c'était trop cher, alors que ça fait 10 ans qu'on a pas vu un joueur avec un cran pareil dans notre équipe.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par Kos-Mos Voir le messageJ'me souviens de la moitié du forum qui pleurait cet été parce que 24 millions et des patates c'était trop cher, alors que ça fait 10 ans qu'on a pas vu un joueur avec un cran pareil dans notre équipe.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageOn s'excuse que tu sois tombé dans une équipe pareille... tu mérites mieux.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageMagic Licha, incroyable joueur, une fois de plus.
Le pauvre, si seul en attaque.:confus:
Son seul défaut c'est qu'il n'essaie pas assez d'éliminer et de dribbler mais joue un peu trop sur en faisant une passe.
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageMagic Licha, incroyable joueur, une fois de plus.
Le pauvre, si seul en attaque.:confus:
Seul je trouve pas car il y a souvent du monde mais qu'est ce qu'on ai mauvais techniquement et tactiquement....Et notre milieu est pas capable de faire 3 passes de suite sans louper un contrôle ou une passe qui gâche tout. Sans compter que à part Licha (Miré par intermitence), personne ne tente quoi que se soit balle au pied pour éliminer son adversaire direct...Strasbourgeois de naissance mais Lyonnais de cœur et ce depuis 1999 !
Commentaire
-
Moi j'ai juste peur qu'il se barre en fin de saison vu comment notre équipe joue en ce moment, c'est vrai qu'il doit se demander qu'est-ce que je fous là, meilleur que benzema pour moi car plus hargneux régulier, il a toute les qualités quoi, c'est un DIEU :-)
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageOn s'excuse que tu sois tombé dans une équipe pareille... tu mérites mieux.
Tu me dira , on excuse aussi des mecs comme Lloris , Toulalan.
Et si on va chercher plus loin , Cissokho et Bastos auraient pu mieux s'amuser ailleurs.
Bref , étant donné qu'aucuns des Lyonnais n'est à son niveau (exception faite a 3 joueurs) c'est dur..sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Kos-Mos Voir le messageJ'me souviens de la moitié du forum qui pleurait cet été parce que 24 millions et des patates c'était trop cher, alors que ça fait 10 ans qu'on a pas vu un joueur avec un cran pareil dans notre équipe.Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Jeremy69005 Voir le messageNon c'est pas que tout le forum pleurait parce que 24M c t trop cher, et tu oubli les bonus.. C'était qu'Aulas avait refusé de payer 20M + moins de bonus. C'est pour ça que le forum trouvait que ça avait été mal géré.RIP Medhy :-(
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageJ'ai vu que 20 minutes de cette 1ere mi-temps, et en dehors du but, je retiens aussi sa rage (lorsque Miré était au sol, Hansson le provoquant).
Ptin, quel joueur. Définitivement, dans l'axe ou rien.FAN CLUB AXEL!
Commentaire
Commentaire