Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Indigne de porter notre maillot pour l'ensemble de son oeuvre cette saison..

Dégage et te retourne surtout pas.
    Rouge et Bleu

Commentaire

• C'est quand meme incroyable comment il a baissé dans mon estime. Il représentait tout ce que j'aime chez un joueur, la grinta, l'efficacité, le charisme, de la fierté tout, tout ! Maintenant, il n'est plus que l'ombre de lui même.

Je pense qu'il faut qu'il s'en aille, pour notre bien et pour le sien (On a Benzia et Lacazette, joueurs que j'ai vraiment envie de voir jouer le plus possible en 9).

Commentaire

• Pourquoi on l'essaye pas en latéral gauche sinon?

Commentaire

• Une nouvelle chanson pour licha: le petit bonhomme en mousse la la la le petit bonhomme en mousse !!!
          caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

• J'ose espérer que Garde ne voudra pas prendre de risques non plus pour le prochain match...
            Envoyé par Lukas Podolski
            Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par Madjer_ Voir le message
              Qu'il s'en aille. Pour son bien. Il est en train de perdre son temps dans un club d'un standing indigne de son talent.

Salut l'artiste et amuse-toi bien ailleurs l'année prochaine. Nous, on continuera de supporter un club moisi du haut jusqu'au bas.
              N'importe quoi.Le mec est à chier depuis sa blessure en Automne 2011 et dès que cela va moins bien on s'aperçois qu'il a une mentalité de gros connard, comme les autres.Et quand on est payé des millions c'est inexcusable.

Il est mauvais depuis trop longtemps.Son bilan, flatteur au début, se transforme petit à petit en gros bide.Si Lyon est un club moisi alors on peut dire de Lisandro qu'il est la catin de Buenos Aires.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                C'est quand meme incroyable comment il a baissé dans mon estime. Il représentait tout ce que j'aime chez un joueur, la grinta, l'efficacité, le charisme, de la fierté tout, tout ! Maintenant, il n'est plus que l'ombre de lui même.

Je pense qu'il faut qu'il s'en aille, pour notre bien et pour le sien (On a Benzia et Lacazette, joueurs que j'ai vraiment envie de voir jouer le plus possible en 9).
                Pas mieux. J'adore ce type d'attaquants mais ça fait vraiment un bon moment qu'il n'y est plus, même Colombiano le dit :D
                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Je l'appréciais beaucoup... mais depuis qu'il a laissé le brassard de capitaine, qu'il a boudé pour partir/ne plus jouer à gauche... je me suis dit que ce gars ne méritait pas tant d'amour de notre part.

Tant pis pour lui, tant pis pour nous.

Commentaire

• Sa fin d'histoire à l'OL est bien triste quand même.

Une saison qui se termine très mal pour le club, et une saison très moyenne au plan personnel.

Quand il partira cet été, j'espère qu'on retiendra surtout le Lisandro combattant, fou, qui montre ses balls après un but contre ETG, qui nous offre une Coupe de France, qui nous a permis d'aller en 1/2 de LDC etc...

Vivement que ça se finisse, car le voir aujourd'hui est triste...
                    10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Investissement global : N'arrive pas à la cheville de Govou.

Vayate, chingon.
                      Dernière modification par Tioneb 26, 08/04/2013, 07h39.
                      O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Ohe ohe ohe ohe barre toi barre toi
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Klauser Voir le message
                          N'importe quoi.Le mec est à chier depuis sa blessure en Automne 2011 et dès que cela va moins bien on s'aperçois qu'il a une mentalité de gros connard, comme les autres.Et quand on est payé des millions c'est inexcusable.

Il est mauvais depuis trop longtemps.Son bilan, flatteur au début, se transforme petit à petit en gros bide.Si Lyon est un club moisi alors on peut dire de Lisandro qu'il est la catin de Buenos Aires.
                          Il ne faut quand même pas exagérer là... il est totalement dans le creux depuis une grosse année, mais de là à remettre en cause ses débuts chez nous... Le demi en ligue des Champions (il y a trois on étai en demi, il faut se pincer pour y croire), c'est grâce à lui, ses buts à la pelle contre Anderlecht, son but à Liverpool, son message fédérateur contre le Real, et son doublé contre Bordeaux. Meilleur joueur du championnat la même année aussi.
                          Pendant un an et demi, il a juste été irrésistible.
                          je ne conteste pas ses mauvaises performances depuis 1 an, mais parler de bide pour un type débarqué de Porto au dessus de sa valeur réelle (24 millions + 4 bonus c'est énorme, mais à l'époque ses performances nous l'on vite fait oublier), qui te marque 80 buts en jouant en étant blessé un match sur deux, et en jouant l moitié de ceux qui restent côté gauche.
                          Faut quand même pas avoir la mémoire courte !
                          D'ailleurs, je partage désormais l'avis (un crève cœur tant j'ai toujours aimé le personnage et son talent) qu'il devrait partir et se trouver un club où il retrouvera ses sensations en pointe avec des joueurs qui jouent pour lui. Sans parler du bien que ça fera aux finances du club (surtout si les 75% se confirment) et pour que Benzia, Lacazette ou Martial ait une chance devant.

Enfin, ne pas oublier qu'en plus de se coltiner un côté gauche qu'il n'aime pas, il ne faut pas oublier qu'il voit jouer en pointe un Gomis qui ne le mérite pas depuis plusieurs mois, après avoir vu partir ses meilleurs amis au club Delgado et Lloris. Il est très certainement isolé aujourd'hui.

Commentaire

• Il me gonfle tellement sur le terrain et en dehors que je suis à 2 doigts de cracher dans la soupe, mais c'est vrai qu'on ne peut pas oublier tout ce qu'il a fait les 3 premières saisons...

Maintenant si l'histoire se termine mal c'est quand même plus de sa faute que celle des autres, c'est vraiment décevant de sa part. Qu'on le fasse jouer encore quelques matchs à domicile en pointe en espérant qu'il marque d'ici la fin de la saison et puis au revoir.S'il signe à Monaco j'espère qu'il n'aura pas d'applaudissements pour son retour à Gerland.

Enfin bon quand je vois certains qui ont été dégagés depuis un moment, lui le chouchou présidentiel ne subit aucune critique en interne.

Le choix évident était de le laisser partir et de garder Bastos, mais non un prêt de 18 mois et plus personne pour jouer à gauche, vive le management de merde :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
                              Enfin, ne pas oublier qu'en plus de se coltiner un côté gauche qu'il n'aime pas, il ne faut pas oublier qu'il voit jouer en pointe un Gomis qui ne le mérite pas depuis plusieurs mois, après avoir vu partir ses meilleurs amis au club Delgado et Lloris. Il est très certainement isolé aujourd'hui.
                              Lui non plus ne le mérite pas. On dirait le sketch de Pjanic contre Gourcuff ça : le second est mauvais, joue à la place du premier qui avait été bon, et c'est une injustice totale, même si le premier fait finalement pas mieux voire pire.

Gomis fait une mauvaise seconde partie de saison mais pour Licha, c'est à se demander si l'on pourrait parler d'une "saison". Il est pire que transparent, et c'est la catastrophe totale. Gomis rate pas mal de choses mais on le voit jouer. Lisandro, il y a vraiment des moments, comme hier, où je me demande s'il est sur le terrain.

Quant au côté gauche, on peut rappeler que Briand et Lacazette sont des AC de formation mais se bougent toujours pour l'équipe. Lisandro, s'il avait fait les efforts nécessaires, vu son talent et le niveau actuel de Gomis, il aurait pu retrouver son poste en pointe...
                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Blessé physiquement et moralement, c'est quand même triste de le voir à ce niveau, perdu sur le terrain.
                                Il n'était effectivement pas au mieux sur la première partie de saison, mais on a encore franchi un palier depuis le transfert avorté à la Juve.

Commentaire

• Oui faut pas chercher bien loin il n'a plus la tête à Lyon, il sait qu'il partira à la fin de la saison, qu'il aurait déjà aimé partir cet hiver et que le club finisse 2è ou 10è pour lui ça lui fait une belle jambe, conjugué à ça une baisse globale de son niveau on en arrive où on en est avec lui, triste fin d'un super joueur mais c'est comme ça ...

Commentaire

• Je n'ai jamais été un fan absolu et cela, dès le début. Il ne me laissera aucun regret. Après, je comprends que certains aient pu être "subjugués".
                                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• à virer lors du grand ménage d'été avec les Gourcuff, Briand, et Gomis.

Ras le bol de ces starlettes inutiles surpayées. Place aux jeunes, que cette politique de les mettre en avant soit enfin réellement appliquée, je préfère finir 5e avec des jeunes qui mordent le ballon et qui perdent juste par manque d'expérience, que finir 4e avec des je m'en foutiste pareil qui s'en tapent tant qu'ils ont leur chèque en fin de mois.

Comportement honteux de ces joueurs "star"
                                      Lucas :)

Commentaire

• Waouh ! Perfec en mode WarFighter, ça shoote à tout va ! :D
                                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
                                          à virer lors du grand ménage d'été avec les Gourcuff, Briand, et Gomis.

Ras le bol de ces starlettes inutiles surpayées. Place aux jeunes, que cette politique de les mettre en avant soit enfin réellement appliquée, je préfère finir 5e avec des jeunes qui mordent le ballon et qui perdent juste par manque d'expérience, que finir 4e avec des je m'en foutiste pareil qui s'en tapent tant qu'ils ont leur chèque en fin de mois.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est ce qu'il va se passer rassurons nous cet été même pour des petits pains ce mecs là vont jarter, Aulas(qui n'est pas tout blanc dans l'histoire non plus) ne leur pardonnera pas cette fin de saison bouillie et on repartira sur autre chose il le faut !!

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                            Lui non plus ne le mérite pas. On dirait le sketch de Pjanic contre Gourcuff ça : le second est mauvais, joue à la place du premier qui avait été bon, et c'est une injustice totale, même si le premier fait finalement pas mieux voire pire.

Gomis fait une mauvaise seconde partie de saison mais pour Licha, c'est à se demander si l'on pourrait parler d'une "saison". Il est pire que transparent, et c'est la catastrophe totale. Gomis rate pas mal de choses mais on le voit jouer. Lisandro, il y a vraiment des moments, comme hier, où je me demande s'il est sur le terrain.

Quant au côté gauche, on peut rappeler que Briand et Lacazette sont des AC de formation mais se bougent toujours pour l'équipe. Lisandro, s'il avait fait les efforts nécessaires, vu son talent et le niveau actuel de Gomis, il aurait pu retrouver son poste en pointe...
                                            Gomis joue parce qu'il a fait une bonne première partie de saison, Licha parce qu'il a fait de bonnes saisons précédentes... mais il est clair qu'à l'heure actuelle, aucun des deux ne mérite de jouer.
                                            le problème dans l'histoire, c'est qu'à force de les pousser vers la sortie, et compte tenu de leur niveau actuel, qui va en vouloir et surtout à quel prix ?
                                            Lorsqu'on voit le deal que JMA a accepté pour ne plus payer Bastos, je ne serais pas étonné que Licha parte pour 5 millions dans un club argentin.

peut être qu'on a plus un rond au point que le club a demandé aux attaquants de ne plus marquer pour arrêter de filer des sous à la lutte contre le cancer à chaque but

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
                                              Gomis joue parce qu'il a fait une bonne première partie de saison, Licha parce qu'il a fait de bonnes saisons précédentes... mais il est clair qu'à l'heure actuelle, aucun des deux ne mérite de jouer.
                                              le problème dans l'histoire, c'est qu'à force de les pousser vers la sortie, et compte tenu de leur niveau actuel, qui va en vouloir et surtout à quel prix ?
                                              Lorsqu'on voit le deal que JMA a accepté pour ne plus payer Bastos, je ne serais pas étonné que Licha parte pour 5 millions dans un club argentin.

peut être qu'on a plus un rond au point que le club a demandé aux attaquants de ne plus marquer pour arrêter de filer des sous à la lutte contre le cancer à chaque but

Le problème c'est est-ce que Garde a vraiment le choix?

Ses 2 meilleurs attaquant intrinsèquement sont nuls à chier et complètement démobilisé mais derrière on a pas grand chose pour pas dire rien... à part 2 gamins très talentueux mais aussi très tendre.. Si il met Benzia ou Martial sur le terrain et que l'on prend une nouvelle branlée.. On le descendra sur ces chois de fou allier...

La meilleure solution c'est de limiter la casse et de les vendre rapidement, ainsi que Gourflop et recruter un buteur ou un ailier droit chevronné et faire confiance à lacazette au centre...

Dégager Lovren et Koné, mettre Umtiti au centre et trouver un bon défenseur capable de concurrencer un Bisevac moyen cette année..

Recruter un véritable arrière gauche vu le niveau de Dabo ces derniers temps..

En gros attirer 3/4 bons joueurs à des prix convenables... mais tout d'abord assurer un place d'européen car sans ça impossible d'attirer beaucoup de monde..

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                                Je n'ai jamais été un fan absolu et cela, dès le début. Il ne me laissera aucun regret. Après, je comprends que certains aient pu être "subjugués".
                                                écoutes moi aussi comme toi pour moi il na pas su remplacer Benzy et meme je l'ai jamais trouver au niveau de nos faraons historique comme anderson caveglia meme je le trouve moins bon que cette téte de con de FRED alors lisandro je le respect c'est un bon joueur comme pleins d'autre dans l'histoire broche de l'ol je pence a luyindula elber carew nilmar apres c'est sur il est a un + haut niveau que frau née vairelles grassi et conssors mais bon sa reste limite pour moi il n'a pas su entrer dans la legende du club comme d'autre avant lui c'est tout pour ma part bon joueur pas + et sa a toujours était le cas je tourne pas ma veste quand il et moins bon
                                                https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

• Quand même pour qu'il arrive à rater des trucs qu'il aurait réussis sans problème il y a peu de temps , ce n'est pas volontaire, ce n'est pas du jmenfoutisme , c'est un manque total de confiance.
                                                  Et ça se passe aussi avec Steed après la trêve , à un match par semaine, ce n'est pas dû à la fatigue, surtout quand ça se produit en début de match , pour lui aussi il y a autre chose.

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
                                                    à virer lors du grand ménage d'été avec les Gourcuff, Briand, et Gomis.

Je suis d'accord à 10000% (Rajoutes Lovren dans les produits à vendre).

Et avant que ces jeunes mordent le ballon, je préférerais qu'ils fassent du beau jeu :grn: . Il serait temps que l'OL retrouve un projet sportif, avec une vraie identité de jeu.
                                                    10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Chargement...
                                                    X