Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invisible une fois de plus. Je l'ai longtemps défendu mais là j'en peux plus... lui et son ami Bafé doivent être puni, c'est plus possible de les voir sur un terrain ces deux là, 0 motivation... j'espère que Benzia sera titulaire contre Toulouse. :ang:

Commentaire

• Envoyé par Umtiti63 Voir le message
      Invisible une fois de plus. Je l'ai longtemps défendu mais là j'en peux plus... lui et son ami Bafé doivent être puni, c'est plus possible de les voir sur un terrain ces deux là, 0 motivation... j'espère que Benzia sera titulaire contre Toulouse. :ang:
      Garde fera pas confiance à Benzia de toute manière...

Ces deux joueurs me rendent dingues... vivement qu'il se casse pour de bon cet été..

Commentaire

• Lisandro :lov:

Commentaire

• Ca ne vaut quasiment rien (car venant de FootMercato), mais l'ASM aurait déjà contacté nos dirigeants pour Licha. Si cela est vrai, je ne sais pas quoi en penser. Licha à gauche, c'est très moche, mais en 9 il n'a plus grand chose à prouver ...

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
            Ca ne vaut quasiment rien (car venant de FootMercato), mais l'ASM aurait déjà contacté nos dirigeants pour Licha. Si cela est vrai, je ne sais pas quoi en penser. Licha à gauche, c'est très moche, mais en 9 il n'a plus grand chose à prouver ...
            C'est JMA qui l'avait dit, et c'était y'a quelques semaines encore.

Mais je vois vraiment mal Lisandro rester en France si il quitte l'OL.
            10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
              C'est JMA qui l'avait dit, et c'était y'a quelques semaines encore.

Mais je vois vraiment mal Lisandro rester en France si il quitte l'OL.
              Je ne me souvenais pas que JMA en avait OFFICIELLEMENT parlé, au temps pour moi.

C'est sur que ce serait une petite surprise de le voir continuer en France, mais l'ASM est un "cas spécial". Ça me ferait chier de le voir partir chez un concurrent pour le podium (je reste positif pour les saisons à venir :grn:)

Commentaire

• Tu veux te barrer?Et ben pars et ne revient pas,je te déteste :(
                Tu m'as énormément déçu :-(

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                  Tu veux te barrer?Et ben pars et ne revient pas,je te déteste :(
                  Tu m'as énormément déçu :-(
                  Tu es ingénieur...et on te fou en compta..tu fais et dit quoi?

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                    Augmente la charge du salaire de Lisandro de 20% et les avantages économiques de 3 ans :grn:

Commentaire

J'aime bien le parallèle :fier:

Commentaire

Augmente la charge du salaire de Lisandro de 20% et les avantages économiques de 3 ans :grn:
                        Quand tu es un AC..tu as ça dans le sang...et si on te fou ailleurs ben tu n'as qu'une envie c'est de te barrer....

Commentaire

Quand tu es un AC..tu as ça dans le sang...et si on te fou ailleurs ben tu n'as qu'une envie c'est de te barrer....
                          J'aimerais devenir expert-comptable mais je suis supporter de Lyon du sportif pas du bilan financier du club

Commentaire

J'aimerais devenir expert-comptable mais je suis supporter de Lyon du sportif pas du bilan financier du club
                            Ah.:grn:

Mais je le comprend...on me foutrait a un autre poste que le mien j'aurais les boules.

Commentaire

• Ca fait mal de voir son comportement cette saison quand on se souvient de ses larmes sur le banc face au Bayern lors de la demi de ldc.. :non:
                              Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Commentaire

• Envoyé par jambon35 Voir le message
                                Ca fait mal de voir son comportement cette saison quand on se souvient de ses larmes sur le banc face au Bayern lors de la demi de ldc.. :non:
                                C'est aussi lui qui en début de saison clamait son amour pour Lyon , il y a forcément une raison à ce changement, il a perdu sa Grinta , il a laissé son brassard de capitaine avant les déclarations de JMA , le mal est peut-être antérieur au mercato et plus profond.

Commentaire

• Triste d'en terminer comme cela.

Je ne retiendrais que les bons moments avec lui.
                                  sigpic

Commentaire

• Monaco? Licha chez un autre club français?

Dites moi d'aller me pendre en me^me temps.
                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                      Monaco? Licha chez un autre club français?

Dites moi d'aller me pendre en me^me temps.
                                      Monaco? Un club français? Elle est bonne celle-là.

...
                                      En même temps, le QSG n'est pas plus français, donc... :grn:
                                      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Quand tu le compares à Benzema, Sonny Anderson, Caveglia ou même Fred, tu prends peur. Pas au niveau de l'investissement initial. Joueur quelconque en dehors d'une très bonne première anée.
                                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                          Quand tu le compares à Benzema, Sonny Anderson, Caveglia ou même Fred, tu prends peur. Pas au niveau de l'investissement initial. Joueur quelconque en dehors d'une très bonne première anée.
                                          Tiens ? Un revenant. ^^

Tu es dur, cette année il a clairement plongé mais ses trois précédentes saisons étaient pas mal quand même.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                            Quand tu le compares à Benzema, Sonny Anderson, Caveglia ou même Fred, tu prends peur. Pas au niveau de l'investissement initial. Joueur quelconque en dehors d'une très bonne première anée.
                                            Je sais pas si c'était vraiment un bon exemple à choisir...

Commentaire

• Me souviens de son ITW l'été dernier avant la reprise dans l'Equipe ou FF je sais plus avec cette déclaration "je suis tombé amoureux de Gerland".

Une simple passade alors... Quelle hypocrisie.

Commentaire

• Envoyé par Killou7 Voir le message
                                                Footballistiquement parlant Fred a un Licha dans chaque orteil :grn:

Le problème c'est que Fred il est pas tout seul dans sa tête. :grn:
                                                Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

• Envoyé par Killou7 Voir le message
                                                  Fred c'est deux bonnes premières saisons et deux dernières saisons honteuses.
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                                                    Fred c'est deux bonnes premières saisons et deux dernières saisons honteuses.
                                                    Et Licha, c'est quoi? Ses trois premières saisons, c'est de la merde?
                                                    Dernière modification par Killou7, 09/04/2013, 21h01.

Commentaire

Chargement...
                                                    X