Invisible une fois de plus. Je l'ai longtemps défendu mais là j'en peux plus... lui et son ami Bafé doivent être puni, c'est plus possible de les voir sur un terrain ces deux là, 0 motivation... j'espère que Benzia sera titulaire contre Toulouse. :ang:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par Umtiti63 Voir le messageInvisible une fois de plus. Je l'ai longtemps défendu mais là j'en peux plus... lui et son ami Bafé doivent être puni, c'est plus possible de les voir sur un terrain ces deux là, 0 motivation... j'espère que Benzia sera titulaire contre Toulouse. :ang:
Ces deux joueurs me rendent dingues... vivement qu'il se casse pour de bon cet été..
Commentaire
-
Ca ne vaut quasiment rien (car venant de FootMercato), mais l'ASM aurait déjà contacté nos dirigeants pour Licha. Si cela est vrai, je ne sais pas quoi en penser. Licha à gauche, c'est très moche, mais en 9 il n'a plus grand chose à prouver ...
Commentaire
-
Envoyé par KosOL888 Voir le messageCa ne vaut quasiment rien (car venant de FootMercato), mais l'ASM aurait déjà contacté nos dirigeants pour Licha. Si cela est vrai, je ne sais pas quoi en penser. Licha à gauche, c'est très moche, mais en 9 il n'a plus grand chose à prouver ...
Mais je vois vraiment mal Lisandro rester en France si il quitte l'OL.10/11/13, 22h54 :
Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...
Commentaire
-
Envoyé par Antoineco1013 Voir le messageC'est JMA qui l'avait dit, et c'était y'a quelques semaines encore.
Mais je vois vraiment mal Lisandro rester en France si il quitte l'OL.
C'est sur que ce serait une petite surprise de le voir continuer en France, mais l'ASM est un "cas spécial". Ça me ferait chier de le voir partir chez un concurrent pour le podium (je reste positif pour les saisons à venir :grn:)
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageTu veux te barrer?Et ben pars et ne revient pas,je te déteste :(
Tu m'as énormément déçu :-(
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageTu es ingénieur...et on te fou en compta..tu fais et dit quoi?
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageTu es ingénieur...et on te fou en compta..tu fais et dit quoi?
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageAugmente la charge du salaire de Lisandro de 20% et les avantages économiques de 3 ans :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le message
Quand tu es un AC..tu as ça dans le sang...et si on te fou ailleurs ben tu n'as qu'une envie c'est de te barrer....
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJ'aimerais devenir expert-comptable mais je suis supporter de Lyon du sportif pas du bilan financier du club
Mais je le comprend...on me foutrait a un autre poste que le mien j'aurais les boules.
Commentaire
-
Envoyé par jambon35 Voir le messageCa fait mal de voir son comportement cette saison quand on se souvient de ses larmes sur le banc face au Bayern lors de la demi de ldc.. :non:
Commentaire
-
Monaco? Licha chez un autre club français?
Dites moi d'aller me pendre en me^me temps.OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le messageMonaco? Licha chez un autre club français?
Dites moi d'aller me pendre en me^me temps.
...
En même temps, le QSG n'est pas plus français, donc... :grn:Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.
Commentaire
-
Quand tu le compares à Benzema, Sonny Anderson, Caveglia ou même Fred, tu prends peur. Pas au niveau de l'investissement initial. Joueur quelconque en dehors d'une très bonne première anée."Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75 Voir le messageQuand tu le compares à Benzema, Sonny Anderson, Caveglia ou même Fred, tu prends peur. Pas au niveau de l'investissement initial. Joueur quelconque en dehors d'une très bonne première anée.
Tu es dur, cette année il a clairement plongé mais ses trois précédentes saisons étaient pas mal quand même.
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75 Voir le messageQuand tu le compares à Benzema, Sonny Anderson, Caveglia ou même Fred, tu prends peur. Pas au niveau de l'investissement initial. Joueur quelconque en dehors d'une très bonne première anée.
Commentaire
-
Envoyé par Killou7 Voir le messageJe sais pas si c'était vraiment un bon exemple à choisir...
Le problème c'est que Fred il est pas tout seul dans sa tête. :grn:Mort aux signatures de moins de 80 caractères !
Commentaire
-
Envoyé par Killou7 Voir le messageJe sais pas si c'était vraiment un bon exemple à choisir...sigpic
Commentaire
Commentaire