Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Incroyable le discours de Rémi à son égard... :dt:

En gros, si on lit entre les lignes, JMA espére sans doute encore prolonger Licha tandis que c'est mort pour Réveillère.

Rémi doit avoir pour consignes de sucer autant qu'il le peut ceux qui sont susceptibles de prolonger tout en défoncant ceux qui vont se barrer quitte à être totalement incohérent sportivement et humainement.
    Tu te bases sur la page d'accueil? Parce que si c'est le cas, je ne vois pas comment tu peux en déduire ça. On en conclue surtout que Reveillre a pris le staff pour des cons et qu'il n'etait absolument pas pres, on l'a bien vu d'ailleurs.

Du même coup, les fantasmes comme quoi Remi le laissait de coté pour des raisons contractuelles tombent à l'eau.
    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Pas mal l'ITW de Lisandro, notamment sur le dernier mercato. Il est moyen sur le terrain en ce moment mais j'aime sa franchise sur le terrain

(Les mauvais résultats) Est-ce la conséquence du mercato ?
      Le groupe a peut-être été déstabilisé mais le mercato ferme au bout d'un mois. Après, il faut se concentrer à 100% sur l'OL.

Ce n'est pas difficile quand on sait que le club cherche à se séparer des gros salaires ?
      C'est possible que le niveau de certains a baissé par rapport au mercato. Moi ? Mon niveau n'était pas le meilleur depuis que je suis à Lyon mais je n'ai pas ressenti que c'était par rapport au mercato. Je ne pense pas que les cadres ont moins assumé leurs responsabilités. On cherche trop de raisons liées aux joueurs pour expliquer cette crise mais la relation entre nous tous dans le vestiaire a toujours été très bonne.

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
        Ce n'est pas difficile quand on sait que le club cherche à se séparer des gros salaires ?
        C'est possible que le niveau de certains a baissé par rapport au mercato. Moi ? Mon niveau n'était pas le meilleur depuis que je suis à Lyon mais je n'ai pas ressenti que c'était par rapport au mercato. Je ne pense pas que les cadres ont moins assumé leurs responsabilités. On cherche trop de raisons liées aux joueurs pour expliquer cette crise mais la relation entre nous tous dans le vestiaire a toujours été très bonne.
        Moi je vois surtout :

1/je me sens pas bien depuis que je suis à Lyon
        2/ce n'est pas à cause du meracto que je ne suis pas bon en ce moment, le mal est plus profond
        3/le problème de tout nos malheur ce n'est pas les joueurs
        4/ si l'ambiance est pourri ce n'est pas à cause des joueurs parce que nous ca va très bien entre nous, donc faut voir du coté du staff et des dirigeants.

J'suis impatient d'être cet ete qu'on crève un peu l'abcès

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
          Moi je vois surtout :

2/ce n'est pas à cause du meracto que je ne suis pas bon en ce moment, le mal est plus profond
          4/ si l'ambiance est pourri ce n'est pas à cause des joueurs parce que nous ca va très bien entre nous, donc faut voir du coté du staff et des dirigeants.

Je l'interprète plutôt : j'ai été meilleur à Lyon , mon niveau actuel n'est pas terrible.

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
            Tu te bases sur la page d'accueil? Parce que si c'est le cas, je ne vois pas comment tu peux en déduire ça. On en conclue surtout que Reveillre a pris le staff pour des cons et qu'il n'etait absolument pas pres, on l'a bien vu d'ailleurs.

Du même coup, les fantasmes comme quoi Remi le laissait de coté pour des raisons contractuelles tombent à l'eau.
            De toute façon, avec toi on n'est jamais surpris : toujours de la faute des joueurs, le staff et JMA sont nickel chrome.
            La gestion de Gourcuff et Briand a été bonne ???
            Quand Garde dit qu'il se base sur la compétitivité des joueurs pour les aligner ou les faire jouer, il le fait pour certains et pas pour d'autres : quand N'Jie rentre contre Lille à l'époque alors que Briand et Gourcuff sont sur le banc, c'est complètement incohérent, et ça l'est encore plus quand on voit l'apport de ces 2 joueurs le we dernier.
            Ce qui manque à Garde c'est de la constance dans ses choix : un coup c'est M'Vuemba, ensuite c'est Fofana, puis Gourcuff au milieu, idem à droite ou c'est RVR puis Ferri contre Nancy et là c'est Fofana.....
            Ne pas prolonger RVR sera en tout cas une erreur de plus à mettre au palmarès récent des dirigeants du club.

Commentaire

Incroyable le discours de Rémi à son égard... :dt:

En gros, si on lit entre les lignes, JMA espére sans doute encore prolonger Licha tandis que c'est mort pour Réveillère.

Rémi doit avoir pour consignes de sucer autant qu'il le peut ceux qui sont susceptibles de prolonger tout en défoncant ceux qui vont se barrer quitte à être totalement incohérent sportivement et humainement.
              incroyable oui et non..

AUjourd hui RvR est en fin de contrat et si on le prolonge pas son remplacant Corchia par ex sera payer transfert + salaire juste avec l economie du salaire de RvR....

alors que si Licha part on n epourra pas le remplacer par un AC aussi performant que lui car un AC du calibre de Licha y en a pas des pas cher.... et meme si on recentre Lacazette qui pourrait tres bien le remplacer, on n aura pas d allier pas cher...

DOnc la solution serait de vendre Licha ou Gomis pour prolonger celui qui reste... et il est + facile de tirer pas mal d argent de Gomis plutot que de Licha et JMA sait tres bien que Licha est bien + aime que Gomis..

Il peut lui proposer de prolonger de 4 ans, avec un salaire moins important ou indexer sur ses perf, un peu comme chez les Steph.. et on lui dit que l on construit l equipe autour de lui et de l axe Bisevac-Gonalons-Grenier-Licha

avec l apport de qq jeunes joeuurs en devenir, Lacazette, corchia, umtiti....
              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• On retiendra aussi qu'il ne dit plus "Rémi" mais "l'entraineur"

Commentaire

Moi je vois surtout :

Si il est pas bien depuis qu'il est à Lyon, ça ferait longtemps qu'il ne ne serait plus chez nous.

Commentaire

Moi je vois surtout :

Comment mal prendre une tournure de phrase ... :((
                    Il dit que depuis qu'il est à Lyon, en ce moment, c'est pas son meilleur niveau par rapport à l'année dernière par exemple.

Tu ferais un bon journaliste en tout cas :proud:
                    Envoyé par Jeremy69005
                    Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

• [QUOTE=mcphy;7591292]alors que si Licha part on n epourra pas le remplacer par un AC aussi performant que lui car un AC du calibre de Licha y en a pas des pas cher.... et meme si on recentre Lacazette qui pourrait tres bien le remplacer, on n aura pas d allier pas cher...

DOnc la solution serait de vendre Licha ou Gomis pour prolonger celui qui reste... et il est + facile de tirer pas mal d argent de Gomis plutot que de Licha et JMA sait tres bien que Licha est bien + aime que Gomis..

QUOTE]

Du calibre de Licha 2009/2010 ou du calibre du type probablement meilleur à la pêche qu'au foot depuis... tiens depuis combien de temps au fait ? parceque son niveau 2012/13, des attaquants avec son niveau y en a pas mal, rien qu'en Ligue 1.

Le prolonger vu ce qu'il montre depuis un bon moment ? Avec ses blessures récurrentes et ses sautes d'humeur ? Mouais tu aprles d'une bonne opération.

Honnêtement si tu te débarasses de Lisandro en 2013 pour prolonger Gomis, tu as autant de chances de vendre Gomis en 2014 avec un contrat plus long, pour peu qu'il fasse une bonne saison saison et qu'il soit du voyage au Bresil.

Mais bon le chouchou du président on sait tous qui c'est, apparement on se dirige maintenant vers des choix qui ne sont ni sportifs ni financiers, juste des choix à la con.

Commentaire

On retiendra aussi qu'il ne dit plus "Rémi" mais "l'entraineur"
                        :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                          De toute façon, avec toi on n'est jamais surpris : toujours de la faute des joueurs, le staff et JMA sont nickel chrome.
                          La gestion de Gourcuff et Briand a été bonne ???
                          Quand Garde dit qu'il se base sur la compétitivité des joueurs pour les aligner ou les faire jouer, il le fait pour certains et pas pour d'autres : quand N'Jie rentre contre Lille à l'époque alors que Briand et Gourcuff sont sur le banc, c'est complètement incohérent, et ça l'est encore plus quand on voit l'apport de ces 2 joueurs le we dernier.
                          Ce qui manque à Garde c'est de la constance dans ses choix : un coup c'est M'Vuemba, ensuite c'est Fofana, puis Gourcuff au milieu, idem à droite ou c'est RVR puis Ferri contre Nancy et là c'est Fofana.....
                          Ne pas prolonger RVR sera en tout cas une erreur de plus à mettre au palmarès récent des dirigeants du club.
                          Le coup de RVR à droite, puis Ferri puis Fofana je vois pas le soucis. Quand on voit le nombre de matchs débutés par RVR à droite depuis le début de l'année, comment parler de ce cas comme un manque de constance de l'entraineur dans ses choix? C'est certainement un des postes où on a eu le moins de changement. Ferri et Fofana sont rentrés un match chacun quand RVR était blessé dans le premier cas et quand il a été mauvais et à cours physiquement dans le second. Dabo ayant joués des matchs à droite pendant l'absence sur blessure de RVR et pour le faire souffler sur quelques matchs en première partie de saison.

Je suis d'accord avec toi pour le reste par contre. Et si RVR ne prolonge pas, ce sera une erreur imputable à JMA oui (sauf si RVR ne veut pas prolonger tout court), parce que Garde a dit plusieurs fois qu'il souhaitait le voir prolonger.

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/Actua...sespere/364356

Ça fait toujours plaisir d'entendre Licha en français ! :)

Commentaire

• Envoyé par AnDev60 Voir le message
                              http://www.lequipe.fr/Football/Actua...sespere/364356

:oui: Il y a même un message pour Puel en bas à gauche...
                              – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par AnDev60 Voir le message
                                http://www.lequipe.fr/Football/Actua...sespere/364356

+1
                                On sent quand même qu'il a encore beaucoup de mal avec son positionnement à gauche.
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                                  +1
                                  On sent quand même qu'il a encore beaucoup de mal avec son positionnement à gauche.
                                  Nous on a bcoup de mal avec son niveau à gauche où dans l'axe...

Commentaire

:grn::grn:

J'approuve.

Commentaire

Quand il a joué dans l'axe en 2013,il a soit marqué ou Lyon a gagné

Commentaire

C'est surtout TOI qui à du mal avec tout ce qui touche Lisandro depuis quelque mois...
                                        Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Si il n'y avait que lui...
                                          sigpic

Commentaire

• OL : Rubin Kazan prêt à mettre 8 M€ pour Lisandro Lopez?

Publié le 17/04/2013 à 23:30, mis à jour le 17/04/2013 à 23:30
                                            De notre partenaire But Football Club

Libre dans un an, Lisandro Lopez est resté très évasif sur son avenir ce matin en conférence de presse. Selon Izvestia, le Rubin Kazan serait prêt à offrir 8 M€ pour soulager l’OL de l’un de ses plus gros salaires (330 000€ brut par mois). Toujours d’après le média russe, Jean-Michel Aulas serait prêt à ouvrir la porte à son buteur argentin. Reste à savoir si Licha sera prêt à tenter l’aventure dans le grand Est, lui qui n’a jamais caché qu’il voulait rentrer en Argentine dans un avenir plus ou moins proche.
                                            Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                                              :oui: Il y a même un message pour Puel en bas à gauche...
                                              :mdr::mdr::mdr:
                                              Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Commentaire

• Licha est sorti sur blessure selon OLTV. :shock:

Commentaire

• Je me disais justement que ça faisait longtemps...
                                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Chargement...
                                                    X