Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    Le but est pas si évident à mettre, Boudebouz défend bien sur sa ligne, il peut le mettre que là.
    Faudrait que je revois les images.
    Il a presque le temps de la reprendre de volée...

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Pourquoi Garde le titulaire à gauche?Dans quel but?
    Comment Lisandro peut manquer le but hier en seconde mi-temps?

Lisandro + Garde = hommes
    hommes = bêtes
    lisandro et garde sont bêtes

Je laisse Lisandro à Galie,bonne chance :fier:
    Le but est pas si évident à mettre, Boudebouz défend bien sur sa ligne, il peut le mettre que là.
    Faudrait que je revois les images.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Sur le match d'hier, oui. Il s'est bien battu quand même.

Mais son raté est tellement énorme et coute tellement cher, que forcément, ça joue sur sa performance globale.
    Et en plus lui ça doit le démoraliser, lui donner des doutes et ensuite cercle vicieux tu doutes et tu es moins bon.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Match moyen, mais je suis loin de l'accabler sur la perf d'hier soir.
    La seule question que je me pose est : a-t-il encore envie et faim ?
    Sur le match d'hier, oui. Il s'est bien battu quand même.

Mais son raté est tellement énorme et coute tellement cher, que forcément, ça joue sur sa performance globale.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    :crazy::crazy::shock::shock: Si même toi tu t'y mets...
    Quel que soit ton passé récent,ta position sur le terrain..tu te dois de jouer à 100% sans venir pleurer et marquer quand tu en as l'occasion

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    :shock::shock::shock:

Sinon, ils se disent vraiment les choses dans ce club? Entre joueurs, entre joueurs et entraineurs?
    Parce qu'au bout d'un moment, si l'attaquant de pointe reconverti ailier gauche, plutôt milieu gauche dans ce cas, ne veut pas jouer là et qu'il le prouve, et que l'attaquant de pointe ne fait plus rien depuis 3 mois, Garde nous parlant sans cesse de l'intérêt de l'équipe, il n'est pas obliger de les aligner.
    Ce serait en tout cas un signe fort.
    Pourquoi Garde le titulaire à gauche?Dans quel but?
    Comment Lisandro peut manquer le but hier en seconde mi-temps?

Lisandro + Garde = hommes
    hommes = bêtes
    lisandro et garde sont bêtes

Je laisse Lisandro à Galie,bonne chance :fier:

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Match moyen, mais je suis loin de l'accabler sur la perf d'hier soir.
    La seule question que je me pose est : a-t-il encore envie et faim ?

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Tu commences à me les casser!!Dehors
    :crazy::crazy::shock::shock: Si même toi tu t'y mets...

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    :shock::shock::shock:

Sinon, ils se disent vraiment les choses dans ce club? Entre joueurs, entre joueurs et entraineurs?
    Parce qu'au bout d'un moment, si l'attaquant de pointe reconverti ailier gauche, plutôt milieu gauche dans ce cas, ne veut pas jouer là et qu'il le prouve, et que l'attaquant de pointe ne fait plus rien depuis 3 mois, Garde nous parlant sans cesse de l'intérêt de l'équipe, il n'est pas obliger de les aligner.
    Ce serait en tout cas un signe fort.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• lorenzo87
    a répondu
    Le problème c'est que Lisandré, Bafé, Lovren, Gourcuff deviennent invendables au mercato d'été vu la fin de saison qu'ils nous font...

On va être obligé de vendre Lacazette, Umtiti, Grenier...:dt:.

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Lui et bafé font la pair en ce moment

De plus il met en danger son equipe avec ces transversales qui parte n'importe ou

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Ha non justement c'est moi qui répondais à un post ou justement on disait qu'il s'en foutait... (j'ai donc donné une autre supposition pour prouver qu'on pouvait dire le contraire!) :grn:

Mais oui j'avoue que je préfère défendre certains joueurs en qui je crois, plutôt que de traiter certains autres joueurs de chêvre par exemple.
    Ah ok d'accord, en effet, au temps pour moi! :o

Je suis d'accord (même si je pense que l'un n'empêche pas l'autre), mais il y a des moments où on ne peut plus défendre l'indéfendable, et faut faire attention à ne pas tomber dans de l'entêtement inutile.
    Mais je sais même pas pourquoi je parle de ça moi, j'crois que tout est bon pour éviter de penser à cette défaite...:sick:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    J'ai dit p'tet, tu supposes quelque chose, je montre juste qu'on peut supposer aussi le contraire, sans pour autant que je le pense vraiment! ;)

Mais je crois savoir que Licha c'est ton poulain, donc bon, faut faire attention au possible manque d'objectivité :)
    Ha non justement c'est moi qui répondais à un post ou justement on disait qu'il s'en foutait... (j'ai donc donné une autre supposition pour prouver qu'on pouvait dire le contraire!) :grn:

Mais oui j'avoue que je préfère défendre certains joueurs en qui je crois, plutôt que de traiter certains autres joueurs de chêvre par exemple.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Je pensais qu'il avait les moyens d'être une icône du club, tel Juninho ou Sonny.

Au final, il en sera bien loin.
    Cette saison fait tâche c'est clair. Il n'atteindra pas le statut des 2 précités.

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    En ce moment c'est clair et ça ne nous honore pas. Même si j'aime beaucoup Alex, il sait provoquer, accélérer mais la précision des tirs c'est à la limite du ridicule.
    Forcément, quand tu joues sur l'aile, tu perds tes repères et tes automatismes d'avant centre. Rappelons que lors du mondial des U20(?), il avait fini meilleur buteur en étant remplaçant.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    S'il tire le penalty, on passe sous silence sa performance. Comme ça va être fait pour Gomis. Mais c'est nul. Lacazette est notre meilleur AC
    En ce moment c'est clair et ça ne nous honore pas. Même si j'aime beaucoup Alex, il sait provoquer, accélérer mais la précision des tirs c'est à la limite du ridicule.

Laisser un commentaire:

• mercure10
    a répondu
    il y a du mieux depuis qq matchs mais ça reste faible eu égard son potentiel:-(

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Qu'il s'en fout???
    J'en doute fortement.
    Je me méfie toujours avec ce genre d'arguments jamais vérifiable.
    J'ai dit p'tet, tu supposes quelque chose, je montre juste qu'on peut supposer aussi le contraire, sans pour autant que je le pense vraiment! ;)

Mais je crois savoir que Licha c'est ton poulain, donc bon, faut faire attention au possible manque d'objectivité :)

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    Ou p'tet parce qu'il s'en fout. ;)

N'empêche, sa tête sur le poteau, il a pas l'droit, il a tout le temps de la placer, il prend son temps, et bah non, il la met pas dedans...
    Qu'il s'en fout???
    J'en doute fortement.
    Je me méfie toujours avec ce genre d'arguments jamais vérifiable.

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Non mais le ballon il l'a pris et il l'a donné à Gomis (certainement pour lui donner confiance à lui, et débloquer son compteur de but) c'est une sorte de responsabilité...
    Après ses coéquipiers ils ne les engueulent peut être plus parce que il sent qu'il est pas à son niveau.
    Ou p'tet parce qu'il s'en fout. ;)

N'empêche, sa tête sur le poteau, il a pas l'droit, il a tout le temps de la placer, il prend son temps, et bah non, il la met pas dedans...

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par mamath17 Voir le message
    Serieusement ...je me pose une question : lisandro est il toujours impliquer ( ou plutot toujours aussi impliqué) dans le club?
    Si on remonte quelques temps avant licha aurait encouragé, engueulé et secoué ses coequipiés quand il le fallait dans le match.
    Et puis sur le penalty il aurait pris le ballon , ses responsabilités , ses couilles, et l'aurait tiré .
    Il est vraiment loin de ce temps la ...quelques chose a changer !? quelques chose s'est cassé?! Et le brassard pourquoi t'en eux plus ............................................? Merde! Fais chier p****
    Non mais le ballon il l'a pris et il l'a donné à Gomis (certainement pour lui donner confiance à lui, et débloquer son compteur de but) c'est une sorte de responsabilité...
    Après ses coéquipiers ils ne les engueulent peut être plus parce que il sent qu'il est pas à son niveau.

Laisser un commentaire:

• aurel7
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Rentabilisé depuislongtemps déjà mais faut pas avoir la mémoire d'un poisson rouge pour le reconnaître
    je veux bien que tu développes ton histoire de rentabilité?

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    Bon on ouvre les yeux et on le dit enfin ?

IL fait une saison de merde ! même à gauche, même si il aime pas ça, il est NUL ! fantomatique, a perdu beaucoup de ses qualités d'avant...

Trop déçu par ce mec qui est sensé être un leader, on ne lui décèle presqu' aucune qualité d'un footballeur moderne...

Je l'ai adoré, mais en toute objectivité il est titulaire uniquement grâce à son étiquette "star player"

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    et alors quand tu vois ton poulain lisandro devant il fera aussi bien l annee prochaine

Laisser un commentaire:

Chargement...
X