Envoyé par nikita85
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par jabedon69 Voir le messageHaha, je savais pas. On va dire que ça m'a servi pour la distinction phase aller, phase retour.
Commentaire
-
Bon match. Grosse activité en première mi-temps et ouvre le score sur une belle tête imparable. :fier:
J'ai toujours dis que Licha en 9 est bien meilleur qu'à gauche, il est délesté des efforts défensives et ne se retrouve plus arrière gauche. :rolleye: :clown:
Faut le laisser en pointe... :proud:
Commentaire
-
Envoyé par nikita85 Voir le messageC'est ça marre toi , mais quand tu vas dans les compte-rendus il y a pas mal de détails, entre autres les minutes de jeu pour ceux qui entrent où sortent en cours de jeu.
Commentaire
-
Envoyé par jabedon69 Voir le message?? :confus: Bah oui du coup j'ai pu vérifier les matchs. T'as cru je me foutais de ta gueule?
Commentaire
-
Envoyé par nikita85 Voir le messageBah oui:joue:
Commentaire
-
Merci pour le but.
P.S : T'as le droit de gêner Hilton lorsqu'il a le ballon pour éviter qu'il relance proprement ou s'infiltre dans notre milieu.
Commentaire
-
OL : Lisandro vers Tottenham ?
Lisandro Lopez pourrait bien ne plus porter le maillot de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Et si l’on en croit les informations de la version anglaise de Metro, l’attaquant pourrait rebondir du côté de Tottenham.
La formation rhodanienne demanderait près de 6 millions d’euros pour son joueur de 30 ans, qui sera en fin de contrat au terme de la saison prochaine.
Source : Footmercato
Commentaire
-
Envoyé par Killou7 Voir le messageOL : Lisandro vers Tottenham ?
Lisandro Lopez pourrait bien ne plus porter le maillot de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Et si l’on en croit les informations de la version anglaise de Metro, l’attaquant pourrait rebondir du côté de Tottenham.
La formation rhodanienne demanderait près de 6 millions d’euros pour son joueur de 30 ans, qui sera en fin de contrat au terme de la saison prochaine.
Source : FootmercatoSass for ever :)
Commentaire
-
"Ce n'est pas possible pour moi de continuer ici, aurait déclaré Licha au quotidien. Je vais rencontrer mon président et mon entraîneur avant la fin de la saison pour discuter."
Ca tombe bien de toute façon on a plus les moyens de te payer :DIshkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."
Commentaire
-
Envoyé par blond69 Voir le message"Ce n'est pas possible pour moi de continuer ici, aurait déclaré Licha au quotidien. Je vais rencontrer mon président et mon entraîneur avant la fin de la saison pour discuter."
Ca tombe bien de toute façon on a plus les moyens de te payer :D
Lisandro retrouve du plaisir sur le terrain en plus il l'a dit après MHSC.
Commentaire
-
Envoyé par magmouth Voir le messageC'est loin d'être dans l'esprit de Lisandro de parler dans les médias, surtout pour dire ça. FAKE.
Y en a qui sont vraiment têtus par ici. Il est prêt à tout pour se barrer ce garçon. Il n'y que les aveugles pour ne pas le voir
Commentaire
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageCa commence à faire beaucoup de rumeurs...non ?
Y en a qui sont vraiment têtus par ici. Il est prêt à tout pour se barrer ce garçon. Il n'y que les aveugles pour ne pas le voir
EDIT : surtout une rumeur venant d'un journal comme Métro, non mais allô quoi. Déjà qu'ils ont du mal à faire des articles correct si en plus ils donnent des bonnes sources maintenant.. :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par magmouth Voir le messageC'est loin d'être dans l'esprit de Lisandro de parler dans les médias, surtout pour dire ça. FAKE.
Après finalement ça ne change rien, il a envie de se barrer, on souhaite le vendre et on a plus les reins pour le payer.Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."
Commentaire
-
Envoyé par blond69 Voir le message"Ce n'est pas possible pour moi de continuer ici, aurait déclaré Licha au quotidien. Je vais rencontrer mon président et mon entraîneur avant la fin de la saison pour discuter."
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageTu veux partir?Eh ben barres-toi et ne reviens pas :(:(:non:Sass for ever :)
Commentaire
-
Son départ semble inéluctable... Quitte à le perdre il faut au moins essayer d'en tirer le maximum...
Avec le peu de contrat qui lui reste le maximum que l'on puisse en tirer c'est 8 millions je pense..
6M c'est quand même très faible... c'est à peu prés le prix d'un Corgnet :rolleye:
En plus Tottenham a du pognon...
Commentaire
-
Envoyé par quentinOlympick Voir le messageSon départ semble inéluctable... Quitte à le perdre il faut au moins essayer d'en tirer le maximum...
Avec le peu de contrat qui lui reste le maximum que l'on puisse en tirer c'est 8 millions je pense..
6M c'est quand même très faible... c'est à peu prés le prix d'un Corgnet :rolleye:
En plus Tottenham a du pognon...
Commentaire
-
Envoyé par lyonnaismdm Voir le messageUn peu de retenu, ca sent le fake à dix mille km hein !
Commentaire
-
Envoyé par Killou7 Voir le messageComme quoi, quand il joue à son VRAI poste, c'est totalement différent!
Licha :lov:7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers
Commentaire
-
Envoyé par alik1995 Voir le messageEt si c'est pas un fake, cela voudrais dire que l'OL travail sur une piste pour remplacer son départ, et l'arrivé de Gameiro pourrait prendre de l'ampleur pour le même prix ou bien un prêt de 6 avec option d'achat.
Après oui son départ vu son salaire et compagnie semble fort probable et moi je l'aime bien le petit Gameiro !Sass for ever :)
Commentaire
-
Tottenham? 1.75M + 5 M d'incentives qui se decomposent de la sorte: 1M a chaque fois qu'il finit soulier d'or europeen lors des 3 prochaines saisons, 500 000 euros si les spurs terminent champion d'Angleterre et 1.5M si ils gagnent la ligue des champions :)Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."
Commentaire
-
Envoyé par alik1995 Voir le messageEt si c'est pas un fake, cela voudrais dire que l'OL travail sur une piste pour remplacer son départ, et l'arrivé de Gameiro pourrait prendre de l'ampleur pour le même prix ou bien un prêt de 6 avec option d'achat.
On a besoin de 2 voir 3 ailliers, ce dont on manque le plus dans l'effectif, et replacer Lacazette dans l'axe.
Avec Martial et Benzia en n°2 et 3, on a de quoi voir venir.
De mon point de vue, on aurait absolument pas besoin d'attaquants axiaux. Et. Encore moins des mecs moyens comme Gameiro qui serait relayé à faire la gueule sur le banc au bout de 6 mois.Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme
Commentaire
Commentaire