Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikita85 Voir le message
    Sur le site OLWEB sur le calendrier tu peux trouver pas mal de renseignements sur le temps de jeu et le positionnement.
    Haha, je savais pas. On va dire que ça m'a servi pour la distinction phase aller, phase retour.

Commentaire

• Envoyé par jabedon69 Voir le message
      Haha, je savais pas. On va dire que ça m'a servi pour la distinction phase aller, phase retour.
      C'est ça marre toi , mais quand tu vas dans les compte-rendus il y a pas mal de détails, entre autres les minutes de jeu pour ceux qui entrent où sortent en cours de jeu.

Commentaire

• Bon match. Grosse activité en première mi-temps et ouvre le score sur une belle tête imparable. :fier:
        J'ai toujours dis que Licha en 9 est bien meilleur qu'à gauche, il est délesté des efforts défensives et ne se retrouve plus arrière gauche. :rolleye: :clown:

Faut le laisser en pointe... :proud:

Commentaire

C'est ça marre toi , mais quand tu vas dans les compte-rendus il y a pas mal de détails, entre autres les minutes de jeu pour ceux qui entrent où sortent en cours de jeu.
          ?? :confus: Bah oui du coup j'ai pu vérifier les matchs. T'as cru je me foutais de ta gueule?

Commentaire

• Envoyé par jabedon69 Voir le message
            ?? :confus: Bah oui du coup j'ai pu vérifier les matchs. T'as cru je me foutais de ta gueule?
            Bah oui:joue:

Commentaire

Bah oui:joue:
              Nan c'est juste que j'ai cru que tu disais que y avait le temps de chaque joueur à chaque poste sur la saison, du coup j'ai cru que j'avais fait tout ça pour rien du tout.. Au final ça m'a quand même servi.

Commentaire

• Merci pour le but.

P.S : T'as le droit de gêner Hilton lorsqu'il a le ballon pour éviter qu'il relance proprement ou s'infiltre dans notre milieu.
                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• OL : Lisandro vers Tottenham ?

Lisandro Lopez pourrait bien ne plus porter le maillot de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Et si l’on en croit les informations de la version anglaise de Metro, l’attaquant pourrait rebondir du côté de Tottenham.

La formation rhodanienne demanderait près de 6 millions d’euros pour son joueur de 30 ans, qui sera en fin de contrat au terme de la saison prochaine.

Source : Footmercato

Commentaire

• Envoyé par Killou7 Voir le message
                    OL : Lisandro vers Tottenham ?

Lisandro Lopez pourrait bien ne plus porter le maillot de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Et si l’on en croit les informations de la version anglaise de Metro, l’attaquant pourrait rebondir du côté de Tottenham.

La formation rhodanienne demanderait près de 6 millions d’euros pour son joueur de 30 ans, qui sera en fin de contrat au terme de la saison prochaine.

Source : Footmercato
                    Oui pour avoir vécu à Londres la version anglaise de Metro est un torchon de m**** ! Après pourquoi pas mais à voir avec d'autres sources oui
                    Sass for ever :)

Commentaire

• "Ce n'est pas possible pour moi de continuer ici, aurait déclaré Licha au quotidien. Je vais rencontrer mon président et mon entraîneur avant la fin de la saison pour discuter."

Ca tombe bien de toute façon on a plus les moyens de te payer :D
                      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                        "Ce n'est pas possible pour moi de continuer ici, aurait déclaré Licha au quotidien. Je vais rencontrer mon président et mon entraîneur avant la fin de la saison pour discuter."

Ca tombe bien de toute façon on a plus les moyens de te payer :D
                        C'est loin d'être dans l'esprit de Lisandro de parler dans les médias, surtout pour dire ça. FAKE.

Lisandro retrouve du plaisir sur le terrain en plus il l'a dit après MHSC.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                          C'est loin d'être dans l'esprit de Lisandro de parler dans les médias, surtout pour dire ça. FAKE.

Ca commence à faire beaucoup de rumeurs...non ?

Y en a qui sont vraiment têtus par ici. Il est prêt à tout pour se barrer ce garçon. Il n'y que les aveugles pour ne pas le voir

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                            Ca commence à faire beaucoup de rumeurs...non ?

Y en a qui sont vraiment têtus par ici. Il est prêt à tout pour se barrer ce garçon. Il n'y que les aveugles pour ne pas le voir
                            Si c'est vrai pourquoi c'est lui qui joue et pas Gomis ? Pourquoi il se donne à fond sur le terrain a nouveau s'il est déterminé à partir ?

EDIT : surtout une rumeur venant d'un journal comme Métro, non mais allô quoi. Déjà qu'ils ont du mal à faire des articles correct si en plus ils donnent des bonnes sources maintenant.. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

J'ai bien souligné le conditionnel volontairement.

Après finalement ça ne change rien, il a envie de se barrer, on souhaite le vendre et on a plus les reins pour le payer.

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                "Ce n'est pas possible pour moi de continuer ici, aurait déclaré Licha au quotidien. Je vais rencontrer mon président et mon entraîneur avant la fin de la saison pour discuter."
                                Tu veux partir?Eh ben barres-toi et ne reviens pas :(:(:non:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                  Tu veux partir?Eh ben barres-toi et ne reviens pas :(:(:non:
                                  Un peu de retenu, ca sent le fake à dix mille km hein !

Commentaire

• Je préférerai qu'il termine son contrat ici et qu'il retourne en Argentine :-(
                                    sigpic

Commentaire

• Son départ semble inéluctable... Quitte à le perdre il faut au moins essayer d'en tirer le maximum...

Avec le peu de contrat qui lui reste le maximum que l'on puisse en tirer c'est 8 millions je pense..

6M c'est quand même très faible... c'est à peu prés le prix d'un Corgnet :rolleye:

En plus Tottenham a du pognon...

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                        Son départ semble inéluctable... Quitte à le perdre il faut au moins essayer d'en tirer le maximum...

Avec le peu de contrat qui lui reste le maximum que l'on puisse en tirer c'est 8 millions je pense..

6M c'est quand même très faible... c'est à peu prés le prix d'un Corgnet :rolleye:

En plus Tottenham a du pognon...
                                        Bon vent à lui au niveau du transfert si on récupère 7M€ ça va, et en plus son salaire avec les charges ça fait près de 7M€ ce qui fait 14M€ environ.

Commentaire

• Envoyé par lyonnaismdm Voir le message
                                          Un peu de retenu, ca sent le fake à dix mille km hein !
                                          Et si c'est pas un fake, cela voudrais dire que l'OL travail sur une piste pour remplacer son départ, et l'arrivé de Gameiro pourrait prendre de l'ampleur pour le même prix ou bien un prêt de 6 avec option d'achat.

Commentaire

• Envoyé par Killou7 Voir le message
                                            Comme quoi, quand il joue à son VRAI poste, c'est totalement différent!

Licha :lov:
                                            Ca va encore de nouveau embrouiller RG pour sa compo de dimanche (je veux dire au niveau de l'alignement de nos deux attaquants Licha/Gomis ):)
                                            7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par alik1995 Voir le message
                                              Et si c'est pas un fake, cela voudrais dire que l'OL travail sur une piste pour remplacer son départ, et l'arrivé de Gameiro pourrait prendre de l'ampleur pour le même prix ou bien un prêt de 6 avec option d'achat.
                                              Ah oui oui c'est pas son départ que je considère comme un fake mais les pseudos déclarations dans la presse et qui ont fais réagir le forumeur en disant "casse toi". On doit quand même pas mal à Lisandro même si cette année en jouant à gauche un peu moins mais bon quand même quel joueur !

Après oui son départ vu son salaire et compagnie semble fort probable et moi je l'aime bien le petit Gameiro !

Commentaire

• Le topic mercato sera bientôt ouvert, merci de patienter jusque là.
                                                La Charte du Forum
                                                http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Tottenham? 1.75M + 5 M d'incentives qui se decomposent de la sorte: 1M a chaque fois qu'il finit soulier d'or europeen lors des 3 prochaines saisons, 500 000 euros si les spurs terminent champion d'Angleterre et 1.5M si ils gagnent la ligue des champions :)

Commentaire

• Envoyé par alik1995 Voir le message
                                                    Même si Gomis ET Lisandro venaient à partir, je ne suis absolument pas pour acheter un attaquant axial.
                                                    On a besoin de 2 voir 3 ailliers, ce dont on manque le plus dans l'effectif, et replacer Lacazette dans l'axe.
                                                    Avec Martial et Benzia en n°2 et 3, on a de quoi voir venir.
                                                    De mon point de vue, on aurait absolument pas besoin d'attaquants axiaux. Et. Encore moins des mecs moyens comme Gameiro qui serait relayé à faire la gueule sur le banc au bout de 6 mois.
                                                    Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Chargement...
                                                    X