Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entrée pathétique et aucune envie

Dehors

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
      Entrée pathétique et aucune envie

Dehors
      :scared::scared: piratage?? :grn:
      https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade Voir le message
        :scared::scared: piratage?? :grn:
        :mdr:

Il n'a plus la tête chez nous,il est moins performant qu'à l'époque

Par contre,si tu as son numéro je prends :fier::grn:

Commentaire

Entrée pathétique et aucune envie

Dehors
          Tout d'abord, c'est avec moi que tu te mets en froid, après c'est Licha, et si le problème au fond c'était toi?

:grn:
          Envoyé par el giovane
          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
            Tout d'abord, c'est avec moi que tu te mets en froid, après c'est Licha, et si le problème au fond c'était toi?

:grn:
            C'est toi qui n'est jamais à la maison..Toujours en train de trainer dans les bars :rolleye::non:

Commentaire

C'est toi qui n'est jamais à la maison..Toujours en train de trainer dans les bars :rolleye::non:
              BP je pense qu'il est temps que tu nous dise ce qui s'est passé durant le mercato hivernal:grn:.

Commentaire

Et toi, tu faisais quoi quand je déménageais?:shock:
                Envoyé par el giovane
                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                  Et toi, tu faisais quoi quand je déménageais?:shock:
                  Je préparais mes partiels...Méchant BP gentil Rudy

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                    Complètement rouillé physiquement, il met 10 ans pour tirer sur la passe de Gomis, puis tape à côté du ballon sur la seconde action : une fin assez pathétique mais à partir du moment où Licha n'est pas au point physiquement, c'est tout son registre (pressing, harcèlement, grinta) qui en prend un coup.
                    Curieux de voir ce qu'il va devenir. Cela sent le moyen orient, la Chine ou la MLS dans une paire d'années, malheureusement.
                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• J'ai eu surtout la curieuse impression qu'il n'avait pas envie de se décarcasser..Il vaut bien plus que ça.
                      N'a-t-il déjà pas la tête ailleurs, en effet ?!
                      Dans les 20 dernières minutes si importantes, on s'est donc retrouvé avec Lacazette qui marchait..Et Licha qui attendait que ça se termine..La saison aura été décevante..:-(

Commentaire

• il va signé a monaco planter 20 buts et nous mettre des queunelles a gerland :crane:

Commentaire

• Rentrée scandaleuse. ou est passé ce joueur absolument magnifique ?

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade Voir le message
                            il va signé a monaco planter 20 buts et nous mettre des queunelles a gerland :crane:
                            Je ne le vois pas performer. Enfin, nous verrons ... pour moi, il a déjà quitté le club.
                            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                              Rentrée scandaleuse. ou est passé ce joueur absolument magnifique ?
                              C'est dans des moments comme ça que la coache aurait du oser mettre un jeune avant-centre..Soit Benzia ( à sa vraie place !) ou même Martial, mais le nôtre n'est pas connu pour être un "révolutionnaire"..!:sick:

Commentaire

• Licha aura été un grand joueur au sein de l'OL, un joueur qui a su nous faire digérer les départs Juninho et Benzema.

Malheureusement ça fait déjà un moment qu'il n'est plus que l'ombre de lui même, il a perdu son niveau assez jeune... malheureusement :-(

Adios Licha merci pour les saisons où tu nous a porté à toi tout seul !! Elles semblent bien lointaines...

Commentaire

• La saison de Licha aura vraiment été mauvaise...:-(

J'aurai préféré un plus beau départ, moi qui le voyait devenir un joueur important de histoire de l'OL...:sick:

Et dire qu'a une époque c'était du niveau de Cvitanich, même mieux. Il mettait les défenses en panique totale.

Commentaire

• Envoyé par rom698 Voir le message
                                    Licha aura été un grand joueur au sein de l'OL, un joueur qui a su nous faire digérer les départs Juninho et Benzema.

Malheureusement ça fait déjà un moment qu'il n'est plus que l'ombre de lui même, il a perdu son niveau assez jeune... malheureusement :-(

Adios Licha merci pour les saisons où tu nous a porté à toi tout seul !! Elles semblent bien lointaines...
                                    Digérer ? Non ! Consoler un peu, certainement..;)

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                      Digérer ? Non ! Consoler un peu, certainement..;)
                                      Consoler oui. En tout cas c'était absolument ce dont on avait besoin, Juni et Benzema qui partaient on se disaient c'est la fin, on était triste puis Lisandro qui est arrivé et par sa combativité, son talent a su rentrer dans le coeur des supporters et marquer des buts super dans des matchs très importants

Commentaire

• qui va nous consolé de licha maintenant je pence a lacazette replacer devant

Commentaire

• C'est grave quand même cette histoire.

Tu reçois une passe, t'es à à peine 2 mètres des buts. Mais ptain, tires directement!
                                          Bizarre quand même.
                                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• C'est la fin. Entrée effroyable. Au delà de cette fameuse action, il n'a pas pesé du tout. Et même à 10, quand il était en forme, il était capable de mettre le feu. Là, plus rien, c'est triste, c'est moche.

Profitons de lui une dernière fois à Gerland dimanche prochain, et espérons qu'il parte loin, histoire qu'il ne régale pas un autre club en L1.
                                            10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• si y'avait que son entrée d'hier qui était mauvaise...

une saison honteuse (à part 2-3 buts, dont le magnifique à Lille...) pour un joueur de sa trempe.
                                              Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                                                C'est la fin. Entrée effroyable. Au delà de cette fameuse action, il n'a pas pesé du tout. Et même à 10, quand il était en forme, il était capable de mettre le feu. Là, plus rien, c'est triste, c'est moche.

Profitons de lui une dernière fois à Gerland dimanche prochain, et espérons qu'il parte loin, histoire qu'il ne régale pas un autre club en L1.
                                                moi , je crois toujours en lui
                                                il est notre meilleur joueur de toute facon
                                                et c'est lui qui va marquer contre rennes :oui:
                                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                                  C'est grave quand même cette histoire.

Tu reçois une passe, t'es à à peine 2 mètres des buts. Mais ptain, tires directement!
                                                  Bizarre quand même.
                                                  Il doute. Il peut frapper directement, mais il contrôle, il voit du monde devant lui donc il se demande où la mettre pour que ce soit parfait, malheureusement y'a le très bon retour de Jérémy Pied.
                                                  Je ne le vois pas vraiment rester l'an prochain, ses envies de départ de l'hiver dernier ne semblent pas s'être calmées, c'est dommage.

Contrairement à Jean_K, je ne le vois pas aller au Moyen-Orient, en Chine ou aux States, soit il va dans un autre pays européen (Italie, Espagne), pour finir en Argentine, soit il rentre directement au pays je pense.
                                                  Vu le niveau en Serie A, il peut jouer partout, la Juve par exemple le voulait et il serait bien plus utile qu'Anelka, Naples en cas de départ de Cavani ça peut être une option sympa mais il leur faudrait un autre joueur supplémentaire avec, et le Milan... c'est plus sérieux que de donner autant de temps de jeu à M'Baye Niang quand même.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                                    Il doute. Il peut frapper directement, mais il contrôle, il voit du monde devant lui donc il se demande où la mettre pour que ce soit parfait, malheureusement y'a le très bon retour de Jérémy Pied.
                                                    Je ne le vois pas vraiment rester l'an prochain, ses envies de départ de l'hiver dernier ne semblent pas s'être calmées, c'est dommage.

Contrairement à Jean_K, je ne le vois pas aller au Moyen-Orient, en Chine ou aux States, soit il va dans un autre pays européen (Italie, Espagne), pour finir en Argentine, soit il rentre directement au pays je pense.
                                                    Vu le niveau en Serie A, il peut jouer partout, la Juve par exemple le voulait et il serait bien plus utile qu'Anelka, Naples en cas de départ de Cavani ça peut être une option sympa mais il leur faudrait un autre joueur supplémentaire avec, et le Milan... c'est plus sérieux que de donner autant de temps de jeu à M'Baye Niang quand même.
                                                    Encore faut il que des clubs veulent encore de lui....son année 2013 ne joue pas en sa faveur.

Commentaire

Chargement...
                                                    X