Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
    Encore faut il que des clubs veulent encore de lui....son année 2013 ne joue pas en sa faveur.
    C'est sûr, mais bon il coûtera pas beaucoup plus de 7 millions.
    Pour un club qui joue la Ligue des Champions, c'est un risque modéré.
    Sa saison est dégueulasse, mais bon on peut nuancer en mettant en parallèle la première moitié de saison bien meilleur que la deuxième.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
      Sa saison est dégueulasse, mais bon on peut nuancer en mettant en parallèle la première moitié de saison bien meilleur que la deuxième.
      C'est sûr niveau prix ça sera pas plus...
      Son action tout seul devant le gardien où il contrôle et met du temps a frappé montre clairement le manque de confiance qu'il a actuellement chose qu'il n'aurait jamais fait aupparavant, il aurait tiré direct....et aussi je pense qu'il a la tête ailleurs mais surêment plus a l'ol est c'est dommage de la part d'un joueur de se calibre.

Commentaire

• Franchement, on pourrait vraiment croire qu'il a falsifié son acte de naissance.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
          moi , je crois toujours en lui
          il est notre meilleur joueur de toute facon
          et c'est lui qui va marquer contre rennes :oui:
          Même s'il marque contre Rennes ça n'excusera pas sa saison dégueulasse....
          Je souhaite qu'il parte ! et qu'on achète à sa place un mec qui veut se remuer les cou*lles !

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
            Sa première partie de saison était encore plus dégueulasse :non:
            Il était un peu mieux sur les mois d'avril / mai, mais c'est tout. 2 mois en étant à peine correct, pfff c'est vraiment laborieux.

Commentaire

• Personnellement ses performances moyennes ne m'étonnent pas plus que ça, pour moi il a lâché mentalement à cause de:
              - la décision de Garde de le placer milieu gauche alors que ça n'est pas son poste; il n'a pas dépanné quelques matchs, il a dépanné presque toute la saison
              -> selon moi c'est un comble de placer l'un de ses meilleurs joueurs des dernières années dans un position qui ne lui est pas favorable, au bénéfice de Gomis.
              - la gestion désastreuse de la direction lors du mercato qui a communiqué à tout va sur son envie de départ de gros salaires et donc de Lisandro. Vous aurez beau dire cela joue sur le moral et selon moi cela a couté la 2ème place voire mieux.
              Cette mauvaise 2ème partie de saison est aussi le résultat du départ de Bastos, également l'un des meilleurs (et décisifs) qui aurait été bien utile sur un coté car on manque cruellement d'ailiers.

J'aimerais bien que Lisandro reste la saison prochaine, mais uniquement si ils ont une discussion entre lui et la direction pour lui assurer une place en pointe (donc départ de Gomis) à condition bien sûr qu'il ait été performant lors de la première partie de saison et s'assurer de sa motivation. On a potentiellement ce qu'il faut en attaque donc inutile de vendre Licha et Gomis (et Lacazette me parait bien juste comme attaquant de pointe, voir sa qualité de finition...)
              Dernière modification par JPetrucci, 20/05/2013, 11h19.

Commentaire

• Quel magnifique raté devant le but hier tout de même ... il y a bien longtemps que le ressort est cassé avec Licha et son avenir n'est plus chez nous.

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                  Quel magnifique raté devant le but hier tout de même ... il y a bien longtemps que le ressort est cassé avec Licha et son avenir n'est plus chez nous.
                  C'est vraiment que je me demande pourquoi il ne tire pas tout de suite, surtout qu'il se met sur son pied gauche après !

Commentaire

• Bon bah il va partir, et à mon avis on va essayer de vendre Bafé aussi.
                    Ce mercato me fait effroyablement peur. On va se retrouver avec un effectif de bon niveau mais de joueurs habitués à jouer le bas de tableau ou le milieu de tableau.
                    sigpic

Commentaire

• Je ne suis guère étonné par ses performances, comme le dit Alain, c'est à se demander s'il n'a pas falsifié son acte de naissance. Problème d'hygiène de vie ?
                      Bon joueur mais de transition. Trop cher à l'époque de son recrutement quoique surcoté comme tant d'autre par la cellule de recrutement. C'est celui qui aura le moins déçu, non soyons juste, il a rempli son contrat contrairement à beaucoup pour ne pas dire tous. Joueur de transition car il n'a pas le niveau de l'équipe lyonnaise des années 2000 et qu'il, désormais, ne correspond plus aux ambitions d'un club qui n'a plus la manne financière nécessaire pour répondre même symboliquement à la courses aux armements des "gros" du championnat. Encore un que nous n'avons pas su céder au moment opportun.
                      Bref, il ne me laissera aucun regret. Je le reverrai avec plaisir avec les anciens à OL Land s'il vient nous rendre une petite visite de temps en temps.
                      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                        Bon bah il va partir, et à mon avis on va essayer de vendre Bafé aussi.
                        Ce mercato me fait effroyablement peur. On va se retrouver avec un effectif de bon niveau mais de joueurs habitués à jouer le bas de tableau ou le milieu de tableau.
                        De toute façon, l'objectif de la saison prochaine est de préparer au mieux la vente de nos pépites.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                          Franchement, on pourrait vraiment croire qu'il a falsifié son acte de naissance.
                          Carrement !
                          En meme temps, un joueur aussi gras ne peut pas avoir une hygiene de vie parfaite pour le tres haut niveau.

Put1 mais il a qu'un an de plus que Sonny quand il est arrivé chez nous, comment c'est possible d'etre aussi cramé a tout juste 30 piges :confus:
                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                          Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                            Je ne suis guère étonné par ses performances, comme le dit Alain, c'est à se demander s'il n'a pas falsifié son acte de naissance. Problème d'hygiène de vie ?
                            Bon joueur mais de transition. Trop cher à l'époque de son recrutement quoique surcoté comme tant d'autre par la cellule de recrutement. C'est celui qui aura le moins déçu, non soyons juste, il a rempli son contrat contrairement à beaucoup pour ne pas dire tous. Joueur de transition car il n'a pas le niveau de l'équipe lyonnaise des années 2000 et qu'il, désormais, ne correspond plus aux ambitions d'un club qui n'a plus la manne financière nécessaire pour répondre même symboliquement à la courses aux armements des "gros" du championnat. Encore un que nous n'avons pas su céder au moment opportun.
                            Bref, il ne me laissera aucun regret. Je le reverrai avec plaisir avec les anciens à OL Land s'il vient nous rendre une petite visite de temps en temps.
                            Tu fais bien de le préciser.

Maintenant je redis ce que j'ai dit à l'époque : 24+4M€ pour Lisandro c'était évidemment trop cher.

Commentaire

Je ne suis guère étonné par ses performances, comme le dit Alain, c'est à se demander s'il n'a pas falsifié son acte de naissance. Problème d'hygiène de vie ?
                              Avec un type comme lui devant dans les années 2000, on aurait fait très très mal, enfin bref.

Je suis triste :-(:-(
                              Envoyé par tony_talonade
                              merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                              Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
                                Avec un type comme lui devant dans les années 2000, on aurait fait très très mal, enfin bref.

Tout a fait d'accord avec toi, c'est un joueur comme lui qui nous a manqué dans cette période :non:
                                JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

Oui, il est certain qu'à côté d'un Carew ou d'un d'un PAF....

Commentaire

• Envoyé par Chiligoal Voir le message
                                    Lui donner la place qu'il mérite au club.
                                    Assurer la qualif en ligue des champions.
                                    Une bonne prépa estivale.

Et Licha plantera sa vingtaine de buts l'an prochain.
                                    Ou bien, on vire Gomis, Licha se fait les croisés en septembre, on joue avec Benzia attaquant et on finit 10ème. Ca marche aussi :grn:
                                    Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

Oui c'est exactement ce qu'il nous manquait pour jouer les premiers rôles en LdC à l'époque.
                                      Envoyé par Lukas Podolski
                                      Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Quelle entrée scandaleuse ...

Commentaire

• mauvaise entrée c'est dur de ne pas le reconnaitre ..
                                          dans tous les cas j'espère que les bruits concernant une offre de prolongation sont vrais et qu'il va prolonger cet été tout en vendant gomis dans le même temps, il a très mal vécu cette saison à gauche et il n'est jamais vraiment entré dedans mais s'il fait une bonne prépa cet été en tant qu'attaquant n°1 je suis sure qu'il fera une grande saison, licha marche a l'affect et on voit bien que cette saison son implication n'est pas la même mais il a juste besoin que le club et les supporters lui redonnent envie et on le retrouvera j'en suis sure, il peut pas être cramé définitivement !!

Commentaire

• Je ne vois pas l'utilité de le prolonger. Il est hors gabarit au niveau salarial pour la future équipe en plus d'être usé.

Commentaire

Je ne vois pas l'utilité de le prolonger. Il est hors gabarit au niveau salarial pour la future équipe en plus d'être usé.
                                              Surtout qu'il y aurait une revalorisation salariale avec, ce qui dans la période actuelle, ne nous arrange pas du tout.

Commentaire

• Finalement une carrière qui s'annoncait radieuse a l'OL, aura finalement été très contrastée. Il est loin le Licha d'Anderlecht, ou le Licha capable de mettre une pichenette par dessus Mandanda dans ce fameux Olympico (5-5).

Je regrette presque cette époque, il me régalait.

Commentaire

• Envoyé par ederson92 Voir le message
                                                  mauvaise entrée c'est dur de ne pas le reconnaitre ..
                                                  dans tous les cas j'espère que les bruits concernant une offre de prolongation sont vrais et qu'il va prolonger cet été tout en vendant gomis dans le même temps, il a très mal vécu cette saison à gauche et il n'est jamais vraiment entré dedans mais s'il fait une bonne prépa cet été en tant qu'attaquant n°1 je suis sure qu'il fera une grande saison, licha marche a l'affect et on voit bien que cette saison son implication n'est pas la même mais il a juste besoin que le club et les supporters lui redonnent envie et on le retrouvera j'en suis sure, il peut pas être cramé définitivement !!
                                                  c'est un trop grand risque de le prolonger et de miser sur lui : il est cramé, il est trop souvent blessé, il a un salaire trés élevé...bref je pense que c'est la fin, à l'OL en tout cas.
                                                  Envoyé par Breizh_35
                                                  Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

• Quand je pense qu'à la même époque l'an dernier, c'était certainement le plus heureux de gagner la Coupe de France. Mon Licha :lov:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X