Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par skaldu69 Voir le message
    c'est un trop grand risque de le prolonger et de miser sur lui : il est cramé, il est trop souvent blessé, il a un salaire trés élevé...bref je pense que c'est la fin, à l'OL en tout cas.
    ça vaut aussi et en partie pour Gourcuff si tu raisonnes comme ça ....

Commentaire

• Il en a plus rien à foutre et ça se voit. Vraiment triste...
      Envoyé par slimanderson936
      Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
        Il doute. Il peut frapper directement, mais il contrôle, il voit du monde devant lui donc il se demande où la mettre pour que ce soit parfait, malheureusement y'a le très bon retour de Jérémy Pied.
        Je ne le vois pas vraiment rester l'an prochain, ses envies de départ de l'hiver dernier ne semblent pas s'être calmées, c'est dommage.

Contrairement à Jean_K, je ne le vois pas aller au Moyen-Orient, en Chine ou aux States, soit il va dans un autre pays européen (Italie, Espagne), pour finir en Argentine, soit il rentre directement au pays je pense.
        Vu le niveau en Serie A, il peut jouer partout, la Juve par exemple le voulait et il serait bien plus utile qu'Anelka, Naples en cas de départ de Cavani ça peut être une option sympa mais il leur faudrait un autre joueur supplémentaire avec, et le Milan... c'est plus sérieux que de donner autant de temps de jeu à M'Baye Niang quand même.
        Si la Juventus repasse en 4-3-3 la saison prochaine, ça m'étonnerait qu'il puisse jouer là-bas. Après, il y a un club qui pourrait être bien pour lui, c'est la Fiorentina.
        10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Envoyé par Bullet64 Voir le message
          Il en a plus rien à foutre et ça se voit. Vraiment triste...
          Pour en revenir là dessus, j'ai même l'impression qu'il est dégouté par le football en général. Ca me rapelle une interview ou il disait un jour ou l'autre il retournera dans l’anonymat, et qu'il ira pêché, qu'il retournera en argentine pour profiter de la vie.

:-(

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
            Pour en revenir là dessus, j'ai même l'impression qu'il est dégouté par le football en général. Ca me rapelle une interview ou il disait un jour ou l'autre il retournera dans l’anonymat, et qu'il ira pêché, qu'il retournera en argentine pour profiter de la vie.

:-(
            Je conseille à tous de relire la toute première page de ce topic, ce que je viens de faire. C'est incroyable de voir comme ce joueur s'est fané. C'est limite à se demander s'il est pas tombé malade. Je lui souhaite pas et je veux pas faire partir de rumeur, mais franchement, je vois pas des tonnes d'explications pour un tel changement en quelques années, alors qu'il a à peine 30 ans.

Mais bon, au dernier match, je me répète, mais il s'en foutait royalement du club.
            Envoyé par slimanderson936
            Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

• Il va partir selon un membre du forum qui l'a rencontré ce matin
              Tu vas tellement me manquer :-(

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                Il va partir selon un membre du forum qui l'a rencontré ce matin
                Tu vas tellement me manquer :-(
                On s'en doutait .... LA question c'est où ?

Il a pas eu d'infos ton ami

Commentaire

• Envoyé par Liicha38
                  Bonjour tout le monde,

Je reviens de l'entrainement avec des mauvaises nouvelles :

- Steed blessé à la cheville assez sérieusement et m'a avoué après l'entrainement qu'il ne pourra surement pas jouer dimanche.
                  - J'ai demandé à G.Fofana s'il voulait s'imposer ArD il m'a répondu clairement "Non, je suis milieu de terrain" (super gentil au passage).
                  - J'ai demandé à Licha : "Seras-tu là la saison prochaine?" il m'a répondu "Non désolé, mais je ne sais pas, je ne pense pas".
                  Je dirais Monaco ou Tottenham :grn:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                    Je dirais Monaco ou Tottenham :grn:
                    Ou l'Argentine :grn:

Commentaire

• Je préférerais le voir à Tottenham qu'à Monaco. Pareil pour tous nos joueurs qu'un club rival risque de débaucher juste parce qu'ils sont friqués et qu'on est clochards...
                      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Je sais pas pourquoi mais je le vois quand même bien aller sur le rocher.

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                          Je sais pas pourquoi mais je le vois quand même bien aller sur le rocher.
                          Dans l'arrière pays il y a des coins où on peut pêcher la truite.

Commentaire

si l'offre dont parle lequipe de 8/10M€ est réelle, il va pas tarder à signer à Monaco!
                            bon courage à lui pour la suite, un type attachant ce Licha ...
                            sérieux on va devoir encore supporter Gomis une saison de plus?? :grn:
                            Goninho :-o

Commentaire

Woué ben je prefere qu'ils achètent Licha plutot que de prendre Falcao.
                              Va lui falloir une sacrée motivation / remise en question pour retrouver le semblant du Licha de Porto.

Les tords sont certainement partagés mais heureusement qu'il s'agit d'un exotique argentin car sinon il en aurait prit un peu plus que ca dans la gueule vu sa saison.

10 millions vu son niveau actuel, faut sauter dessus...Quel gâchis qd même. L'OL fait parti de ces "grands" clubs à l'image de l'OM qui te font regresser les joueurs à vue d'oeil.

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                Va lui falloir une sacrée motivation / remise en question pour retrouver le semblant du Licha de Porto.
                                L'OL, destructeur de talent.

Commentaire

• Bizarre, pour ma part, je le vois pas du tout aller à Monaco...

Commentaire

• Il a complètement lâché et son départ est une bonne chose. C'est avec tristesse tout de même que je le verrai partir.

Perso je préféré qu'il aille à monaco car on leur offre sera surement plus élevé que les anglais.

Commentaire

Woué ben je prefere qu'ils achètent Licha plutot que de prendre Falcao.

Les tords sont certainement partagés mais heureusement qu'il s'agit d'un exotique argentin car sinon il en aurait prit un peu plus que ca dans la gueule vu sa saison.

10 millions vu son niveau actuel, faut sauter dessus...Quel gâchis qd même. L'OL fait parti de ces "grands" clubs à l'image de l'OM qui te font regresser les joueurs à vue d'oeil.
                                      ben si le mec à 30 piges, n'arrive pas à accepter la concurrence, se blesse plus souvent que gomis, refuse le brassard..
                                      après les rumeurs parlent de 5M€ de salaire annuel, on ne va pas le plaindre si c'est avéré

image hosting

Commentaire

• Ah mais je ne cesse de dire que les tords sont partagés...

On peut critiquer Gomis qu'on traite comme un chien au club mais il n'a jamais laché comme Licha l'a fait meme s'il a eu des grosses periodes de doutes.

Licha c'est un affectif, il marche aux sentiments or y a priori plus grand chose à ce niveau la. C'est dans sa nature mais niveau professionnalisme du coup ca laisse un poil a desirer.

Me souvient qd il est revenu d'Argentine gras comme un moine, à l'arrivée il s'est blessé.
                                        Je crois qu'il traine cette connerie depuis. Tjr à l'arrache niveau remise en forme, tjr entre 2 blessures, tjr à rattraper les trains et je crois qu'il a laissé un peu trop d'effort en route. Qd tu rajoutes son poste sur le terrain je pense que cela a fini par le miner completement.

Après à l'heure actuelle tu le colles n'importe ou sur le terrain, il vaut plus rien. Son dernier geste magique c'est sa capacité à te coller une bonne tete sur un centre mais le reste est plus que mediocre.

Bref 50 / 50 entre le club et le joueur mais la ou d'autres ne lachent pas pour revenir Licha s'est totalement demotivé et ca je lui repproche qd meme malgré toute la sympathie que je lui ai tjr porté.

Commentaire

Ah mais je ne cesse de dire que les tords sont partagés...
                                          et pour toi quelle est la part de responsabilité du club là dedans?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                            et pour toi quelle est la part de responsabilité du club là dedans?
                                            de le faire jouer milieu gauche alors qu'il est avant centre ?

Commentaire

• De l'avoir fait venir pour un projet sportif qui n'existait pas à l'arrivée
                                              d'avoir fait la chasse aux sorcieres dans le vestiaire de l'OL et avoir tué l'embryon de complicité que pouvait avoir les joueurs
                                              Avoir chié le recrutement depuis de nombreuses années ce qui fait qu'aujourd'hui on a pas un seul joueur qui joue à son poste (dont Licha)
                                              Faire preuve d'une ambition nous faisant nous réjouir d'une défaite par un seul but d'écart
                                              S'éclater à transformer tout nos joueurs en coureur de 100m avec 10 ans de retard la ou l'Europe entiere commence à remettre en question le tout musculation

En gros

Tout ce qui fait qu'actuellement l'OL ressemble plus à une poudrière prete à se casser la gueule dans un ravin plutôt qu'un club stable qui sait ou il va et qui represente l'avenir du football français.

Commentaire

• Il est clairement l'ombre du joueur que l'on a connu à ses débuts à l'OL, et que l'on a tous adoré.

Une vente à 10M on s'en tirerait vraiment bien.
                                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• mais ça c'est de la gestion globale du club, presque avant même l'ère puel.
                                                  Je vois justement que là ou le club voulait virer ses historiques, on l'a monté sur un piedestal, avec le salaire qui va bien, tout comme gourcuff
                                                  il a même été capitaine, c'est quand même un signe de reconnaissance non?

image hosting

Commentaire

De l'avoir fait venir pour un projet sportif qui n'existait pas à l'arrivée
                                                    d'avoir fait la chasse aux sorcieres dans le vestiaire de l'OL et avoir tué l'embryon de complicité que pouvait avoir les joueurs
                                                    Avoir chié le recrutement depuis de nombreuses années ce qui fait qu'aujourd'hui on a pas un seul joueur qui joue à son poste (dont Licha)
                                                    Faire preuve d'une ambition nous faisant nous réjouir d'une défaite par un seul but d'écart
                                                    S'éclater à transformer tout nos joueurs en coureur de 100m avec 10 ans de retard la ou l'Europe entiere commence à remettre en question le tout musculation

En gros

Tout ce qui fait qu'actuellement l'OL ressemble plus à une poudrière prete à se casser la gueule dans un ravin plutôt qu'un club stable qui sait ou il va et qui represente l'avenir du football français.
                                                    100 000% d'accord !

Commentaire

Chargement...
                                                    X