Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• denislamalice
    a répondu
    Le Licha Capitaine , Guerrier et qui lachait rien à ses débuts , aurait mis ce foutu but , sans aucun doute.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Jessy69 Voir le message
    tu nous gonfle avec charbonnier on a benzia voir martial avant////
    Un peu de sérieux.

Benzia n'a même pas gratté une place de numéro 3 cette saison.

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Un certain Lacazette qui passera après Gomis et Charbonnier.
    tu nous gonfle avec charbonnier on a benzia voir martial avant////

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Quand je vois que son nom est scandé pendant le match... :malade:

Non mais sans déconner, on attend quoi ? Qu'il sodomise Lyou ???

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    C'est vrai que la clémence est extrême avec Lisandro, ça se rapproche des "groupies" Gourcuff, d'une certaine manière.

Parce que honnêtement, s'il avait signé à l'été 2012, il se prendrait depuis 5 mois broncas sur broncas à chacun de ses remplacements.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Il est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'a même pas besoin de chier sur lui ou quoi, il est pourri, il rate à peu près tout et se blesse 5 mois dans l'année !!

T'oublies que y a du monde derrière et un certain Lacazette...

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Sur une jambe il restera meilleur que n'importe quel autre de nos offensifs. Mais bon continuons de cracher sur lui, j'espère qu'on sera heureux la saison prochaine quand on verra débarquer Charbonnier en grand duo avec Gomis.
    qu il se barre vite a la juve faire le quatrieme a la coinche j en ai marre de le defendre ce clown meme ses couilles ils est a laisse au vestiaire
    Dernière modification par Jessy69, 01/04/2013, 00h05.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Sur une jambe il restera meilleur que n'importe quel autre de nos offensifs. Mais bon continuons de cracher sur lui, j'espère qu'on sera heureux la saison prochaine quand on verra débarquer Charbonnier en grand duo avec Gomis.
    Il est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'a même pas besoin de chier sur lui ou quoi, il est pourri, il rate à peu près tout et se blesse 5 mois dans l'année !!

T'oublies que y a du monde derrière et un certain Lacazette...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    T'as tes règles ou quoi en ce moment ?

Si t'as envie de pomper le dard à un type qui s'est torché avec le brassard de ton équipe, de ton club, libre à toi. C'est pas mon cas.

Quand on me met une gifle j'ai plus envie de la rendre que tendre l'autre joue !!Et contrairement à toi, ce n'est parce que je ne peux pas blairer Gomis que je suis prêt à accepter n'importe quoi de la part de Licha.

Ce n'est pas 2 saisons sur 5 qui font un grand joueur. Je l'ai aimé, je l'ai adoré mais ça fait des mois qu'il n'est que le sosie raté du joueur qu'il était au début sous nos couleurs. Et Parait-il qu'à l'époque, c'était la faute de Puel !!!! Et j'en étais convaincu aussi !!!

Et tu peux pas venir me casser les couilles sur Gourcuff car il prend cher de la même façon quand il est nul.

Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne suis pas dans un combat de groupies ridicule.

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Un bon match de Licha ? On se contente de peu.
    C'est son niveau cette année, peu.

Il serait temps qu'il se fasse huer, lui aussi.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Je pensais qu'il avait les moyens d'être une icône du club, tel Juninho ou Sonny.

Au final, il en sera bien loin.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Et puis la ramener sur le prix de transfert de Lisandro alors qu'on défend de vive voix un certain Y.G.... Bonjour la cohérence.
    T'as tes règles ou quoi en ce moment ?

Si t'as envie de pomper le dard à un type qui s'est torché avec le brassard de ton équipe, de ton club, libre à toi. C'est pas mon cas.

Quand on me met une gifle j'ai plus envie de la rendre que tendre l'autre joue !!Et contrairement à toi, ce n'est parce que je ne peux pas blairer Gomis que je suis prêt à accepter n'importe quoi de la part de Licha.

Ce n'est pas 2 saisons sur 5 qui font un grand joueur. Je l'ai aimé, je l'ai adoré mais ça fait des mois qu'il n'est que le sosie raté du joueur qu'il était au début sous nos couleurs. Et Parait-il qu'à l'époque, c'était la faute de Puel !!!! Et j'en étais convaincu aussi !!!

Et tu peux pas venir me casser les couilles sur Gourcuff car il prend cher de la même façon quand il est nul.

Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne suis pas dans un combat de groupies ridicule.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    J'ai revu cette tête 4 fois.

J'ai toujours pas compris :non:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Et puis la ramener sur le prix de transfert de Lisandro alors qu'on défend de vive voix un certain Y.G.... Bonjour la cohérence.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Bah quoi c'est pas cher non ?

Quand un type qui est censé être le guide d'une équipe jeune et en reconstruction se torche avec le brassard et fait la diva au mercato, ça doit laisser quelques traces dans un groupe inexpérimenté et qui manque de leaders.

M'est avis (mais je peux me tromper) qu'il n'est pas totalement pour rien dans ce que le groupe traverse actuellement.
    Le prix de son transfert n'est plus vraiment pertinent aujourd'hui. Sauf si tu veux faire un bilan.

Après, je pense aussi que le contexte du club (vente des meilleurs joueurs dont son pote lloris, incorporation de beaucoup de jeunes) ne doit pas le motiver des masses.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Chiligoal Voir le message
    :rolleye::rolleye:
    Bah quoi c'est pas cher non ?

Quand un type qui est censé être le guide d'une équipe jeune et en reconstruction se torche avec le brassard et fait la diva au mercato, ça doit laisser quelques traces dans un groupe inexpérimenté et qui manque de leaders.

M'est avis (mais je peux me tromper) qu'il n'est pas totalement pour rien dans ce que le groupe traverse actuellement.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Hé bé ... j'ose à peine imaginer les insultes qu'auraient mangé Gomis sur cette action.

Pour Licha ? Rien, c'est juste un fait de jeu. :mdr:

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    28 millions...
    Rentabilisé depuislongtemps déjà mais faut pas avoir la mémoire d'un poisson rouge pour le reconnaître

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Il avait pourtant bien commencé lors des 20 premières minutes avec quelques enchaînements bien sentis puis s'est presque totalement volatilisé.

Il est un peu réapparu en fin de match mais n'a pas le droit de ne pas mettre au fond des filets sa tête.

Laisser un commentaire:

• Chiligoal
    a répondu
    28 millions...
    :rolleye::rolleye:

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Comme quoi on retrouve un peu du Lisandro d'avant dans le jeu (de très bons contrôles et crochets) et il rate un truc immanquable ...

Laisser un commentaire:

• mamath17
    a répondu
    Serieusement ...je me pose une question : lisandro est il toujours impliquer ( ou plutot toujours aussi impliqué) dans le club?
    Si on remonte quelques temps avant licha aurait encouragé, engueulé et secoué ses coequipiés quand il le fallait dans le match.
    Et puis sur le penalty il aurait pris le ballon , ses responsabilités , ses couilles, et l'aurait tiré .
    Il est vraiment loin de ce temps la ...quelques chose a changer !? quelques chose s'est cassé?! Et le brassard pourquoi t'en eux plus ............................................? Merde! Fais chier p****

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    28 millions...

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Il a été bien meilleur dans le jeu mais c'est quoi cette tête :non:

Laisser un commentaire:

• fredouille
    a répondu
    Ok il loupe une grosse occasion. Mais je trouve qu'il a fait un bon match dans son rôle de neuf et demi

Laisser un commentaire:

Chargement...
X