Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LICHA. Bordel reste lampion :(:(
    Tu peux pas partir de chez nous, tu nous manques déjà :-(:-(
    Quelle belle sortie en tout cas, il fut énorme à son 1er match, il fut énorme à son dernier. Ca situe le bonhomme. Gros ambiance quand ça chantait ses louanges
    Merci Licha, j't'aime :lov::lov:
    Envoyé par Euggy 69
    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Je suis déçu de voir Lisandro partir mais au vu de son émotion en sortant hier, on voit le type de personne qu'il est.

Un grand Monsieur qui nous aura bien aidé depuis qu'il est à Lyon. Pour moi il fait parti des joueurs historiques du club, au même titre que Juninho. C'est vraiment une grosse perte mais on peut être fier de l'avoir eu à Lyon.

Bonne continuation à lui
      Fier de nos couleurs

Commentaire

• Envoyé par Shanaa Voir le message
        Vraiment triste pour Licha.
        Un gros pincement au cœur.

Commentaire

• Envoyé par Shanaa Voir le message
          Vraiment triste pour Licha.

J'avoue que je l'imagine pas ailleur qu'à l'OL, et encore moins à l'ASM..
          Licha ne veut pas rester en france, il est trop attaché à l'OL

Commentaire

• Gros pincement au coeur quand même.
            Il y a des joueurs qui laissent quand même de grosses traces, on va le regretter.

Commentaire

• Envoyé par Bob M69 Voir le message
              Licha ne veut pas rester en france, il est trop attaché à l'OL
              Monaco c'est pas la France. :grn:

A defaut d'avoir reussi sa saison, il aura au moins reussi sa sortie. :o

Commentaire

• Croisons les doigts, peut être que Garde peut l'inciter à prolonger...

Selon Rémi Garde (entraîneur), l'Argentin Lisandro Lopez pourrait prolonger l'aventure avec l'OL.
                Rémi Garde, l’entraîneur de Lyon, évoque la situation de son attaquant international argentin Lisandro Lopez (30 ans), dont le contrat expire en juin 2014. Auteur de onze buts cette saison en championnat, l’ancien joueur du FC Porto – qui a notamment été approché par Monaco et Tottenham – a donné l’impression d’avoir disputé son dernier match sous les couleurs lyonnaises contre Rennes (2-0, 38eme journée de Ligue 1), dimanche soir. Remplacé par Bafé Gomis (80eme), « Licha » est sorti en larmes et sous les applaudissements de Gerland. « C’est un joueur très important pour l’OL, explique Rémi Garde sur RMC. Je ne cherche pas à le pousser dehors. Il peut partir ou décider de prolonger l’aventure avec Lyon. Lisandro n’est pas un joueur qu’on a envie de mettre à la porte. »
                sigpic

Commentaire

• Allez Rémi, on compte sur toi, fais le changer d'avis :lov::non:
                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                    Allez Rémi, on compte sur toi, fais le changer d'avis :lov::non:
                    Je pense que si ça tenait a Garde il aurait Gardé même le p'tit enzo reale qui était une pépite de la formation lyonnaise , Mais les faits sont la , aujourd'hui il faut vendre y'a Urgence ...Donc voila je me dis que si on mettait de coté tous les aspects c'est dire le comportement exemplaire de licha , l'amoure qui porte a notre maillot ect...je dirrai que Vendre lopez serait une grosse bourde parceque d'une part on perdra deux joueurs et n'ont pas un car pour gomis c'est quasi sur qu'il ne sera pas prolongé donc du coup cette ete licha le prochain Bafé donc autant prolongé licha et laissé l'autre bouffon faire ces reprises raté ailleurs
                    sigpic
                    UN SEUL ET UNIQUE AMOUR " MON OL"

Commentaire

• Grande Licha :lov: A toi aussi quoiqu'il arrive je te souhaite tout le meilleur pour la suite
                      Envoyé par psgmagic69
                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                      :grn:

Commentaire

• Si l'OL veut viser haut a nouveau, il faut faire en sorte de le garder et de lui redonner motivation et grinta, comme hier soir où on a eu l'impression qu'il avait soudainement retrouve son niveau. Licha a pleuré, mais peut-etre que tout n'est pas perdu. D'autant que le systeme a une seule pointe instaure lors des derniers matches commencent a marcher. Les grands clubs ont deux attaquants, c'est comme ca. L'OL pretend etre un grand club ou vouloir le devenir. Il faut le prouver maintenant.

Commentaire

• Si on avait les moyens, je pense qu'on aimerait tous les garder les 2 c'est sûr mais faut être réaliste :rolleye: et puis on a du monde qui toque à la porte derrière
                          Envoyé par psgmagic69
                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                          :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                            Si on avait les moyens, je pense qu'on aimerait tous les garder les 2 c'est sûr mais faut être réaliste :rolleye: et puis on a du monde qui toque à la porte derrière
                            On a qui en avant-centre? Je n'ai vu personne a la hauteur.

A part Briand. :grn:

Commentaire

• Quédate con nosotros, te lo suplico

De lo contrario, la buena suerte. sabe que está en nuestros corazones

Commentaire

• Sur le topic de Gomis, certains lui tombent dessus parce qu'il aurait refusé de prolonger pour l'instant.
                                Mais Licha n'a pas prolongé non plus aux dernières nouvelles : pourtant ça dérange moins, étrange....

Commentaire

• j'aimerai tellement que Licha finisse sa carrière chez nous je me suis attaché à ce joueur :joue

Commentaire

• Un grand merci Mr Lisandro Lopez.

Beau moment d'émotion hier soir.
                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                      Sur le topic de Gomis, certains lui tombent dessus parce qu'il aurait refusé de prolonger pour l'instant.
                                      Mais Licha n'a pas prolongé non plus aux dernières nouvelles : pourtant ça dérange moins, étrange....
                                      Tu vois pas la différence ? Tu as un mec qui sort en pleurs pour sa dernière à Gerland et en remerciant tout le monde et l'autre qui à la fin du match nous dit qu'il va rester coûte que coûte.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                        Tu vois pas la différence ? Tu as un mec qui sort en pleurs pour sa dernière à Gerland et en remerciant tout le monde et l'autre qui à la fin du match nous dit qu'il va rester coûte que coûte.
                                        Et alors ?
                                        Les 2 refusent pour l'instant de prolonger : ça devrait t'interroger sur l'attitude de JMA à l'égard des joueurs depuis qq temps.
                                        Licha a beau pleurer, s'il voulait vraiment rester, il aurait prolongé : arrêtons l'hypocrisie.

Commentaire

Sur le topic de Gomis, certains lui tombent dessus parce qu'il aurait refusé de prolonger pour l'instant.
                                          OMG yen a vraiment qui font exprès c'est pas possible :clown::clown::clown::clown:
                                          Envoyé par Faisca
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Tu veux un ban ? :rolleye:
                                          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                            OMG yen a vraiment qui font exprès c'est pas possible :clown::clown::clown::clown:
                                            Effectivement certains font exprès de se voiler la face sur l'ange Licha pour mieux se défouler sur le vilain petit canard Gomis.
                                            L'amour rend aveugle. Les 2 n'ont pas prolongé au moment où on se parle : les faits sont têtus.

Commentaire

Effectivement certains font exprès de se voiler la face sur l'ange Licha pour mieux se défouler sur le vilain petit canard Gomis.
                                              L'amour rend aveugle. Les 2 n'ont pas prolongé au moment où on se parle : les faits sont têtus.
                                              Un peu comme ceux qui se voilent la face sur l'ange Gomis pour mieux se défouler sur le vilain petit canard JMA.
                                              On peut aller loin comme ça t'as vu ?

Commentaire

• Gomis faut arrêter de le prendre pour un ange, son comportement n'a pas toujours été parfait non plus... puis quand je vois Menes qui le brosse toujours dans le sens du poil sans jamais le critiquer ça me fait doucement rire...

Commentaire

• Envoyé par dede65 Voir le message
                                                  Gomis faut arrêter de le prendre pour un ange, son comportement n'a pas toujours été parfait non plus... puis quand je vois Menes qui le brosse toujours dans le sens du poil sans jamais le critiquer ça me fait doucement rire...
                                                  C'est logique c'est son pote, Menes fonctionne comme ça.

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                                    Un peu comme ceux qui se voilent la face sur l'ange Gomis pour mieux se défouler sur le vilain petit canard JMA.
                                                    On peut aller loin comme ça t'as vu ?
                                                    On peut prendre Gomis, Briand, Licha, Grenier : tous n'ont pas de relation "amicale" avec JMA du fait d'une communication lamentable de ce dernier. Ca fait beaucoup de coïncidence....

Commentaire

Chargement...
                                                    X