Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chiligoal
    a répondu
    Je l'ai pas trouvé mal dans le jeu ce soir. Reste cette occase immanquable.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Quand on revendique des choses, il faut assumer derrière. Il a la balle de match et la cage vide et il rate.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    C'était le raté de trop.

Dehors Monsieur le pharaon.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    S'il tire le penalty, on passe sous silence sa performance. Comme ça va être fait pour Gomis. Mais c'est nul. Lacazette est notre meilleur AC

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    C'est dur de la mettre sur le poteau celle là, très précis pour le coup.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Logiquement, on recrutera au moins un ailier droit. Alex repassera dans l'axe, mais sans forcément avoir l'assurance d'être titulaire (à moins qu'on vende Gomis et Lisandro, ce qui m'étonnerait).
    Si on vend Licha et qu'on conserve Gomis je crois qu'il sera très vite titulaire Lacazette surtout si Gomis conserve son super niveau actuel.

Enfin bon je pense qu'il nous faut au minimum un ailier droit et si Alex passe dans l'axe il en faut deux.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par JurgenK Voir le message
    On est en phase sur la nécessité / la difficulté de trouver un ou plusieurs bons ailiers... (Pas mal le petit Khazri :mask:)

Mais vraiment, si Alex ne joue pas dans l'axe la saison prochaine, ce sera un immense gâchis, et cela aura des conséquences sur la performance de l'équipe...
    Logiquement, on recrutera au moins un ailier droit. Alex repassera dans l'axe, mais sans forcément avoir l'assurance d'être titulaire (à moins qu'on vende Gomis et Lisandro, ce qui m'étonnerait).

Laisser un commentaire:

• JurgenK
    a répondu
    On est en phase sur la nécessité / la difficulté de trouver un ou plusieurs bons ailiers... (Pas mal le petit Khazri :mask:)

Mais vraiment, si Alex ne joue pas dans l'axe la saison prochaine, ce sera un immense gâchis, et cela aura des conséquences sur la performance de l'équipe...

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par JurgenK Voir le message
    C'est surtout que remettre Licha dans les meilleures conditions (soit : dans l'axe) s'effectuerait au détriment du positionnement de Lacazette en pointe (le 4-3-1-2 n'étant sans doute pas pour demain à l'OL)
    Licha ou non je pense pas que Lacazette sera en pointe la saison prochaine, si lui aussi il déserte le côté droit faudra recruter au moins trois ailiers un pour le côté gauche et un pour le droit et un autre qui joue à gauche et à droite en cas de blessure plus ghezzal.

De toute façon je pense pas qu'on recrutera plus d'un ailier.

Laisser un commentaire:

• JurgenK
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    Je suis sûr qu'il peut revenir à un niveau interessant mais pour le moment ce n'est pas le cas et si Licha veut partir il part et c'est tout.

Que se soit Gomis, Licha, Briand et Gourcuff ils sont plus au niveau chez nous. Après je ne suis pas pour avoir que des jeunes dans l'effectif mais ils nous reviennent cher, ils ont été plus ou moins bon dans le passé mais maintenant je pense qu'il vaut mieux s'en séparer et à la limite recruter 1/2 joueurs d'expériences à des prix raisonnables.
    C'est surtout que remettre Licha dans les meilleures conditions (soit : dans l'axe) s'effectuerait au détriment du positionnement de Lacazette en pointe (le 4-3-1-2 n'étant sans doute pas pour demain à l'OL)

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Miss France de bons gouts footballistiques :proud:

Laisser un commentaire:

• hengio69
    a répondu
    Lyon : Lisandro, le chouchou de Miss France
    - Par Pierre-Damien Lacourte

Même si elle est originaire de Bourgogne, Miss France 2013 supporte l'Olympique Lyonnais. Son chouchou ? L'attaquant argentin Lisandro Lopez (30 ans, 22 matchs et 9 buts en L1 cette saison).

"Je suis née en 1993 et j'ai grandi avec la série des sept titres d'affilée de l'OL entre 2002 et 2008. Et puis, même si Lyon n'est pas une ville de ma région, c'est quand même seulement à 50 minutes de chez moi, et j'avais donc l'occasion d'aller voir des matchs. Je suis d'ailleurs venue trois fois à Gerland. Mon joueur préféré, c'est Lisandro", confie Marine Lorphelin à Planète Lyon.
    Il y en a qui ont de la chance...
    (Par Pierre-Damien Lacourte)

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    De toute façon on sait tous que JMA cherchera à vendre tous les joueurs possibles, Licha compris, si les opportunités se présentent.
    Ensuite, pour se mettre les supporters dans la poche, il va nous ressortir que c'est un grand joueur, que le club l'adore, j'en passe et des meilleurs (les mêmes propos tenus cet hiver alors qu'il était prêt à le lâcher pour 3 figues à la Juve).
    Je suis sûr qu'il peut revenir à un niveau interessant mais pour le moment ce n'est pas le cas et si Licha veut partir il part et c'est tout.

Que se soit Gomis, Licha, Briand et Gourcuff ils sont plus au niveau chez nous. Après je ne suis pas pour avoir que des jeunes dans l'effectif mais ils nous reviennent cher, ils ont été plus ou moins bon dans le passé mais maintenant je pense qu'il vaut mieux s'en séparer et à la limite recruter 1/2 joueurs d'expériences à des prix raisonnables.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Umtiti63 Voir le message
    Lisandro et l'OL, ça coince et ça craint pour une prolongation :-(

Buteur lors de la piteuse défaite de l’Olympique Lyonnais à Bastia, Lisandro vit peut-être ses derniers mois sous le maillot du club de Jean-Michel Aulas. En effet, l’attaquant argentin est encore lié un an avec l’OL et s’il ne prolonge pas son contrat avec Lyon avant l'été, alors il partira lors du prochain mercato estival. Des rumeurs avaient déjà circulé sur un départ de Licha en janvier dernier, mais les éventuels contacts avec la Juventus ou la Fiorentina ne s’étaient pas concrétisés.

Cependant, selon le Progrès, la situation de Lisandro n’a pas changé depuis le marché hivernal des transferts et aucune avancée n’a eu lieu pour éventuellement aboutir à une prolongation de l’Argentin à l’Olympique Lyonnais. Pire même, les deux camps ne seraient pas du tout proches d’un accord, les divergences étant totales ou presque. Autrement dit, du côté de l’OL on pourrait perdre cet été un joueur qui depuis qu’il a signé, c’était en 2009, a quand marqué 80 buts.

http://www.foot01.com/equipe/ol/lisa...ngation,109127
    De toute façon on sait tous que JMA cherchera à vendre tous les joueurs possibles, Licha compris, si les opportunités se présentent.
    Ensuite, pour se mettre les supporters dans la poche, il va nous ressortir que c'est un grand joueur, que le club l'adore, j'en passe et des meilleurs (les mêmes propos tenus cet hiver alors qu'il était prêt à le lâcher pour 3 figues à la Juve).

Laisser un commentaire:

• Umtiti63
    a répondu
    Lisandro et l'OL, ça coince et ça craint pour une prolongation :-(

Buteur lors de la piteuse défaite de l’Olympique Lyonnais à Bastia, Lisandro vit peut-être ses derniers mois sous le maillot du club de Jean-Michel Aulas. En effet, l’attaquant argentin est encore lié un an avec l’OL et s’il ne prolonge pas son contrat avec Lyon avant l'été, alors il partira lors du prochain mercato estival. Des rumeurs avaient déjà circulé sur un départ de Licha en janvier dernier, mais les éventuels contacts avec la Juventus ou la Fiorentina ne s’étaient pas concrétisés.

Cependant, selon le Progrès, la situation de Lisandro n’a pas changé depuis le marché hivernal des transferts et aucune avancée n’a eu lieu pour éventuellement aboutir à une prolongation de l’Argentin à l’Olympique Lyonnais. Pire même, les deux camps ne seraient pas du tout proches d’un accord, les divergences étant totales ou presque. Autrement dit, du côté de l’OL on pourrait perdre cet été un joueur qui depuis qu’il a signé, c’était en 2009, a quand marqué 80 buts.

http://www.foot01.com/equipe/ol/lisa...ngation,109127

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    C'est vraiment c*n d'avoir fait ça au seul joueur de niveau international qui nous restait.

Laisser un commentaire:

• LeGuff
    a répondu
    Lisandro peut très bien jouer avec Gomis et Lacazette dans un 433 et se faire plaisir. Il suffit juste de modifier notre animation.

Laisser un commentaire:

• LeGuff
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Y en a encore ici qui ont un espoir que l'on revoit le Licha que l'on a tous connu, avant la fin de la saison ?:sick:
    Dans le 433 avec l'animation actuelle, impossible. Il n'est ni ailier ni milieu gauche ni buteur, il est attaquant. Donc si Rémi Garde s'en-tête avec cette animation Lisandro ne peut pas jouer.

En revanche si ces 15 jours sans match lui permettent de prendre du recul et de par exemple modifier l'animation du 433 comme je l'explique sur ce topic: http://forum.olweb.fr/showthread.php...fensive-en-433 là Lisandro nous plante 15 buts facile. Dans cette configuration, on peut même reprendre le PSG à la différence de buts. Des 3, 4, 5-0 seraient tout à fait abordables.

Rémi Garde ne fait pas de cadeaux à nos 2 meilleurs joueurs (Grenier et Lisandro)...
    Je trouve qu'il devrait plutôt les mettre dans les meilleurs conditions pour s'exprimer.

Laisser un commentaire:

• lorenzo87
    a répondu
    Y en a encore ici qui ont un espoir que l'on revoit le Licha que l'on a tous connu, avant la fin de la saison ?:sick:
    La réponse est NON !

La motivation n'y est plus, il veut se barrer et Gomis comme dit dans le post précédent ne scierera pas le banc durant 9 matchs. Alors....

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Il finit souvent bien ses saisons en général, donc pourquoi pas. Surtout si il joue dans l'axe.
    Si il enchaine les matchs dans l'axe il y a des chances qu'il retrouve un niveau intéressant mais bon rêvons pas Gomis ne va pas cirer le banc les 9 derniers matchs, à moins de changer de système.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Il finit souvent bien ses saisons en général, donc pourquoi pas. Surtout si il joue dans l'axe.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    !Il a peut-être baissé son salaire volontairement?
    Ce n'est pas évidemment pas ça, ça aurait été annoncé par Aulas ...

Laisser un commentaire:

• Neogamer
    a répondu
    Envoyé par nikita85 Voir le message
    Non , je crois que tout le monde à peu près était d'accord quand il a occupé ce poste contre Lille (match aller) , il faudrait vérifier me je crois me souvenir que cela n'avait pas été concluant , bien que ce soit presque le dernier match où on l'ait vu exprimer vraiment sa "grinta".
    oui mai encor une foi c'est sur un seul match...Je ne t'apprend rien,mais il faut du temps pour s'acclimater aux exigences du poste...sur un match ce n'est pas possible.Il ne veut pas jouer sur la gauche on le sais,un poste un peu plus bas mais dans l'axe lui conviendrais peut être.Puis nos meneurs ne sont quand même pas terrible en ce moment.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Envoyé par Neogamer Voir le message
    j'ai toujours dit que licha en meneur sa pourrais être pas mal.
    Non , je crois que tout le monde à peu près était d'accord quand il a occupé ce poste contre Lille (match aller) , il faudrait vérifier me je crois me souvenir que cela n'avait pas été concluant , bien que ce soit presque le dernier match où on l'ait vu exprimer vraiment sa "grinta".

Laisser un commentaire:

Chargement...
X