Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il devait etre content de retrouvé du beaux jeux :grn:
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
      http://www.youtube.com/watch?v=dkaNS4t4XtI

But de Licha face à la Russie

edit : grillé depuis 4 heures :grn:
      J'adore. :mdr::grn:

Commentaire

• Envoyé par sebemat Voir le message
        Je l'est meme vu gueuler contre Sid a un moment car il attendait une balle en profondeur et pas une longue louche.
        C'est son premier match officiel, et il engueule direct le plus ancien de l'équipe pour qu'il arrête de faire nawac, y'a pas à dire c'est le joueur qu'il nous fallait

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
          C'est son premier match officiel, et il engueule direct le plus ancien de l'équipe pour qu'il arrête de faire nawac, y'a pas à dire c'est le joueur qu'il nous fallait
          Qui plus est le capitaine de l'equipe.Enorme!!!!!!!!!

Commentaire

• Juste une question : juste avant de frapper de son pied gauche, c'est un crochet parfaitement reussit ou un contre favorable qu'il a sur le defenseur russe qui vient au contact ?

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
              Juste une question : juste avant de frapper de son pied gauche, c'est un crochet parfaitement reussit ou un contre favorable qu'il a sur le defenseur russe qui vient au contact ?
              Moi je vois un défenseur revenir qui est près à taper dans le ballon, mais ce dernier saute un petit peu, ce qui favorise Lisandro. Selon moi, dans aucun cas il y a une feinte de Lisandro.

Commentaire

Juste une question : juste avant de frapper de son pied gauche, c'est un crochet parfaitement reussit ou un contre favorable qu'il a sur le defenseur russe qui vient au contact ?
                C'est un crochet parfaitement réussi.:proud::proud::proud:

Commentaire

Je crois qu'il ne touche même pas le ballon mais que le défenseur rate son interception (enfin, il me semble) ?
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• J'aurais bien aimé le voir recadrer Fred.:grn:

Commentaire

Je crois qu'il ne touche même pas le ballon mais que le défenseur rate son interception (enfin, il me semble) ?
                      Envoyé par juninho.p Voir le message
                      Moi je vois un défenseur revenir qui est près à taper dans le ballon, mais ce dernier saute un petit peu, ce qui favorise Lisandro. Selon moi, dans aucun cas il y a une feinte de Lisandro.
                      :oui::oui::oui:

Commentaire

• Je crois qu'il n'y à pas à dire, on a vraiment recruté du très très bon.

24 M euros ça serait presque pas si cher que ça lol !!

Je suis sous le charme de ce joueur.

A bas les mauvaises langues qui le compareront à Fred ou Nilmar dès leurs arrivées à Lyon.

Ce n'est pas comparable.

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                          :oui::oui::oui:
                          C'est ce qui me semblait aussi, meme avec le ralenti c'est assez dur de juger

Commentaire

• But du gauche en plus, il a l'air assez adroit des deux pieds :fier:

45 mn ça lui permet de maintenir la forme, le but pour le moral....c'est tout bon.
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

But du gauche en plus, il a l'air assez adroit des deux pieds :fier:

45 mn ça lui permet de maintenir la forme, le but pour le moral....c'est tout bon.
                              Il en a besoin du moral avec les passe qu'il a le week end :shock::grn:
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                                Il en a besoin du moral avec les passe qu'il a le week end :shock::grn:
                                Le moral remonté ? Au contraire, son moral va craquer une fois revenu dans notre équipe .:crazy:

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=dkaNS4t4XtI

But de Licha face à la Russie

edit : grillé depuis 4 heures :grn:
                                  mais c'est magnifique !!

Commentaire

• Envoyé par pierre_o Voir le message
                                    Je crois qu'il n'y à pas à dire, on a vraiment recruté du très très bon.

24 M euros ça serait presque pas si cher que ça lol !!

Je suis sous le charme de ce joueur.

A bas les mauvaises langues qui le compareront à Fred ou Nilmar dès leurs arrivées à Lyon.

Ce n'est pas comparable.
                                    Ouais enfin ce joueur réussira chez nous que si nous avons une bonne équipe derrière, alors arrêtons de fantasmer sur lui pour l'instant, la bonne équipe qui joue bien collectivement pour lui et pour Gomis, on l'a pas encore.
                                    Dernière modification par DirtyShady, 13/08/2009, 07h56.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                      Ouais enfin ce joueur réussira chez nous que si nous avons une bonne équipe derrière, alors arrêtons de fantasmer sur lui pour l'instant, la bonne équipe qui joue bien collectivement pour lui et pour Gomis, on l'a pas encore.

Je suis bien d'accord avec toi, disons qu'il a mis la barre très haut le Lisandro alors maintenant aux 9 derrières :-(:-(:-( de se mettre au niveau. Et là, on a encore du boulot

Commentaire

Je suis bien d'accord avec toi, disons qu'il a mis la barre très haut le Lisandro alors maintenant aux 9 derrières :-(:-(:-( de se mettre au niveau. Et là, on a encore du boulot
                                        Ouais mais bon j'ai la sensation que cette semaine a permis a un grand nombre de joueurs de se reposer (Bastos, Gomis, Cris, Govou, etc....), permis d'expliquer aux nouveaux l'exigence des résultats qu'on peux avoir à l'OL. Je pense que ca a bossé sereinement cette semaine. Enfin j'espère ne pas me planter.

Mais c'est clair que Lisandro c'est du très lourd, ca va peut être justement être une source de motivation pour l'équipe d'avoir un joueur de ce niveau. On dois retrouver le plaisir de faire circuler le ballon, de faire courir son adversaire.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                          Mais c'est clair que Lisandro c'est du très lourd, ca va peut être justement être une source de motivation pour l'équipe d'avoir un joueur de ce niveau. On dois retrouver le plaisir de faire circuler le ballon, de faire courir son adversaire.
                                          L'année dernière aussi ils avaient du très lourd devant...et ils ont décidé de le laisser se démerder 40m derrière.:dead:
                                          "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• Envoyé par darkinho Voir le message
                                            L'année dernière aussi ils avaient du très lourd devant...et ils ont décidé de le laisser se démerder 40m derrière.:dead:
                                            oui mais BENZEMA ne défendais pas lui comparé à LISANDRO....

Commentaire

• Envoyé par darkinho Voir le message
                                              Ouais mais Benzema c'était Benzema, avec son caractère, etc...

Lisandro c'est l'attaquant d'expérience, le vrai buteur, le mec qui peux se permettre de l'ouvrir si ca va pas vu son age et son charisme.

Moi une chose est sùr j'aurai un mec comme Lisandro devant, je ferai tout les efforts pour qu'on ai une vrai belle équipe qui a envie de progresser collectivement, pour le servir du mieux possible, tout en essayant d'apporter le danger de partout. On dois vraiment sentir que le danger doit venir de partout, pour moi c'est indispensable. On dois retrouver cette excitation du but.

Même si j'aime pas trop critiquer Benzema parceque c'est un grand talent, le fait qu'il l'ouvre, qu'il ronchone alors qu'il n'avait que 21 ans ne plaisait sans doute pas a tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par phuket Voir le message
                                                oui mais BENZEMA ne défendais pas lui comparé à LISANDRO....
                                                Que Lisandro défende, c'est très bien mais si on pouvait lui éviter de faire ce travail ça serait mieux et moins fatiguant pour lui.

C'est à d'autre de le faire à sa place.

Il est plutôt du genre à s'énerver très vite à mon avis.:mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Que Lisandro défende, c'est très bien mais si on pouvait lui éviter de faire ce travail ça serait mieux et moins fatiguant pour lui.

Justement non, on peux pas empêcher de faire s'que Lisandro a toujours fait, Lisandro doit continuer a faire du Lisandro, si il le fait c'est qu'il le peux. Lisandro faisait déjà ça a Porto, qu'il continu a le faire chez nous.

Commentaire

entièrement de ton avis par contre LISANDRO c'est son jeu de "courir" un peu de partout

l'année dernière j'ai regardé pas mal de match portugais dont PORTO et LISANDRO décrochais bcp

Commentaire

Chargement...
                                                    X