Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-être que Aulas et Garde ont conclu qu'il valait mieu se séparer de Gomis, ce dernier pouvant être vendu à un bon prix à un second couteau de PL. Et rendre à Licha une place à la pointe de l'attaque lyonnaise, là où il s'exprime le mieux ! :fier::oui:
    Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Envoyé par tonton-ol Voir le message
      Si Lisandro reste il reprendra le brassard de capitaine et là...
      J'espère bien que non, manquerai plus que ça.
      Supporter de l'Olympique Lyopresque.
      Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Licha reste !
        Pour ramener l'esprit de gagne à la tête de notre équipe.
        Pour faire le spectacle, pour le jeu et pour transcender le public,
        pour motiver Alex et Benzia qui prendront petit à petit ta place.
        Pour enrayer cette spirale de sinistrose sans âme, sans coeur.
        Licha reste, reprend le brassard et ta place au centre de l'attaque
        Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

• reprendre le brassard ???? et puis quoi plus !!!

ça serait faire un affront mustrueux à Maxime Gonalons qui a parfaitement tenu son rôle de Capitaine, l'OL a eu un vrai capitaine de coeur, il a très bien tenu son rang, aussi bien dans l'équipe que lors des obligations inhérents au capitaine représentant le club dans diverses manifestations

que Lisandro reste à l'OL, je m'en réjouis par avance, mais il doit rester dans l'optique d'être au service de l'équipe et pas le contraire !
          même en cette fin de saison, où il a retrouvé son poste d'avant centre, il n'a pas été le moteur essentiel aux victoires des Gones, surtout dues au duo Grenier/Gourcuff !

Commentaire

• Envoyé par tonton-ol Voir le message
            Si Lisandro reste il reprendra le brassard de capitaine et là...
            J'espère pas. Il l'a rendu, on en parle plus.

Si il le reprend de suite, ce serait un mauvais signe envoyé au groupe.
            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=5y9ErlOkT6Q

J amerai vraiment revoir ce Lisandro avec cette gagne :joue: j espere qu il n est pas trop tard malgré ce que dit la fin du reportage...
              sigpic

Commentaire

• Mon beau petit poussin :lov::lov::lov:

Commentaire

• LICHA:lov::lov::lov:
                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Il est moins "gras" que d'habitude, non ?
                    10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Envoyé par lareunion Voir le message
                      Licha reste !
                      Pour ramener l'esprit de gagne à la tête de notre équipe.
                      Pour faire le spectacle, pour le jeu et pour transcender le public,
                      pour motiver Alex et Benzia qui prendront petit à petit ta place.
                      Pour enrayer cette spirale de sinistrose sans âme, sans coeur.
                      Licha reste, reprend le brassard et ta place au centre de l'attaque
                      Je ne trouve pas qu'il avait bien l'esprit de la gagne la saison dernière... Il était meme parfois nonchalant.

On ne peut pas dire qu'on ait été servi niveau spectacle cette saison.

Il ne veut pas du brassard, ce qui est déjà très inquiétant pour un joueur avec un leadership pareil.
                      Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                        Il est moins "gras" que d'habitude, non ?
                        Gras ou pas, je pense qu'on fait une erreur. Un Gomis représente + l'avenir qu'un Licha. Les belles années de Licha sont derrière lui.
                        Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                          Je ne trouve pas qu'il avait bien l'esprit de la gagne la saison dernière... Il était meme parfois nonchalant.

Il ne veut pas du brassard, ce qui est déjà très inquiétant pour un joueur avec un leadership pareil.
                          oui et il faut surtout pas lui donner le brassard un mec qui refuse il mérite pas ! N'importe quoi la réunion il pète les plombs
                          https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

• :fier::fier::fier::grn:

Commentaire

• Il est très fit ton poussin. En revanche, il a toujours du mal avec le vélo :grn:
                              10/11/13, 22h54 :

Commentaire

• Licha est meilleur que Christopher Froome :fier:

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message

T'as jamais fait de dépannage à un autre poste à ton boulot à cause de ta polyvalence?
                                  Au début c'est avec plaisir, mais quand le provisoire dure, ça énerve.
                                  Tu le fait savoir et si rien ne change, bah tu es démotivé...surtout à son âge, il ne veut pas finir sa carrière sur l'aile alors qu'il voit très bien lui-même qu'il apporte moins à l'équipe qu'en jouant dans l'axe...c'est humain et ça se comprend.
                                  Je trouve même qu'il a été patient et a bien dépanné en l'absence de vrai ailier...merci Licha!
                                  sigpic Allez Bafé...il faut partir maintenant!

Commentaire

• Il n'a pas fait le dernier entrainement.
                                    La semaine de travail a été très compliqué pour Poussinou :sick::grn:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                      Il n'a pas fait le dernier entrainement.
                                      La semaine de travail a été très compliqué pour Poussinou :sick::grn:
                                      Jespère qu'il va nous faire une grosse saison Licha. Je sais pas pourquoi, mais j'le sens bien :lov:
                                      Winter is coming.

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/Actua...benfica/384957

M'ont fait halluciné en voyant le titre :D
                                        http://www.irofoot.com/

Commentaire

• Il en a fini avec les barbec ?

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Il en a fini avec les barbec ?
                                            Il paraît très affûté. Excellente nouvelle.
                                            Envoyé par MrMonplaisir
                                            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Il en a fini avec les barbec ?
                                              Depuis le début de la prépa, il est sec.

On lui a promis la pointe de l'attaque, et il a l'air d'avoir fait des efforts pour se préparer à faire une meilleure saison.
                                              10/11/13, 22h54 :

Commentaire

• Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                                                Depuis le début de la prépa, il est sec.

On lui a promis la pointe de l'attaque, et il a l'air d'avoir fait des efforts pour se préparer à faire une meilleure saison.
                                                Je me suis dis la même chose. Il n'a plus d'excuses.

Commentaire

• Gervinho-Lisandro-Lacazette :lov:
                                                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• ça inquiète personne qu'il soit si nul et qu'on va se retrouver avec lui seul en pointe l'année prochaine?
                                                    Rouge et Bleu

Commentaire

Chargement...
                                                    X