Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torse nu il fait peur Licha quand même, je sais pas si vous avez vu le match, mais à la fin dans le couloir qui rejoint les vestiaires, il parlait avec Di Maria qui lui a palper un peux les bourrelets, et quand il marchait, ça ballottait grave, son hygiène de vie me fait un peux peur quand même.

Hormis son but, je l'ai pas trouver fantastique, il a fait son petit boulot mais sans plus, ce n'est que mon avis.
    Dernière modification par Maxime69002, 25/07/2013, 19h35.

Commentaire

• Envoyé par jabedon69 Voir le message
      Gomis ne colle pas à la philosophie de jeu de l'OL parce qu'il n'apporte pas assez de mouvement, et Licha il dézone trop. Je ne t'implique pas dans ce propos, mais sur le forum y a tout et son contraire. Moi ça me dérange pas un Licha qui bouge, au contraire, j'attends que ça avec un Lacazette qui rentre dans l'axe, un Steed qui aide parfois sur le côté, un Grenier qui vient apporter le surnombre dans l'axe, un Danic qui reprend le rôle de Grenier dans l'axe. Enfin bref, une vraie cohésion offensive, un peu comme celle qui me faisait rêver entre Hatem, Karim et Sidney. J'espère vraiment qu'il ne nous quittera pas Licha =(.
      Faudrait quand même arrêter ce mythe.

Je préfère un attaquant profil Rooney qu'un attaquant profil Drogba mais dans un 4-3-3, les deux profils ont tout à fait leur place.
      C'est gavant ce truc, Garde et Aulas ont choisi Lisandro à la place de Gomis, que ça soit plus sportif qu'économique, plus économique que sportif, on s'en fout mais s'il vous plait, qu'on arrête cette mascarade du "Gomis ne colle pas à l'OL".
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
        Faudrait quand même arrêter ce mythe.

Je préfère un attaquant profil Rooney qu'un attaquant profil Drogba mais dans un 4-3-3, les deux profils ont tout à fait leur place.
        C'est gavant ce truc, Garde et Aulas ont choisi Lisandro à la place de Gomis, que ça soit plus sportif qu'économique, plus économique que sportif, on s'en fout mais s'il vous plait, qu'on arrête cette mascarade du "Gomis ne colle pas à l'OL".
        Dans le fond et la logique il reste Stephanois, donc il ne collera jamais à l'OL :grn:

Commentaire

• Envoyé par Maxime69002 Voir le message
          Torse nu il fait peur Licha quand même, je sais pas si vous avez vu le match, mais à la fin dans les couloir qui rejoint les vestiaires, il parlait avec Di Maria qui lui a palper un peux les bourrelets, et quand il marchait, ça ballottait grave, son hygiène de vie me fait un peux peur quand même.

Hormis son but, je l'ai pas trouver fantastique, il a fait son petit boulot mais sans plus, ce n'est que mon avis.
          Même quand il était au top de sa forme sur le terrain, il avait son bide... :grn:
          Ses jambes sont affutées c'est le principal.
          sigpic

Commentaire

• le problème vient surtout qu'on veut garder un joueur qui veut partir et faire partir un joueur qui veut rester.... :o
            sigpic

Commentaire

Dans le fond et la logique il reste Stephanois, donc il ne collera jamais à l'OL :grn:
              Bon, c'est plus recevable ça :grn:

C'était mon petit coup de gueule, si Licha retrouve la forme, je serais le premier heureux, c'est juste gavant cet espèce de théorème comme quoi sans un attaquant type Rooney, si tu n'as pas de mouvement, c'est à cause de la pointe...

Galie : Franchement, là quand même, il tient une bonne bedaine !

Commentaire

Torse nu il fait peur Licha quand même, je sais pas si vous avez vu le match, mais à la fin dans le couloir qui rejoint les vestiaires, il parlait avec Di Maria qui lui a palper un peux les bourrelets, et quand il marchait, ça ballottait grave, son hygiène de vie me fait un peux peur quand même.

mon avis à moi c'est un conseil pour que tu évites les horreurs du torse nu de Lisandro
                ne le regarde pas !! ... tes remarques me font penser que ça doit balloter grave dans ton cerveau :(

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                  Et Juni pour cadrer tout ça derrière! :lov:
                  : orgasm : :grn:

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                    mon avis à moi c'est un conseil pour que tu évites les horreurs du torse nu de Lisandro
                    ne le regarde pas !! ... tes remarques me font penser que ça doit balloter grave dans ton cerveau :(
                    Plait'il????

Si ça me regarde, car ce joueur est censé être NOTRE FER DE LANCE de la saison, notre machine à but, notre seul attaquant expérimenté qui devra assuré en C1 et en ligue1 durant touuuuute la saison, et c'est pas avec cette conditions physique que ça va me rassurer. Il y'a des risques dans le haut niveau quand tu n'as pas d’hygiène de vie, cela n'enlève rien au joueur que j'aime beaucoup, mais quand même, là on aurait dit qu'il venait de finir son jubilé.

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                      Même quand il était au top de sa forme sur le terrain, il avait son bide... :grn:
                      Ses jambes sont affutées c'est le principal.
                      Oui, il a jamais été bien "baraquer", mais là.. ça s'aggrave lol.

Commentaire

Plait'il????

Si ça me regarde, car ce joueur est censé être NOTRE FER DE LANCE de la saison, notre machine à but, notre seul attaquant expérimenté qui devra assuré en C1 et en ligue1 durant touuuuute la saison, et c'est pas avec cette conditions physique que ça va me rassurer. Il y'a des risques dans le haut niveau quand tu n'as pas d’hygiène de vie, cela n'enlève rien au joueur que j'aime beaucoup, mais quand même, là on aurait dit qu'il venait de finir son jubilé.
                        plait-il !!
                        tu connais Lisandro perso pour connaitre son hygiène de vie ?
                        il déteste la viande française et ici il ne mange que du poisson ... il l'avait dit dans l'ITW "canapé rouge" sur OLTV la première année où il est arrivé !

et puis, il a tjrs était un peu grassouillet le Licha depuis son arrivée
                        http://d.yimg.com/i/ng/sp/afpji/2010...4c53.1310b.jpg

de plus il n'est pas notre seul attaquant, il y a Alex Lacazette, et Yassine Benzia il me semble non ?

Commentaire

plait-il !!
                          il déteste la viande française et ici il ne mange que du poisson ... il l'avait dit dans l'ITW "canapé rouge" sur OLTV la première année où il est arrivé !

de plus il n'est pas notre seul attaquant, il y a Alex Lacazette, et Yassine Benzia il me semble non ?
                          attaquant expérimenté, y'a que lui, Lacazette sera à droite majoritairement, et Benzia c'est tendre encore. Sans Gomis, c'est lui notre maestro devant donc faut qu'il assure, vue qu'il a tendance à avoir la blessure facile c'est ça qui me fait peur moi.

comparant la photo que tu a mise et son torse d'hier, y'a une aggravation quand même lol.

Commentaire

plait-il !!

Je peux t'assurer une chose, avec tout le sport qu'il fait, pour avoir un bide comme ça, s'il bouffe que du poisson, il doit bien l'accompagner :grn:

Ca ne le rend pas mauvais mais comme le dit Maxime, sachant que c'est le seul mec expérimenté et qu'il a tendance à se blesser, c'est pas super rassurant... surtout que là, on a passé la préparation physique donc c'est censé bien te sécher.

Commentaire

• Puis lors de son itw il allait pas non plus dire, j'aime la brandade de morue avec de bonne pomme de terre, la bonne viande rouge avec de la bonne mayo... il peux dire ce qu'il veux dans les médias. Pas besoin de vivre chez lui pour connaitre son hygiene de vie, à moin d'un problème à la thyroide, étant sportif il ne devrait pas avoir ce bide.

il a craquer avec la gastronomie lyonnaise on lui en veux pas ^^

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                Je peux t'assurer une chose, avec tout le sport qu'il fait, pour avoir un bide comme ça, s'il bouffe que du poisson, il doit bien l'accompagner :grn:

Ca ne le rend pas mauvais mais comme le dit Maxime, sachant que c'est le seul mec expérimenté et qu'il a tendance à se blesser, c'est pas super rassurant... surtout que là, on a passé la préparation physique donc c'est censé bien te sécher.
                                il fonctionne à l'affectif et au mental
                                et là, il semble heureux d'être sur le terrain .. et c'est l'important pour l'OL !

lui est gras comme une loche il se blesse souvent
                                Yo Gourcuff est sec comme un chat efflanqué et c'est pareil

où est l'idéal ??

Commentaire

il fonctionne à l'affectif et au mental
                                  et là, il semble heureux d'être sur le terrain .. et c'est l'important pour l'OL !

lui est gras comme une loche il se blesse souvent
                                  Yo Gourcuff est sec comme un chat efflanqué et c'est pareil

où est l'idéal ??
                                  Aucun des deux. Avoir un mec avec une silhouette de sportif tout simplement, fin un minimum quoi, je sait pas mais hier même di maria s'est foutu de sa gueule.

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                                    On a vu la même chose et j'suis sûr qu'il l'a fait exprès...

:lov::lov::lov::lov:
                                    J'y ai pensé aussi, j'espère que le résultat sera le même.
                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Aucun des deux. Avoir un mec avec une silhouette de sportif tout simplement, fin un minimum quoi, je sait pas mais hier même di maria s'est foutu de sa gueule.
                                      l'idéal c'est Clément Grenier qui a pigé pourquoi il se blessait aussi souvent et qui fait tout pour que ça ne se
                                      reproduise plus !!

et oui, encore Clément Grenier :grn:

Commentaire

l'idéal c'est Clément Grenier qui a pigé pourquoi il se blessait aussi souvent et qui fait tout pour que ça ne se
                                        reproduise plus !!

et oui, encore Clément Grenier :grn:
                                        Groupie va :p

Commentaire

Groupie va :p
                                          damned .... je suis découverte :grn:

et oui, finalement j'aime les beaux gosses et les bidons argentins :p

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                            Il a le même ventre que moi à une époque...Il doit faire du gainage et vite :dt:
                                            D'ailleurs,je me suis fait piqué sur le dos en faisant du gainage jeudi soir :non:

Commentaire

• Invisible... Ca a dû l'énerver aussi, il est parti direct dans les vestiaires...

Commentaire

• et voilà il est nul et il va commencer à faire la gueule... mais c'est Licha faut tout lui pardonner...

Gomis fait le même 'match' si on peut appeler ça ainsi; les 98% ici l'auraient lynchés...
                                                Lucas :)

Commentaire

• Chut on a pas le droit de critiquer le Dieu Licha ici ...
                                                  Par contre tu peux te defouler sur Gomis, il a aussi un topic ouvert ...;)

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                                    Invisible... Ca a dû l'énerver aussi, il est parti direct dans les vestiaires...
                                                    Invisible depuis combien de temps ? 2 saisons ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X