Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neogamer
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Oui (tout debut de saison je crois).
    j'ai toujours dit que licha en meneur sa pourrais être pas mal.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Je pense plutôt a une clause dans son contrat par rapport a l'approche de la fin de son contrat ou de ses 30 ans.
    Les primes n'apparaissent jamais dans ce genre d'info sur les salaires.

Et pour ce qui est de l'erreur journalistique j'en doute, tous les sites jusqu'à maintenant reprenaient la même somme.. Et surtout ils ont noté l'augmentation du salaire de Gourcuff (surement dans son contrat aussi).
    Ça serait curieux un contrat où le salaire diminue au fil des saisons.

Lisandro n'a pas prolongé en plus, donc ce chiffre est assez incroyable. A moins que France Foot ne compte également les revenus des sponsors, etc...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Gomis qui gagne plus que Licha :crazy:

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Je pense plutôt a une clause dans son contrat par rapport a l'approche de la fin de son contrat ou de ses 30 ans.
    Les primes n'apparaissent jamais dans ce genre d'info sur les salaires.

Et pour ce qui est de l'erreur journalistique j'en doute, tous les sites jusqu'à maintenant reprenaient la même somme.. Et surtout ils ont noté l'augmentation du salaire de Gourcuff (surement dans son contrat aussi).

Laisser un commentaire:

• Stella69
    a répondu
    j'avais pas vu que c'est yoann Gourcuff qui fait ou distille un super centre pour Lisandro Lopez qui trompe Mickaël Landreau face à Bastia (je vais regarder le nombre de passes décisives de Yoann ,cette saison :heureusement que Rémi Garde ne l'avait pas encore remplacé).Mais qu'est ce qu'on a foutu après ,les joueurs pro n'ont pas su gérer ce retour à égalité au score de 1 _ 1 et ont pris trois autres buts supplémentaires dans la paillasse de rémi Vercoutre ,avec une défense sur ce match là particulièrement absente ou aux fraises ,si certains préfèrent cet expression .

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Sur les deux sources,on voit que Gomis a exactement le même salaire!!Les deux sources ont l'air de se tenir
    Il avait peut-être des primes à l'époque,je ne sais pas!!Il a peut-être baissé son salaire volontairement?
    Peut-être qu'il y en a un qui a copié sur l'autre (comme d'hab chez les "journalistes") et peut-être que celui qui a sorti l'info s'est gouré ou a pris un chiffre sans vérifier (comme d'hab chez les "journalistes").

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par tony_talonade Voir le message
    possible il avait un meilleur salaire a cause qui marquait + de buts par exemple prime de but!?
    Sur les deux sources,on voit que Gomis a exactement le même salaire!!Les deux sources ont l'air de se tenir
    Il avait peut-être des primes à l'époque,je ne sais pas!!Il a peut-être baissé son salaire volontairement?

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    possible il avait un meilleur salaire a cause qui marquait + de buts par exemple prime de but!?

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Seriously ? Source ?
    http://www.salairede.com/2011/05/sal...rs-de-lyon-ol/

http://www.ledauphine.com/sport/2013...dans-le-top-10

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Il a baissé son salaire annuelle 900 000 euros!!Une explication?
    Seriously ? Source ?

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Ah bon?
    En tout cas Gomis qui gagne plus que lui surprenant :sick:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bullet64
    a répondu
    Licha a encore une bonne partie de ses qualités de finisseur, mais je ne me souviens même pas la dernière fois où il a réussi à éliminer un adversaire direct sur un dribble ou un crochet. Et ça c'est pas une question de poste.

Mais bon, j'ai lu les pages précédentes et on va m'expliquer que c'est parce qu'il a trop longtemps joué à un poste qui n'est pas le sien. Admettons... de toutes façons on sera vite fixé puisque visiblement il devrait enchainer les matchs en position d'avant centre.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    C'était contre Lille je crois à Lille.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Neogamer Voir le message
    licha en meneur tu veut dire?

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par Olbi Voir le message
    Dire que Gomis n'apporte rien c'est un peu exagèré il est un point pivot de fixation qui protège très bien le ballon et permet au bloc équipe de remonter, et il pèse par son physique sur les défenses.
    Bien sur qu'il a les pieds un peu carrés,et qu'il n'a toujours pas intègre la règle du hors jeu sinon il serait dans une équipe du top 3 européen :grn:
    Licha est dans un tout autre registre la finesse technique, le sens du placement,celui du but etc...
    Il faut bien avouer que dans leurs forme actuelle ni l'un ni l'autre ne nous donne satisfaction.
    Combien de ballons il prend dos au but. Sur certains matches il arrive effectivement à le faire, mais c'est très loin d'être un caractère régulier. Gomis n'est pas si bon que ça dos au but.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Clairement qu'il a une plus grande influence dans le jeu. Il l’annihile totalement. C'est quand même grand.

Maintenant Lisandro n'est plus celui qu'on a connu et ça de cette saison. Le fait de l'avoir foutu à ce maudit poste au profit de Bafé ( que je ne déteste pas non plus intrinsèquement mais qui est clairement inefficace maintenant) l'a clairemanent déconcerné pour moi. Il a plus envie d'être ici je pense.
    Ah bah c'est sûr que les 4-2-3-1, c'est bien connu, ils dépendant uniquement de l'attaquant de pointe. Suffit de voir le Bayern jouer, que tu mettes Mandzukic, Gomez ou Pizarro en pointe, c'est toujours royalement chiant à voir jouer et surtout inefficace.

Après 3 ans à tout mettre sur la gueule d'un mec, c'est quand même fabuleux de sortir que le mec jouant seul en pointe "annihile totalement le jeu". D'ailleurs contre Bastia, quand il était sur le banc, on s'est tous régalé, c'était joga bonito.

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Licha commence sérieusement a me courir sur le haricot. Comme beaucoup d'autres, mais peut-être que j'attendais / espérais plus de lui.

Je boude je suis nul à gauche, je rends le brassard, je boude je suis pas meilleur au centre.

Avec son impact sur le groupe et son âge, s'il veut sauver sa saison, c'est dés la reprise qu'il devrait faire beaucoup beaucoup mieux.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Licha avait dit il y a plusieurs mois qu'il n'aimait pas jouer à gauche dans une ITW , il l'a fait pendant la blessure de Bastos parce que l'on avait personne et il l'a accepté.
    Mais quand Bastos revient que ce passe-t-il on met Bastos à droite où on a pourtant Lacazette et Briand ( sauf pendant leur blessure à tous les deux) et on le laisse à gauche , et le bouquet on prête Bastos et Monzon , ce qui signifie qu'on le condamne presque à jouer à gauche et pas en pointe.
    Ce qu'il a accepté volontiers pour dépanner le club devient ensuite presque une obligation.
    Et on voit bien que Ghezzal ce n'est pas suffisant même s'il progresse, donc il risque fort de se retrouver souvent à gauche jusqu'à la fin de la saison.

Laisser un commentaire:

• Neogamer
    a répondu
    L'OL a souvent gagne avec Lisandro a gauche, mais personne n'aime. On n'a jamais vu de 4-4-2 losange me semble-t-il. Et on a du voir une ou deux fois (avec succes) un 4-2-3-1 avec Lisandro derriere Gomis.
    licha en meneur tu veut dire?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    et licha jouait a gauche^^écoute j'aime les deux joueurs...ils apportent tous les deux,seulement bafé est tous simplement hors de forme..licha quand il est en pointe encor une fois il marque,et on a très bien vu que leur association sa ne le fait pas non plus.le choix est simple entre licha qui marque(quand il est en pointe)et bafé inexistant....
    L'OL a souvent gagne avec Lisandro a gauche, mais personne n'aime. On n'a jamais vu de 4-4-2 losange me semble-t-il. Et on a du voir une ou deux fois (avec succes) un 4-2-3-1 avec Lisandro derriere Gomis.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Je trouve justement que Gomis a une bien plus grande influence sur le jeu de l'equipe. Mais on peut epiloguer longtemps puisqu'on ne voit pas la meme chose.

De toutes facons, j'ai tjs dit que je preferais que les deux jouent ensemble.
    Clairement qu'il a une plus grande influence dans le jeu. Il l’annihile totalement. C'est quand même grand.

Maintenant Lisandro n'est plus celui qu'on a connu et ça de cette saison. Le fait de l'avoir foutu à ce maudit poste au profit de Bafé ( que je ne déteste pas non plus intrinsèquement mais qui est clairement inefficace maintenant) l'a clairemanent déconcerné pour moi. Il a plus envie d'être ici je pense.

Laisser un commentaire:

• Neogamer
    a répondu
    Deux mois, pas trois mois. Et pendant ces deux mois, il n'a pas joue tous les matches.
    et licha jouait a gauche^^écoute j'aime les deux joueurs...ils apportent tous les deux,seulement bafé est tous simplement hors de forme..licha quand il est en pointe encor une fois il marque,et on a très bien vu que leur association sa ne le fait pas non plus.le choix est simple entre licha qui marque(quand il est en pointe)et bafé inexistant....

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Je ne dit pas qu'il est mauvais^^je l'ai souvent défendu même...je dit en ce moment il n'est pas dans son assiette...a ce niveau on ne peut pas pardonner 3 moi a un buteur de ne pas marquer.Il doit faire du banc et rentrer en cour de match pour montrer a tous le monde ce qu'il sais faire.
    Deux mois, pas trois mois. Et pendant ces deux mois, il n'a pas joue tous les matches.

Laisser un commentaire:

• Olbi
    a répondu
    Dire que Gomis n'apporte rien c'est un peu exagèré il est un point pivot de fixation qui protège très bien le ballon et permet au bloc équipe de remonter, et il pèse par son physique sur les défenses.
    Bien sur qu'il a les pieds un peu carrés,et qu'il n'a toujours pas intègre la règle du hors jeu sinon il serait dans une équipe du top 3 européen :grn:
    Licha est dans un tout autre registre la finesse technique, le sens du placement,celui du but etc...
    Il faut bien avouer que dans leurs forme actuelle ni l'un ni l'autre ne nous donne satisfaction.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X