Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par foley26 Voir le message
    Bon....qui va reprendre le numéro " 9 " maintenant ???
    Sais pas mais on a intérêt à attendre avant d'acheter un maillot :sick::grn: L'année dernière je m'étais déjà faite berner par Alex :grn:

Dire que je prévoyais de floquer mon prochain maillot Licha :non:
    Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
      Certes mais il est parti dans un anonymat total ( bizarre pour un mec au club depuis des années )

Pendant ce temps, on fait faire des tours d'honneurs à Lloris et certainement à Lisandro ce week end...
      J'espère que tu vas pouvoir dormir ce soir tout de même :shock:

Commentaire

• Bon sinon, la bonne nouvelle ( enfin j'espère ) c'est que Alex va enfin pouvoir jouer à sa place :lov:

Ca va nous changer de la grosse. :oui:

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
          = Clinton N'jie
          :grn: Bien répondu

Commentaire

Bon sinon, la bonne nouvelle ( enfin j'espère ) c'est que Alex va enfin pouvoir jouer à sa place :lov:

T'as des infos ? Lyon va recruter un ailier droit ?

Commentaire

• Envoyé par medjik Voir le message
              Pas bête le coup de billard à deux bandes, j'y avais pas pensé. Il a envie de rentrer en Argentine... mais pas trop vite quand même. C'est vrai que ça sent un peu la com' quand même.
              C'est aussi et surtout que les clubs argentins ne pouvaient pas se le payer directement. Donc il le récupéreront libre quand Al Gharafa le laissera partir.

Commentaire

• Envoyé par whooluss Voir le message
                T'as des infos ? Lyon va recruter un ailier droit ?
                Non mais je refuse de croire qu'on va privillégier le recrutement d'un axial :-(

Commentaire

• on connait le montant du transfert?

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                    C'est aussi et surtout que les clubs argentins ne pouvaient pas se le payer directement. Donc il le récupéreront libre quand Al Gharafa le laissera partir.
                    Exactement.

Commentaire

• Sinon, rappelons juste que Briand aussi peut jouer en pointe...

:p
                      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
                        Tellement vrai ******, Réveillère il a joué 10 saisons à l'OL, en progressant d'années en années et part presque dans l'anonymat..
                        Quant tu part en fin de contrat le 30 Juin soit en plein milieu des congé du foot c'est tout de suite plus anonyme. La seul chose à faire était de le remplacé lors du dernier match à gerland pour lui filer une ovation, ce qui à été fais.
                        Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Ce serait une bonne opportunité pour placer enfin Lacazette en pointe.
                          Un peu triste pour Lisandro mais ça fait quand même un an qu'il traîne un sale niveau.
                          Et Briand peut rejouer sur une aile, pour moi ça sera bien meilleur que Lacazette sur le côté.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                            Sinon, rappelons juste que Briand aussi peut jouer en pointe...

:p

Signature trop grande.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                              Aliadière, le mec à une saison correcte dans un club moyen de L1 en 12 ans de carrière.
                              Juste une petite précision.

Décidément on n'y comprend plus rien :non:
                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Finalement les infos de L'EQUIPE sur son adhésion au projet n'étaient pas totalement fausses.

Commentaire

Bon sinon, la bonne nouvelle ( enfin j'espère ) c'est que Alex va enfin pouvoir jouer à sa place :lov:

Génial, Lacaz avant centre... lui qui n'a jamais dépassé les 5 buts en L1 sur une saison ( je sais , il est jeune , m'enfin :rolleye: )
                                  Pour info Licha à gauche marquait 3 fois plus que lui, et même Briand, la tête de turc des supporters en claque plus.
                                  Eh bien déjà qu'avec Lisandro je nous voyais ramer comme pas possible cette saison, alors sans on va bien rire. Que sa dernière saison fut moyenne compte tenu de son statut ne change rien à mon opinion, après Bastos on perd ENCORE un cadre, l'un des tout dernier joueur expérimenté de notre effectif.
                                  On va batailler sec avec Rennes et les verdâtres pour l'Europe League, et encore.

Merci à toi Licha en tout cas, tu es l'un des rares à m'avoir fait vibré ces 4 dernières saisons, malheureusement tu es arrivé dans une équipe en profond déclin.
                                  sigpic

Commentaire

• D'après le communiqué qui vient de tomber, Licha sera là Samedi pour faire ses adieux :pfu:
                                    Mais vu que, toujours d'après le communiqué, sa demande de transfert a déjà été faite depuis fin mai, pourquoi Aulas s'est entêté à vouloir vendre Gomis ? On va avoir qui comme AC confirmé pour la saison ?
                                    Et quelles pistes on va pouvoir activer ?

Décidément, ces derniers mercatos à l'OL resteront dans les annales... :sick:
                                    @alsagone #ACSyndicate

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                                      Ce serait une bonne opportunité pour placer enfin Lacazette en pointe.
                                      Un peu triste pour Lisandro mais ça fait quand même un an qu'il traîne un sale niveau.
                                      Et Briand peut rejouer sur une aile, pour moi ça sera bien meilleur que Lacazette sur le côté.
                                      Oui :) de toute facon , il va falloir faire avec les moyens du bord , à moins qu"un ailier droit soit dans le collimateur de la cellule de recrutement , ce que je doute fortement à ce jour.

Commentaire

Non mais je refuse de croire qu'on va privillégier le recrutement d'un axial :-(
                                        Je nous vois mal faire une saison entière avec Lacazette et Benzia en pointe. Si Gomis s'en va, il y a fort à parier qu'il sera remplacé.

Commentaire

• J'en suis vraiment désolé.
                                          Lisandro a marqué l histoire du club.
                                          Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• Dans un premier temps, je veux surtout souhaiter tout le meilleur à Licha et lui dire merci pour ces 4 années, on oubliera pas tout ce qu'il a apporté, un des grands attaquants de l'histoire de l'OL, adopté dés ses premiers matchs pour sa grinta. Bon vent Licha :lov:

Après ses larmes contre Rennes, c'était dur de ne pas s'imaginer son départ donc perso je m'y suis fait, le problème c'est le timing...

Donc par rapport à ce mercato désastreux pour diverses raisons, j'y reviendrai plus tard. Tout ce que je peux dire maintenant, c'est que la comédie a assez duré, on revient à la 1ère idée qui était la bonne depuis le début, départ de Licha, prolongation de Bafé (je veux pas croire que ça soit pas possible de s'entendre !), en tous cas on le garde et on oublie tout, cette mise à l'écart était une connerie innommable, aujourd'hui on le paie, faut arrêter les frais pendant qu'il est encore temps, il y a urgence, la C1 c'est dans 12 jours. N'allez pas me parler d'Aliadière ou alors on le dit tout de suite qu'on table sur la 10ème place cette saison, ce sera Gomis ou rien !
                                            Envoyé par psgmagic69
                                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                            :grn:

Commentaire

• Tout sauf Benzia SVP :non:
                                              Anciennement Juni-8

Commentaire

• Envoyé par romtoniq Voir le message
                                                J'en suis vraiment désolé.
                                                Lisandro a marqué l histoire du club.
                                                Très très loin des Sony, Juni, Cacapa, Cris......qui eux ont vraiment marqué le club.
                                                Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Envoyé par Thibinho Voir le message
                                                  Tout sauf Benzia SVP :non:
                                                  tres fort Benzia jeune mais tres fort tu te trompe je pense !

Commentaire

• Voilà, Gomis va être titulaire, on a l'air malins :o

Quelle gestion à l'arrache ce club...
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X