Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je tombe de haut en apprenant son transfert :shock:

Après honnetement je nous voyais vraiment mal avec lui en pointe vu son niveau.

J'espère que ça change rien pour Gomis, mais Aulas a déjà préparé le terrain après Zurich.

J'espère Benzia en 9 samedi.

Commentaire

• Tchao Pantin

je suis triste pour licha .
      Son poste doit être attribuer à Lacazette et Benzia .
      Gomis doit partir sinon je me met une balle

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
        C'est quoi le problème avec Gomis ? Le mec veut juste rester au club et tu lui reproches ça ?
        je quote juste pour garder ton message... c'est pas méchant, ça m'a fait juste rire.

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
          ****** ça flingue quand même...:-(

Ce mec il m'a foutu une gaulle... on a vraiment perdu une tête, une bonhommie, un truc, un supplément d'âme... j'suis deg. On peut dire ce qu'on veut sur son niveau, vous pouvez tailler sur sa bedaine, sur sa lourdeur, sur sa perte de vitesse... Lisandro c'est clairement le signe que l'OL rentre DEFINITIVEMENT et jusqu'à nouvel ordre dans le rang...

Alors oui je préfère perdre Licha qu'un nouveau produit du centre, mais ça fait quoi qu'on pense mal au coeur. Et perso j'ai VRAIMENT mais VRAIMENT pas envie de voir revenir Gomis, perdre Licha y'a intérêt que ce soit pour voir Lacazette ou Benzia dans l'axe voir les deux... les NABAB et leur états d'âmes dans ce cas, qu'ils aillent tous se faire mettre...
          La vérité sort de la bouche d'Euggy comme d'hab :fier:

Commentaire

• Envoyé par acetone Voir le message
            le soucis c'est qu'il refuse de signe un autre contrat et qu'il sera libre donc pas d'argent a recuprer !
            Ah bon, tu as lu ça où ?

Commentaire

• Aliadière ou Touré j'en veux pas. Lacazette par contre ça me plairait bien, tout comme Benzia. Même si je doute de la mentalité du mec qui à 18 ans ne voulait pas prolonger, par contre je ne doute pas de son talent.

Commentaire

C'est quoi le problème avec Gomis ? Le mec veut juste rester au club et tu lui reproches ça ?
                :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Argumentes un peu, c'est maigre là.
                  Ca a déjà été dis 100 fois. Si Gomis reste ce n'est certainement pas pour l'amour du club et de ses coéquipiers. S'il reste c'est pour se barrer libre en fin de contrat et palper un max. Et pendant ce temps là le club ne touche rien d'un mec qui a une valeur financière.

Tout ça tu le savait déjà mais tu joues à celui qui ne comprend pas.

Gomis reste c'est bien il est gentil il aime l'OL.

Commentaire

Ah bon, tu as lu ça où ?
                    aulas l'a répété 50 fois

Commentaire

• Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
                      :mdr::mdr::mdr:
                      On voit les mecs qui suivent le club :D

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                        Je vois déjà les insultes fuser quand nos 2 gones n'arriveront pas à les mettre au fond.
                        Tout le monde voit qu'on est clairement pas favori pour le top 3 voire top 5. Donc y'a des choses qui seront pas étonnantes à partir de là.
                        Alors ça servirait à rien de s'exciter si Lacazette et Benzia sont en difficulté ou alors ce serait de la mauvaise foi.
                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

je quote juste pour garder ton message... c'est pas méchant, ça m'a fait juste rire.
                          Pas de problème Euggy mais une explication de texte ce serait pas de refus.
                          Le club a une politique ultra agressive pour faire partir les plus haut salaires, certains s'y refusent moi je ne vais pas leur reprocher ça.

Commentaire

• Envoyé par rom698 Voir le message
                            Je tombe de haut en apprenant son transfert :shock:
                            Vraiment? Moi je m'attendais à ça, reprenons chronologiquement les choses:
                            Baisse de forme et niveau qui ne revient jamais
                            Refus de porter le brassard
                            Sortie en larmes sous l'ovation de Gerland lors du dernier match de la saison
                            Reprise en amicaux ou tout préliminaire toujours avec cette façon de jouer en traînant les pieds
                            Jean-Michel avant hier soir qui glisse entre deux phrases qu'il va peut-être réintégrer Gomis.....

Sportivement on a pas perdu grand chose je pense, et dans le vestiaire non plus depuis qu'il a rendu son brassard il n'a plus cette motivation communicative d'avant. Bon vent à lui mais depuis un moment c'était son fantôme.
                            https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

• Il nous fait du mal, ce mercato.

vivement la fin de tout ça. rarement vu les supporters aussi à vif alors que ça n'a même pas commencé.
                              Anti - anti.

Commentaire

Quelles larmes, Quel Pathos ??? Lis mon message complet, tu répètes c'que j'écris... évitez de cliquer sur "répondre à la discussion" avant d'avoir finit de lire à l’avenir...j'ai l’impression que c'est un peu trop souvent le clic facile pour beaucoup ici.
                                ben ça :
                                "on a vraiment perdu une tête, une bonhommie, un truc, un supplément d'âme... j'suis deg. On peut dire ce qu'on veut sur son niveau, vous pouvez tailler sur sa bedaine, sur sa lourdeur, sur sa perte de vitesse... Lisandro c'est clairement le signe que l'OL rentre DEFINITIVEMENT et jusqu'à nouvel ordre dans le rang..."

Ca fait une paille qu'il ne fait plus de difference, qu'il parte maintenant ne change RIEN, c'est pas parce qu'il part que l'OL rentre dans le rang !! On y était déjà !! C'est symbolique mais n'affectera rien, au contraire, ça libère des places pour l'avenir.
                                Bref oui pathos, nostalgie toussa toussa :-)
                                Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade Voir le message
                                  Vraiment? Moi je m'attendais à ça, reprenons chronologiquement les choses:
                                  Baisse de forme et niveau qui ne revient jamais
                                  Refus de porter le brassard
                                  Sortie en larmes sous l'ovation de Gerland lors du dernier match de la saison
                                  Reprise en amicaux ou tout préliminaire toujours avec cette façon de jouer en traînant les pieds
                                  Jean-Michel avant hier soir qui glisse entre deux phrases qu'il va peut-être réintégrer Gomis.....

Sportivement on a pas perdu grand chose je pense, et dans le vestiaire non plus depuis qu'il a rendu son brassard il n'a plus cette motivation communicative d'avant. Bon vent à lui mais depuis un moment c'était son fantôme.
                                  Moi je reste quand même surpris. Mais pour le reste, je suis complètement d'accord avec toi.
                                  __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par Xetrox26 Voir le message
                                    aulas l'a répété 50 fois
                                    C'est vrai que notre bon JMA est un adepte du parler vrai, je devrai le croire sur parole. ;)

Commentaire

Pas de problème Euggy mais une explication de texte ce serait pas de refus.
                                      Le club a une politique ultra agressive pour faire partir les plus haut salaires, certains s'y refusent moi je ne vais pas leur reprocher ça.
                                      Bah va sur le topic [Départ] Bafétimbi Gomis et tu en sauras plus

Commentaire

• J'ai confiance en Benzia, il a toute le qualités que ce soit physique, technique ou de renard.

Lacazette en pointe ça pourrait être du lourd aussi, même si il me fait peur.

Je ne serais pas étonné qu'on décide de garder Briand, soit à droite à la place de Lacazette soit en pointe :sick:

Commentaire

• Sacré gestion du mercato!!!

Au mois de mai: Lisandro veut partir et Gomis souhaite rester.
                                          Au moi de Juin/Juillet: JMA dis que Lisandro va rester, et qu'on va vendre Gomis alors qu'il veut rester.
                                          Au moi D'aout: Lisandro part, et Gomis est proche de la sortie.

Il n'y a pas un problème dans tout ça?

Ah mais c'est bon: On va acheter le grand attaquant qu'est ALIADIERE, qui fait frémir toutes les défenses d'europe! Je suis tout simplement dégouté!!!!!

Commentaire

• Je ne vois pas en quoi etre sur le podium de la ligue 1 nous fait rentrer dans le rang M'enfin ... Garde l'a dit lui meme , il nous faut un autre attaquant maintenant. Que Gomis parte ou reste . J'éspère qu'il restera ( car c'est tout de meme notre meilleur buteur ! ) et que l'on prendra quelques risques en sortant le chéquier pour un autre élément offensif ( Avant centre ou ailier )
                                            sigpic

Commentaire

Ah bon, tu as lu ça où ?
                                              ça fait 4 mois que ça dure t'étais où ? En thèse ?

on va résumer
                                              l'OL souhaite transferer Bafé ou alors que celui ci prolonge.
                                              Gomis souhaite rester selon les dire de Bernard Lacombe et prolongera, il donne sa parole.
                                              2eme partie de saison dernière début des discussions pour une prolongation.
                                              Fin de saison Gomis se ravise, il ne souhaite plus prolonger mais toujours rester à l'OL
                                              Il lui reste 1 an de contrat, Gomis peut partir Libre fin de saison prochaine et l'OL s'asseoit sur une indemnité potentielle
                                              l'OL souhaite qu'il signe dès maintenant ailleurs s'il ne souhaite as prolonger.
                                              Gomis refuse toutes les offres qui passent y compris celles de clubs disputant la LDC a 1 an de la coupe du monde
                                              l'OL passe d'offres à 17 millions d'euros au mercato hivernal 2013 à 8 millions d'euros de Newcastle il y a 1 semaine
                                              le Transfert Capote une nouvelle fois, Gomis est d'accord pour partir , l'OL aussi, mais maintenant des tierces entre dans le jeu.

on traine ça comme un boulet, l'OL se fait enfler depuis Janvier 2013 par un joueur qui joue au chat et à la souris sur Twitter, refuse de prolonger dans un club où il souhaite rester, SAUF si une bonne offre se présente POUR LUI il partira sans se retourner.

t'y vois de l'amour et de la tendresse ? t'es tout seul...

Commentaire

• Envoyé par whooluss Voir le message
                                                Plus un seul sud américain dans l'équipe, on s'en rappellera de se mercato
                                                Je me suis fais la même reflexion mais si mes souvenirs sont bon Lacombe doit allé au bresil ce moi , donc on va prié qu'il nous rammene un Attaquant de pointe :fier:

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                                  = Clinton N'jie
                                                  C'est vrai comme Martial qui n'a jamais joue en L1 (90min au moins), tous nos jeunes vont maintenant devenir des superstars parce que les centres de formations ne sortent que des pepites! Franchement, si c'est a un salaire a notre stature, pourquoi pas Eto'o, l'anzhi ne va pas en demander des millions.
                                                  Supporter sans frontieres

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
                                                    ben ça :
                                                    "on a vraiment perdu une tête, une bonhommie, un truc, un supplément d'âme... j'suis deg. On peut dire ce qu'on veut sur son niveau, vous pouvez tailler sur sa bedaine, sur sa lourdeur, sur sa perte de vitesse... Lisandro c'est clairement le signe que l'OL rentre DEFINITIVEMENT et jusqu'à nouvel ordre dans le rang..."

Ca fait une paille qu'il ne fait plus de difference, qu'il parte maintenant ne change RIEN, c'est pas parce qu'il part que l'OL rentre dans le rang !! On y était déjà !! C'est symbolique mais n'affectera rien, au contraire, ça libère des places pour l'avenir.
                                                    Bref oui pathos, nostalgie toussa toussa :-)
                                                    Vous résumez le foot professionnel un peu trop à un" simple jeu tactique sur carré vert" à mon goût...

Lisandro Lopez, même mauvais un defenseur se frottera jamais à lui d ela même manière qu'il ira se frotter sans aucune peur à un pilon, même si ce dernier fait ce que vous surkiffez tous , c'est à dire "courir le 100m en 9 secondes...". l'AURA dans le foot, va au delà de la simple idée du physique. Perdre un nom ça compte aussi. Dans une causerie, l'adversaire dit pas "Lisandro il est nul il est gros depuis des mois on est tranquille", l'entraineur il prend ses deux centraux et il dit "ME LE LACHEZ PAS OU ON EST MORT". c'est ça la nuances que beaucoup occultent.

j'vais pas me battre 10 ans il est partit c'est comme ça, vous pensez que c'est anecdotique, on verra... Je souhaites vraiment que notre attaque fasse peur TRES VITE et envoi un message au reste du championnat et qu'on se fasse un nom rapidement. parce que sinon, ça va être long...

Commentaire

Chargement...
                                                    X