Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sans deconner vous mefaite rire benzia c escomme a l epoque tafer i ne fait artcune differnce en 19 an evous croyez que ca va etre un crac lacazette parzil il esr plus serie maladroite on va se retrouver avec toure et aliadiere et vous ete contente

Commentaire

• Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
      La vérité sort de la bouche d'Euggy comme d'hab :fier:
      tout a fait Euggy vise souvent très juste :fier::fier::fier:

Commentaire

• Envoyé par neoxeo Voir le message
        sans deconner vous mefaite rire benzia c escomme a l epoque tafer i ne fait artcune differnce en 19 an evous croyez que ca va etre un crac lacazette parzil il esr plus serie maladroite on va se retrouver avec toure et aliadiere et vous ete contente
        Certes. Mais objectivement, sur le terrain, Licha il a apporté quoi l'an passé ?

Commentaire

• Envoyé par neoxeo Voir le message
          sans deconner vous mefaite rire benzia c escomme a l epoque tafer i ne fait artcune differnce en 19 an evous croyez que ca va etre un crac lacazette parzil il esr plus serie maladroite on va se retrouver avec toure et aliadiere et vous ete contente
          Cliquez ici

:stick:

Commentaire

• Envoyé par nakov Voir le message
            C'est vrai comme Martial qui n'a jamais joue en L1 (90min au moins), tous nos jeunes vont maintenant devenir des superstars parce que les centres de formations ne sortent que des pepites! Franchement, si c'est a un salaire a notre stature, pourquoi pas Eto'o, l'anzhi ne va pas en demander des millions.
            Bah oui, il va passer du plus gros salaire au monde à 1M€ par an :p

Commentaire

• Perso, ce qui me gêne c'est que ça se fasse quand on s'y attend pas, c'est une sale habitude qui commence à me blaser.

A part ça, merci Licha et bon vent.
              L'année dernière, j'ai souvent évoqué le fait de vendre Gomis et Licha, les deux, et j'en serai pas mécontent aujourd'hui.
              Ils sont surpayés par rapport à leur production, et ce que je pourrais pardonner pour un jeune du centre, je pouvais pas avec des joueurs qui sont censés être expérimentés.

Ceci dit, faudra quand même recruter un autre joueur pour suppléer Benzia et Lacaze, surtout le premier pour qui ce sera les débuts en L1, on peut pas lui mettre la pression de tout le poids de notre attaque sur les épaules.

Commentaire

• J'ai pas d'arguments + ou -
                Je suis juste sur le cul.
                Ca me chier de perdre Lisandro.

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                  Certes. Mais objectivement, sur le terrain, Licha il a apporté quoi l'an passé ?
                  En tant que milieu gauche ? :)

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                    ça fait 4 mois que ça dure t'étais où ? En thèse ?

on va résumer
                    l'OL souhaite transferer Bafé ou alors que celui ci prolonge.
                    La politique de JMA c'est de proposer des prolongation avec forte baisse de salaire afin de faire partir les joueurs. Gomis a fait sa vie dans la région, il a rejoint la formation de Sainté en 2000, ça fait 12 ans qu'il joue en L1, il n'a peut-être tout simplement pas envie de s'exiler en Russie, en Turquie ou même en Angleterre. Qu'un joueur pense à sa tronche avant celle de son club, je pense que c'est le cas de 99,9% des joueurs.

En tout cas s'il reste et qu'il est utilisé par Garde, les connards qui le siffleront vont aller complètement à l'encontre de la réussite du club.

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                      Bah oui, il va passer du plus gros salaire au monde à 1M€ par an :p
                      Le mec vient de prendre 20M par ans pendant 3 ans, je pense que d'avoir un salaire de 400 000 par mois comme licha lui suffirait tres bien non?
                      Supporter sans frontieres

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                        Vous résumez le foot professionnel un peu trop à un" simple jeu tactique sur carré vert" à mon goût...

Lisandro Lopez, même mauvais un defenseur se frottera jamais à lui d ela même manière qu'il ira se frotter sans aucune peur à un pilon, même si ce dernier fait ce que vous surkiffez tous , c'est à dire "courir le 100m en 9 secondes...". l'AURA dans le foot, va au delà de la simple idée du physique. Perdre un nom ça compte aussi. Dans une causerie, l'adversaire dit pas "Lisandro il est nul il est gros depuis des mois on est tranquille", l'entraineur il prend ses deux centraux et il dit "ME LE LACHEZ PAS OU ON EST MORT". c'est ça la nuances que beaucoup occultent.
                        Mouaih, pas vraiment d'accord, enfin pas entièrement.

Le foot c'est pas que des noms non plus. Je suis bien d'accord avec "l'aura" d'un footballeur, néanmoins, si physiquement ou psychologiquement il n'y est pas, son aura s'évapore vite. Regarde en tennis, y'a quelques temps avant d'affronter Federer tout le monde avait déjà perdu, il faisait peur. Aujourd'hui il ne fait plus peur à personne.

Puis sur le terrain, l'apport de Licha c'est zéro l'an passé (comme d'autres hein).

Quand le FCNA est champion de France avec des gamins de 20 piges que personne ne connaissaient, y'avait pas de star (hormis le sorcier Tchadien...) ni de nom ronflant, pourtant en rentrant sur le terrain ils menaient déjà 1-0 tellement leur collectif faisait flipper.

ALORS NON, je ne nous compare pas avec le FCNA, ni même avec nos jeunes, mais simplement, faut relativiser, le départ de Lisandro, sportivement si tu regardes l'an passé on y perd pas tant que ça puisqu'il n'a quasi rien apporté.

Après je suis d'accord, dans le vestiaire ça peut se sentir son départ, surtout si on le remplace par un Touré ou un Aliadière. :crazy:

Commentaire

• Arrêtez de vous faire mal avec Eto'o les mecs, c'est irréalisable direct.

Commentaire

• Envoyé par nakov Voir le message
                            Le mec vient de prendre 20M par ans pendant 3 ans, je pense que d'avoir un salaire de 400 000 par mois comme licha lui suffirait tres bien non?
                            On est dans une politique de réduction de la masse salariale, y'a aucune chance pour qu'on redonne 400 000 euros par mois à une nouvelle recrue.
                            Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                              La politique de JMA c'est de proposer des prolongation avec forte baisse de salaire afin de faire partir les joueurs. Gomis a fait sa vie dans la région, il a rejoint la formation de Sainté en 2000, ça fait 12 ans qu'il joue en L1, il n'a peut-être tout simplement pas envie de s'exiler en Russie, en Turquie ou même en Angleterre. Qu'un joueur pense à sa tronche avant celle de son club, je pense que c'est le cas de 99,9% des joueurs.

En tout cas s'il reste et qu'il est utilisé par Garde, les connards qui le siffleront vont aller complètement à l'encontre de la réussite du club.
                              Faux il a eu une proposition de prolongation au même émolument salarial. Moi je pense que gomis n'a simplement pas conscience de son véritable niveau. Il pense avoir sa place dans une équipe du top 4 Anglais, alors que son niveau se situe plus en la 6eme et 10eme place.

Commentaire

• Ca valait le coup de vendre Martial finalement :)

Grande JMA.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                  On est dans une politique de réduction de la masse salariale, y'a aucune chance pour qu'on redonne 400 000 euros par mois à une nouvelle recrue.
                                  Dans le cas ou bafe et gourcuff partent, JMA les claques direct. Parce que Gourcuff ne serait pas remplace. Surtout qu'avec Alex, Benzia ou Aliadiere LOL, on serait assez ridicule en LDC si on passe le tour de barrage.
                                  Supporter sans frontieres

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                    En tant que milieu gauche ? :)
                                    Même Gourcuff fait mieux que lui à ce poste l'an passé.

Puis bon, c'est pour moi, absolument pas une raison pour balancer le brassard ou bouder dans son coin. j'ai horreur de ces attitudes.

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                                      la politique de JMA c'est effectivement la baisse de la masse salariale, mais c'est aussi et surtout parce que l'OL est dans le ROUGE, ça arrive dans beaucoup d'entreprises et que je sache les clubs peuvent avoir un salari CAP à savoir une grille minimum de salaire, Bafé est largement au dessus on lui demande un effort et surtout des années de contrat à racheter pour que l'OL s'y retrouve. La même prolongation est faite à Gourcuff et selon les premières infos il est pas contre baisser son salaire. certains joueurs dans les plus grands clubs ont accepter par le passé de gagner "peu" une saison.

Bref la n'est pas le problème, Je le répète Je suis supporter de l'OL, le sort de Bafé Gomis Je m'en branle, son histoire en L1 et a fortiori encore plus sa formation chez les cancrelas aussi. Montes un club de supporters "les Gomis Boys" par exemple, moi sa carrière je m'en fout.

Les joueurs pensent à leur gueules mais sont bien content quand des president comme Aulas font le tampon alors qu'ils sont mis en examen parcequ'ils trempent leur fenouille dans toutes les sauces les soir de cuite... Bafé le gendre idéal nouveau papa qui tringle la première penderie qui passe dans un appart lambda... c'est vrai il a le droit de penser qu'a sa gueule... il a aussi beaucoup de chance je pense que l'OL ai tenu le front à l'époque alors qu'il faisait de l'OL l'image d'un club de macro...

Commentaire

• Déçu de son départ. J'appréciais sa personnalité, sa combativité, son aura dans cette équipe...

En étant plus objectif, c'est peut être une bonne chose pour le club pour des raisons financières mais aussi sportives compte tenu que le joueur a du mal à revenir à son meilleur niveau.

Le problème c'est la suite... Qui pour le remplacer ?

- Les jeunes du centre de formation de l'OL ?
                                        - La réintégration de Gomis ?
                                        - Une bonne pioche en terme de recrutement malgré des moyens financiers limités ?

Wait & See... :dt:
                                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par foley26 Voir le message
                                          Arrêtez de vous faire mal avec Eto'o les mecs, c'est irréalisable direct.
                                          on a pas les moyens de lui donner 20 millions de salaire ?:shock:
                                          https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Bastos , Lovren , Martial , Lisandro , peux etre Gomis et Gourcuff.

Si on vends tout ceux là , on va bien avoir un peu d'argent pour recruter convenablement non? :confus:

Je ne veux pas que Gourcuff s'en aille , c'est ma priorité avec Gomis maintenant .
                                            sigpic

Commentaire

• Hein ? Hein ??????????????????

J e me réveil avec la gueule de bois et je vois ça:shock:
                                              Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! :mask:

Commentaire

• Envoyé par AX-OL Voir le message
                                                on a pas les moyens de lui donner 20 millions de salaire ?:shock:
                                                Si, avec 50% des bénéfices engendrés par le futur stade sur les deux prochains siècles. :grn:

Commentaire

• Envoyé par RpK-RpZ Voir le message
                                                  Faux il a eu une proposition de prolongation au même émolument salarial. Moi je pense que gomis n'a simplement pas conscience de son véritable niveau. Il pense avoir sa place dans une équipe du top 4 Anglais, alors que son niveau se situe plus en la 6eme et 10eme place.
                                                  Tu es en train de me dire que Gomis pense qu'il peut gagner plus que son très bon salaire actuel en restant un an à jouer en CFA puis en allant proposer ses services au plus offrant à la rentrée prochaine ? Raisonnement très peu crédible.

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade Voir le message
                                                    Vraiment? Moi je m'attendais à ça, reprenons chronologiquement les choses:
                                                    Baisse de forme et niveau qui ne revient jamais
                                                    Refus de porter le brassard
                                                    Sortie en larmes sous l'ovation de Gerland lors du dernier match de la saison
                                                    Reprise en amicaux ou tout préliminaire toujours avec cette façon de jouer en traînant les pieds
                                                    Jean-Michel avant hier soir qui glisse entre deux phrases qu'il va peut-être réintégrer Gomis.....

Sportivement on a pas perdu grand chose je pense, et dans le vestiaire non plus depuis qu'il a rendu son brassard il n'a plus cette motivation communicative d'avant. Bon vent à lui mais depuis un moment c'était son fantôme.
                                                    Ce message est surprenant dans la forme.
                                                    T9?

Commentaire

Chargement...
                                                    X