Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neogamer
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Maladroit, c'est vrai. Et parfois il fait des gestes justes et n'a pas de chance (contré par hasard, etc.). Mais bon, il est tellement mauvais que Deschamps l'appelle en EdF.
    Je ne dit pas qu'il est mauvais^^je l'ai souvent défendu même...je dit en ce moment il n'est pas dans son assiette...a ce niveau on ne peut pas pardonner 3 moi a un buteur de ne pas marquer.Il doit faire du banc et rentrer en cour de match pour montrer a tous le monde ce qu'il sais faire.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par OL69forever Voir le message
    Lisandro est dans un contexte complètement différent de Gomis. Et, sauf à être atteint d'Alzheimer, rien que samedi, en jouant à SON VRAI POSTE, il met un but qui, si notre équipe avait été équipe, nous aurait complètement relancé. Voilà, à quoi doit servir Lisandro, c'est ce qu'il sait encore faire, il nous l'a prouvé, et Gomis est archi nul. La question ne se pose absolument pas.

Il nous a fait gagner la coupe de France, accessoirement, nous qui courions après un trophée depuis quatre ans.
    Parce qu'en jouant à gauche il n'aurait pas pu marquer ce but? :crazy::crazy:

Un péno est un sous but? Il ne les rate jamais, on va quand même pas lui en vouloir!
    Si il en a raté un cette saison.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Neogamer Voir le message
    licha et bafé ce n'est tellement pas le même registre,que déjà ce n'est pas facile d'en débattre..mais il faut,je pense,avouer que licha c'est une autre classe quand même...le peu qu'il joue en pointe il plante et c'est ce qu'on lui demande.Bafé en ce moment il est très lent,mauvais techniquement et maladroit devant le but...pour un buteur c'est pénible.
    Maladroit, c'est vrai. Et parfois il fait des gestes justes et n'a pas de chance (contré par hasard, etc.). Mais bon, il est tellement mauvais que Deschamps l'appelle en EdF.

Laisser un commentaire:

• Neogamer
    a répondu
    Je trouve justement que Gomis a une bien plus grande influence sur le jeu de l'equipe. Mais on peut epiloguer longtemps puisqu'on ne voit pas la meme chose.
    licha et bafé ce n'est tellement pas le même registre,que déjà ce n'est pas facile d'en débattre..mais il faut,je pense,avouer que licha c'est une autre classe quand même...le peu qu'il joue en pointe il plante et c'est ce qu'on lui demande.Bafé en ce moment il est très lent,mauvais techniquement et maladroit devant le but...pour un buteur c'est pénible.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Mais enfin quel est l'apport dans le jeu de Gomis? Quelle influence il a dans le jeu, déjà d'une manière globale, et encore plus depuis trois mois?
    [...]
    Je trouve justement que Gomis a une bien plus grande influence sur le jeu de l'equipe. Mais on peut epiloguer longtemps puisqu'on ne voit pas la meme chose.

De toutes facons, j'ai tjs dit que je preferais que les deux jouent ensemble.
    Dernière modification par alain_suit_cris, 18/03/2013, 19h43.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    De quoi parles-tu? On parle du match de samedi.

100% des adorateurs de Lisandro pretendaient que le jeu de l'OL allait etre transforme en condamnant Gomis au banc et en mettant Lisandro en pointe. Resultat? Pire. Mais ce n'est evidemment pas de la faute de Lisandro disent-ils a present. Alors, quoi, les autres ont fait expres parce qu'ils ne veulent pas de cela? C'est une malheureuse coincidence?
    Mais enfin quel est l'apport dans le jeu de Gomis? Quelle influence il a dans le jeu, déjà d'une manière globale, et encore plus depuis trois mois?

C'est de la faute de Lisandro si, individuellement, des joueurs comme Lacazette Gonalons, Malbranque, Umtiti, Lovren (dans une moindre mesure, je ne le blâmerai pas par rapport à son match), Bisevac ou Dabo sont totalement passés au travers?

De samedi, individuellement, seuls Gourcuff et Vercoutre, que je ne blâmerai pas non plus, ont fait le minimum pour se donner un espoir.

Gourcuff et Lisandro nous permettent de revenir à 1-1. C'est déjà un quasi miracle.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Oui, tu prends le match de samedi pour dire que Gomis ne mérite pas d'être sur e banc au détriment de Licha. Outre le fait que c'est faux, puisque Licha a marqué, ce que Gomis ne fait plus depuis trois longs mois, ça conduit nécessairement à comparer les apports des deux sur des périodes variables (on pourrait prendre depuis qu'ils sont arrivés, puisqu'ils sont au club depuis autant de temps). Or de ce point de vue là, la comparaison n'a pas de sens, au moins pour la période récente, puisque Gomis et Licha ne sont pas du tout placés dans les mêmes conditions.

Gomis ne mérite rien d'autre que le banc, puisque, quasiment sans concurrence avant samedi, il a réalisé des prestations au mieux médiocres, au pire indignes d'un joueur professionnel. Avec Licha dans l'axe, la concurrence revient. Sa rentrée est catastrophique, catastrophique!! Incroyable de rater une déviation comme il l'a fait. Enfin même à moi ça m'est jamais arrivé de rater un geste à ce point!! Je ne comprendrais pas que Gomis récupère une place en attaque lors du prochain match.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Comme il est idiot de comparer les apports de deux joueurs quand l'un est placé à un poste qui n'est pas le sien, avec des consignes qui le brident pour préserver l'équilibre de l'équipe. Parce qu'on me dira ce qu'on voudra, mais jouer à 50 m des buts, c'est pas Licha qui le décide pour bouder, c'est une consigne tactique. Plus compliqué pour marquer des buts, du coup, n'est-il pas?

100% des adorateurs de Lisandro pretendaient que le jeu de l'OL allait etre transforme en condamnant Gomis au banc et en mettant Lisandro en pointe. Resultat? Pire. Mais ce n'est evidemment pas de la faute de Lisandro disent-ils a present. Alors, quoi, les autres ont fait expres parce qu'ils ne veulent pas de cela? C'est une malheureuse coincidence?

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Non, ca c'est tres bien. Mais on ne peut pas compter les penaltys de la meme facon pour juger de l'activite d'un joueur, desole.
    Comme il est idiot de comparer les apports de deux joueurs quand l'un est placé à un poste qui n'est pas le sien, avec des consignes qui le brident pour préserver l'équilibre de l'équipe. Parce qu'on me dira ce qu'on voudra, mais jouer à 50 m des buts, c'est pas Licha qui le décide pour bouder, c'est une consigne tactique. Plus compliqué pour marquer des buts, du coup, n'est-il pas?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Un péno est un sous but? Il ne les rate jamais, on va quand même pas lui en vouloir!
    Non, ca c'est tres bien. Mais on ne peut pas compter les penaltys de la meme facon pour juger de l'activite d'un joueur, desole.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Ben sa passe pour Lacazette aurait pu être décisive si Lacazette l'avait été. Un but une passe dé dans un match de m.erde, je sais pas ce qu'il te faut.

Il a fait des appels pendant tout le match, a fait le pressing pendant tout le match. Il a très peu été servi. Oui, bien sur que ça sauve son match. Compte tenu du niveau général de l'équipe, sortir de ce match en ayant marqué, pour moi ça signifie quelque chose.
    Parait qu'il a eu la balle de 2-1 aussi (mais je ne m'en souviens pas).

Pour le reste, non, moi, j'ai trouve qu'il etait introuvable, lent, qu'il ne servait pas a grand chose, a part quand il est passe en meneur. Mais bon, visiblement personne n'a vu le meme match que moi, car j'ai trouve Lovren bon egalement.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Combien de penos?

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Il met un but. Ah oui, ok. Ca sauve son match, c'est ca? Il n'a rien fait le reste du match. A la fin, il etait presque meilleur en meneur dans un 4-2-3-1.
    Ben sa passe pour Lacazette aurait pu être décisive si Lacazette l'avait été. Un but une passe dé dans un match de m.erde, je sais pas ce qu'il te faut.

Il a fait des appels pendant tout le match, a fait le pressing pendant tout le match. Il a très peu été servi. Oui, bien sur que ça sauve son match. Compte tenu du niveau général de l'équipe, sortir de ce match en ayant marqué, pour moi ça signifie quelque chose.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Lisandro est dans un contexte complètement différent de Gomis. Et, sauf à être atteint d'Alzheimer, rien que samedi, en jouant à SON VRAI POSTE, il met un but qui, si notre équipe avait été équipe, nous aurait complètement relancé. Voilà, à quoi doit servir Lisandro, c'est ce qu'il sait encore faire, il nous l'a prouvé, et Gomis est archi nul. La question ne se pose absolument pas.

Il nous a fait gagner la coupe de France, accessoirement, nous qui courions après un trophée depuis quatre ans.
    Il met un but. Ah oui, ok. Ca sauve son match, c'est ca? Il n'a rien fait le reste du match. A la fin, il etait presque meilleur en meneur dans un 4-2-3-1.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par STO Voir le message
    la saison derniere ils finissent avec le meme total de buts..

cet année licha a un retard de 3 but en ayant jouer 6 match de moins et pas beaucoup dans l'axe..

sachant que gomis en a mis 3 a marseille..

gomis a reussi des coups.. licha a été plus regulier dans ses buts..
    Combien de penos?

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Je découvre que le foot est un sport individuel, moi qui croyais que c'était le plus individualiste des sports collectifs.
    Gomis a tenu la baraque pendant les 6 premiers mois de la saison, période pendant laquelle Licha était à l'ouest : ce simple constat devrait te pousser à une certaine nuance.
    Tu te contredis entre le 1er et le 2nd paragraphe, c'est incroyable!

Pendant les six premiers mois, le collectif marchait du feu de dieu, et Gomis en a tiré profit, en plantant tous ses buts dans des matches que Lyon méritait clairement de gagner, avec beaucoup d'occasions. Il n'a pas tenu la baraque, c'est le groupe qui a tenu la baraque!

Rien que samedi, Licha a prouvé qu'il pouvait marquer et être décisif pour l'équipe alors que celle ci, pour le coup, était complètement à l'ouest. Remarque, c'est ce qu'il fait depuis qu'il est chez nous, alors peut être que vous n'arrivez tout simplement plus à vous en rendre compte

Le pire c'est qu'avec tout ça je vais passer pour un gars qui crache sur Gomis. Je n'oublie rien des buts qu'il a marqués, et c'est un bon attaquant avec un bon état d'esprit, mais le comparer à Licha, et surtout espérer pouvoir placer leurs apports sur un pied d'égalité, c'est une hérésie, et un non sens.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu

Je découvre que le foot est un sport individuel, moi qui croyais que c'était le plus individualiste des sports collectifs.
    Gomis a tenu la baraque pendant les 6 premiers mois de la saison, période pendant laquelle Licha était à l'ouest : ce simple constat devrait te pousser à une certaine nuance.

Laisser un commentaire:

• STO
    a répondu
    A quoi sert Lisandro depuis un an?
    la saison derniere ils finissent avec le meme total de buts..

cet année licha a un retard de 3 but en ayant jouer 6 match de moins et pas beaucoup dans l'axe..

sachant que gomis en a mis 3 a marseille..

gomis a reussi des coups.. licha a été plus regulier dans ses buts..

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    A quoi sert Gomis depuis trois mois?

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Ce n'est evidemment pas mon avis, tu l'auras compris.
    A quoi sert Gomis depuis trois mois?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Ca n'empêche pas qu'il est nettement plus utile que gomis en pointe.
    Ce n'est evidemment pas mon avis, tu l'auras compris.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Si Lisandro etait né en Afrique, on dirait qu'il aurait triché sur sa date de naissance. Il a quoi, 35 ans? :confus:

On ne peut pas lui faire de ballon en cloche parce qu'il est trop petit (ca s'est vu hier plusieurs fois quand il a ete cherche comme s'il etait Gomis), on ne peut pas lui faire de ballon en profondeur parce qu'il n'avance pas et parfois il joue milieu de terrain pour avoir la balle et deserte completement la pointe. Pour l'instant, il ne met pas un pied devant l'autre et ce n'est clairement pas le joueur d'il y a 2 ans.
    Ca n'empêche pas qu'il est nettement plus utile que gomis en pointe.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Si Lisandro etait né en Afrique, on dirait qu'il aurait triché sur sa date de naissance. Il a quoi, 35 ans? :confus:

On ne peut pas lui faire de ballon en cloche parce qu'il est trop petit (ca s'est vu hier plusieurs fois quand il a ete cherche comme s'il etait Gomis), on ne peut pas lui faire de ballon en profondeur parce qu'il n'avance pas et parfois il joue milieu de terrain pour avoir la balle et deserte completement la pointe. Pour l'instant, il ne met pas un pied devant l'autre et ce n'est clairement pas le joueur d'il y a 2 ans.

Laisser un commentaire:

• Bullet64
    a répondu
    Ce qui est marrant c'est que lorsqu'il est enfin placé dans l'axe, il peut pas s'empêcher d'aller quand même vachement à gauche...

Bref, c'est difficile de comparer Licha et Gomis : ce dernier a bénéficié du poste d'avant-centre lorsque l'équipe avait le meilleur collectif du championnat. Aujourd'hui, on met Lisandro en pointe alors que la machine est rouillée, et pourtant il parvient quand même à marquer.

Il me semble que ça justifie de le laisser enchaîner les matchs en pointe.

Le vrai problème, c'est qu'à gauche, du coup, on doit se taper Ghezzal. Et ça c'est pas folichon. A quand une remise en cause tactique ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X