Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon vent Licha, tu m'as beaucoup fait rêver, un peu énervé parfois aussi mais je retiendrai surtout le positif :lov:.

Par contre ce mercato tourne au tragi-comique... On veut à tout prix virer un de nos deux attaquants, on suce le chibre de l'autre, finalement celui qu'on veut virer est toujours là et celui qu'on a pompé s'en va.
    Au delà des intérêts économico-sportifs sur Gomis avec lesquels j'étais plutôt en phase, n'aurait-il pas fallu d'abord s'assurer la présence de Licha avant de vouloir bazarder Bafé ?
    Du jeu, des buts, des titres !

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
      Bref la n'est pas le problème, Je le répète Je suis supporter de l'OL, le sort de Bafé Gomis Je m'en branle.
      Si Gomis se casse pour des raisons économiques, je suis de tout coeur derrière le club. Néanmoins si ça amène le club à jouer le milieu de tableau plutôt que les premiers rôles, alors c'est une erreur sportive et également économique, avec la baisse des droits télés. Gomis est un bon buteur, si lui aussi se casse on aura perdu en un mercato Lisandro, Gomis et Bastos je ne crois pas que tu réalises à quel point le potentiel offensif de l'équipe en prendrait un coup.

En tout cas Garde et JMA sont sévèrement burnés s'ils le font, il faut avoir une sacrée confiance dans nos jeunes.

Commentaire

• Envoyé par Gatsu Voir le message
        Hein ? Hein ??????????????????

J e me réveil avec la gueule de bois et je vois ça:shock:

pareil que toi , suis sur le cul .
        je my attendais pas du tout:crazy:

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
          Ce message est surprenant dans la forme.
          T9?
          T9?? Je n'ai pas compris :confus:
          https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
            Ah bon, tu as lu ça où ?
            j'amer dire (sa ou )tu d'expose a un dtc!:mdr: tu ecoute pas le boss parler sa se vois !! pourquoi pas alladiere le joueur de lorient il est loin d'etre mauvais !! lisandro et partis comme temps d'autre ol va pas s'arrter de tourner pour autant !

Commentaire

• Eto'o :mdr:

Et vous êtes sérieux, ceux qui veulent faire la saison avec les seuls Benzia et Lacazette ? :shock:

Sinon ce serait quand même bien de convaincre Licha de rester 3 semaines de plus si vous voyez ce que je veux dire, c'est pas comme si y'avait 25 millions d'euros en jeu soit plus que les ventes de Licha, Bafé, Jimbo, Monzon et Bastos réunis :rolleye:

Parce que si on se lance dans la bataille avec Lacazette dans l'axe et Benzia à droite, il reste plus qu'à prendre Kharkov et prier pour une disqualification de ces derniers, ça sera le plus simple...
              Envoyé par psgmagic69
              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
              :grn:

Commentaire

• Envoyé par acetone Voir le message
                j'amer dire (sa ou )tu d'expose a un dtc!:mdr: tu ecoute pas le boss parler sa se vois !! pourquoi pas alladiere le joueur de lorient il est loin d'etre mauvais !! lisandro et partis comme temps d'autre ol va pas s'arrter de tourner pour autant !
                :shock::shock::shock: Alerte bobo à l'oeil :crazy::crazy::crazy:
                Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

le bos est 1 mito tou le monde le sé. Kikou lol. Espèce de béta (cétopropane).

Commentaire

Un pti effort orthographe/syntaxe est envisageable ? J'ai frôlé la fracture de la rétine là...
                    Du jeu, des buts, des titres !

Commentaire

• On vient de perde notre dernier joueur de classe mondiale.... :-(

Commentaire

• Envoyé par mec3021 Voir le message
                        On vient de perde notre dernier joueur de classe mondiale.... :-(
                        Et pourquoi tu souris? c'est drôle?:dt:
                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Fier de ton club ?

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                          la politique de JMA c'est effectivement la baisse de la masse salariale,

Bref la n'est pas le problème, Je le répète Je suis supporter de l'OL, le sort de Bafé Gomis Je m'en branle, son histoire en L1 et a fortiori encore plus sa formation chez les cancrelas aussi. Montes un club de supporters "les Gomis Boys" par exemple, moi sa carrière je m'en fout.

Les joueurs pensent à leur gueules mais sont bien content quand des president comme Aulas font le tampon alors qu'ils sont mis en examen parcequ'ils trempent leur fenouille dans toutes les sauces les soir de cuite... Bafé le gendre idéal nouveau papa qui tringle la première penderie qui passe dans un appart lambda... c'est vrai il a le droit de penser qu'a sa gueule... il a aussi beaucoup de chance je pense que l'OL ai tenu le front à l'époque alors qu'il faisait de l'OL l'image d'un club de macro...

Tu ne dois pas être très fier de ton club, il te mène en bateau raconte tout et n'importe quoi et tu cautionnes et bien pas moi. Depuis le début on nous dit que Garde a choisi Llicha au lieu de Gomis, pas de pb nous en tant que supp on n'a qu'à se taire on respecte

Et la d'un coup d'un seul on t'annonce que Licha est parti au Qatar et que le Prèsident le sait depuis le mois de mai. moi perso j'aimais bien les 2 et pas d'à priori que tu peux avoir sans en tenir les tenants et les aboutissants.

En principe, J'aime bien ce que tu ecris mais aujourd'hui pas du tout d'accord avec tes propos.

Les supps ne comptent pas, et en plus on les manipule pour qu'ils aillent dans le bon sens.

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                            Et pourquoi tu souris? c'est drôle?:dt:
                            hein ? il ne sourit pas.
                            "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                              Tu es en train de me dire que Gomis pense qu'il peut gagner plus que son très bon salaire actuel en restant un an à jouer en CFA puis en allant proposer ses services au plus offrant à la rentrée prochaine ? Raisonnement très peu crédible.
                              même en signant à salaire égal, il en reprend pour 3-4 ans sur le même salaire avec une prime à la signature de 5 millions
                              y a de quoi rêver
                              Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade Voir le message
                                T9?? Je n'ai pas compris :confus:
                                Tu as fais de sacrés progrès en orthographe.

Commentaire

• Envoyé par white shark 38 Voir le message
                                  hein ? il ne sourit pas.
                                  Quel enfo.ré :Dil avait mis un smiley "green" il a changé.

Commentaire

Il utilise surtout un correcteur.

Commentaire

• Allez, si on fait vite on peut piquer Khlifa à Marseille.

"La cerise", façon Aulas&Lacombe.
                                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message
                                        même en signant à salaire égal, il en reprend pour 3-4 ans sur le même salaire avec une prime à la signature de 5 millions
                                        y a de quoi rêver
                                        Ouais enfin s'il refuse des clubs cette saison, c'est pour deux raisons possibles :
                                        Soit les salaires proposés par ces clubs sont trop bas, et il y a alors très peu de chance qu'après un an de CFA un club lui propose un salaire plus élevé, donc il prend un très gros risque.
                                        Soit les salaires sont équivalents ou supérieurs, et il préfère rester à l'OL pour d'autres raisons (sportives et/ou familiales).

Commentaire

Merci :fier::oui:

Commentaire

• On fait quoi maintenant?
                                            On joue le maintien ?
                                            sigpic

Commentaire

• :shock::shock::shock:

Commentaire

• Envoyé par I-Love-OLSystem Voir le message
                                                On fait quoi maintenant?
                                                On joue le maintien ?
                                                Pour moi on est plus du côté ventre mou. Mais si on arrive enfin à associer Grenier et Gourcuff, et que un de nos jeunes attaquants se démarque vraiment, on peut quand même faire une bonne saison. Par contre le podium paraît difficilement accessible.

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                                  Il utilise surtout un correcteur.
                                                  Oui mais pas seulement, à force de l'utiliser j'ai mémorisé certains mots correctement, exemple avant j'écrivais toujours "je pence" et à force de corriger j'ai imprimé dans ma tête que c'est "je pense" et plusieurs autres mots comme ça

Commentaire

• C'est une triste nouvelle, parce qu'au delà sur joueur, il avait une aura spéciale de combattant et de mec qui ne se fout pas du club et de ses supporters.
                                                    Maintenant, il y a un gros trou, je ne pense pas qu'un Aliadière puisse avoir la même réussite chez nous que dans un club du ventre mou.
                                                    Et j'ai bien peu qu'on ne puisse pas avoir mieux.

Commentaire

Chargement...
                                                    X