Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Umtiti63 Voir le message
    D'accord avec avec toi. Il y a une classe d'écart entre Gomis et Licha. D'ailleurs les deux dernier match qu'il a joué en pointe il a marqué. Et pas des buts de raccro. Alors je veux bien qu'il n'a pas été flamboyant hier, mais c'est le cas de toute l'équipe hein. C'est pas comme si ses coéquipiers lui ont donné beaucoup de ballons exploitable. Ne t'en fais pas, les mêmes qui crachent sur Licha vont crier de joie quand Gomis partira cet été. C'est de l'hypocrisie totale. :rolleye:
    C'est "cracher" sur Licha de dire que dans le jeu, il n'a rien apporter que son concurrent qui à lire le forum est la dernière des chèvres ?
    Oui, il y a une classe d'écart entre Gomis et Licha. Mais il y a la classe et l'investissement. Et replacer un mec en pointe quand ses performances sur le côté le rendent intitularisable sur la gauche, c'est envoyer un message assez spécial au groupe.
    La prochaine c'est quoi ? Lacazette qui ne se bouge plus et se contente de repiquer dans l'axe de temps en temps pour montrer qu'il peut lui aussi ne plus se bouger comme il en est capable afin d'obtenir son poste de prédilection ?

C'est bien ça le fond du problème de Licha : vous ne voulez y voir qu'un problème de concurrence alors que nous sommes plusieurs à être déçus de voir que l'idole d'avant qui était le premier à être un guerrier sur le terrain ne fait plus peur et n'a plus la même combativité. Qu'il soit en manque de confiance, je l'excuserai toujours. Qu'il ne se batte plus comme avant, surtout quand il joue à gauche, ça me dérange beaucoup. Et c'est pas lui "cracher" dessus car nous savons tous qu'il est un des joueurs les plus talentueux de l'effectif.

Laisser un commentaire:

• Umtiti63
    a répondu
    Envoyé par OL69forever Voir le message
    Mets Gomis à gauche, s'il termine à 5 buts c'est le Pérou. Licha en est à presque autant avec un temps de jeu famélique dans l'axe. Ton obsession de l'objectivité te retire tout réalisme, il y a un monde entre les deux.

Ce soir dans une équipe à la déroute, il est là pour planter son but, un but qui doit nous relancer, et dans l'attitude il est exemplaire. Il n'a rien eu à se mettre sous la dent, que des ballons de m.erde, mais il y est arrivé quand même. Deuxième but sur ses deux derniers matches dans l'axe. Le match de ce soir ne m'a pas fait changer d'avis, encore plus avec la rentrée de Gomis. Il DOIT être titulaire dans l'axe.
    D'accord avec avec toi. Il y a une classe d'écart entre Gomis et Licha. D'ailleurs les deux dernier match qu'il a joué en pointe il a marqué. Et pas des buts de raccro. Alors je veux bien qu'il n'a pas été flamboyant hier, mais c'est le cas de toute l'équipe hein. C'est pas comme si ses coéquipiers lui ont donné beaucoup de ballons exploitable. Ne t'en fais pas, les mêmes qui crachent sur Licha vont crier de joie quand Gomis partira cet été. C'est de l'hypocrisie totale. :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par le-gone-du-69 Voir le message
    ne serait-ce pas à cause de l'ambiance de médiocrité générale qu'il est devenu comme ça?
    C'est ça, c'est la faute des autres.

D'ailleurs si le dernier dribble de Lisandro date de 2011 c'est à cause des autres.

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    Place Trezeguet à gauche, on verra s'il joue bien. Super l'argument. Concernant Licha en lui-même, à part justifier sa titularisation par la médiocrité actuelle de Gomis, vous avez d'autres arguments ?
    C'est marrant c'est esprit sur Licha, ça fait un peu comme si on sortait avec Monica Belucci, elle prend 100 kg et faudrait se réjouir d'en trouver une qui n'en a pris que 95 quand on peut trouver beaucoup mieux.

Faudrait quand même un peu ouvrir les yeux : en-dehors de son but, Licha a été aussi catastrophique que les autres, aussi catastrophique que Gomis dans le JEU. Alors après, vous allez peut-être me sortir une théorie fumeuse comme quoi, son but sur CPA, il ne pouvait pas le mettre s'il avait joué à gauche...

Il y a deux constats possible : soit on explique la médiocrité de nos AC par une défaillance collective et dans ce cas, pas besoin de poster 50 messages sur le topic de Bafé après chaque match comme s'il nous portait malheur. Soit vous dites que c'est la faute directe des attaquants et face à leur niveau actuel, vous arrêtez vos louanges répétées avec le fantôme du grand joueur que Licha a été et vous réclamez Lacazette, Benzia, Briand ou Martial en pointe ou je ne sais qui.

Colombiano : Juste, essaie l'objectivité le temps d'un post : en-dehors de son but sur CPA qu'il pouvait tout à fait planter en jouant côté gauche, as-tu trouvé Licha "meilleur" dans l'axe ?
    Vraiment, l'exigence envers certains joueurs par rapport à d'autres...
    Rien que le 1-2 avec lacazette montre que Lisandro est au dessus de Bafé :grn:

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Plus que Licha. Faudrait quand même un peu arrêter d'être malhonnête, vous passez votre temps à descendre Gomis non pas parce-qu'il n'est pas efficace mais parce-qu'il n'apporterait soit-disant rien dans le jeu.

Le match de ce soir, ça pourrait peut-être vous apprendre que le foot est un sport collectif mais apparemment, depuis Makoun, puis Gourcuff, puis KK et maintenant Bafé, certains ont du mal à voir autre chose qu'un amas d'individualités déconnectés les uns des autres, avec les gentils et les méchants.
    Encore un fois je valide, les attaquants sont mauvais parce que l'équipe en général a baissé le pied.

En première partie de saison, on avait presque oublié la fameuse dualité Lisandro/Gomis, parce que le collectif fonctionnait bien.

De toutes manières, certains débats ici corroborent la médiocrité affligeante de l'équipe puisqu'ils n'apparaissent qu'en temps de crises.

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Pour Msila :

Plus sérieusement, tout notre système offensif est à la ramasse, et Lisandro ne peut plus faire d'exploit comme lors de sa 1ere saison.
    Je le trouve moins horripilant que Bafé mais niveaux stats c'est pas transcendant non plus. Bref ça sent la fin pour notre barbu préféré :-(

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    Il prends de l'âge même si il est pas non plus vieux. Mais en même temps il prend exemple sur l'équipe et son mental, il n'a personne autour de lui pour avoir des ballons et jouer au foot.
    Mais ça marche pour tout le monde ça. A l'époque, c'était l'argument pour soutenir Miré, qui ne s'appliquait bizarrement pas à Gourcuff ou à KK : les mouvements, quand tu regardes l'équipe, y'en a pas un qui les fait et les autres qui ne se bougent pas.
    Licha, il est logé à la même enseigne que les autres et si c'est une défaillance collective, alors ce qui peut servir à ne pas s'acharner sur un joueur en particulier doit aussi marcher pour les autres.

Si Licha doit redescendre pour jouer des ballons alors qu'il est seul en pointe, s'il se fait prendre HJ et s'il n'a pas de bon ballon à se mettre sous la dent, ce n'est pas parce-que c'est la dernière des brêles mais parce-que l'équipe joue globalement mal et n'arrive pas à trouver son attaquant. Mais dans ce cas, ça s'applique quel que soit l'attaquant sur le terrain...

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par lorenzo87 Voir le message
    Je crois que vous avez tous oublié le Licha d'il y a 3 ans et demi quand il est arrivé de Porto !

Il cassait la baraque !!! Il a été élu meilleur joueur du championnat ! Là vous vous contenté du FANTÖME de Licha...et vous êtes contents...moi pas !!! Il est à blâmé comme les autres !
    Il prends de l'âge même si il est pas non plus vieux. Mais en même temps il prend exemple sur l'équipe et son mental, il n'a personne autour de lui pour avoir des ballons et jouer au foot.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Mets Gomis à gauche, s'il termine à 5 buts c'est le Pérou. Licha en est à presque autant avec un temps de jeu famélique dans l'axe. Ton obsession de l'objectivité te retire tout réalisme, il y a un monde entre les deux.

Ce soir dans une équipe à la déroute, il est là pour planter son but, un but qui doit nous relancer, et dans l'attitude il est exemplaire. Il n'a rien eu à se mettre sous la dent, que des ballons de m.erde, mais il y est arrivé quand même. Deuxième but sur ses deux derniers matches dans l'axe. Le match de ce soir ne m'a pas fait changer d'avis, encore plus avec la rentrée de Gomis. Il DOIT être titulaire dans l'axe.
    Place Trezeguet à gauche, on verra s'il joue bien. Super l'argument. Concernant Licha en lui-même, à part justifier sa titularisation par la médiocrité actuelle de Gomis, vous avez d'autres arguments ?
    C'est marrant c'est esprit sur Licha, ça fait un peu comme si on sortait avec Monica Belucci, elle prend 100 kg et faudrait se réjouir d'en trouver une qui n'en a pris que 95 quand on peut trouver beaucoup mieux.

Faudrait quand même un peu ouvrir les yeux : en-dehors de son but, Licha a été aussi catastrophique que les autres, aussi catastrophique que Gomis dans le JEU. Alors après, vous allez peut-être me sortir une théorie fumeuse comme quoi, son but sur CPA, il ne pouvait pas le mettre s'il avait joué à gauche...

Il y a deux constats possible : soit on explique la médiocrité de nos AC par une défaillance collective et dans ce cas, pas besoin de poster 50 messages sur le topic de Bafé après chaque match comme s'il nous portait malheur. Soit vous dites que c'est la faute directe des attaquants et face à leur niveau actuel, vous arrêtez vos louanges répétées avec le fantôme du grand joueur que Licha a été et vous réclamez Lacazette, Benzia, Briand ou Martial en pointe ou je ne sais qui.

Colombiano : Juste, essaie l'objectivité le temps d'un post : en-dehors de son but sur CPA qu'il pouvait tout à fait planter en jouant côté gauche, as-tu trouvé Licha "meilleur" dans l'axe ?
    Vraiment, l'exigence envers certains joueurs par rapport à d'autres...

Laisser un commentaire:

• le-gone-du-69
    a répondu
    Envoyé par lorenzo87 Voir le message
    Je crois que vous avez tous oublié le Licha d'il y a 3 ans et demi quand il est arrivé de Porto !

Il cassait la baraque !!! Il a été élu meilleur joueur du championnat ! Là vous vous contenté du FANTÖME de Licha...et vous êtes contents...moi pas !!! Il est à blâmé comme les autres !
    ne serait-ce pas à cause de l'ambiance de médiocrité générale qu'il est devenu comme ça?

Laisser un commentaire:

• le-gone-du-69
    a répondu
    Plus que Licha. Faudrait quand même un peu arrêter d'être malhonnête, vous passez votre temps à descendre Gomis non pas parce-qu'il n'est pas efficace mais parce-qu'il n'apporterait soit-disant rien dans le jeu.

Le match de ce soir, ça pourrait peut-être vous apprendre que le foot est un sport collectif mais apparemment, depuis Makoun, puis Gourcuff, puis KK et maintenant Bafé, certains ont du mal à voir autre chose qu'un amas d'individualités déconnectés les uns des autres, avec les gentils et les méchants.
    0 sur les 7 derniers mais c'est pas grave :rolleye:

Laisser un commentaire:

• lorenzo87
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    On se contente de pas grand chose quand même. C'est Licha après tout, pas un attaquant médiocre comme Gomis. On va pas se contenter de son joli but.

Après, il a pressé, ok, mais je pense qu'il aurait du décrocher encore plus pour aider à la construction du jeu en début de match, quand on était à la ramasse.
    Décrocher pourquoi? Ils sont 3 au milieu, et lui seul en pointe, il peut pas faire le boulot de Malbranque et Gourcuff, puis finir les actions, SURTOUT quand Alexandre passe à côté et que je me souviens seulement en écrivant le message que c'était Rachid à gauche, preuve qu'il n'a pas marqué ce match de son emprunte.
    Toute l'équipe a été défaillante je veux dire.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Certes pas au top mais même quand il n'est pas au top il reste meilleure que Gomis devant. Mon seul espoir pour avoir une révolte dans le vestiaire et peut-être aussi notre président pour remettre tout ce beau petit monde à sa place.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    On se contente de pas grand chose quand même. C'est Licha après tout, pas un attaquant médiocre comme Gomis. On va pas se contenter de son joli but.

Après, il a pressé, ok, mais je pense qu'il aurait du décrocher encore plus pour aider à la construction du jeu en début de match, quand on était à la ramasse.

Laisser un commentaire:

• VIP_Room
    a répondu
    Un pressing impressionnant sur les 2 centraux adverses et c'est aussi ça le foot.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

Pas grand chose à ajouter. Licha est meilleur, c'est pour ça qu'on veut le voir sur le terrain à son poste, ça ne va pas plus loin que ça.

Laisser un commentaire:

• maleante
    a répondu
    arretez de comparer gomis et lisandro sur leur nombre de buts...

combien de matchs Avant centre pour licha ? combien pour Gomis ?

Lisandro ce soir c'est un (beau) but, et une passe qui aurait du être décisive (lacazette). Le meilleur lyonnais ce soir de loin (disons le moins mauvais) mais je le trouve tellement meilleur devant..:dt:

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Oui, mais il met pas de buts.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Beau but mais dans l'axe il n'a rien fait de bien fameux. Sa meilleure période était sûrement après l'entrée de Gomis et Mvuemba d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Match moyen grace au but, assez pour être le meilleur lyonnais, son but devait nous relancer.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Et Gomis, habituellement, il n'a pas les mêmes derrière ?

C'est pas spécifiquement la faute de Licha - but important et joli en passant - mais ça serait bien, après ce match, qu'on réalise que nos problèmes actuels, ce n'est pas seulement la faute de Gomis ou Fofana.
    Oui, mais il met pas de buts.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Le but, c'est un cache misère, même si ça montre quand même quel talent il a aussi. Dans le jeu, il a été nul du début jusqu'à la fin. Je pense qu'il a plus les jambes et plus l'envie de se les refaire.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Il met un but avec 10 tocards derrière, on a vu pire doudou.
    Et Gomis, habituellement, il n'a pas les mêmes derrière ?

C'est pas spécifiquement la faute de Licha - but important et joli en passant - mais ça serait bien, après ce match, qu'on réalise que nos problèmes actuels, ce n'est pas seulement la faute de Gomis ou Fofana.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X