Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tim_ol
    a répondu
    Beau but, mais je suis persuadé qu'il doit faire mieux sur l'action juste avant le deuxième but. Il est seul au point de penalty. Il est peut être surpris, on a pas vu le ralenti...

Je préfère que ce soit lui qui joue dans l'axe quand même, mais on peut en attendre plus...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Finalement, son départ aurait peut être été une bonne chose pour le groupe.

Nul, nul,nul
    Il met un but avec 10 tocards derrière, on a vu pire doudou.

Laisser un commentaire:

• JPetrucci
    a répondu
    Enfin il joue à son poste, j'espère qu'il va enchainer les matchs avec Gomis sur le banc. Le seul à sauver l'honneur ce soir.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Finalement, son départ aurait peut être été une bonne chose pour le groupe.

Nul, nul,nul

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Beau but mais ne sais plus jouer face au but.
    La relève doit pointer son nez.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Pendant le match contre l'OM , quand on voyait la tête qu'il faisait après un loupé , la rage. Ce n'est pas le comportement d'un joueur qui s'en fout ou met de la mauvaise volonté.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Umtiti préfère l'axe et joue à gauche
    Steed préfère jouer 8 mais a, à plusieurs reprises, évolué en 10 voire sur un côté.
    Les joueurs ont leur préférence mais doivent aussi s'adapter aux besoins du moments dictés par le coach : après, si un joueur ne veut vraiment pas évoluer à un poste qui n'est pas le sien, il est sans doute préférable de ne pas l'aligner et de le mettre en concurrence avec celui qui occupe ce poste.
    Rien à voir. Umtiti est jeune et a besoin de temps de jeu. Il ne peut rien revendiquer, et le contraire serait un comble. Par ailleurs il a des repères à gauche parce qu'il y a évolué en CFA, il apprécie le poste même s'il préfère jouer dans l'axe. Steed est arrivé en toute humilité dans son club de coeur, et a du convaincre tous les sceptiques. Tu remarqueras qu'il n'a fait que quelques matches à ces postes là, la grosse majorité il les a fait en 8, là où il est le plus performant. Pour Licha, c'est exactement l'inverse.

Lisandro se fait trimballer depuis trois ans et demi, juste parce qu'il est le plus talentueux. Alors que justement, parce qu'il est le plus talentueux, il devrait être placé dans les meilleurs conditions. Parce que quoi qu'on en dise, dans l'axe, il reste supérieur à tout ce qu'il y a chez nous. Comme je l'ai déjà dis, on prend les choses à l'envers.

Mais toutes les situations que tu évoques n'ont absolument rien de comparable.

Laisser un commentaire:

• JPetrucci
    a répondu
    Le problème c'est qu'il faudrait savoir aussi qu'elle est la durée du moment... C'est sûr que les joueurs doivent s'adapter aux besoins du moment, comme le fait Umtiti, comme l'ont fait Bastos, Malbranque, Lacazette. Si c'est pas trop long ça passe, pour Licha, ça fait combien de temps qu'il joue le jeux ? Maintenant il faudrait qu'il reprenne sa place jusqu'à la fin de la saison et on pourra juger de son niveau actuel et faire un bilan pour la suite.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par JPetrucci Voir le message
    Pour moi on a eu deux supers joueurs de champs ces dernières années, avec leurs qualités et leurs défauts, mais ce sont les plus gros potentiels/talents: l'un a été prêté en Allemagne et remplacé parfois par l'un des plus mauvais et qui n'a actuellement pas le niveau (jeunesse, manque d'expérience, talent ?), l'autre joue depuis des mois à un poste d'ailier/défenseur/milieu défensif; enfin partout sauf à son poste. Après certains s'étonnent qu'il soit moyen et qu'il soit pas content.
    Umtiti préfère l'axe et joue à gauche
    Steed préfère jouer 8 mais a, à plusieurs reprises, évolué en 10 voire sur un côté.
    Les joueurs ont leur préférence mais doivent aussi s'adapter aux besoins du moments dictés par le coach : après, si un joueur ne veut vraiment pas évoluer à un poste qui n'est pas le sien, il est sans doute préférable de ne pas l'aligner et de le mettre en concurrence avec celui qui occupe ce poste.

Laisser un commentaire:

• JPetrucci
    a répondu
    Pour moi on a eu deux supers joueurs de champs ces dernières années, avec leurs qualités et leurs défauts, mais ce sont les plus gros potentiels/talents: l'un a été prêté en Allemagne et remplacé parfois par l'un des plus mauvais et qui n'a actuellement pas le niveau (jeunesse, manque d'expérience, talent ?), l'autre joue depuis des mois à un poste d'ailier/défenseur/milieu défensif; enfin partout sauf à son poste. Après certains s'étonnent qu'il soit moyen et qu'il soit pas content.

Laisser un commentaire:

• Umtiti63
    a répondu
    Envoyé par ju83 Voir le message
    il a oublié la réaction 4: je la trompe avec une plus jeune, plus vive , plus rapide et qui prend mieux la profondeur :clown:
    Pas mal... :D :mdr:

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par OL69forever Voir le message
    On a massacré Lisandro ici contre Lille, (alors qu'il nous met un but d'anthologie au passage), et contre Sochaux sans se soucier que le milieu derrière lui était complètement bancal.

L'effectif n'est pas au complet. Soit. Je ne juge pas Garde pour son équipe. Je juge les forumeurs qui mettent Licha au bûcher sur ce topic depuis plusieurs mois pour un problème d'état d'esprit, alors que s'il y a bien une chose que l'on ne peut pas reprocher à ce gars, c'est justement son état d'esprit.

J'excuserai tout à Licha, parce qu'on en est là grâce à lui. Il nous a maintenu à flots, tout seul, ou presque. Gomis (ou quelqu'un d'autre) non, jusqu'à preuve du contraire. Et ce qu'on lui fait ici, c'est assez écoeurant. Il ne nous doit rien, ne l'oublions pas. Et quoi qu'on en dise, ce n'est pas un sénateur à l'OL, parce que qui qu'on en dise, il se sacrifie. Par contre c'est un seigneur, ça c'est sur. Ce serait bien qu'il soit traité comme tel. Il le mérite. Et on ne peut dire ça de personne d'autre dans l'équipe.
    Excuser Licha de ne pas être au top à gauche, tout le monde est ok.
    Mais comment peux-tu écrire ta première phrase, soulignant qu'avec l'absence de Grenier ou Gourcuff en soutien (je suis d'accord avec ça) Licha n'était pas bien soutenu, et taper sur Gomis quand celui-ci, dans les mêmes conditions (Marseille par ex), n'est pas au top non plus ?
    Le milieu bancal, Licha comme Gomis l'ont subi sur plusieurs matchs avec les blessures de Grenier et Gourcuff.
    Ce sont donc nos attaquants qui en pâtissent, et pas seulement un sur les deux.

Pour son attitude, je trouve qu'elle a été suspecte dimanche dernier sur des actions bien précises que j'ai encore en tête : on sent bien qu'il sature et n'a plus envie de faire les efforts (surtout offensivement) sur ce poste.
    Enfin, contrairement à toi, je mets tous les joueurs de l'effectif sur un plan d'égalité : aucun ne mérite un traitement particulier, les résultats s'obtiennent avec les efforts et le mérite de tous, pas d'un mec en particulier.

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    :D

-Chérie je te quitte tu ne m'attires plus, t'as pris 35 kg.
    -Mais j'attends nos jumeaux!
    -Ouais mais t'as trop un gros cul!
    il a oublié la réaction 4: je la trompe avec une plus jeune, plus vive , plus rapide et qui prend mieux la profondeur :clown:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    Quand ta femme prend 35 kg, t'as trois réactions possibles :
    - Tu ne dis rien, tu lui dis qu'elle est belle et tu te contentes du passage de taille 38 à 46
    - Tu restes avec elle, tu lui dis que ça te fait chier, tu l'encourages et tu lui fais reprendre de bonnes habitudes
    - Tu la quittes comme une merde et tu oublies tout le passé

....
    :D

-Chérie je te quitte tu ne m'attires plus, t'as pris 35 kg.
    -Mais j'attends nos jumeaux!
    -Ouais mais t'as trop un gros cul!

Laisser un commentaire:

• Umtiti63
    a répondu
    Il l'a été et il ne l'est plus. Peu importe les raisons, qu'on en tire les enseignements. Lacazette j'aimerais aussi le voir dans l'axe, mais à droite on a personne et pour le coup lui y est très performant. Sauf que lui est jeune, qu'il a besoin de temps de jeu, et que sur un côté il se forge. Ca lui apporte un plus pour sa carrière. C'est bénéf pour lui et pour le club. Licha à gauche, ça n'apporte rien, ni pour lui, ni pour le club. Beaucoup de monde trouve Ghezzal trop tendre. Moi je l'aime bien. Offensivement c'est un peu juste, mais il fait beaucoup d'efforts, et on est pas déséquilibré avec lui.

Dans un système en 4 3 3 et compte tenu de tout ça, la meilleure option actuelle c'est Ghezzal Lisandro Lacazette, no doubt.
    Merci. :oui: :fier:

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    - Tu ne dis rien, tu lui dis qu'elle est belle et tu te contentes du passage de taille 38 à 46
    - Tu restes avec elle, tu lui dis que ça te fait chier, tu l'encourages et tu lui fais reprendre de bonnes habitudes

Nous sommes beaucoup à être dans la seconde situation. Tu veux te convaincre que nous sommes dans la troisième.

Et j'adore Licha, mais le mettre au niveau de Sonny ou de Juni... On parle quand même pas d'un mec qui a un petit passage à vide de 2 mois et qui sort de 5 grandes saisons chez nous.

Après, il y a des mecs haineux qui ont voulu se cacher le fait que Licha avait bien baissé de niveau et qui ont complètement craqué et le traitent comme de la merde depuis que ça été un peu "trop", mais c'est loin d'être le cas de tous ceux qui sont simplement déçus par ses dernières performances.

Quant à la dernière phrase, le foot n'est pas affaire d'objectivité pour les supporters - enfin ça dépend lesquels - mais ça doit l'être pour les dirigeants du club. Etre objectif, ça ne veut pas dire ne pas prendre en compte une dimension sentimentale ou autre mais simplement réaliser qu'un mec, il peut avoir un jeu pas bien bandant, il peut néanmoins être très important dans une équipe.
    "L'objectivité", c'est ce qui différencie les grandes équipes de ceux qui font quelque-chose de pas trop mal mais à qui il manque quelque-chose.
    Ca tombe bien, je ne suis pas dirigeant, et personne sur ce forum ne l'est, a priori. J'ose simplement espérer que ceux qui travaillent dans le club, au niveau du staff, ou des dirigeants puisqu'il en est question, prennent le problème à bras le corps, et n'en tirent pas la conclusion suivante "qu'il se bouge le cul". Parce que sinon on est pas sorti de l'auberge.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Mais je n'ai pas dit ça... simplement à vous lire, on croirait que Licha a un profil à la Inzaghi, complètement inutile sur un côté et qu'on prend un mec en pleine forme, qui brille et se bat comme un beau diable pour le "sacrifier" sur un côté. On parle quand même d'un mec qui y a été très performant !

S'il n'apporte rien à gauche, fait des replacements défensifs et joue très loin du but, c'est quand même aussi sa responsabilité. J'aimerais bien le revoir dans l'axe hein, mais faut quand même pas pousser : sur le côté opposé ou quand on a Ghezzal à la place, les mecs savent se projeter et se bouger. En plus, derrière, on a Umtiti donc c'est pas comme s'il devait couvrir les montées d'un Monzon...

"Mettons les meilleurs à leur poste". En ce moment, celui qui serait le plus légitime pour avoir une place en pointe, par-rapport à son investissement, c'est Lacazette. Et sinon, moi, ça me sidère qu'on puisse faire une opposition binaire entre Bafé et Licha sans se rendre compte que derrière, il y a aussi un côté gauche à penser.

Quant à l'investissement, je le maintiens : il est très loin de faire les mêmes efforts que par le passé. Après, on peut mettre ça sur le fait qu'il en ait marre ou que sais-je, le fait est qu'à l'heure actuelle, il est très loin de se bouger assez.
    Quant à "Lisandro meilleur que", intrinsèquement, oui. Si l'on prend en compte les performances depuis le début de la saison, Lisandro fait vraiment de la peine.
    Il l'a été et il ne l'est plus. Peu importe les raisons, qu'on en tire les enseignements. Lacazette j'aimerais aussi le voir dans l'axe, mais à droite on a personne et pour le coup lui y est très performant. Sauf que lui est jeune, qu'il a besoin de temps de jeu, et que sur un côté il se forge. Ca lui apporte un plus pour sa carrière. C'est bénéf pour lui et pour le club. Licha à gauche, ça n'apporte rien, ni pour lui, ni pour le club. Beaucoup de monde trouve Ghezzal trop tendre. Moi je l'aime bien. Offensivement c'est un peu juste, mais il fait beaucoup d'efforts, et on est pas déséquilibré avec lui.

Dans un système en 4 3 3 et compte tenu de tout ça, la meilleure option actuelle c'est Ghezzal Lisandro Lacazette, no doubt.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Et puis m.erde je comprends pas. J'ai l'impression que ça fait bien de tailler Licha. Ca fait "mec objectif'. "Tu vois, moi je suis un vrai connaisseur de ballon, je suis un type qui met les notes comme dans l'Equipe. Licha? Pff nul à chier, qu'il aille sur le banc ce gros plein de soupe, ça lui fera du bien" ou "qu'il se casse, pov'con".

C'est absurde, parce que le foot se nourrit de ce genre de joueurs. vous savez? ceux à qui on pardonne tout.

Les clubs, ou du moins les grands clubs, nourrissent leur histoire de joueurs à qui on pardonne tout, qu'on ovationne même quand ils font un match de merde, même quand ils râlent, même quand t'as l'impression qu'ils s'emmerdent sur le terrain.

Ici particulièrement, mais ça marche probablement ailleurs, groupie c'est une insulte. Alors il faut pas être groupie. Et pour pas être groupie, il faut descendre.

Eh bien je suis probablement une groupie de Licha, comme j'étais une groupie d'Anderson et une groupie de Juninho, comme je serai probablement une groupie de Gonalons s'il continue comme ça. Le foot n'est pas affaire d'objectivité. Gomis peut planter 35 buts, je préférerai encore Licha.

Les BG continuent à l'ovationner, et je les applaudis à chaque fois en même temps que je chante avec eux. Eux savent.

Nous sommes beaucoup à être dans la seconde situation. Tu veux te convaincre que nous sommes dans la troisième.

Et j'adore Licha, mais le mettre au niveau de Sonny ou de Juni... On parle quand même pas d'un mec qui a un petit passage à vide de 2 mois et qui sort de 5 grandes saisons chez nous.

Après, il y a des mecs haineux qui ont voulu se cacher le fait que Licha avait bien baissé de niveau et qui ont complètement craqué et le traitent comme de la merde depuis que ça été un peu "trop", mais c'est loin d'être le cas de tous ceux qui sont simplement déçus par ses dernières performances.

Quant à la dernière phrase, le foot n'est pas affaire d'objectivité pour les supporters - enfin ça dépend lesquels - mais ça doit l'être pour les dirigeants du club. Etre objectif, ça ne veut pas dire ne pas prendre en compte une dimension sentimentale ou autre mais simplement réaliser qu'un mec, il peut avoir un jeu pas bien bandant, il peut néanmoins être très important dans une équipe.
    "L'objectivité", c'est ce qui différencie les grandes équipes de ceux qui font quelque-chose de pas trop mal mais à qui il manque quelque-chose.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Et ça viendrait à l'esprit de personne que de considérer qu'à trente ans et après pas mal de pépins physiques, Licha ne se sente plus les moyens de faire ce qu'il faisait quand il est arrivé chez nous?

Il n'apporte rien à gauche, il fait des replacements défensifs, joue très loin du but. Bref il assure, ne prend plus de risques, parce qu'il ne peut plus tout faire. Il faudrait peut être en prendre conscience, plutôt que de lui faire des procès d'intention.

Il est encore capable d'apporter énormément en pointe, parce qu'il a une qualité de déplacement et une qualité technique que Gomis n'aura jamais. Arrêtons de s'entêter avec du bricolage, parce que s'en est. Et mettons les meilleurs à leur poste. Lisandro est meilleur que Gomis. Il doit jouer en pointe. Son problème n'est absolument pas l'état d'esprit. Enfin ça me sidère qu'on puisse remettre en cause l'état d'esprit d'un type comme ça. Oui c'est le mot, c'est sidérant.
    Mais je n'ai pas dit ça... simplement à vous lire, on croirait que Licha a un profil à la Inzaghi, complètement inutile sur un côté et qu'on prend un mec en pleine forme, qui brille et se bat comme un beau diable pour le "sacrifier" sur un côté. On parle quand même d'un mec qui y a été très performant !

S'il n'apporte rien à gauche, fait des replacements défensifs et joue très loin du but, c'est quand même aussi sa responsabilité. J'aimerais bien le revoir dans l'axe hein, mais faut quand même pas pousser : sur le côté opposé ou quand on a Ghezzal à la place, les mecs savent se projeter et se bouger. En plus, derrière, on a Umtiti donc c'est pas comme s'il devait couvrir les montées d'un Monzon...

"Mettons les meilleurs à leur poste". En ce moment, celui qui serait le plus légitime pour avoir une place en pointe, par-rapport à son investissement, c'est Lacazette. Et sinon, moi, ça me sidère qu'on puisse faire une opposition binaire entre Bafé et Licha sans se rendre compte que derrière, il y a aussi un côté gauche à penser.

Quant à l'investissement, je le maintiens : il est très loin de faire les mêmes efforts que par le passé. Après, on peut mettre ça sur le fait qu'il en ait marre ou que sais-je, le fait est qu'à l'heure actuelle, il est très loin de se bouger assez.
    Quant à "Lisandro meilleur que", intrinsèquement, oui. Si l'on prend en compte les performances depuis le début de la saison, Lisandro fait vraiment de la peine.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Et puis m.erde je comprends pas. J'ai l'impression que ça fait bien de tailler Licha. Ca fait "mec objectif'. "Tu vois, moi je suis un vrai connaisseur de ballon, je suis un type qui met les notes comme dans l'Equipe. D'ailleurs j'ai bossé avec eux, à l'Equipe. Enfin j'étais en stage, deux mois. Je faisais le café, les photocopies, toussa. Licha? Pff nul à chier, qu'il aille sur le banc ce gros plein de soupe, ça lui fera du bien" ou "qu'il se casse, pov'con".

C'est absurde, parce que le foot se nourrit de ce genre de joueurs. vous savez? ceux à qui on pardonne tout.

Les clubs, ou du moins les grands clubs, nourrissent leur histoire de joueurs à qui on pardonne tout, qu'on ovationne même quand ils font un match de merde, même quand ils râlent, même quand t'as l'impression qu'ils s'emmerdent sur le terrain.

Ici particulièrement, mais ça marche probablement ailleurs, groupie c'est une insulte. Alors il faut pas être groupie. Et pour pas être groupie, il faut descendre.

Eh bien je suis probablement une groupie de Licha, comme j'étais une groupie d'Anderson et une groupie de Juninho, comme je serai probablement une groupie de Gonalons s'il continue comme ça. Le foot n'est pas affaire d'objectivité. Gomis peut planter 35 buts, je préférerai encore Licha.

Les BG continuent à l'ovationner, et je les applaudis à chaque fois en même temps que je chante avec eux. Eux savent.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Il faut t'en prendre à Garde puisque c'est lui qui fait les équipes.
    Gomis dans les meilleures conditions ? La semaine dernière, sans MOG ni 10 derrière lui ? Faut arrêter les bêtises quand même.
    Tu ne peux pas tout excuser à l'un parce que ce n'est pas son poste (car il a été bien meilleur sur ce poste, rien que contre Brest, que ce qu'il a fait contre Marseille) et pourrir l'autre parce que Garde l'aligne.
    Lacazette dans l'axe ça dérange personne mais tu mets qui à droite ? Personne car Briand est au placard.
    La situation actuelle est dûe à deux choses : un effectif déséquilibré en attaque (pas d'ailiers ou presque) et une gestion des hommes qui laisse parfois à désirer.
    On a massacré Lisandro ici contre Lille, (alors qu'il nous met un but d'anthologie au passage), et contre Sochaux sans se soucier que le milieu derrière lui était complètement bancal.

L'effectif n'est pas au complet. Soit. Je ne juge pas Garde pour son équipe. Je juge les forumeurs qui mettent Licha au bûcher sur ce topic depuis plusieurs mois pour un problème d'état d'esprit, alors que s'il y a bien une chose que l'on ne peut pas reprocher à ce gars, c'est justement son état d'esprit.

J'excuserai tout à Licha, parce qu'on en est là grâce à lui. Il nous a maintenu à flots, tout seul, ou presque. Gomis (ou quelqu'un d'autre) non, jusqu'à preuve du contraire. Et ce qu'on lui fait ici, c'est assez écoeurant. Il ne nous doit rien, ne l'oublions pas. Et quoi qu'on en dise, ce n'est pas un sénateur à l'OL, parce que qui qu'on en dise, il se sacrifie. Par contre c'est un seigneur, ça c'est sur. Ce serait bien qu'il soit traité comme tel. Il le mérite. Et on ne peut dire ça de personne d'autre dans l'équipe.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Gomis est dans les meilleures conditions depuis trois ans maintenant. Aucune concurrence, quand Lacazette a osé pointer le bout de son nez l'année dernière dans l'axe, Gomis s'est vexé et a été remis fiça en pointe. Ca fait trois mois maintenant (au bas mot) qu'il n'a pas sorti un bon match. C'est normal qu'il s'en prenne plein la figure.

Licha est pourri ici depuis des pages et des pages alors qu'il joue complètement contre nature et qu'il ose accepter de jouer milieu gauche, parce que le coach le lui demande. Enfin relis toi, tu dis presque qu'il serait mieux qu'il refuse de jouer! C'est invraisemblable! invraisemblable!!

L'équipe ne tourne plus bien, mais on ne change rien. On pourrait revoir le Licha qu'on aime en le mettant, lui, dans les meilleures conditions, et tout l'OL en profiterait. Gomis y a droit alors qu'il est bien moins bon. Pourquoi pas Licha?
    Il faut t'en prendre à Garde puisque c'est lui qui fait les équipes.
    Gomis dans les meilleures conditions ? La semaine dernière, sans MOG ni 10 derrière lui ? Faut arrêter les bêtises quand même.
    Tu ne peux pas tout excuser à l'un parce que ce n'est pas son poste (car il a été bien meilleur sur ce poste, rien que contre Brest, que ce qu'il a fait contre Marseille) et pourrir l'autre parce que Garde l'aligne.
    Lacazette dans l'axe ça dérange personne mais tu mets qui à droite ? Personne car Briand est au placard.
    La situation actuelle est dûe à deux choses : un effectif déséquilibré en attaque (pas d'ailiers ou presque) et une gestion des hommes qui laisse parfois à désirer.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    S'il veut se sacrifier pour l'équipe, il veut mieux qu'il dise à Garde que c'est la pointe ou le banc, en refusant de jouer à un poste qui ne lui convient pas et qui ne le motive pas.
    Si tu compares ce que prend dans la gueule Licha vs Gomis, au regard de leurs prestations depuis le début de saison, j'ai le vague sentiment que celui qui en prend plein le plus, en rapport des perfs produites, n'est pas celui auquel tu penses..
    Gomis est dans les meilleures conditions depuis trois ans maintenant. Aucune concurrence, quand Lacazette a osé pointer le bout de son nez l'année dernière dans l'axe, Gomis s'est vexé et a été remis fiça en pointe. Ca fait trois mois maintenant (au bas mot) qu'il n'a pas sorti un bon match. C'est normal qu'il s'en prenne plein la figure.

Licha est pourri ici depuis des pages et des pages alors qu'il joue complètement contre nature et qu'il ose accepter de jouer milieu gauche, parce que le coach le lui demande. Enfin relis toi, tu dis presque qu'il serait mieux qu'il refuse de jouer! C'est invraisemblable! invraisemblable!!

L'équipe ne tourne plus bien, mais on ne change rien. On pourrait revoir le Licha qu'on aime en le mettant, lui, dans les meilleures conditions, et tout l'OL en profiterait. Gomis y a droit alors qu'il est bien moins bon. Pourquoi pas Licha?

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Oui Licha va aller jouer à Monaco et s'asseoir sur les coupes d'Europe

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par ayarim11 Voir le message
    Selon L’Equipe, l’AS Monaco aurait entamé des discussions avec l’Olympique lyonnais pour un éventuel transfert de Lisandro.

Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2014, l’Argentin était proche d’un départ cet hiver et ne devrait pas être retenu durant le mercato estival en cas d’offre conséquente.

http://www.olympique-et-lyonnais.com
    Je ne trouve pas ça normal qu'ils aient le droit d'"entamer des discussions" en pleine saison. Parfait pour foutre en l'air un joueur. Comment t'es censé se concentrer sur ton club quand on t'envoie aux 4 coins du monde à longueur d'année?! Les périodes de mercato ne sont pas encore assez longues?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X