Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Reveillère était-il un enfoiré pour ne pas avoir le droit à une plus belle sortie ? Je n'en suis pas sur.

Que le bonhomme puisse être attachant, je n'en doute pas, mais lui offrir une telle sortie alors que le type pense complètement à sa gueule depuis 2 ans et, je le répète encore une fois,s'est torché avec le brassard ( quelque chose que tlm semble lui avoir pardonné) me laisse sur le cul.

J'avais déjà très peu goûté à celle de LLORIS mais alors celle la, elle passe carrément mal.

On vire à coup de pompes les historiques et on déroule le tapis rouge pour les touristes...

BERK
    Il ne s'est pas torché avec, il l'a rendu parce qu'il ne sentait pas digne de l'avoir compte tenu de ses velléités de départ.

Quelle caricature tu fais.

Commentaire

• Les stats faut savoir les faire hein, avec les minutes jouées et en tenant compte des titularisations, tout comme des minutes valides (autrement dit les entrées à 5 minutes de la fin ou même dans les arrêts de jeu ça compte pour un match).

Et du coup sur cette page j'ai trouvé à qui j'avais piqué l'expression à propos du brassard :-)

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

l'ASM j'en parle même pas. Ca va être une valse continuelle.

Juste sur ce point, fais gaffe et renseigne toi... Rybolovlev, et Vasilyev, entourés de la garde rapprochée d'UralKali et Willy de Bruyn, c'est pas du tout la caricature de l'oligarque de base qu'on peut se faire de loin.

S'ils ont la santé et ne ratent pas une ou deux marches critiques, ça peut faire du bruit, et pas que dans le foot. :oui:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message

Les masques tombent...:grn:
          Ceux qui étaient physiquement là Samedi lorsque Licha est venu voir Bafé ne diraient pas forcément le contraire, mais pas forcément pour les mêmes raisons.

(que toi et d'autres ici, avec leurs délires)

Commentaire

• Envoyé par Radova Voir le message
            Juste sur ce point, fais gaffe et renseigne toi... Rybolovlev, et Vasilyev, entourés de la garde rapprochée d'UralKali et Willy de Bruyn, c'est pas du tout la caricature de l'oligarque de base qu'on peut se faire de loin.

S'ils ont la santé et ne ratent pas une ou deux marches critiques, ça peut faire du bruit, et pas que dans le foot. :oui:
            Tout à fait d'accord. Je rajouterai que Monaco est loin d'être le plus mauvais choix pour eux.
            Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

• Licha est partit comme le grand joueur et grand homme qu'il est,c'est à dire avec classe.Je pourrait bien faire un long discours sur ce joueur mais il y aurait tellement de louanges à faire que j'ai bien peur d'occulter trop de choses et donc de ne pas bien honorer ce grand attaquant.
              Je ne dirais donc qu'une chose:Merci pour tout LICHA:lov:
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par da_norf Voir le message
                Tout à fait d'accord. Je rajouterai que Monaco est loin d'être le plus mauvais choix pour eux.
                La bonne plate-forme.. et le bon moment.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                  Ah ben si on a pas le droit de répondre à tes posts parce que tu mets "pour moi", faut pas poster sur un forum.
                  si tu n'es pas capable de comprendre que c'est un avis completement subjectif, d'ou le "pour moi", et donc par conséquent ça ne sert à peu près à rien de me sortir des trucs du genre "tu prends le mauvais exemple"
                  autre trucs par exemple, makoun qui nous met un but contre le real qui nous envoie en quart pour la premiere fois en eliminant un gros club européen, lui aussi il est resté plusieurs années, pourtant ça n'en reste pas moins un mec qui est passé par le club.

POUR MOI, et ça n'engage que moi (suis je clair ou bien? ou faut il que je pourrisse encore plus le post dédié aux adieux de lisandro), ce joueur n'aura pas marqué l'histoire.
                  Pour moi, il est à ranger à coté de lloris, sportivement bon, mais jamais je n'associerais son nom à l'ol dans les années à venir

ps: je crois avoir un peu plus d'années de vol que toi sur ce forum, je pense donc en par conséquent comment savoir poster sur ce forum.

image hosting

Commentaire

Reveillère était-il un enfoiré pour ne pas avoir le droit à une plus belle sortie ? Je n'en suis pas sur.

Que le bonhomme puisse être attachant, je n'en doute pas, mais lui offrir une telle sortie alors que le type pense complètement à sa gueule depuis 2 ans et, je le répète encore une fois,s'est torché avec le brassard ( quelque chose que tlm semble lui avoir pardonné) me laisse sur le cul.

J'avais déjà très peu goûté à celle de LLORIS mais alors celle la, elle passe carrément mal.

On vire à coup de pompes les historiques et on déroule le tapis rouge pour les touristes...

BERK
                    ah merci! tu exprimes bien ce que je pense. en comparaison, cris, antho, pat muller, cacapa, la toul même, mériteraient une émission de 2h sur canal pour leur implication, amour du maillot (oui j'ose), et ce qu'ils ont fait à l'ol.
                    je ne sais meme plus si antho a fait un tour d'honneur.

image hosting

Commentaire

BERK
                      Mais justement on ne sait jamais ce qu'il se passe vraiment en interne... Et je me répète mais crois tu qu'Aulas aurait fait tout ça pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine?

Les historiques? Tu parles de qui précisement? Pour moi le seul qui a vraiment pas eu droit à la sortie qu'il méritait c'est Cris (et Toulalan mais je pense que lui aussi tu vas me dire que c'est un touriste..:grn:).
                      Réveillère a pu partir en disant en revoir à Gerland (même si il a pas eu droit à son tour d'honneur).
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                        Mais justement on ne sait jamais ce qu'il se passe vraiment en interne... Et je me répète mais crois tu qu'Aulas aurait fait tout ça pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine?
                        c'est clair, à moins d'etre dans la confidence personne ne saura vraiment pourquoi un mec qui a une grinta d'enfer abandonne alors qu'il a tout ce qu'il a voulu (seul 9, joueur offensif de qualité à ses coté, starification)

Les historiques? Tu parles de qui précisement? Pour moi le seul qui a vraiment pas eu droit à la sortie qu'il méritait c'est Cris (et Toulalan mais je pense que lui aussi tu vas me dire que c'est un touriste..:grn:)
                        Réveillère a pu partir en disant en revoir à Gerland (même si il a pas eu droit à son tour d'honneur).
                        muller, cacapa, je ne me souviens plus pour coupet, (govou a eu une belle ovation non?)mais en tout cas, aucun d'eux n'aura eu la même sortie que licha ni lloris.

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                          c'est clair, à moins d'etre dans la confidence personne ne saura vraiment pourquoi un mec qui a une grinta d'enfer abandonne alors qu'il a tout ce qu'il a voulu (seul 9, joueur offensif de qualité à ses coté, starification)

muller, cacapa, je ne me souviens plus pour coupet, (govou a eu une belle ovation non?)mais en tout cas, aucun d'eux n'aura eu la même sortie que licha ni lloris.
                          Muller n'est pas partit forcément bon terme il me semble, non? Cacapa j'avoue que je ne me souviens plus.
                          Govou a eu son tour d'honneur et son ovation.

Lloris son en revoir c'est fait avant le match, alors que le stade n'était pas plein, c'est resté assez discret.

Licha seul 9? Alors que Gomis est toujours là et que les jeunes ont besoin de temps de jeu aussi. Starification? tu n'as sans doute pas cerné le personnage pour dire ça...
                          sigpic

Commentaire

pour moi, les départs à la sauvette de cacapa, cris et antho sont à proscrire, tout comme les adieux télévisés de licha et lloris, des mecs qui ne font que passé par notre club
                            D'accord pour le début.

En revanche, perso les adieux de Lloris ne m'ont pas dérangé (c'était la moindre des choses pour un joueur qui n'était pas contre rester au club...) ; ceux de Lisandro c'est déjà plus discutable, oui, surtout quand on rappelle que Caçapa, Cris ou Reveillère n'ont pas eu ça (en même temps Reveillère ça doit être le diable incarné, normal!).
                            Autre chose, Lisandro et surtout Lloris ils ont fait un peu plus que "passer par le club". Passer par le club pour moi c'est du Frau, du Chanelet, des mecs honnêtes mais dont on aura jamais un souvenir impérissable.

Envoyé par Colombiano Voir le message
                            - Toul est parti pendant les vacances
                            - Cris était en conflit avec l club
                            - Miré n'avait pas 1/4 de l'aura de Lisandro et pourtant j'adore ce joueur
                            - Kallstrom c'est la neutralité incarnée, il est parti comme il est arrivé, sans faire de vagues
                            - Bastos non, il faut pas déconner, même chose pour Lovren
                            Plutôt d'accord!

Envoyé par Bellissimo Voir le message
                            Lisandro n'est vraiment pas loin du grand Sonny Anderson en terme de stats...

Et dire quil a joué plus d'une saison sur le coté gauche... :non:

Si on avait eu un Lisandro lors de la grande epoque.. Avec notre domination , le nombre d'occasions et les caviars qui serait arrivés... Je pense que ses stats serait digne d'un tres grand...
                            Ouais mais pour ceux qui l'ont connu, je peux te dire que l'aura de Sonny c'était autre chose que Lisandro.
                            Sonny est arrivé alors que le club passait les paliers, ne jouait pas encore la grande Coupe d'Europe, et où le fric était là, mais pas autant que durant la fin de la décennie 2000...
                            En outre, sur le terrain, Sonny s'est toujours livré à 100%, ne s'est pas défilé quand il a été chahuté lors de sa première année. Il avait une relation particulière avec les supporters (et il l'a toujours mais là on passe dans le domaine du privé :) ).

Bref, je crois que sur tous les plans, Sonny c'est devant, même si Lisandro ça a été un grand joueur pour le club.

Sinon, pour "la grande époque", moi je regrette surtout que Benzema ne soit pas né deux ans plus tôt. En 2006 avec Benzema à la place de Fred et Carew on pine le Milan AC à San Siro et on gagne la Champion's League...

Envoyé par Bastos7509 Voir le message

BERK
                            T'as pas tort mais tu exagères un peu.

On ne peut pas dire qu'il s'est torché avec le brassard, même si l'épisode reste un peu en travers de la gorge.
                            Et puis surtout, on peut pas parler de "touriste" pour lui...

Un peu de pondération serait bienvenue, parce que sur le fonds je partage totalement ton avis.

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                            si tu n'es pas capable de comprendre que c'est un avis completement subjectif, d'ou le "pour moi", et donc par conséquent ça ne sert à peu près à rien de me sortir des trucs du genre "tu prends le mauvais exemple"
                            autre trucs par exemple, makoun qui nous met un but contre le real qui nous envoie en quart pour la premiere fois en eliminant un gros club européen, lui aussi il est resté plusieurs années, pourtant ça n'en reste pas moins un mec qui est passé par le club.
                            Je plussune ce passage (le reste non mais bon on va pas y passer 10 piges), et surtout j'ajoute que Makoun, c'est plus qu'un joueur de passage, il en avait rien à branler du club!

EDIT. Pour Coupet ça c'est passé bizarrement (annonce l'avant-veille de la finale de la CDF) mais en même temps il n'a pas non été très correct..
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Cacapa j'avoue que je ne me souviens plus.
                              Caçapa a quand même eu un très beau départ... Une fête en son honneur les trois derniers matchs à domicile en bas du virage nord; trois étendards dont un énorme avec sa tronche dessus; JMA qui le remercie accompagné des supporters et de toute l'équipe... Certes, c'était moins protocolaire je vous l'accorde.

Les temps n'étaient pas les même non plus pour chacun des joueurs... Quand Claudio est parti, on était tous dans l'euphorie du titre; quand Cris est parti, on était tous trop concentrés à pester contre Puel, et à essayer de redresser la barre... etc.

Pas sûr qu'on aurait eu une telle fête pour Licha 3 ans plus tôt par exemple.

Commentaire

POUR MOI, et ça n'engage que moi (suis je clair ou bien? ou faut il que je pourrisse encore plus le post dédié aux adieux de lisandro), ce joueur n'aura pas marqué l'histoire.
                                Pour moi, il est à ranger à coté de lloris, sportivement bon, mais jamais je n'associerais son nom à l'ol dans les années à venir

ps: je crois avoir un peu plus d'années de vol que toi sur ce forum, je pense donc en par conséquent comment savoir poster sur ce forum.
                                Ouh là c'est la mauvaise période du mois apparemment :crazy: C'est bête parce que mon post de départ n'était même pas agressif. Bref, nous sommes d'accord pour ne pas être d'accord. Bonne nuit quand-même!
                                Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Sur les statistiques, comparer à Sonny ou Juninho... Ces joueurs ont toujours été grands, ils sont partis au top, ils étaient là dans les grands matches... Je ne vais pas faire le tour, Lisandro a été fantastique sa première saison, il a un charisme de fou mais c'est incomparable avec des mecs qui ont toujours été au top, qui ont ensuite porté le brassard et ont toujours été au niveau d'un joueur qui porte le brassard.
                                  Ensuite, c'est très subjectif mais le départ de Juni, c'est juste incomparable avec Licha.

Sur les statistiques, faudrait déjà regarder le nombre de minutes et de passe dé, ensuite la valeur des buts et l'effectif derrière.

Enfin, les historiques... Cris, le problème en tout cas à mes yeux, c'est que depuis sa grave blessure sous Perrin, il n'avait pas le même niveau mais les mêmes exigences. RVR, c'est spécial, je ne sais pas combien il espérait en salaire mais dans tous les cas, je le trouvais toujours au top. KK, un peu comme Cris, c'était un bon joueur mais quand même moins clinquant qu'à ses débuts chez nous et surtout bien moins spectaculaire, malgré beaucoup d'investissement.
                                  Il faut aussi prendre en compte l'aspect défenseur pour d'autres joueurs comme Claudio. C'était quelque-chose qui dépassait la simple performance ou le talent intrinsèque et les supporters viennent plus dans des stades pour rêver avec un mec hyper talentueux que pour récompenser le mec qui te fait de beaux tacles.

Après, je trouve que Licha a été honnête, ça me semble clair et très compréhensible. La seule chose qui me dérange un peu, et même si c'est surtout la faute d'Aulas d'avoir géré l'affaire de cette manière, c'est que nous n'aurions pas eu tout ça autour de Gomis si Lisandro n'avait pas laissé planer le doute sur sa capacité à rester chez nous. Il a beau avoir dit vouloir partir en mai, ensuite on a eu des discours espérant qu'il reste, qu'il fallait le convaincre... on a tenté l'opération séduction alors qu'apparemment, le choix était véritablement fait et Lisandro n'a à ce moment là apparemment pas dit à Aulas que peu importe ce qu'il ferait, ça ne changerait rien.
                                  Et pour le club, si on n'avait pas foutu Gomis de côté, on serait quand même gagnants. Mais bon, il ne pouvait pas non plus prévoir qu'Aulas allait faire les choses de cette manière.
                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                    - Toul est parti pendant les vacances
                                    - Cris était en conflit avec l club
                                    - Miré n'avait pas 1/4 de l'aura de Lisandro et pourtant j'adore ce joueur
                                    - Kallstrom c'est la neutralité incarnée, il est parti comme il est arrivé, sans faire de vagues
                                    - Bastos non, il faut pas déconner, même chose pour Lovren
                                    Cris, Pjanic, KK aurait pu venir faire un coucou au stade si on leur avait demandé.

Commentaire

• Envoyé par Diostico Voir le message
                                      Caçapa a quand même eu un très beau départ... Une fête en son honneur les trois derniers matchs à domicile en bas du virage nord; trois étendards dont un énorme avec sa tronche dessus; JMA qui le remercie accompagné des supporters et de toute l'équipe... Certes, c'était moins protocolaire je vous l'accorde.

Les temps n'étaient pas les même non plus pour chacun des joueurs... Quand Claudio est parti, on était tous dans l'euphorie du titre; quand Cris est parti, on était tous trop concentrés à pester contre Puel, et à essayer de redresser la barre... etc.

Pas sûr qu'on aurait eu une telle fête pour Licha 3 ans plus tôt par exemple.
                                      Heu, tu melanges les annees...

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                        Cris, Pjanic, KK aurait pu venir faire un coucou au stade si on leur avait demandé.
                                        Je crois que pour Cris il y a eu un problème de calendrier.
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Radova Voir le message

J'attends de voir quand le Conseil d'Etat va les envoyer chier concernant la localisation du siège social.

C'est peut être l' AS Monaco mais ici c'est la France, un vieux pays dans lequel si tu veux te faire de la maille sans cracher au bassinet (comme le font les qataris), on te fout un maximum de bâtons dans les roues.

Si le gonz pense qu'il va pouvoir blanchir son blé avec la L1 sans rincer l'Etat français, il croit vraiment que la vie c'est des gaufrettes.

L'a de la chance de pas être exactement en France ton Rigolovev, parce que sinon on se serait empressé de lui coller aux basques un triplé de juges d'instruction et il aurait déjà passé 72 heures en garde à vue pour un stop glissé.
                                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Je crois que pour Cris il y a eu un problème de calendrier.
                                            Heu pas vraiment, il est repasse plein de fois a Lyon, meme dans la foulee de son transfert.

Commentaire

• Je voudrais quand même attirer votre attention sur un fait très préoccupant. Depuis quelques années, tous nos joueurs sont vendus à des clubs de seconde zone, que ce soit en France, en Europe ou au Moyen-Orient...

Moi ca me fait chier qu'un Lisandro qui arrive de Porto en pleine bourre, reparte avec des problèmes de confiance en lui 3 ans après. On achète des joueurs en confiance et ils repartent avec un niveau pire que quand ils sont arrivés et la confiance entre la cheville et le talon...

Des Bastos, Keita, Baros, Fred, Nilmar, pour aller un peu plus loin, les carrières de Vairelles, Née, et plein d'autres que je considère que le club a contribué à foutre en l'air... Y'a plein d'autres exemples...
                                              A lire > "Les erreurs de ce mercato d’été 2016, et les changements qu’on espère"

Commentaire

• Envoyé par El Chapulin Colorado Voir le message
                                                Je voudrais quand même attirer votre attention sur un fait très préoccupant. Depuis quelques années, tous nos joueurs sont vendus à des clubs de seconde zone, que ce soit en France, en Europe ou au Moyen-Orient...

Moi ca me fait chier qu'un Lisandro qui arrive de Porto en pleine bourre, reparte avec des problèmes de confiance en lui 3 ans après. On achète des joueurs en confiance et ils repartent avec un niveau pire que quand ils sont arrivés et la confiance entre la cheville et le talon...

Des Bastos, Keita, Baros, Fred, Nilmar, pour aller un peu plus loin, les carrières de Vairelles, Née, et plein d'autres que je considère que le club a contribué à foutre en l'air... Y'a plein d'autres exemples...
                                                Ouai enfin y'a plein de contre exemple...
                                                J'appel ça des erreurs de recrutement !

Commentaire

• Envoyé par El Chapulin Colorado Voir le message

Bastos a été sur sa lancée de Lille chez nous, parfois flamboyant mais irrégulier, restant tout de même une valeur sûre. Lyon ne l'a pas grillé.

Keita , une énigme, explosif mais à l'intelligence de jeu proche du néant. Ca s'est confirmé chez nous, il n'avait pas le niveau pour un club de notre standing.

Baros a part en équipe nationale, n'a jamais été un crack , on l'a vu dans les 2 seuls grands clubs qu'il a connu : Liverpool puis Lyon. En Turquie il s'éclatait par contre. On ne l'a pas grillé non plus.

Fred, pour un jeune AC brésilien qui débarque en Europe, a été loin d'être mauvais chez nous, et pour une raison qui m'est inconnue aucun autre club européen ne l'a recruté après son passage à Lyon. Toujours est il qu'il marque en club et est titulaire en Seleçao, même si c'est pas le Brésill 70's c'est quand même signe qu'il n'a pas trop bousillé sa carrière en venant à l'OL, non?

Nilmar n'était pas fait tout simplement pour s'imposer en Europe, du moins pas dans le grand Lyon de l'époque. Trop tendre, une crevette d'1m80 pour 60kg tout mouillé. Il a quand même joué en Liga par la suite, il n'a pas fini au fond du trou après son passage chez nous, non?

Vairelle et Née avaient fait une ou 2 saisons à plus de 10 buts en D1 avant de venir chez nous, c'était pas des cracks hein, et la suite de leur carrière fut logique.

Je pense simplement que le passage de ces joueurs à Lyon a permis de les situer par rapport au plus haut niveau, c'est tout. Si je devais parler de joueur qu'on a 'grillé' ( et le mot est fort ) je citerais plus un mec comme Kallstrom, tellement prometteur à Rennes et qu'on a transformé en milieu costaud.
                                                  Dernière modification par ed57, 15/08/2013, 18h57.
                                                  sigpic

Commentaire

• :-(:-(:-(

Commentaire

Chargement...
                                                    X