Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après, faut voir qu'il apportait aussi en terme de leadership et de refus de la médiocrité et de la défaite (même si tu as raison, il était hors de forme et on peut le lui reprocher). Chose qui nous manque cruellement aujourd'hui, avec des joueurs plus offensifs pour aller dans le bureau du président négocier une augmentation que sur le terrain.

Comme cris, govou... ou d'autres qui ont fini descendus sur ce forum et jetés par le club.

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
      Retrouver le fantôme de l'an passé ? Il serait aujourd'hui dans le même panier que les autres.
      En tout cas le fantome que tu parles n'as jamais eu de tel résultats ac l'OL en 4 ans.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
        En tout cas le fantome que tu parles n'as jamais eu de tel résultats ac l'OL en 4 ans.
        L'OL non plus.

Normal, Lisandro n'est plus là, il serait là il subirait, comme tous les autres.

Commentaire

• L'OL a commencé à couler l'hiver dernier, et Lisandro était bel et bien dans l'effectif. Je ne vois pas vraiment ce qu'il changerait. Pour être un leader, il faut la légitimité également sportive et il ne l'avait pas plus que les autres.
          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Que devient Lisandro Lopez ?

Près de deux mois après avoir quitté l’OL, Lisandro Lopez a connu des débuts chaotiques avec Al Gharafa. Pas de quoi ébranler un joueur qui peut désormais évoluer loin de la pression du très haut niveau.

« J’ai eu de très beaux moments durant ces quatre ans, j’aurais aimé avoir plus de titres avec ce club. J’ai reçu beaucoup d’amour de la part de tout le monde au club. Depuis longtemps, Al Gharafa insistait pour me faire venir, mais je n’ai jamais eu autant d’amour de la part d’un club qu’à Lyon. Ces quatre ans sont les plus beaux de ma carrière, je serai supporter à vie. » Cette déclaration de Lisandro Lopez effectuée lors de sa conférence de presse d’adieu le 10 août dernier résumait à elle seule l’émotion suscitée par un joueur charismatique, mais au salaire trop lourd à supporter pour les finances rhodaniennes.

Deux mois plus tard, il est temps de faire un premier bilan de l’aventure qatarie de Licha. Après avoir signé à la surprise générale à Al Gharafa, l’attaquant international argentin de 30 ans n’allait pas mettre longtemps à faire parler ses talents de buteurs non pas face aux modestes défenseurs locaux, mais à la défense de Nuremberg avec un premier triplé retentissant. Lisandro ne pouvait rêver de meilleurs débuts.

Mais les vieux démons de l’Argentin se sont rappelés à lui et son physique l’a rapidement lâché, le rendant indisponible pour la reprise du championnat. Le club qatari, ne connaissant pas la durée de son indisponibilité, a d’ailleurs recruté un autre attaquant en la personne de Miku (ex-Getafe), qui n’a pas tardé à trouver le chemin des filets pour son premier match. De retour de blessure, Lisandro Lopez a néanmoins retrouvé une place de titulaire à la pointe de l’attaque dès son retour à la compétition il y a dix jours face au Qatar Sports Club (1-1). Peu en jambes, il n’a pas réussi à offrir la première victoire de la saison à Al Gharafa qui végète dans le milieu de tableau du championnat avec quatre nuls en autant de rencontres. Son entraîneur Zico, qui ne tarit pas d’éloges sur lui, continue à lui faire confiance et cela semble s’avérer payant puisqu’en coupe du Qatar face à Al-Wakrah, c’est lui qui a distillé une passe décisive pour Nenê, auteur lui d’un début de saison canon.

Si de nombreux observateurs ne peuvent s’empêcher de parler de choix de carrière financier, Lisandro Lopez paraît heureux dans sa nouvelle équipe et dans ce nouveau championnat à l’aura bien moins importante que celle de la Ligue 1. Qu’à cela ne tienne, à 30 ans il peut espérer rebondir ailleurs et a fait l’objet récemment d’une approche de San Lorenzo qui rêvait de le rapatrier au pays…

http://www.footmercato.net/autre-cha...o-lopez_116507

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
              L'OL non plus.

Normal, Lisandro n'est plus là, il serait là il subirait, comme tous les autres.
              et bien en fait, si ...

en 2010-2011 :

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#...nee2=9&cat=Gen

Après 9 journées L'OL est 14e avec 11 points (comme aujourd'hui d'ailleurs) et Lisandro était bien là!
              05/12/2015 :((

Commentaire

• http://instagram.com/p/fcs2-iPWfk/#

Commentaire

• doublé de Lisandro ce soir son équipe gagne 3-1 à l'extérieur

Licha :lov:

Commentaire

• et pendant ce temps...

Licha fait la grenouille!!

Commentaire

• Tu me manques :-(

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                        Tu me manques :-(
                        fais comme moi, regarde ses matchs :grn:

le prochain, c'est dimanche à 19h30

hier, ils ont perdu 2 - 0 !

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                          fais comme moi, regarde ses matchs :grn:

le prochain, c'est dimanche à 19h30

hier, ils ont perdu 2 - 0 !
                          Tu regardes tous ses matchs?:shock:

Commentaire

Tu regardes tous ses matchs?:shock:
                            et oui, chaque fois que je peux, je regarde Lisandro
                            je sais je suis un peu timbrée, mais j'assume :rolleye:

Commentaire

et oui, chaque fois que je peux, je regarde Lisandro
                              je sais je suis un peu timbrée, mais j'assume :rolleye:
                              Et moi..Tu ne me regardes jamais?:non::grn:

Commentaire

• pour BP :grn:

Lisandro a joué et a marqué, victoire de son équipe 2-1 :rolleye:

Commentaire

• :shock::shock:

Commentaire

:shock::shock:

Je le vois bien revenir en europe (à Porto ?) à la fin de la saison.

31 ans, encore 2 ans au haut niveau malgrès des pépins physique, il ne coutera que quelques million. Ca sera la bonne affaire du prochain mercato.

Commentaire

• Y'a une possibilité de le rapatrier avec le départ de Gomis dans 4 mois ?

:confus:

(On s'est vraiment fait avoir avec Gomis qui n'a rien accepté - ou Aulas qui aurait peut-être du faire un effort spécial pour le voir partir...)
                                      A lire > "Les erreurs de ce mercato d’été 2016, et les changements qu’on espère"

Commentaire

• Envoyé par El Chapulin Colorado Voir le message
                                        Y'a une possibilité de le rapatrier avec le départ de Gomis dans 4 mois ?

:confus:

(On s'est vraiment fait avoir avec Gomis qui n'a rien accepté - ou Aulas qui aurait peut-être du faire un effort spécial pour le voir partir...)
                                        même pas en rêve, regarde un peu les matchs d'Al Gharafa et tu vas te rendre compte
                                        qu'il n'est plus l'ombre du joueur que l'on a eu sa première saison à l'OL

avec l'OL actuel, en losange 4G avec la vitesse qu'ils mettent il serait totalement à la rue !

J'adore LICHA .. mais qu'il reste au Qatar ou à la rigueur qu'il revienne en Argentine, mais pas à l'OL .. il y a des jeunes pour pallier l'éventuel départ de Bafé !!

Commentaire

• Il joue encore au foot lui?

Je croyais qu'il avait ouvert une pizzeria

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                                            Je le vois bien revenir en europe (à Porto ?) à la fin de la saison.

31 ans, encore 2 ans au haut niveau malgrès des pépins physique, il ne coutera que quelques million. Ca sera la bonne affaire du prochain mercato.
                                            En argentine plutot, finir sa carriere ds son pays, de toute façon, ils vont tous cela, ils vont au qatar se remplir les poches, et basta, ce championnat est une maison de retraite
                                            inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

même pas en rêve, regarde un peu les matchs d'Al Gharafa et tu vas te rendre compte
                                              qu'il n'est plus l'ombre du joueur que l'on a eu sa première saison à l'OL

avec l'OL actuel, en losange 4G avec la vitesse qu'ils mettent il serait totalement à la rue !

J'adore LICHA .. mais qu'il reste au Qatar ou à la rigueur qu'il revienne en Argentine, mais pas à l'OL .. il y a des jeunes pour pallier l'éventuel départ de Bafé !!
                                              Nous avons bien Malbranque qui a fait une demi saison ENORME en revenant de ses pantoufles...

Je le reverrais bien, moi, LICHA :lov: :lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par AlexOL50 Voir le message
                                                Il joue encore au foot lui?

Je croyais qu'il avait ouvert une pizzeria
                                                Respecte un peut ce joueur , qui je le rappel,il y a encore à peine un an jouait pour nos couleurs!!!

C'est en lisant des commentaires comme le tiens, que je vois que le foot a vraiment perdu ses valeurs...

Commentaire

• Le 2 mars Licha fête ses 31 ans.

Bon anniversaire à lui.
                                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Bon anniversaire Licha :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X