Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
"Champions League" of South America, vs Atletico Mineiro in Brazil (Robinho's team), 1/8 finals. Totally unfair result.
Try to watch it, he made a wonderfull match. Thanks Licha, we love you :lov:
1:30
3:10
5:28
6:45
8:10
If you want to know why we use to hate Brazil, just look at 5:10.
Regards mes amis
Pd: and if you want to know another great argentine player: Lucas Pratto. Great scorer. He won the match alone. Robinnho it's a lie. Brazil needs of our players to win something. That's why we are better.Racing et vin pour tout le peuple argentin
Commentaire
-
Envoyé par lelavallois Voir le messageL' internacional joue ce soir mais que devient LICHA ??? Serait-il utile pour aider à notre recrutement en Argentine et Uruguay ???
L'Internacional Porto Alegre ? Ça fait un bon moment qu'il a quitté ce club. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Ryuji Voir le messageL'Internacional Porto Alegre ? Ça fait un bon moment qu'il a quitté ce club. :dt:
Commentaire
-
-
Envoyé par LisandroRacing Voir le message« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le message
merci de donner des nouvelles c'est juste craquant :lov:
Commentaire
-
:proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:
Commentaire
-
Envoyé par cris2bdx Voir le messageun poil grassouillet non ?Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageIl y avait une photo de lui, torse nu lorsqu'il jouait à l'OL, eh bin j'ai jamais revu un joueur de foot avec une bedaine comme ça! Licha :lov:« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire
-
1° goal scored
2° goal recovered the ball and assist
3° goal create the penalty and scored
Envoyé par Zlalo Voir le messageGracias por este video.. Lisandro..:lov:
Seguramente sería en el onze titular del Lyon actualmente..Racing et vin pour tout le peuple argentin
Commentaire
-
Licha prolonge avec le Racing. Il a l'air affuté en ce moment. Ca aurait été tellement beau de le voir dans le grand stade, il aurait kiffé. Même aujourd'hui vu notre niveau de réalisme, il ne ferait pas tache dans notre effectif...
https://twitter.com/RacingClub/statu...10466057428992instagram.com/wawgraphic
Commentaire
-
Envoyé par cris2bdx Voir le messageHelp LisandroRacing
can you give us news from Licha ?
I didn't well understand, apparently he is seriously injured ..
thank youDernière modification par MrMonplaisir, 19/02/2017, 09h52.Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
Commentaire
-
Envoyé par MrMonplaisir Voir le messageD'après ce que j'ai compris des articles en espagnol , il s'est fait les croisés . J'ai vu la vidéo , duel musclé ou il valdingue avec le crampon planté au sol.
courage Licha ... :lov:
Commentaire
Commentaire