Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réponse de JMA, suite à cet interview :

Commentaire

• J'ai un vague souvenir que Licha et JMA étaient super potes, et allaient à la pêche ensemble, mais j'ai peut-être la mémoire qui flanche... Bizarre en tout cas.

Commentaire

• Mais encore une fois, pas sûr que ce qui est dans l'interview soit vraiment ce que Lisandro pense...

Envoyé par Upe Voir le message
        Moi je me demande dans quelle mesure les propos rapportés sont fidèles... (je parle pas de la traduction)

On parle d'un article d'une publication "affiliée" au Racing, pas un journal aussi "pro" que L'Equipe (avec leurs qualités et leurs défauts, les interviews sont en général fidèles aux propos tenus).
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• I dont know why you think the journalist are lying. He said that. Actually he said that a year ago in an interview (and I wrote it here) so this is no surprise. There's nothing new.

Now, if you think that those offers of Tottenham and so on didnt exist, that's different. But he thinks that and there's no doubt about it.
          Racing et vin pour tout le peuple argentin

Commentaire

• Envoyé par LisandroRacing Voir le message
            Hey there!

Licha gave an interview about his career and I translated u the part of Lyon

- A spectacular city, I came there with 4 years of experience of Porto, I was more mature. I came with my place to take care of it, not to win it. First year semis of champions. Second year 2nd place of Ligue and max scorer. I really enjoyed it. The affection and the respect of the people of OL Lyon to me was extraordinary. I lived there 4 years and always expected to be many more, but some stuff happened but... An extraordinary club.

- Did you like France?

- I loved it

- I mean, Lyon isn't Paris, you can't live in Paris...

- Totally, it's so peacefull. So much nature, those two rivers crossing the city... I fished a lot, I lived really really well there and... Cause a few differences with the coach and my stubborn I leaved but my intention was to live many years there.

- But what happened?

- After 3 years I made almost 80 goals and the coach decided to put me as left middlecenter cause "the balance of the team" of that time. I prefered to go to alternate (don't play and play in the second half, I dont know what's the English word) but I wanted to play in my possition after 3 years of doing it well.

- But who was the guy who will play in the attack instead u?

- I don't know, actually I didnt ask for explanation to him. I accepted what he asked. He gave me the captain tape but I returned it in the next 6 months and 6 months later I leaved the club.

- But why to Dubai?

- In the half of the last year in Lyon I had offers of Juve and Tottenham but the President closed the door. I was very frustrated, I didnt want to stay in Europe anymore. The first option was Argentina, but Lyon ask a lot of money. I didn't get a place in Brazil, and the Qatar's club were insisting a lot of time, so I thought "I dont know how's Qatar, but I don't want to be in Europe anymore". Lyon offered me 3 years so actually it was a better contract. I leaved cause the frustration was very big and I didnt want to stay in the environment.

Original vid
            [spoiler]https://www.youtube.com/watch?v=TzwBVpq3qtg[/spoiler]
            Licha avait déjà dit tout ça en fait effectivement.

Muchas gracias amigo. Y la verdad es que tenemos un gran problema en nuestro club: no temos grandes entrenadores. Es claro que tenemos jugadores fantasticos cada temporada, gracias a nuestra academia, pero tambien porque fichamos bien con Flo Maurice. Pero, conseguimos con entrenadores que no tienen tan calificaciones que la plantilla.
            Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Envoyé par LisandroRacing Voir le message
              I dont know why you think the journalist are lying. He said that. Actually he said that a year ago in an interview (and I wrote it here) so this is no surprise. There's nothing new.

Now, if you think that those offers of Tottenham and so on didnt exist, that's different. But he thinks that and there's no doubt about it.
              Because I simply don't trust this "newspaper".
              Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Because I simply don't trust this "newspaper".
                Il l'avait déjà déclaré Licha, et c'était sur ce topic, quelques pages en arrière.

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message

Il l'avait déjà déclaré Licha, et c'était sur ce topic, quelques pages en arrière.
                  Ca venait du même genre de "média" je pense, mais ça n'avait pas trop fait de bruit... Bref toujours aussi sceptique

Et la vidéo de l'époque qui semble y correspondre n'est plus disponible...
                  Envoyé par stadier

Commentaire

Ca venait du même genre de "média" je pense, mais ça n'avait pas trop fait de bruit... Bref toujours aussi sceptique

1) What do they win lying? Do u think we have something against Lyon?

2) As I said, ONE YEAR AGO he made an interview FOR TV and said EXACTLY the same and I translated here word by word. Didnt miss a thing (and by the way it was a TV show of interviews, nothing "pro Racing")

3) https://www.youtube.com/watch?v=KB5C8VKDwbY&t=1252s since 16:49.

And if you can't see it, put the link on this website and you will see it: https://www.proxfree.com/

Commentaire

Je ne dis pas que ce que dit Licha est vrai, il a peut-être été berné... Mais rien ne me semble irréel. On comprend aujourd'hui pourquoi il ne voulait plus du brassard, et ce n'est pas sorti à l'époque. Rémi Garde en avait des couleuvres quand même, parce que je suis convaincu qu'il a subi cette situation.

Commentaire

• [QUOTE=Kailinho;n11352635]Entre la parole d'un joueur comme Lisandro et celle du club, je me demande en qui j'ai le plus confiance. Surtout en ce moment.[/QUOT
                        Dernière modification par ALEXOLMAPASS, 02/12/2018, 15h23.
                        inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• ¡Ganó el puntero! Racing venció 3-1 a Talleres con goles de Ricardo Centurión y de Lisandro López (2). Para el local descontó Junior Arias.

1:28 & 1:49

11 goals in 14 matches in Ligue.

Commentaire

• Luego de varias ocasiones desperdiciadas por la Academia, "Licha" se anticipó a todos y con un cabezazo puso en ventaja al local.- - - ¡Suscríbete a nuestro ...

12 goals in 15 matches in Ligue. Top scorer.

Commentaire

• Two more goals of penalty kick.

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=-xM0xHobDFY

14 goals in 16 matches.

1) Racing Club 42 pts
                              2) Defensa y Justicia 39 pts
                              3) Boca Juniors 31 pts

Commentaire

• Petit article SoFoot sur notre légence argentine toujours pas décidé à raccrocher

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Commentaire

• Racing se quedó con el clásico de Avellaneda, en el Libertadores de América, tras ganarle 3-1 a Independiente con goles de Guillermo Burdisso (e/c), Lisandro...

Victory at the derby! 2:07 goal, 2:37 assist. Still first position.

Good luck against Barca!

Commentaire

• Incroyable mais vrai, lisandro a lui tout seul ( j'exagère un peu) va faire gagner le titre en argentine a son club de coeur, le racing!
                                      meilleur buteur du club, le captaine du racing a encore offert la victoire a son club dimanche contre belgrano.

A 2 matchs du titre notre licha !

Commentaire

• Aguante Racing!

Commentaire

• Licha remporte le Championnat Argentin !!!!!

Commentaire

• Champions!!! Captain and top scorer of tournament!! Greetings my friends!!

Commentaire

• quel joueur, quelle belle carrière
                                              nous n'avons plus un seul joueur comme ça dans notre effectif aujourd'hui, et ça se voit

Commentaire

• Content pour notre capitaine licha!!
                                                cela merite une chanson demain soir.

Commentaire

• Bravo Licha

Envoyé par huascaran Voir le message
                                                  quel joueur, quelle belle carrière
                                                  nous n'avons plus un seul joueur comme ça dans notre effectif aujourd'hui, et ça se voit
                                                  +1

Commentaire

• Licha qui soulève le Titre : https://twitter.com/Comu_Racing/stat...40258083753984

Hommage du Cilindro au capitaine Lisandro Lopez à la 15eme minute (son numéro) de Racing : https://twitter.com/georgesquirino/s...10882541576192

Commentaire

Chargement...
                                                    X