Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par hunkle Voir le message
    Un bon vieux 4-4-2 avec Gomis et Licha en pointe permettrait de satisfaire tout le monde. Surtout depuis que nous n'avons plus d'ailiers ! En remplaçants, on a Briand et Lacazette.
    Avec Grenier juste derrière ou Gourcuff, ça devrait être rentable.
    Il faut simplement persister pour que les automatismes se créent.
    Le seul problème est : est-ce le bon moment pour changer de schéma ?
    D'un côté c'est un signe pour l'année prochaine. D'un autre c'est risqué si nous n'avons pas de résultats immédiats.
    Mais le staff parle d'une équipe en reconstruction sans lui donner les moyens de se reconstruire. C'est un peu dommage.
    Ca pose aussi la question du coach. A-t-il toute latitude pour agir librement ? Ou est-il vraiment nul ?
    Ce qui me rassure c'est qu'il est moins mauvais que toi car pour avoir l'idée de tout changer à 10 journées de la fin sachant qu'on joue gros faut le faire quand même.

L'intersaison et les matchs amicaux sont là pour ça donc quand il y a de l'enjeu comme en ce moment on va éviter de chercher des nouveaux schémas de jeu, on a déjà assez de mal comme ça avec un schéma qu'on connait bien.

De plus en ailier on a Ghezzal et Lacazette pour la droite donc en 9 on a Licha suffisant sauf qu'il y a mister caravane qui n'arrive plus à déplacer sa caravane du onze titulaire.

Laisser un commentaire:

• hunkle
    a répondu
    Un bon vieux 4-4-2 avec Gomis et Licha en pointe permettrait de satisfaire tout le monde. Surtout depuis que nous n'avons plus d'ailiers ! En remplaçants, on a Briand et Lacazette.
    Avec Grenier juste derrière ou Gourcuff, ça devrait être rentable.
    Il faut simplement persister pour que les automatismes se créent.
    Le seul problème est : est-ce le bon moment pour changer de schéma ?
    D'un côté c'est un signe pour l'année prochaine. D'un autre c'est risqué si nous n'avons pas de résultats immédiats.
    Mais le staff parle d'une équipe en reconstruction sans lui donner les moyens de se reconstruire. C'est un peu dommage.
    Ca pose aussi la question du coach. A-t-il toute latitude pour agir librement ? Ou est-il vraiment nul ?

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Il démontre par l'absurde que ça le fait chier. Je trouve son comportement à gerber.

M'enfin, ce qui est encore plus con, c'est qu'on continue quand même à le faire jouer alors qu'il ne sert plus à rien...

A moins que Rémi souhaite deux arrières gauche.
    Ce qui est encore plus con c'est Licha joue à gauche pour un joueur qui ne sert strictement à rien devant donc au bout d'un moment je vais finir par espérer que Gomis se péte pour la fin de saison come ça on le verra plus.

Peut-être débile ma réaction mais c'est bon nous coller Gomis tout prix sa devient plus que lourd.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Il compte enlever les tongs un jour ou...?

Nul, nul, nul.
    Vu les efforts qu'il fait, il a l'air aussi à l'aise qu'un gars qui courre avec des tongs, oui.

Car ceux qui disent que Lisandro courent pas sont quand même culottés. C'est juste qu'il courre dans le vide. Il avait fait les mêmes efforts que contre Lorient, et, étrangement, il avait été bien meilleur (peut-être parce qu'il jouait à son vrai poste ? :dt: )

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Ouais enfin sous Puel, il en a fait quelques uns des matchs à gauche, et même si je n'aimais pas trop,c'était le jour et la nuit avec ce qu'il nous propose actuellement !!!

Actuellement, y a un vrai soucis de comportement.

Il nous fait payer son non transfert et nous ses barbecues !!

On n'est pas sorti de l'auberge
    de retour? :grn:

Et comment tu expliques que Garde continue de le titulariser tout en louant son état d'esprit?

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    Ouais enfin sous Puel, il en a fait quelques uns des matchs à gauche, et même si je n'aimais pas trop,c'était le jour et la nuit avec ce qu'il nous propose actuellement !!!

Mais Garde il est obligé de l'aligner ?

Et comment expliquer qu’après le très bon match de Licha contre Lorient, il nous refourgue Gomis en pointe ? Aujourd'hui encore je ne trouve aucune explication :dt:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Il fait le repli défensif mais il montre que ça le fait chier...

Faudrait arrêter de le mettre à ce poste pour un mec en pointe qui ne sait que jouer avec son corps et tirer fort sur le gardien en fermant les yeux.

A gauche il ne peut rien apporter offensivement, il ne sait pas dribbler et éliminer sur un coté.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par nikita85 Voir le message
    Oui je sais , mais il me semble que je ne t'avais pas vu toi aussi depuis un moment , mais je n'ai peut-être pas prêté attention à tes posts.
    Nous devons surement être de retour de ban en même temps! (aujourd'hui)

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Le forumeur en question est Bastos75, pas Lloris.1
    Oui je sais , mais il me semble que je ne t'avais pas vu toi aussi depuis un moment , mais je n'ai peut-être pas prêté attention à tes posts.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Il démontre par l'absurde que ça le fait chier. Je trouve son comportement à gerber.

M'enfin, ce qui est encore plus con, c'est qu'on continue quand même à le faire jouer alors qu'il ne sert plus à rien...

Il fait le repli défensif mais il montre que ça le fait chier...

Faudrait arrêter de le mettre à ce poste pour un mec en pointe qui ne sait que jouer avec son corps et tirer fort sur le gardien en fermant les yeux.

A gauche il ne peut rien apporter offensivement, il ne sait pas dribbler et éliminer sur un coté.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par nikita85 Voir le message
    Je me posais aussi des questions sur son absence , il me semble que LLoris n'avait pas posté depuis un moment.
    Le forumeur en question est Bastos75, pas Lloris.1

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Ton 1er message après le purgatoire.

Nul, nul, nul.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message

Nul, nul, nul.
    Je me posais aussi des questions sur son absence , il me semble que LLoris n'avait pas posté depuis un moment.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

Nul, nul, nul.

Nul, nul, nul.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu

Nul, nul, nul.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    Si on l'a pas samedi en pointe on ne l'aura jamais, vu l'état dans lequel est Gomis en ce moment c'est le moment ou jamais pour le ré-installer en 9.
    Garde s'est bien fait allumé de partout en mettant lisandro à gauche et fofana à la place de grenier, si ce dernier sera titulaire (pratiquement) à coup sûr, ce premier devrait l'être aussi, sinon Garde, il ne faudra pas qu'il s'attende qu'on cesse parle de lui, j'espère et je pense qu'il a compris son erreur !

Laisser un commentaire:

• Umtiti63
    a répondu
    Si on l'a pas samedi en pointe on ne l'aura jamais, vu l'état dans lequel est Gomis en ce moment c'est le moment ou jamais pour le ré-installer en 9.
    Clairement... :oui:

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par Umtiti63 Voir le message
    Oui je sais... :-( :grn:

Vite Licha en pointe contre Bastia. Gomis sur le banc. :ang:

Laisser un commentaire:

• Umtiti63
    a répondu
    Oui je sais... :-( :grn:

Vite Licha en pointe contre Bastia. Gomis sur le banc. :ang:

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par Umtiti63 Voir le message
    Tu n'es pas le seul. :proud:
    On n'a aucun ailier de qualité dans notre effectif...:non:

Vercoutre
    Réveillère - Bisevac - Lovren - Umtiti
    Gonalons
    Malbranque - Mvuemba
    Gourcuff/Grenier
    Lacazette - Lisandro

Au moins l'essayer à Gerland... mais bon je rêve. :-(
    Oui tu rêves:grn:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par OL69forever Voir le message
    Un rôle offensif en d'autres termes? Lisandro a été cantonné à des tâches purement défensives dimanche. Il n'a rien fait d'autre que de défendre, prévenir les montées de Fanni, et sécuriser le côté gauche du milieu, et il prenait le ballon à 50 m des buts avec un bloc marseillais positionné assez bas, donc pas possible pour lui de se projeter. Et j'ai du mal à y voir de la mauvaise foi de sa part. Je pense malheureusement qu'il a fait ce qu'on lui a demandé de faire.
    Il a défendu dimanche?
    3 ballons récupérés, et de mémoire il n'a pas contré un seul centre. Il défendait quoi?

Laisser un commentaire:

• Umtiti63
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Pour ma part, je serais partisan soit de mettre en place un 4-4-2 en losange, soit un 4-3-3 qui serait un faux 4-4-2, c'est-a-dire comme a l'epoque de Benzema-Fred, un systeme où l'ailier gauche est presque decharge des contraintes defensives (aux autres de compenser plus). Mais effectivement, demander a Lisandro de defendre, c'est un peu couillon.

Ce qui est curieux en revanche, c'est que dimanche, Lisandro a fait quelques tres longues courses defensives où il n'avait aucune chance de revenir a temps, comme s'il voulait juste montrer "regardez, j'essaie, mais je n'y arrive pas". Apres, il etait cuit evidemment. Defendre en premier rideau, oui, faire des sprints de 60m vers l'arriere, non.
    Tu n'es pas le seul. :proud:
    On n'a aucun ailier de qualité dans notre effectif...:non:

Vercoutre
    Réveillère - Bisevac - Lovren - Umtiti
    Gonalons
    Malbranque - Mvuemba
    Gourcuff/Grenier
    Lacazette - Lisandro

Au moins l'essayer à Gerland... mais bon je rêve. :-(

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    enfaite la tradision veut qu'a l'ol pleins de buteurs évolus a gauche ou droite je pense notament a benzema wiltord briand ect.... et se plainiait pas pour autant le sousi de lisandro c'est plus dans la tete que les jambes en plus avant on trouvais tous que gomis devant licha a gauche c'etait bon sa a marcher a un, moment

Laisser un commentaire:

• Mamillotte
    a répondu
    En même temps tu peux pas demander le même apport qu'il a dans l'axe quand il est sur un côté.
    On attend peut-être un peu trop de lui sur le côté, le mec est un 9 donc jouons la concurrence à fond entre lui, Gomis et Benzia.
    bien sur ! il n' y a que comme çà qu' on verra son niveau réel actuel

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par gillaxe Voir le message
    Oui ok soutien et courage toussa, toussa, mais qu il mette aussi un peu de bonne volonté et qu il se bouge un peu plus pour le bien de l équipe et du club, pour un joueur de son niveau ce doit etre possible
    En même temps tu peux pas demander le même apport qu'il a dans l'axe quand il est sur un côté.
    On attend peut-être un peu trop de lui sur le côté, le mec est un 9 donc jouons la concurrence à fond entre lui, Gomis et Benzia.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X