Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gillaxe
    a répondu
    Envoyé par Mamillotte Voir le message
    je suis bien d' accord et notre club est responsable de son niveau de jeu actuel ! et c'est pourquoi il veut partir ! il n' est pas possible qu' un joueur de son niveau devienne ce qu' il nous montre aujourd'hui !

Quand on pense à Toulalan , il en a eu ras le bol de jouer en défenseur central ........et DEPART ! même chose pour Bodmer ! en moins net !

Un joueur de son niveau qui ne joue jamais à son poste , c'est pour lui .........et nous .....un crève cœur !
    Courage Lisandro ! et espoir pour nous
    Oui ok soutien et courage toussa, toussa, mais qu il mette aussi un peu de bonne volonté et qu il se bouge un peu plus pour le bien de l équipe et du club, pour un joueur de son niveau ce doit etre possible

Laisser un commentaire:

• Mamillotte
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    soutien à Licha , il est notre meilleur footballeur :oui:
    je suis bien d' accord et notre club est responsable de son niveau de jeu actuel ! et c'est pourquoi il veut partir ! il n' est pas possible qu' un joueur de son niveau devienne ce qu' il nous montre aujourd'hui !

Quand on pense à Toulalan , il en a eu ras le bol de jouer en défenseur central ........et DEPART ! même chose pour Bodmer ! en moins net !

Un joueur de son niveau qui ne joue jamais à son poste , c'est pour lui .........et nous .....un crève cœur !
    Courage Lisandro ! et espoir pour nous

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Pour ma part, je serais partisan soit de mettre en place un 4-4-2 en losange, soit un 4-3-3 qui serait un faux 4-4-2, c'est-a-dire comme a l'epoque de Benzema-Fred, un systeme où l'ailier gauche est presque decharge des contraintes defensives (aux autres de compenser plus). Mais effectivement, demander a Lisandro de defendre, c'est un peu couillon.

Ce qui est curieux en revanche, c'est que dimanche, Lisandro a fait quelques tres longues courses defensives où il n'avait aucune chance de revenir a temps, comme s'il voulait juste montrer "regardez, j'essaie, mais je n'y arrive pas". Apres, il etait cuit evidemment. Defendre en premier rideau, oui, faire des sprints de 60m vers l'arriere, non.
    Le problème c'est que je pense que Garde lui en demande un peu trop sur son côté gauche et puis bon demander à l'un de nos meilleurs joueurs offensifs pense déjà à défendre comme tu dis c'est débile.

Apporter son aide en premier rideau oui mais le voir au niveau de nos 20 mètres c'est bon quoi, on a pas recruté un défenseur.
    J'espère vraiment qu'on va le mettre en pointe samedi et qu'il nous fasse un match de dingue peut-ête qu'à partir de là on le vera dans l'axe.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    De toute façon on peut pas demaner à Lisandro et de bloquer le couloir et d'attaquer ce gars ne peut pas tout faire, laissons le à son poste donc l'axe et mettons Ghezzal à gauche.
    Pour ma part, je serais partisan soit de mettre en place un 4-4-2 en losange, soit un 4-3-3 qui serait un faux 4-4-2, c'est-a-dire comme a l'epoque de Benzema-Fred, un systeme où l'ailier gauche est presque decharge des contraintes defensives (aux autres de compenser plus). Mais effectivement, demander a Lisandro de defendre, c'est un peu couillon.

Ce qui est curieux en revanche, c'est que dimanche, Lisandro a fait quelques tres longues courses defensives où il n'avait aucune chance de revenir a temps, comme s'il voulait juste montrer "regardez, j'essaie, mais je n'y arrive pas". Apres, il etait cuit evidemment. Defendre en premier rideau, oui, faire des sprints de 60m vers l'arriere, non.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    De toute façon on peut pas demaner à Lisandro et de bloquer le couloir et d'attaquer ce gars ne peut pas tout faire, laissons le à son poste donc l'axe et mettons Ghezzal à gauche.
    soutien à Licha , il est notre meilleur footballeur :oui:

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par OL69forever Voir le message
    Un rôle offensif en d'autres termes? Lisandro a été cantonné à des tâches purement défensives dimanche. Il n'a rien fait d'autre que de défendre, prévenir les montées de Fanni, et sécuriser le côté gauche du milieu, et il prenait le ballon à 50 m des buts avec un bloc marseillais positionné assez bas, donc pas possible pour lui de se projeter. Et j'ai du mal à y voir de la mauvaise foi de sa part. Je pense malheureusement qu'il a fait ce qu'on lui a demandé de faire.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Au hasard être à gauche?
    Pas une seule combinaison sur son côté, pas un seul appel en profondeur, rien.
    Si le but était de laisser Umtiti seul sur son aile on mettrait Lisandro directement dans l'axe sur la présentation initiale, ça serait plus clair.

EDIT: J'espère moi aussi qu'il sera titulaire en pointe contre Bastia.
    Un rôle offensif en d'autres termes? Lisandro a été cantonné à des tâches purement défensives dimanche. Il n'a rien fait d'autre que de défendre, prévenir les montées de Fanni, et sécuriser le côté gauche du milieu, et il prenait le ballon à 50 m des buts avec un bloc marseillais positionné assez bas, donc pas possible pour lui de se projeter. Et j'ai du mal à y voir de la mauvaise foi de sa part. Je pense malheureusement qu'il a fait ce qu'on lui a demandé de faire.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    C'est quoi les consignes pour Licha au juste? Parce que j'ai jamais vu Garde remettre en cause Licha là dessus. Et il doit être satisfait d'ailleurs, puisqu'il le remet match après match.

Il est quinzième ex aequo. Et à part Féret, Alessandrini et Payet, qui sont on fire au passage, tous les autres sont attaquants de pointe. Demande leur de jouer milieu gauche avec pour consigne de verrouiller le couloir et on verra s'ils finissent meilleurs que Licha.
    Au hasard être à gauche?
    Pas une seule combinaison sur son côté, pas un seul appel en profondeur, rien.
    Si le but était de laisser Umtiti seul sur son aile on mettrait Lisandro directement dans l'axe sur la présentation initiale, ça serait plus clair.

EDIT: J'espère moi aussi qu'il sera titulaire en pointe contre Bastia.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par Floflo26 Voir le message
    A mon avis y a des chance de le voir en pointe contre Bastia
    Si on le voit pas à Bastia on ne pourra jamais le voir, au vu de ce que montre notre secteur offensif en ce moment il y aura du changement samedi.

Laisser un commentaire:

• Floflo26
    a répondu
    A mon avis y a des chance de le voir en pointe contre Bastia

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Normal, les mecs qui respectent aussi peu les consignes on les sort de l'équipe en général.
    C'est quoi les consignes pour Licha au juste? Parce que j'ai jamais vu Garde remettre en cause Licha là dessus. Et il doit être satisfait d'ailleurs, puisqu'il le remet match après match.

Il est quinzième ex aequo. Et à part Féret, Alessandrini et Payet, qui sont on fire au passage, tous les autres sont attaquants de pointe. Demande leur de jouer milieu gauche avec pour consigne de verrouiller le couloir et on verra s'ils finissent meilleurs que Licha.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Il doit être le premier arrière gauche. C'est déjà pas mal.
    Normal, les mecs qui respectent aussi peu les consignes on les sort de l'équipe en général.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Il est même pas dans les vingts premiers au classement des buteurs en L1.
    Il doit être le premier arrière gauche. C'est déjà pas mal.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Il est même pas dans les vingts premiers au classement des buteurs en L1.

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Ton "sur la première partie de saison" c'est toi qui le rajoutes, cela ne figure pas dans ses propos. Il parle de Lille mais ne dit pas que Licha a joué avec Grenier derrière lui : c'est bien de vouloir aider ton pote mais sur ce coup là il s'est vautré, point barre.

Pour le reste, je t'ai vu venir me donner des leçons type "évite la drogue" quand je disais que Gomis avait fait un match correct à Brest, pour revenir la queue entre les jambes 2h plus tard en me disant "j'ai rematté le match, effectivement il n'a pas été aussi mauvais que ce que j'avais dit". Donc en terme d'analyse et de recul j'ai de la marge.
    Il répondait à ton post.

Mauvaise foi : il a été très bon contre Lorient mais très mauvais sur la première partie de saison au cours des matchs qu'il a eu l'occasion de jouer dans l'axe (ou d'entrer dans l'axe en cours de match).
    C'est pas mon pote et c'est toi qui te vautres.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    Il a dit qu'il n'a jamais joué avec un 10 positionné derrière lui durant la première partie de saison.
    Et bien sûr, t'ignores volontairement la suite de son post.

Pour le "charlot", t'éviteras à l'avenir.
    T'as édité, c'est bien. J'ai pris bien plus cher pour beaucoup moins que ça par le passé de la part des modos.
    Surtout que même si j'aime bien troller de temps en temps avec toi, je t'ai jamais manqué de respect.
    Ton "sur la première partie de saison" c'est toi qui le rajoutes, cela ne figure pas dans ses propos. Il parle de Lille mais ne dit pas que Licha a joué avec Grenier derrière lui : c'est bien de vouloir aider ton pote mais sur ce coup là il s'est vautré, point barre.

Pour le reste, je t'ai vu venir me donner des leçons type "évite la drogue" quand je disais que Gomis avait fait un match correct à Brest, pour revenir la queue entre les jambes 2h plus tard en me disant "j'ai rematté le match, effectivement il n'a pas été aussi mauvais que ce que j'avais dit". Donc en terme d'analyse et de recul j'ai de la marge.

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Tu devrais lire correctement et entièrement les choses avant d'écrire.
    SaCaR évoque le match de Sochaux avec Malbranque derrière Licha, mais dit textuellement que pour lui Licha n'a joué aucun match avec Grenier derrière lui : et bien c'est faux puisqu'il y a le match de Lille.

Tiens je te remets son post pour que tu le constates cette fois ci :

Envoyé par SaCaR Voir le message
    Quel match a-t-il jouer dans l'axe avec ton fameux 10 positionné derrière lui en L1 ? Je vais t'aider aucun. La seule fois où il a prétendument joué dans l'axe avec un meneur derrière c'est le match à Sochaux avec Malbranque derrière lui (qui est loin d'apporter la même chose que Gourcuff ou Grenier).
    Il a dit qu'il n'a jamais joué avec un 10 positionné derrière lui durant la première partie de saison.
    Et bien sûr, t'ignores volontairement la suite de son post.

Envoyé par SaCaR Voir le message
    Depuis le début de saison en L1, Lisandro a joué 2 fois en pointe avec un vrai 10 derrière lui (et donc l'organisation où l'OL réussit le mieux) c'était Lille et Lorient. Le reste c'est du 4-2-4 dégueulasse ou le côté gauche.
    Pour le "charlot", t'éviteras à l'avenir.
    T'as édité, c'est bien. J'ai pris bien plus cher pour beaucoup moins que ça par le passé de la part des modos.
    Surtout que même si j'aime bien troller de temps en temps avec toi, je t'ai jamais manqué de respect.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    SaCaR l'a pourtant bien dit dans son post.
    C'est toi qui a des problèmes de vue ou plutôt tu vois ce que tu veux voir, Baféboy. :p
    Tu devrais lire correctement et entièrement les choses avant d'écrire.
    SaCaR évoque le match de Sochaux avec Malbranque derrière Licha, mais dit textuellement que pour lui Licha n'a joué aucun match avec Grenier derrière lui : et bien c'est faux puisqu'il y a le match de Lille.

Tiens je te remets son post pour que tu le constates cette fois ci :

Quel match a-t-il jouer dans l'axe avec ton fameux 10 positionné derrière lui en L1 ? Je vais t'aider aucun. La seule fois où il a prétendument joué dans l'axe avec un meneur derrière c'est le match à Sochaux avec Malbranque derrière lui (qui est loin d'apporter la même chose que Gourcuff ou Grenier).

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Bien d'accord avec Alain, les modos ont posé ya pas longtemps un topic menacant pour arrêter le climat délétère en visant clairement les posts à insulte, mais finalement ca ne change pas grand chose, on a toujours les mêmes qui continue de casser du sucre sur l'équipe, certains joueurs, et de faire la girouette d'une semaine à l'autre, en se répétant encore et encore, sans finalement apporter rien d'intéressant au forum, et au final même s'il y a moins d'insulte le climat est toujours aussi pourri et critique pour nada hormis les fantasmes dont ces critiques sont les seuls responsables.

A force et vu comme ca à tendance à faire fuir les mecs qui posent un peu de fond, c'est à se demander si le forum n'est pas composé à 90% de prépubères incapables de réfléchir et de s'engager dans des échanges enrichissants et argumentés, ça a pas tendance à s'arranger à travers les années alors qu'on peut soit disant se réjouir de voire partir les footix vers la capitale.... :sick:
    Je me sens pas visé par ton poste mais en même temps tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout les points et en ce moment je ne vois pas d'injure ici.
    Après si pas mal de personnes demande du changement ou critique le fond de jeu inexistant de l'équipe en ce moment il n'y a aucun mal.
    On peut pas fermer les yeux sur tout et même si en ce moment je suis déçu enfin surtout du dernier match je reste persuadé ce qu'on fait cette saison c'est déjà énorme et tout le monde aurait signé en début de saison.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    On a l'impression que Lisandro ne se bat pas, mais c'est complètement faux. C'est juste qu'il courre dans le vide, à faire des efforts défensifs que son corps supportent de moins en moins.

Contre Lorient, on a vu qu'il s'était battu, de la même façon que contre l'OM, mais ses efforts étaient plus visibles, car la zone du terrain qu'il occupait lui convient mieux. Contre Lille, c'était pareil, mais vu la nullité du reste de l'équipe, il n'a rien fait ou presque.

Et puis, avoir Lisandro, qui fatigue une défense adverse, avec son intelligence de jeu et la qualité de ses appels, puis faire entrer Gomis, qui fait exploser la défense adverse avec son impact physique, ou Benzia avec sa qualité de percussion, ça ne peut pas marcher ?

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Bien d'accord avec Alain, les modos ont posé ya pas longtemps un topic menacant pour arrêter le climat délétère en visant clairement les posts à insulte, mais finalement ca ne change pas grand chose, on a toujours les mêmes qui continue de casser du sucre sur l'équipe, certains joueurs, et de faire la girouette d'une semaine à l'autre, en se répétant encore et encore, sans finalement apporter rien d'intéressant au forum, et au final même s'il y a moins d'insulte le climat est toujours aussi pourri et critique pour nada hormis les fantasmes dont ces critiques sont les seuls responsables.

A force et vu comme ca à tendance à faire fuir les mecs qui posent un peu de fond, c'est à se demander si le forum n'est pas composé à 90% de prépubères incapables de réfléchir et de s'engager dans des échanges enrichissants et argumentés, ça a pas tendance à s'arranger à travers les années alors qu'on peut soit disant se réjouir de voire partir les footix vers la capitale.... :sick:

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    Oh, il n'y a pas de probleme, ca devient juste lourdingue. Je me demande meme comment vous pouvez passer autant de temps a le repeter a l'envi.
    Parce qu'on y croit dur comme fer.:grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    J'ai besoin de convaincre personne, je le suis c'est le principal et je pense qu'on et libre de dire ce qu'on veut tant qu'on et respectueux.
    Oh, il n'y a pas de probleme, ca devient juste lourdingue. Je me demande meme comment vous pouvez passer autant de temps a le repeter a l'envi.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Vous pensez tous, qu'a force de le marteler, vous allez reussir a convaincre tout le monde? C'est bon, je crois qu'on a compris.
    J'ai besoin de convaincre personne, je le suis c'est le principal et je pense qu'on et libre de dire ce qu'on veut tant qu'on et respectueux.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    En concurrence ou non si sa les empêches de s'entendre c'est grave. Gomis est mauvais il doit manger du banc et licha a le droit aussi à sa chance dans l'axe
    Vous pensez tous, qu'a force de le marteler, vous allez reussir a convaincre tout le monde? C'est bon, je crois qu'on a compris.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X